Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

brilland a écrit : 24 févr. 2019, 23:15
picardie a écrit : 24 févr. 2019, 23:05 Certains angevins ont joués à la limite , gap se retrouve avec plusieurs joueurs touchés,
surpris que la mauvaise charge d Henderson ne soit sanctionné que de 2 mn
Vous n'y êtes pas du tout. Les fautes d'une part n'était pas volontaire
Je viens de revoir la faute d'Henderson sur fanseat. Faut avouer qu'il s'en tire bien avec seulement 2 minutes.
Quelques instants après la boîte que Bouchard a prise en zone neutre coude en avant c'est pas jojo non plus.

Luciano semblait assez énervé contre ses joueurs pendant le match, il y en a 2 ou 3 qui ont pris de sacrées soufflantes.


Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 25 févr. 2019, 07:27
brilland a écrit : 24 févr. 2019, 23:15
picardie a écrit : 24 févr. 2019, 23:05 Certains angevins ont joués à la limite , gap se retrouve avec plusieurs joueurs touchés,
surpris que la mauvaise charge d Henderson ne soit sanctionné que de 2 mn
Vous n'y êtes pas du tout. Les fautes d'une part n'était pas volontaire
Je viens de revoir la faute d'Henderson sur fanseat. Faut avouer qu'il s'en tire bien avec seulement 2 minutes.
Quelques instants après la boîte que Bouchard a prise en zone neutre coude en avant c'est pas jojo non plus.

Luciano semblait assez énervé contre ses joueurs pendant le match, il y en a 2 ou 3 qui ont pris de sacrées soufflantes.
Ya une même faute sur un de nos joueurs qui n'a pas été sifflé donc bon je dis ça je dis rien ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Blessure de Labrecque et Schmitt côté gapençais et Gagnon côté angevin
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

brilland a écrit : 24 févr. 2019, 23:15
picardie a écrit : 24 févr. 2019, 23:05 ca sentait les PO vu la ruguesse du jeu
Gap ne peut s en prendre qu ' à lui même de ne pas avoir marque en supèriorité

Certains angevins ont joués à la limite , gap se retrouve avec plusieurs joueurs touchés,
surpris que la mauvaise charge d Henderson ne soit sanctionné que de 2 mn
Vous n'y êtes pas du tout. Les fautes d'une part n'était pas volontaire et coup de malchance pour un joueur gapençais qui a volé alors que le joueur d'Angers ne faisait pas de faute. L'arbitre n'a d'ailleurs pas sifflé quand les gapençais y allait un peu aussi donc bon.
personnellement j étais spectateur de ce match, je ne ne suis supporter d 'aucun équipe de ce match d 'hier soir,
qi peut juger si la faute est intentionnelle ou pas ? pesonnie et là n est pas lepbm, une faute c 'est une faute , celle d Henderson est sale car le joueur adverse s 'est dejà débrassé du palet et il laisse traner tout ce qu 'il peut ,mains en avant, jambe, c 'est trés dangereux,
, Vondraek est resté plusieurs mn sans pouvoir se relevr, certes il est revenu au jeu 10 mn après, mais dans quel cas état sera t il aujour d"hui.

et quant à la charge d Albert ,je n en parle même pas, Schimitt est out, tant que lon ne sanctionnera pas plus duremnt les joueurs responsables de blessures de ce type de charge qui occasionnent des blessures, on sera toujours confronté à ce genre de choses,notamment dans les confrontations comme hier soir ou les 2 équipes vont se retrouver en PO d 'ici 1 semaine.

des fautes non sifflées, il y en a à tous les matchs, là on parle de faute dangereuse, et hier soir, je les aie vus côté angevin en grande partie, et je ne suis pas supporter de Gap
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour à tous,

je n'étais pas au match hier et cela fait un moment que je ne regarde plus sur Fanseat mais juste une question.....
Henderson était absent depuis plusieurs mois suite à commotion subie lors d'un match face à GAP... :-/ etait-ce suite à une charge de Vondracek ? Vengeance dans l'air ????

Quelqu'un se souvient du choc subie par Henderson ?

J'espère que non...sinon les PO et le face à face probable en 1/4 risque de faire des dégâts.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 25 févr. 2019, 10:13 Bonjour à tous,

je n'étais pas au match hier et cela fait un moment que je ne regarde plus sur Fanseat mais juste une question.....
Henderson était absent depuis plusieurs mois suite à commotion subie lors d'un match face à GAP... :-/ etait-ce suite à une charge de Vondracek ? Vengeance dans l'air ????

Quelqu'un se souvient du choc subie par Henderson ?

J'espère que non...sinon les PO et le face à face probable en 1/4 risque de faire des dégâts.
Je crois qu'aucun des supporters angevins ne se souviennent du joueur qui avait blessé Henderson :-|
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

:mdr3: au moins nous avoir blessé un joueur à étais utile vus qu on va jouer contre :happy1:
Image
Image
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Yes !

Je viens d'avoir l'autorisation familiale (de ma femme en fait ^^) de m'acquitter de mes taches de papa pour aller voir Angers - Gap samedi soir :super: :) Youpi !!!!

Je serais debout derrière le plexi au coin au niveau de la buvette et je vais faire du bruit.....

ça fait longtemps que j'ai pas vu un match en vrai...je vais être chaud ::d

En espérant que Danick se reveille et qu il soit présent en playoffs pas comme ces dernières saisons ou il avait tendance à s'éteindre dans les moments clefs !!!

De toute façon face à GAP ça va être serré et très physique !!!
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 28 févr. 2019, 09:44 Yes !

Je viens d'avoir l'autorisation familiale (de ma femme en fait ^^) de m'acquitter de mes taches de papa pour aller voir Angers - Gap samedi soir :super: :) Youpi !!!!

Je serais debout derrière le plexi au coin au niveau de la buvette et je vais faire du bruit.....

ça fait longtemps que j'ai pas vu un match en vrai...je vais être chaud ::d

En espérant que Danick se reveille et qu il soit présent en playoffs pas comme ces dernières saisons ou il avait tendance à s'éteindre dans les moments clefs !!!

De toute façon face à GAP ça va être serré et très physique !!!
Il devrait y avoir une grosse ambiance ;). Moi je serai présent au match de demain soir !!!
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour à tous,

j'étais au match 2 ANGERS-GAP samedi dernier au haras, voici mon retour tous azimuts :

déjà l'ambiance dans la patinoire.....comment dire, moitié des sièges vides à 5 min du coup d'envoie....pas le sentiment de voir un match de Play-offs, je sais bien que le public angevin est un public spectateur et non partissant mais ça fait triste à voir quand même...j'ai peur de l'ambiance dans la nouvelle patoche

Moi qui suis né à Dunkerque et ayant vécu à Reims, ça me fait toujours bizarre ce manque de ferveur.....bref je le répète mais le public angevin ne se rend pas compte de la chance du niveau du club et de l'équipe qu'ils ont.....

Sur la glace j'ai pas grand chose à dire non plus, pas vraiment un match à l'intensité de play-offs ! j'ai trouvé le rythme du match bizarre, pas d'émotions des joueurs, pas réellement de rebellions, pas de contact physiques voire trop de respect entre les deux équipes...

J'ai trouvé les angevins en manque de Jus , de peps par rapport aux gapençais et sans un Hardy décisif sur quelques actions cela ferait 0-2 pour GAP.

GAP n'a pas réalisé un grand match non plus et aurait pu (mais la fatigue) accélérer le jeu et mettre à mal les ducs.

Seul point positif coté angevin est le but de Danick Bouchard en espérant qu'il reprenne confiance au meilleur des moments !!!

Allez les ducs !!!
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Si défaite ce soir, ça sent fort la fin de saison pour les Ducs !!!

De toute façon j'ai l'impression que tout le monde s'en fou et que personne n'espérait mieux que ce 1/4 de play-offs.

Ca sent réellement le manque d'émotion et de caractère de la part de l'équipe.

J'ai regardé Nice-Grenoble et là au moins il y avait de l'envie côté Nice et du patinage !!!
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Le match 3 était à la portée des Ducs hier (sans avoir été très bons dans le jeu d'ailleurs). Mais encore une fois Julien Albert est passé par là et la rencontre a basculé. Quel bel exemple de la part du capitaine de l'équipe... :rougefaché:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 05 mars 2019, 12:18 Bonjour à tous,

j'étais au match 2 ANGERS-GAP samedi dernier au haras, voici mon retour tous azimuts :

déjà l'ambiance dans la patinoire.....comment dire, moitié des sièges vides à 5 min du coup d'envoie....pas le sentiment de voir un match de Play-offs, je sais bien que le public angevin est un public spectateur et non partissant mais ça fait triste à voir quand même...j'ai peur de l'ambiance dans la nouvelle patoche

Moi qui suis né à Dunkerque et ayant vécu à Reims, ça me fait toujours bizarre ce manque de ferveur.....bref je le répète mais le public angevin ne se rend pas compte de la chance du niveau du club et de l'équipe qu'ils ont.....

Sur la glace j'ai pas grand chose à dire non plus, pas vraiment un match à l'intensité de play-offs ! j'ai trouvé le rythme du match bizarre, pas d'émotions des joueurs, pas réellement de rebellions, pas de contact physiques voire trop de respect entre les deux équipes...

J'ai trouvé les angevins en manque de Jus , de peps par rapport aux gapençais et sans un Hardy décisif sur quelques actions cela ferait 0-2 pour GAP.

GAP n'a pas réalisé un grand match non plus et aurait pu (mais la fatigue) accélérer le jeu et mettre à mal les ducs.

Seul point positif coté angevin est le but de Danick Bouchard en espérant qu'il reprenne confiance au meilleur des moments !!!

Allez les ducs !!!
70 % de la patinoire est constitué de partenaires et c'est pas nouveau. L'année prochaine on pourra enfin accueillir du public et là l'ambiance sera toute différente. Vous n'imaginez pas tout le travail dans l'ombre qui est en train de se mettre en place pour l'année prochaine.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Patinoire qui sera inaugurée le 13 septembre surement pour le premier match de la saison

En espérant que les joueurs pourront prendre possession de leur nouvel arena avant durant la prépa d'aout - Pas évident sinon pour débuter la saison surtout que les dimensions sont différentes.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ue-6250042
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

piand a écrit : 06 mars 2019, 17:05 Patinoire qui sera inaugurée le 13 septembre surement pour le premier match de la saison

En espérant que les joueurs pourront prendre possession de leur nouvel arena avant durant la prépa d'aout - Pas évident sinon pour débuter la saison surtout que les dimensions sont différentes.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ue-6250042
Ouais mais je pense qu'ils feront la transition entre ancienne et nouvelle pas le choix :/
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

brilland a écrit : 06 mars 2019, 18:11
piand a écrit : 06 mars 2019, 17:05 Patinoire qui sera inaugurée le 13 septembre surement pour le premier match de la saison

En espérant que les joueurs pourront prendre possession de leur nouvel arena avant durant la prépa d'aout - Pas évident sinon pour débuter la saison surtout que les dimensions sont différentes.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ue-6250042
Ouais mais je pense qu'ils feront la transition entre ancienne et nouvelle pas le choix :/
La glace sera enlevée en juillet comme chaque année et elle ne sera pas refaite d'après ce que la mairie a prévu à ce jour.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Albert coûte cher
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je viens d'écouter l'interview d'après match de Luciano Basile.

Quel manager, il est en train (une nouvelle fois) de donner une leçon de management d'équipe et cohésion de collectif.

Je comprends pourquoi certains joueurs comme Thillet ont souhaité retourner à GAP....

Son analyse sur le besoin de jeunesse pour des matchs aussi rapprochés et les transports en car couchettes...tout est dit !

c'est pas pour rien si le seul qui sort la tête du l'eau à Angers est Farnier, tous les trentenaires ont l'air complètement cuits....

Et puis je n'ai rien contre l'esprit familial à Angers notamment des joueurs, ces sympa de porter ces enfants en tant que joueur sur le tour de glace après une victoire mais il ne s'agissait pas de la fin de série le match 2 gagné à Angers......Luciano dit clairement tant que la série est pas finie pas de clhu house VIP après le match pour les joueurs. La différence est là ! car "intrinsèquement" l'effectif d'Angers n'a rien à envier à GAP. mais 5-1 4-1 4-1 ç commence à se rapprocher à des sets de tennis - 4 sets à 1 et terminer.

Si vendredi il n'y a pas d'envie angevin sur la glace, il serait tant de penser à revoir complètement l'effectif et à tester des jeunes qui sortent de NCAA par exemple;...
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 07 mars 2019, 13:54 Je viens d'écouter l'interview d'après match de Luciano Basile.

Quel manager, il est en train (une nouvelle fois) de donner une leçon de management d'équipe et cohésion de collectif.

Je comprends pourquoi certains joueurs comme Thillet ont souhaité retourner à GAP....

Son analyse sur le besoin de jeunesse pour des matchs aussi rapprochés et les transports en car couchettes...tout est dit !

c'est pas pour rien si le seul qui sort la tête du l'eau à Angers est Farnier, tous les trentenaires ont l'air complètement cuits....

Et puis je n'ai rien contre l'esprit familial à Angers notamment des joueurs, ces sympa de porter ces enfants en tant que joueur sur le tour de glace après une victoire mais il ne s'agissait pas de la fin de série le match 2 gagné à Angers......Luciano dit clairement tant que la série est pas finie pas de clhu house VIP après le match pour les joueurs. La différence est là ! car "intrinsèquement" l'effectif d'Angers n'a rien à envier à GAP. mais 5-1 4-1 4-1 ç commence à se rapprocher à des sets de tennis - 4 sets à 1 et terminer.

Si vendredi il n'y a pas d'envie angevin sur la glace, il serait tant de penser à revoir complètement l'effectif et à tester des jeunes qui sortent de NCAA par exemple;...
Certains joueurs d'Angers ne se prépare pas l'été. Seulement quelques uns comme Bouchard, Hardy. Là ça fait la différence et c'est pas moi qui le dit !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Je ne vois pas en quoi l'âge des joueurs à une importance sur ces playoffs. Luciano aurait une équipe expérimentée il tiendrait le discours inverse.
Jeune ou vieux quand on est cramé on peut quand même essayé de tout donné, là il y a rien tout simplement côté angevin... Le pire c'est que Gap ne joue pas forcément très bien mais il joue avec du coeur contrairement à nous. En 4 matchs on n'a jamais vibré, il y a aucune étincelle, rien de rien...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

ça sent la fin de saison en effet pour les Ducs et possible que s'est été la dernière partie au Haras...
La nouvelle patoche sera aux normes olympiques ?
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 07 mars 2019, 21:37 ça sent la fin de saison en effet pour les Ducs et possible que s'est été la dernière partie au Haras...
La nouvelle patoche sera aux normes olympiques ?
Oui deux glaces dont une 60X30 ;) avec 3100 places assises et 500 debout !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Suite à la conférence de presse de Luciano Basile au match 4

Propos de Michael Juret :

Nous allons rétablir quelque peu la vérité et la réalité des faits :
1. Luciano parle de la charge sur labrecque ... il n’y a aucune charge, c est triste, le joueur est blessé mais il n’y a aucune faute, et d ailleurs aucune sanction de la part des arbitres, ni réclamation de Luciano .... premier mensonge !
2. Luciano dit qu’il pose réclamation sur la faute de Julien Albert , je n étais pas au match et je refuse de juger sur cette vidéo de piètre qualité, largement par le staff de Gap depuis ce matin. Par contre, il sous entend que c est la première fois qu’il pose réclamation ... mais là encore... petit mensonge ... il a posé réclamation pour la faute de Julien Albert la semaine dernière sur Schmidt ... la commission après examen du dossier et visionnage de la vidéo nous a suivi et a débouté Luciano dans son action !!! Notez aussi que ce joueur a mis plusieurs minutes à se relever et nous avons entre autre démontré à la commission qu il lui avait fallu moins temps pour remonter sur la glace....
3. Il parle d’attentat sur Biezais lors du premier match , or aucune faute n’a été sifflée et là encore aucune réclamation ... tout simplement parce qu il n y a pas eu d attentat ... ni de faute contre cet excellent joueur .
j aime beaucoup Luciano, je respecte l énorme boulot accompli mais mes joueurs ne sont pas des voyous et maintenant Place au Hockey, au vrai Hockey et stop à l intox !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est tout ce qu'on réclame.

Du vrai hockey avec de l'envie, de l'intensité, du rythme, de l'émotion, de la hargne, de la stimulation/motivation collective...bref tout ce qu on a pas vu chez les ducs depuis le débuts des play-offs.

A la rigueur je préférerais voir les joueurs angevins se crier dessus sur la glace, se chamailler, que les leaders prennent le leadership et montrent de l'autorité.....là je suis désolé je ne vois rien mis à part Farnier qui sort clairement du lot et des messages sur les Facebook twitter site du club qui parle de #remontadaGap de faire honneur à la dalleangevine, à l'ame des ducs blah blah blah........
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 08 mars 2019, 13:43 C'est tout ce qu'on réclame.

Du vrai hockey avec de l'envie, de l'intensité, du rythme, de l'émotion, de la hargne, de la stimulation/motivation collective...bref tout ce qu on a pas vu chez les ducs depuis le débuts des play-offs.

A la rigueur je préférerais voir les joueurs angevins se crier dessus sur la glace, se chamailler, que les leaders prennent le leadership et montrent de l'autorité.....là je suis désolé je ne vois rien mis à part Farnier qui sort clairement du lot et des messages sur les Facebook twitter site du club qui parle de #remontadaGap de faire honneur à la dalleangevine, à l'ame des ducs blah blah blah........
Ceux qui font les messages sur facebook, twitter (blabla comme tu dis) ce sont en majeur partie des bénévoles du club qui vivent la situation comme toi. Ils vont pas s'amuser à enfoncer encore plus les gars qu'ils le sont à l'heure actuelle. Moi aussi ça m'énerve cette situation mais bon je suis pas sur la glace ..
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre