Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 07 déc. 2018, 23:48 qui est absent 2 mois Smach ou Anderson ?
Ylonen.


Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bravo à l'équipe pour cette nouvelle victoire, début fracassants pour Bélisle, un joueur qui va sans doute apporter beaucoup , et qui est déjà en train de le faire d'ailleurs, ces deux recrutements de fin d'automne semblent très judicieux.

Et un plaisir n'arrivant jamais seul ; deux Gothiques retenus dans l'équipe type de novembre ! et des amiénois de souche en plus ; Buysse et Bault ! Deux amiénois retenus dans le même équipe type ça n'a pas dû arriver souvent , voir jamais !

Y reste plus qu'à refaire la même dans une semaine et demi pour s'offrir un p'tit final four dans la capitale !
D'habitude je suis pas du genre optimiste et en plus je voudrais pas leur porter la poisse mais tant pis je me lance : cette année je le sens bien pour la Coupe de France...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Bravo à HCB et à Bault, ils le méritent !! :super:
Salut Ider et la Comtesse (si tu nous regarde)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 08 déc. 2018, 17:03 Bravo à l'équipe pour cette nouvelle victoire, début fracassants pour Bélisle, un joueur qui va sans doute apporter beaucoup , et qui est déjà en train de le faire d'ailleurs, ces deux recrutements de fin d'automne semblent très judicieux.

Et un plaisir n'arrivant jamais seul ; deux Gothiques retenus dans l'équipe type de novembre ! et des amiénois de souche en plus ; Buysse et Bault ! Deux amiénois retenus dans le même équipe type ça n'a pas dû arriver souvent , voir jamais !

Y reste plus qu'à refaire la même dans une semaine et demi pour s'offrir un p'tit final four dans la capitale !
D'habitude je suis pas du genre optimiste et en plus je voudrais pas leur porter la poisse mais tant pis je me lance : cette année je le sens bien pour la Coupe de France...
Tu peux être optimiste, belle équipe, belle maitrise, jeu bien en place, gardien solide et oui, Belisle c'est du tout bon. Je ne vois pas comment vous battre à moins qu'on arrive à jouer à l'énergie comme en début de saison. Mais il y a un tel écart entre les 2 équipes !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 13 déc. 2018, 00:11
Lafleur a écrit : 08 déc. 2018, 17:03 Bravo à l'équipe pour cette nouvelle victoire, début fracassants pour Bélisle, un joueur qui va sans doute apporter beaucoup , et qui est déjà en train de le faire d'ailleurs, ces deux recrutements de fin d'automne semblent très judicieux.

Et un plaisir n'arrivant jamais seul ; deux Gothiques retenus dans l'équipe type de novembre ! et des amiénois de souche en plus ; Buysse et Bault ! Deux amiénois retenus dans le même équipe type ça n'a pas dû arriver souvent , voir jamais !

Y reste plus qu'à refaire la même dans une semaine et demi pour s'offrir un p'tit final four dans la capitale !
D'habitude je suis pas du genre optimiste et en plus je voudrais pas leur porter la poisse mais tant pis je me lance : cette année je le sens bien pour la Coupe de France...
Tu peux être optimiste, belle équipe, belle maitrise, jeu bien en place, gardien solide et oui, Belisle c'est du tout bon. Je ne vois pas comment vous battre à moins qu'on arrive à jouer à l'énergie comme en début de saison. Mais il y a un tel écart entre les 2 équipes !
Bah tu sais ce qu'on dit, sur un match tout est possible. Sur les trois matchs contre vous y en a deux qu'on ne gagne que de justesse, et sur votre petite glace, faudra se méfier quant même. Mais les Gothiques sont pas du genre à prendre un adversaire de haut, quel qu'il soit, c'est la mentalité insufflé par Richer, donc je m 'inquiéte pas trop , il n'y aura sans doute pas d'excès de confiance de notre part.

Réponse dans quelques jours

Allez Amiens
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

98
Réal Madrid gagne la ligue des champions
Miss France est miss Tahiti
Les bleus sont champion du monde
Israël gagne l’euro vision
Les gothiques gagnent le championnat 98/99
....

2018
Réal Madrid gagne la ligue des champions
Miss France est miss Tahiti
Les bleus sont champion du monde
Israël gagne l’euro vision
Les gothiques.... 😀😀😀😀
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

chrisgot83 a écrit : 17 déc. 2018, 21:57 98
Réal Madrid gagne la ligue des champions
Miss France est miss Tahiti
Les bleus sont champion du monde
Israël gagne l’euro vision
Les gothiques gagnent le championnat 98/99
....

2018
Réal Madrid gagne la ligue des champions
Miss France est miss Tahiti
Les bleus sont champion du monde
Israël gagne l’euro vision
Les gothiques.... 😀😀😀😀
Oui mais sa ne sera plus 2018 la fin du championnat 😂😂
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 18 déc. 2018, 01:18
chrisgot83 a écrit : 17 déc. 2018, 21:57 98
Réal Madrid gagne la ligue des champions
Miss France est miss Tahiti
Les bleus sont champion du monde
Israël gagne l’euro vision
Les gothiques gagnent le championnat 98/99
....

2018
Réal Madrid gagne la ligue des champions
Miss France est miss Tahiti
Les bleus sont champion du monde
Israël gagne l’euro vision
Les gothiques.... 😀😀😀😀
Oui mais sa ne sera plus 2018 la fin du championnat 😂😂
bah c'est le championnat 99 qu'ils ont gagné

Ils sont sacrés l'année d'après tous ces événements, telle est la règle. :cote:

Et c'est pas impossible, cette saison
Modifié en dernier par Arnaud76 le 18 déc. 2018, 10:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

En 98 non plus... mais c’est la suite logique des événements ;)
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Et je l espère pour vous, j apprécie votre équipe
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

En effet bel alignement de planètes, bien vu ! Mais malheureusement y a deux épouvantails dans le championnat qui barrent le passage, et je ne pense pas que ça sera encore pour cette année malheureusement.

Par contre la Coupe de France... Je l'ai déjà dit mais je le sens pas mal...

déjà 2-0 pour nous à Anglet
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

5-0 !!

Dont 4 en supériorité et Belisle qui marque encore. A moins d'un cataclysme on va à Paris !! :amen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Où Amiens sera favori.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 déc. 2018, 21:52 Où Amiens sera favori.
Angers n'a pas dit son dernier mot, 2 coupes de France à son palmarès (2007,2014) et deux fois finalistes (2011,2013) ::d . ça c'est seulement si on gagne demain à Chamonix et ça va pas être chose aisé puisqu'on avait perdu chez eux en championnat cette année. On y croit. Une finale Amiens - Angers je veux !!!
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben la messe semble dite!
et le nouveau gardien n'a rien pu faire en tout cas pas mieux que Léo!
leur probleme defensif est ailleurs!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 18 déc. 2018, 22:01 bon ben la messe semble dite!
et le nouveau gardien n'a rien pu faire en tout cas pas mieux que Léo!
leur probleme defensif est ailleurs!
oui leur équipe est très faible c'est tous.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

6-0 avec encore un doublé de Halley
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

7-0 avec un dernier but de Maia ( sont premier sous nos couleurs il me semble). Génial, bravo à toute l'équipe qui fais vraiment plaisir en ce moment, on est à Bercy !!

A part ça sur la page facebook du club on évoque un winter game au stade de la licorne, peut être contre les Dragons :ghee: , et c'est le club lui même qui en parle, donc ça semble sérieux même si rien d'officiel pour le moment .
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Ce n'est pas juste une référence au Russie - Finlande du weekend dernier ?


Pour Bercy ça se passe comment ? Vous savez si les clubs auront des places pour leurs fans ? (J'imagine que oui ... Ce serait triste sinon)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 déc. 2018, 21:52 Où Amiens sera favori.
Oui je mettrait aussi les Gothiques favoris. Bel alignement et ça tourne très bien pour eux en ce moment.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Amiens, il faudra aussi compter avec eux pour les phases finales car ils développent une sacré beau jeu. Efficace en plus !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 19 déc. 2018, 16:29 Amiens, il faudra aussi compter avec eux pour les phases finales car ils développent une sacré beau jeu. Efficace en plus !
oui c'est évident ! Comme la saison dernière déjà. C'est peut-être même encore un cran au-dessus offensivement cette saison, à voir...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Pas vu le match .
Très heureux que les gothiques se rendent à Bercy pour la Première fois :super: .Amiens comme Strasbourg qui sont en Magnus depuis plus de 10 ans vont enfin monter à Paris . D'ailleurs Chamonix , un club historique aussi , n'y est jamais allé également . Ca serait assez exceptionnel .Les bizuths .
C'est une énorme récompense pour Amiens , les gothiques n'ont jamais été favorisés par les tirages au sort .Sur l'historique de la CDF , depuis 2002 ou 2003 , seulement 3 quarts de finale à la maison . Les 2 dernières années , Rouen dès les premiers tours chez eux . Il faut en profiter pour une fois que les 2 ogres de la Magnus sont éliminés dès le début .Cela ne se répètera pas chaque année . :merci:
Bravo aux Dunkerquois pour leur superbe parcours avec hier 2 assistances pour le jeune Louis Olive .
Pour ceux qui ont l habitude de se déplacer à Bercy , est ce que la fédération communique derrière quel but les places seront attribuées à chaque équipe ?
J attends avec impatience cet instant pour réserver des places et prendre les billets de train .
Merci aux gothiques pour ce cadeau avant les fêtes . :coeur:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'espère pour les Gothiques qu'ils iront au bout dans cette nouvelle formule à Bercy.

Car le club bosse dur depuis 18 mois pour redresser sportivement la barre et un titre (même si ce n'est qu'une CdF) viendrait concrétiser tout le travail effectué par le staff et l'équipe.

En tous cas, ça confirme que les Gothiques seront de sérieux candidats pour les PO... :super:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 19 déc. 2018, 22:07 J'espère pour les Gothiques qu'ils iront au bout dans cette nouvelle formule à Bercy.

Car le club bosse dur depuis 18 mois pour redresser sportivement la barre et un titre (même si ce n'est qu'une CdF) viendrait concrétiser tout le travail effectué par le staff et l'équipe.

En tous cas, ça confirme que les Gothiques seront de sérieux candidats pour les PO... :super:
Les amiénois ne feront pas les difficiles , moi la coupe de France je la veux bien.
Gagner le championnat , je n'y crois pas un instant , Rouen et Grenoble seront trop forts .
La coupe , les quatres 1/2 finalistes se battront comme des chiens pour l' avoir .Lyon le tenant du titre et les 3 autres pour qui ce sera une première . Amiens ne sera pas plus favori que les autres .
Mais on peut y croire ...Comme tous les autres .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre