Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Merci ;)
C'est le métier qui rentre pour lui... :hehe:


La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Ce tweet du club donne plus de visibilité à ses propos qu'ils n'en auraient eu sinon... pas compris pourquoi ils ont publié ça.
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Mr JURET est redevenu président il a peut être voulu remettre Stéphane Martinez à sa place... de toute façon que ce soit l un ou l autre ils sont coutumiers de se comporter comme des supporteurs avant d être des responsables...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 26 janv. 2019, 15:25 Ce tweet du club donne plus de visibilité à ses propos qu'ils n'en auraient eu sinon... pas compris pourquoi ils ont publié ça.
c'est peut etre une façon de faire voir qu' ils sont d'accord avec lui en mettant en lumière ce message
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

:mdr3:

Il est sérieux lui ? :hehe:

Non mais c'est qui ce guignol ? :| :| :|
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2019, 18:16
:mdr3:

Il est sérieux lui ? :hehe:

Non mais c'est qui ce guignol ? :| :| :|
Tu sur-réagis comme ça parce qu'Angers jouait contre ton club ? :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2019, 18:16
:mdr3:

Il est sérieux lui ? :hehe:

Non mais c'est qui ce guignol ? :| :| :|
ll a pas tort Arnaud sur l'arbitrage de manière générale cette saison pour toutes les équipes mais vu son statut il ne doit pas réagir sur les réseaux sociaux. Après Stéphane est un supporter du club de base, son entrée dans le club est récente. A lui de faire attention. Et non ce n'est pas un guignol pour le connaître :pascontent:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Si, sur ce coup-là, c'est un guignol, je maintiens
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 janv. 2019, 11:18 Si, sur ce coup-là, c'est un guignol, je maintiens
On a pas la même définition de guignol du coup ^^. J'ai envie de dire que y'en a pas beaucoup qui ouvre leur gueule sur l'arbitrage dans les autres clubs de peur d'être sanctionné donc bon facile de dire que les autres sont des guignols quand ton équipe le pense aussi mais ne dit rien et ne soutient rien...
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Moi ça fait deux fois que j'ai envoyé des tweets à Mr Ropert en disant les choses poliment et explicitement. Je m'attendais pas forcément à un retour mais je suis près faire à faire une lettre à la fédération pour que d'une part les arbitres soient professionnels (ce n'est pas le cas actuellement), qu'il est accès à plus de formations et que la vidéo soit mise en place pour les buts. A Angers les équipes adverses plus que nous se sont vu refusés des buts qui étaient bien rentrés. Je demande pas la lune à la fédération. Est-ce guignol de demander ça ?!
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

brilland a écrit : 27 janv. 2019, 12:20
Arnaud76 a écrit : 27 janv. 2019, 11:18 Si, sur ce coup-là, c'est un guignol, je maintiens
On a pas la même définition de guignol du coup ^^. J'ai envie de dire que y'en a pas beaucoup qui ouvre leur gueule sur l'arbitrage dans les autres clubs de peur d'être sanctionné donc bon facile de dire que les autres sont des guignols quand ton équipe le pense aussi mais ne dit rien et ne soutient rien...
Ecoute, un dirigeant de club n'a pas à s'étendre sur les RS sur l'arbitrage, et encore moins dans ces termes. CA me fait penser à AUlas, autre guignol devant l'Eternel :hehe:

Ridicule = guignol, pour moi

S'il a quelque chose à dire, il le dit aux intéressés directement.

Ou alors il quitte son mandat de dirigeant et redevient un supporter (de base).

Quant à ta tirade sur "mon équipe qui ne dit rien et qui ne soutient rien", bah j'ai envie de dire je suis bien content de pas lire des choses pareilles venant d'un dirigeant de Rouen.

Par ailleurs je pense que Lhenry ne se prive pas pour dire ce qu'il pense aux arbitres en direct. Quant à Chaix et Fournier, je ne crois pas que ce soit le style de la maison.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 janv. 2019, 12:29
brilland a écrit : 27 janv. 2019, 12:20
Arnaud76 a écrit : 27 janv. 2019, 11:18 Si, sur ce coup-là, c'est un guignol, je maintiens
On a pas la même définition de guignol du coup ^^. J'ai envie de dire que y'en a pas beaucoup qui ouvre leur gueule sur l'arbitrage dans les autres clubs de peur d'être sanctionné donc bon facile de dire que les autres sont des guignols quand ton équipe le pense aussi mais ne dit rien et ne soutient rien...
Ecoute, un dirigeant de club n'a pas à s'étendre sur les RS sur l'arbitrage, et encore moins dans ces termes. CA me fait penser à AUlas, autre guignol devant l'Eternel :hehe:

Ridicule = guignol, pour moi

S'il a quelque chose à dire, il le dit aux intéressés directement.

Ou alors il quitte son mandat de dirigeant et redevient un supporter (de base).

Quant à ta tirade sur "mon équipe qui ne dit rien et qui ne soutient rien", bah j'ai envie de dire je suis bien content de pas lire des choses pareilles venant d'un dirigeant de Rouen.

Par ailleurs je pense que Lhenry ne se prive pas pour dire ce qu'il pense aux arbitres en direct. Quant à Chaix et Fournier, je ne crois pas que ce soit le style de la maison.
Ouais bah c'est bien ce que je pensais on a pas la même définition, c'est pas grave. Déjà je tiens à dire que je sais qu'il n'a pas à le faire mais ce que je n'apprécie c'est que tu traites Stéphane de Guignol alors que tu ne le connais même pas. Il a merdé ok mais de là direct vu que c'est encore Angers qui dit quelque chose vu que Michael nous a pas aidé et tout avec toutes ces affaires. René Horlaville à Rouen qui fait parti du club à ce que sache par exemple critique aussi des choses par rapport à la fédé. Je peux te trouver d'autres personnes dans d'autres clubs qui font la même chose et on ne dit rien donc un peu facile que dés la première occasion c'est Angers qui se prend tout.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Moi je m'amuse pas à enfoncer les équipes adverses dés que ya un truc qui les mets pas en valeur. Après si c'est la marque de fabrique de certains... Tu remarqueras que je suis quelqu'un d'assez cool sur le forum donc c'est sûr que quand on enfonce mon club et même si je reconnais les choses quand elles sont en défaveur d'Angers je peux pas laisser passer.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

brilland a écrit : 27 janv. 2019, 12:39
Arnaud76 a écrit : 27 janv. 2019, 12:29
brilland a écrit : 27 janv. 2019, 12:20

On a pas la même définition de guignol du coup ^^. J'ai envie de dire que y'en a pas beaucoup qui ouvre leur gueule sur l'arbitrage dans les autres clubs de peur d'être sanctionné donc bon facile de dire que les autres sont des guignols quand ton équipe le pense aussi mais ne dit rien et ne soutient rien...
Ecoute, un dirigeant de club n'a pas à s'étendre sur les RS sur l'arbitrage, et encore moins dans ces termes. CA me fait penser à AUlas, autre guignol devant l'Eternel :hehe:

Ridicule = guignol, pour moi

S'il a quelque chose à dire, il le dit aux intéressés directement.

Ou alors il quitte son mandat de dirigeant et redevient un supporter (de base).

Quant à ta tirade sur "mon équipe qui ne dit rien et qui ne soutient rien", bah j'ai envie de dire je suis bien content de pas lire des choses pareilles venant d'un dirigeant de Rouen.

Par ailleurs je pense que Lhenry ne se prive pas pour dire ce qu'il pense aux arbitres en direct. Quant à Chaix et Fournier, je ne crois pas que ce soit le style de la maison.
Ouais bah c'est bien ce que je pensais on a pas la même définition, c'est pas grave. Déjà je tiens à dire que je sais qu'il n'a pas à le faire mais ce que je n'apprécie pas c'est que tu traites Stéphane de Guignol alors que tu ne le connais même pas. Il a merdé ok mais de là direct vu que c'est encore Angers qui dit quelque chose vu que Michael nous a pas aidé et tout avec toutes ces affaires. René Horlaville à Rouen qui fait parti du club à ce que sache par exemple critique aussi des choses par rapport à la fédé. Je peux te trouver d'autres personnes dans d'autres clubs qui font la même chose et on ne dit rien donc un peu facile que dés la première occasion c'est Angers qui se prend tout.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Je comprends pas trop ton "calimérisme" sur Angers, j'ai absolument rien contre ce club, et j'ai pas le sentiment que le monde entier ait quoi que ce soit contre les Ducs 8|
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et rien à voir avec "enfoncer" le club, il s'agit juste de ce qu'a écrit UN mec.

Je dis pas que c'est un guignol en général, je dis que son tweet est ridicule.

Il exprime son avis de manière déplacée pour un dirigeant, c'est un fait (le club a d'ailleurs très bien réagi), faut pas qu'il/on pleure s'il est critiqué pour ça.

Par contre il a rien tweeté sur la charge de Lawrence ? Mais il considère peut-etre que ça fait partie des erreurs d'arbitrage... :pascontent2:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Le problème c'est que Martinez pense que sur ce match on est désavantagé par l'arbitrage ce qui est assez difficile à comprendre. Il aurait été beaucoup plus crédible pour lui de proposer des lunettes aux arbitres lors de notre victoire face à Amiens où Robin Gaborit et Marc-André Levesque auraient dû être expulsé.
Mais bon ce n'est pas le premier craquage de Martinez. L'an passé pendant les playoffs conte Rouen il avait publié un message incendiaire sur Facebook à l'encontre des Raptors ce qui lui avait valu une grosse tape sur les doigts de la part de Juret.

En tout cas il faut qu'il se calme car la fédé est en mesure de prendre des sanctions pour ce genre de propos, cela a déjà été fait par le passé.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Une victoire qui fait du bien après deux défaites consécutives sans le moindre but marqué ! Les gars ont bien bossé pour ramener les 3 points après 2 très longs déplacements fatiguants pour les organismes. #goducsgo
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

https://www.facebook.com/DucsdAngers/ph ... =3&theater

Superbe initiative du pôle communication :cote:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

https://www.hockeyfrance.com/ffhg/actua ... hbIQr6veqU

Simple méconduite pour Chris Lawrence
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Match sérieux des gars ce soir ! Un 1er but sur une erreur de chamonix qui passe le palet à un joueur des ducs qui n'a plus qu'à l'a passer à Bouchard pour la mettre au fond des filets. Le deuxième but qui est le tournant du match selon ou Sabol fait une énorme erreur. Après ça, les ducs ont commencé à accélérer et on ne les voyait que dans la zone de Chamonix. Les buts se sont enchainés dans le deuxième tiers avec un magnifique but du revers de Carter qui finit on ne sait comment au fond des filets. Farnier, Gibert et Serer ont très bien joué ce soir comme les autres joueurs mais franchement cette année notre 4ème ligne aura été l'une des meilleures depuis qu'on est passé à 44 matchs. Farnier a joué avec Bouchard et campbell ce soir, je pense qu'il a du permuter avec d'autres joueurs mais on voit qu'il a vraiment sa place, 1 assist ce soir. La révélation des ducs cette année. La blessure d'Henderson lui a permis d'avoir plus de temps de jeu et de s'exprimer. Un mal pour un bien mais on aimerait que notre Brian revienne 💪. Un peu de relâchement après le 5-0 dans le 3ème tiers mais bon ça c'est souvent le cas pour beaucoup d'équipes mais ça aurait bien un deuxième blanchissage pour Flo surtout qu'il sort un bon match ce soir ! Gap perd ce soir et nous permet de prendre 8 points d'avances sur eux et de nous hisser à la 3ème place avec Amiens derrière à égalité. A mon avis, ils perdent gros ce soir et je les vois finir 5ème. Gros déplacement dimanche à Amiens avec l'enjeu de conserver la 3ème place ! Merci à Simon Lacroix d'être toujours disponible pour toute question sur le club ;) #goducsgo 🦉
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Said Chabanne (président du SCO d'Angers) aurait vraisemblablement acheté en quelque sort la patinoire actuelle pour le club d'handball d'Angers (source : personnel travaillant pour la ville d'Angers).
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre