Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit : 12 janv. 2019, 13:50Mr Juret, ne tirez pas tous les draps vers vous, par honneur et respect, vous y gagnerez en image... , et en la matière il y a du boulot...
D'autant que le seul Drap du forum suffit à le rhabiller chaudement pour l'hiver : celui là, il sait tailler des costards sur-mesure quand nécessaire (surtout pour son ami Polux)... :mdr3:

OK : je connais la sortie... :mrgreen:


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Match de hockey loisir à Angers

le match débute avec 40 minutes de retard et 5 buts en 6 minutes, et des gardiens à la ramasse
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les défenses (surtout celle des Ducs) ont pris l'eau... comme la glace. :mdr1:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Je crois que je n'avais jamais autant rigolé pendant un match de hockey. 7 buts sur quasiment les 7 premiers tirs... C'était du grand n'importe quoi. Et le but encaissé tout seul par Charpentier c'était... :mdr3: Horak n'a pas été mal aussi dans le genre passoire.

Quoi dire de Chris Lawrence pour sa première sortie dans un match aussi étrange ? Il a l'excuse de pas avoir joué depuis mi octobre et forcément il n'a pas été bon comme tous les autres. Encore que Loïc Farnier ressort un peu du lot.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Ça marche le match sur Fanseat vous ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

oui, et sans lag pour une fois
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Alors j'ai vraiment pas de chance. Le match est totalement inregardable chez moi. L'image s'arrête, repart du début, puis au bout de 20 secondes revient au direct pour une petite seconde avant de recommencer.
J'ai testé les deux autres matchs du soir et je n'ai aucun souci...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 18 janv. 2019, 21:13 Alors j'ai vraiment pas de chance. Le match est totalement inregardable chez moi. L'image s'arrête, repart du début, puis au bout de 20 secondes revient au direct pour une petite seconde avant de recommencer.
J'ai testé les deux autres matchs du soir et je n'ai aucun souci...
Ah… Ca marche bien chez moi aussi ! Avec d'ailleurs, de très bons commentateurs, ils sont renseignés et objectifs.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

L'effectif à conserver l'année prochaine pour la saison 2019-2020 (je sais la saison est loin d'être fini mais c'est une sorte de bilan) :

Gardiens :

Hardy (peut-être dernière saison ou avant-dernière car il ne se voit pas aller au dessus de 35 ans)
Charpentier (Très bon gardien)

Défenseurs :

Hamonic (Meilleur défenseur de la ligue dans son registre) - Coulombe (joueur sûr du championnat et qui a toujours une niaque sur la glace)
Mathieu Gagnon (monte en puissance d'année en année) - Marc-André Lévesque (bon mais pas indispensable l'année prochaine)
Kévin Igier (pour une troisième il fait le job) - Gary Lévêque (dernière saison sûrement pour jouer dans la nouvelle patoche, il est déjà limite niveau physique et âge)
Arnaud Faure (bosse beaucoup et se donne)

Attaquants :

Dannick bouchard (un pur buteur, important dans l'effectif) ; Maxime Lacroix (un centre de qualité qui influe sur le jeu de l'équipe, meilleur cette année que la saison dernière) ; Clément Masson (une fusée, très rapide, intelligent dans ses passes) ; Robin Gaborit (joueur important dans l'effectif) ; Matt Carter (début difficile mais s'est enfin réveillé et nous donne de jolies buts), Mathieu Guertin (décevant à ne pas conserver) ; Campbell (fait le job) ; Julien Albert (Dernière saison dans la nouvelle patoche vraisemblablement, on sent que c'est très difficile cette année physiquement); Brian Henderson (blessé et peut-être fin de carrière); Loic Farnier (joueur très intéressant, un bon slap et un joueur pouvant aller sur une troisième ligne; Marius Serer (bon bosseur, parfait sur une quatrième ligne voir 3ème ligne); Gauthier Gibert (Mieux cette année, il travaille et essaye toujours de mettre de la vitesse dans son jeu en se projetant rapidement vers l'avant et va au contact pour prendre le palet)

Cela donnerait pour effectif souhaité pour moi :

Gardiens :

Hardy - Charpentier

Défenseurs :

Coulombe - Hamonic
Gagnon - (Lévesque ou Autre)
Igier - Lévêque
(Faure ou autre)

Attaquants :

Bouchard - Lacroix - (Campbell ou autre)
Masson - (un centre) - Carter
Gaborit - (un centre) - Albert
Farnier - Serer - Gibert
(Aymard ou autre)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

:|

Tu prépares déjà l'intersaison ::d

A Hamonic, j'oppose Brodeur ;)
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 janv. 2019, 21:56 :|

Tu prépares déjà l'intersaison ::d

A Hamonic, j'oppose Brodeur ;)
Bah ouais je perds pas de temps :hehe:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pour ma part,

Je garderais les étrangers suivants :

Lacroix (OK franco-canadien), Carter, Bouchard, Hamonic (il risque d'avoir des offres plus alléchantes), Lévesque (il fait le job et on a eu du mal ces dernières années à trouver des défenseurs de bon gabarit), Coulombe, Gagnon

Je ne reconduirais pas :
Guertin (pas au niveau), Campbell (trop dans le Comfort)

A voir : Lawrence (trop tôt)

Côté Français : je pense que Albert et Léveque ont fait une très belle carrière mais il est tant d'arrêter et de pas faire la saison de trop (même si nouvelle patoche), Gaborit et Masson on les garde c'est indiscutable, de même pour Igier et Faure.

Charpentier en gardien également on le garde

La grosse interrogation pour moi c'est Hardy ?????? ne peut on pas avoir un gardien étranger du même niveau voire mieux pour moins cher ? (je ne connais pas son salaire mais il doit pas être gratuit) un gardien type Jordan Cooke de GAP me paraitrait bien ?
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

J'ai oublié Farnier Serer et Gilbert qui font du bon boulot et que je garderais
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 21 janv. 2019, 11:22 Pour ma part,

Je garderais les étrangers suivants :

Lacroix (OK franco-canadien), Carter, Bouchard, Hamonic (il risque d'avoir des offres plus alléchantes), Lévesque (il fait le job et on a eu du mal ces dernières années à trouver des défenseurs de bon gabarit), Coulombe, Gagnon

Je ne reconduirais pas :
Guertin (pas au niveau), Campbell (trop dans le Comfort)

A voir : Lawrence (trop tôt)

Côté Français : je pense que Albert et Léveque ont fait une très belle carrière mais il est tant d'arrêter et de pas faire la saison de trop (même si nouvelle patoche), Gaborit et Masson on les garde c'est indiscutable, de même pour Igier et Faure.

Charpentier en gardien également on le garde

La grosse interrogation pour moi c'est Hardy ?????? ne peut on pas avoir un gardien étranger du même niveau voire mieux pour moins cher ? (je ne connais pas son salaire mais il doit pas être gratuit) un gardien type Jordan Cooke de GAP me paraitrait bien ?
Pour ceux que tu ne reconduirais pas, je suis d'accord ! J'aimerai bien l'année prochaine qu'on recrute un défenseur dans le style d'Hamonic et un attaquant pur buteur. Hardy est en dessous des ses années d'avant, j'ai mis du temps à le voir et à me le persuader. Tout comme Albert et Lévêque ils voudront jouer au moins une année dans la nouvelle patoche. Je les vois mal ne pas être reconduit après wait and see. En tout cas en défense, on a une bonne base. Un seul réajustement à faire je pense. En attaque au moins deux recrues, en 1ère et 2ème ligne. Après on verra comment se passerons les transferts.

En ce qui concerne cette saison, finir 4ème car la 3ème place même si c'est faisable, Amiens l'a conservera d'une manière ou d'une autre et je préfère être 4ème pour affronter Rouen en demies-finales. On doit absolument passer les quarts cette année. Pour l'instant ce serait Gap et ce sera pas chose aisée !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

brilland a écrit : 21 janv. 2019, 13:08
Crosses Lavalloises a écrit : 21 janv. 2019, 11:22 Pour ma part,

Je garderais les étrangers suivants :

Lacroix (OK franco-canadien), Carter, Bouchard, Hamonic (il risque d'avoir des offres plus alléchantes), Lévesque (il fait le job et on a eu du mal ces dernières années à trouver des défenseurs de bon gabarit), Coulombe, Gagnon

Je ne reconduirais pas :
Guertin (pas au niveau), Campbell (trop dans le Comfort)

A voir : Lawrence (trop tôt)

Côté Français : je pense que Albert et Léveque ont fait une très belle carrière mais il est tant d'arrêter et de pas faire la saison de trop (même si nouvelle patoche), Gaborit et Masson on les garde c'est indiscutable, de même pour Igier et Faure.

Charpentier en gardien également on le garde

La grosse interrogation pour moi c'est Hardy ?????? ne peut on pas avoir un gardien étranger du même niveau voire mieux pour moins cher ? (je ne connais pas son salaire mais il doit pas être gratuit) un gardien type Jordan Cooke de GAP me paraitrait bien ?
Pour ceux que tu ne reconduirais pas, je suis d'accord ! J'aimerai bien l'année prochaine qu'on recrute un défenseur dans le style d'Hamonic et un attaquant pur buteur. Hardy est en dessous des ses années d'avant, j'ai mis du temps à le voir et à me le persuader. Tout comme Albert et Lévêque ils voudront jouer au moins une année dans la nouvelle patoche. Je les vois mal ne pas être reconduit après wait and see. En tout cas en défense, on a une bonne base. Un seul réajustement à faire je pense. En attaque au moins deux recrues, en 1ère et 2ème ligne. Après on verra comment se passerons les transferts.

En ce qui concerne cette saison, finir 4ème car la 3ème place même si c'est faisable, Amiens l'a conservera d'une manière ou d'une autre et je préfère être 4ème pour affronter Rouen en demies-finales. On doit absolument passer les quarts cette année. Pour l'instant ce serait Gap et ce sera pas chose aisée !
Et nous on préfère laisser Amiens à Grenoble, donc tope là :hehe:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2019, 14:54
brilland a écrit : 21 janv. 2019, 13:08
Crosses Lavalloises a écrit : 21 janv. 2019, 11:22 Pour ma part,

Je garderais les étrangers suivants :

Lacroix (OK franco-canadien), Carter, Bouchard, Hamonic (il risque d'avoir des offres plus alléchantes), Lévesque (il fait le job et on a eu du mal ces dernières années à trouver des défenseurs de bon gabarit), Coulombe, Gagnon

Je ne reconduirais pas :
Guertin (pas au niveau), Campbell (trop dans le Comfort)

A voir : Lawrence (trop tôt)

Côté Français : je pense que Albert et Léveque ont fait une très belle carrière mais il est tant d'arrêter et de pas faire la saison de trop (même si nouvelle patoche), Gaborit et Masson on les garde c'est indiscutable, de même pour Igier et Faure.

Charpentier en gardien également on le garde

La grosse interrogation pour moi c'est Hardy ?????? ne peut on pas avoir un gardien étranger du même niveau voire mieux pour moins cher ? (je ne connais pas son salaire mais il doit pas être gratuit) un gardien type Jordan Cooke de GAP me paraitrait bien ?
Pour ceux que tu ne reconduirais pas, je suis d'accord ! J'aimerai bien l'année prochaine qu'on recrute un défenseur dans le style d'Hamonic et un attaquant pur buteur. Hardy est en dessous des ses années d'avant, j'ai mis du temps à le voir et à me le persuader. Tout comme Albert et Lévêque ils voudront jouer au moins une année dans la nouvelle patoche. Je les vois mal ne pas être reconduit après wait and see. En tout cas en défense, on a une bonne base. Un seul réajustement à faire je pense. En attaque au moins deux recrues, en 1ère et 2ème ligne. Après on verra comment se passerons les transferts.

En ce qui concerne cette saison, finir 4ème car la 3ème place même si c'est faisable, Amiens l'a conservera d'une manière ou d'une autre et je préfère être 4ème pour affronter Rouen en demies-finales. On doit absolument passer les quarts cette année. Pour l'instant ce serait Gap et ce sera pas chose aisée !
Et nous on préfère laisser Amiens à Grenoble, donc tope là :hehe:
Marché conclu ::d ! Perso Rouen - Angers et Grenoble - Amiens en demies ça claquerait ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

" Amiens conservera la 3e place quoi qu'il arrive" c'est sympa pour nous mais c'est loin d'être sûr, mathématiquement. Suffit d'une bonne série de votre part et d'une mauvaise pour nous
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 21 janv. 2019, 16:39 " Amiens conservera la 3e place quoi qu'il arrive" c'est sympa pour nous mais c'est loin d'être sûr, mathématiquement. Suffit d'une bonne série de votre part et d'une mauvaise pour nous
Comme ça tout le monde est content :)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

ça y est c'est parti on commence à faire des plans sur la comète :)

Avant de penser aux demies, il y a des quarts !

Si Angers joue face à GAP pour moi c'est du 50-50
Si Angers joue face à Bordeaux pour moi c'est du 50-50

Donc penser à se faire sortir par Rouen en demie est encore trop prémonitoire :aille:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 21 janv. 2019, 16:56 ça y est c'est parti on commence à faire des plans sur la comète :)

Avant de penser aux demies, il y a des quarts !

Si Angers joue face à GAP pour moi c'est du 50-50
Si Angers joue face à Bordeaux pour moi c'est du 50-50

Donc penser à se faire sortir par Rouen en demie est encore trop prémonitoire :aille:
Y en a bien qui pensent déjà à la saison prochaine ! :happy1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 21 janv. 2019, 16:56 ça y est c'est parti on commence à faire des plans sur la comète :)

Avant de penser aux demies, il y a des quarts !

Si Angers joue face à GAP pour moi c'est du 50-50
Si Angers joue face à Bordeaux pour moi c'est du 50-50

Donc penser à se faire sortir par Rouen en demie est encore trop prémonitoire :aille:
D'autant que Rouen n'est pas encore tout à fait assuré de la 1re place. 10 points d'avance sur Grenoble virtuellement, avec pas mal de matches compliqués dont un match à Grenoble à J44.

Si Grenoble fait un sans faute, c'est encore jouable pour eux. Pas fait, mais pas complètement impossible.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 21 janv. 2019, 16:56 Avant de penser aux demies, il y a des quarts !

Si Angers joue face à GAP pour moi c'est du 50-50
Si Angers joue face à Bordeaux pour moi c'est du 50-50
En cas de confrontations face à Bordeaux nos chances de passer seraient beaucoup plus élevées. Dans les 3 matches joués face à eux quand on met un peu de pression ça se désunit très vite. Gap ça serait un autre paire de manches, ils ont un vrai gros collectif.

brilland a écrit : 20 janv. 2019, 21:28 Hardy - Charpentier

Coulombe - Hamonic
Gagnon - (Lévesque ou Autre)
Igier - Lévêque
(Faure ou autre)

Bouchard - Lacroix - (Campbell ou autre)
Masson - (un centre) - Carter
Gaborit - (un centre) - Albert
Farnier - Serer - Gibert
(Aymard ou autre)
Pour en revenir à qui va rester ou partir, Gary Lévêque n'était pas prévu dans l'effectif cette année, je serais très surpris de le voir l'an prochain. De toute façon en défense la priorité sera de garder les 3 hommes forts (Hamonic, Coulombe, Gagnon). Et il ne faut pas oublier que dans l'interview d'après match Angers-Grenoble, Manavian à fait comprendre que sa femme habituait actuellement sur Angers et que ça l'arrangerait de revenir dans le coin mais après il y aura le problème du salaire à gérer, ce qui sera pas si simple.

Pour le poste de gardien Hardy nous a coûter trop de points cette année c'est vrai mais il a un contrat de 3 saisons. Et j'ai cru comprendre qu'il était revenu aux Ducs à bas prix, faut pas négliger ce détail.

En attaque Albert (sûr) et Gaborit (à confirmer) sont sous CDI.
Il y aura forcément des joueurs à conserver comme Lacroix, Bouchard (qu'on a gardé de justesse l'été dernier), Masson et aussi Farnier qui est la belle révélation de la saison, il s'est vraiment imposé dans le top 6 offensif depuis plusieurs semaines même s'il manque encore d’efficacité.
Faudra voir aussi ce qui se passe pour Campbell qui n'était pas prévu non plus dans l'effectif. Il n'avance plus comme avant mais il a su faire évoluer son style de jeu. C’est moins spectaculaire (d'où les critiques de certains) mais c'est quand même un super centre, les progrès qu'il a réalisés dans l'aspect défensif du jeu c'est bluffant.

Globalement je serais pas contre l'arrivée de nouveaux français un peu sous évalués du type Terrier, Abramov, Colomban.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 21 janv. 2019, 21:28
Crosses Lavalloises a écrit : 21 janv. 2019, 16:56 Avant de penser aux demies, il y a des quarts !

Si Angers joue face à GAP pour moi c'est du 50-50
Si Angers joue face à Bordeaux pour moi c'est du 50-50
En cas de confrontations face à Bordeaux nos chances de passer seraient beaucoup plus élevées. Dans les 3 matches joués face à eux quand on met un peu de pression ça se désunit très vite. Gap ça serait un autre paire de manches, ils ont un vrai gros collectif.

brilland a écrit : 20 janv. 2019, 21:28 Hardy - Charpentier

Coulombe - Hamonic
Gagnon - (Lévesque ou Autre)
Igier - Lévêque
(Faure ou autre)

Bouchard - Lacroix - (Campbell ou autre)
Masson - (un centre) - Carter
Gaborit - (un centre) - Albert
Farnier - Serer - Gibert
(Aymard ou autre)
Pour en revenir à qui va rester ou partir, Gary Lévêque n'était pas prévu dans l'effectif cette année, je serais très surpris de le voir l'an prochain. De toute façon en défense la priorité sera de garder les 3 hommes forts (Hamonic, Coulombe, Gagnon). Et il ne faut pas oublier que dans l'interview d'après match Angers-Grenoble, Manavian à fait comprendre que sa femme habituait actuellement sur Angers et que ça l'arrangerait de revenir dans le coin mais après il y aura le problème du salaire à gérer, ce qui sera pas si simple.

Pour le poste de gardien Hardy nous a coûter trop de points cette année c'est vrai mais il a un contrat de 3 saisons. Et j'ai cru comprendre qu'il était revenu aux Ducs à bas prix, faut pas négliger ce détail.

En attaque Albert (sûr) et Gaborit (à confirmer) sont sous CDI.
Il y aura forcément des joueurs à conserver comme Lacroix, Bouchard (qu'on a gardé de justesse l'été dernier), Masson et aussi Farnier qui est la belle révélation de la saison, il s'est vraiment imposé dans le top 6 offensif depuis plusieurs semaines même s'il manque encore d’efficacité.
Faudra voir aussi ce qui se passe pour Campbell qui n'était pas prévu non plus dans l'effectif. Il n'avance plus comme avant mais il a su faire évoluer son style de jeu. C’est moins spectaculaire (d'où les critiques de certains) mais c'est quand même un super centre, les progrès qu'il a réalisés dans l'aspect défensif du jeu c'est bluffant.

Globalement je serais pas contre l'arrivée de nouveaux français un peu sous évalués du type Terrier, Abramov, Colomban.
Pas contre un retour de Manavian même si ils donnent beaucoup de minutes de pénalité mais il est costaud comme défenseur et apporte aussi offensivement s'il est bien entouré. Farnier je le mettrais sur une 3ème ligne. Si Henderson stop sa carrière il peut prendre sa place et pourrait être aligné avec Gaborit et Albert, à voir. Pour Campbell, je suis d'accord avec toi, il n'était pas prévu dans l'effectif et je préférerais qu'on recrute un autre joueur à sa place l'année prochaine. Hardy n'a pas un haut salaire effectivement et se fait vieux. Peut-être dernière saison l'année prochaine, il se voit pas aller à 36-40 ans jouant au hockey.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

SAISON FINI POUR GUERTIN ! Les ligaments croisés du genou sont rompus...
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Triste pour lui !!!

Pas sûr qu'on le revoit sur une patinoire à Angers....
Répondre