Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

En effet merci davydov :)


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25399
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 31 déc. 2018, 16:28
Arnaud76 a écrit : 31 déc. 2018, 14:14 désolé mais les joueurs blessés qui se relèvent, j'ai jamais entendu de sifflets à Rouen. Même des Gapençais (c'est dire ::d ), on applaudit, ça s'est encore produit pas plus tard qu'au dernier match.

Pareil, pourquoi ça a sifflé copieusement Lampérier à la remise des récompenses des hommes du match ?
Lampérier a été sifflé parce qu'il joue pour Rouen tout simplement :diable:

Mais t'sais je ne parle pas spécifiquement du fait de siffler des joueurs blessés, je ne me sens même pas visé par ça parce que personnellement je ne le fais pas. Ce qui m'énerve, c'est que régulièrement, nous avons des rouennais qui viennent nous faire des leçons de supporterisme en nous disant ce qu'on a le droit de faire ou de ne pas faire alors que des comportements très moyen, j'en ai vu chez vous également.

Si vraiment notre comportement en tribune est si important pour vous, faites nous un petit guide sur comment se comporter dans une patinoire en présence des rouennais et distribuez le avant le match. On essaiera de le suivre (ou pas).
je condamne tous les comportements non fair-play du public rouennais

Mais sur tous les derniers matches, j'ai vu le public rouennais applaudir Amiens à la fin du match, notamment en PO.

Et j'ai quand même le droit de souligner que le public amiénois a eu une réaction stupide, non ? Que ça ne te plaise pas, c'est un autre problème, qui n'est pas le mien.

Je ferai de même si celui de Rouen est stupide aussi.

Donc bon..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25399
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

https://www.passionhockey.com/2018/12/3 ... e-journee/

"Un point de pris face à l’armada Rouennaise, cela ressemblait déjà à une victoire après le scénario du match. Mais, les Gothiques, une fois de plus aidés par Aléardi, mais aussi par la « bienveillance arbitrale », profitaient d’une supériorité numérique pour terminer ce match."

ce n'est pas un Rouennais qui le dit ;)

On n'a même pas été jusque là. La victoire amiénoise est MERITEE, souligner des faits de jeu n'est pas minimiser la victoire, Lafleur, c'est juste essayer d'analyser objectivement le match.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 31 déc. 2018, 20:22, modifié 1 fois.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 31 déc. 2018, 16:28
Arnaud76 a écrit : 31 déc. 2018, 14:14 désolé mais les joueurs blessés qui se relèvent, j'ai jamais entendu de sifflets à Rouen. Même des Gapençais (c'est dire ::d ), on applaudit, ça s'est encore produit pas plus tard qu'au dernier match.

Pareil, pourquoi ça a sifflé copieusement Lampérier à la remise des récompenses des hommes du match ?
Lampérier a été sifflé parce qu'il joue pour Rouen tout simplement :diable:

Mais t'sais je ne parle pas spécifiquement du fait de siffler des joueurs blessés, je ne me sens même pas visé par ça parce que personnellement je ne le fais pas. Ce qui m'énerve, c'est que régulièrement, nous avons des rouennais qui viennent nous faire des leçons de supporterisme en nous disant ce qu'on a le droit de faire ou de ne pas faire alors que des comportements très moyen, j'en ai vu chez vous également.

Si vraiment notre comportement en tribune est si important pour vous, faites nous un petit guide sur comment se comporter dans une patinoire en présence des rouennais et distribuez le avant le match. On essaiera de le suivre (ou pas).
Je suis globalement d'accord avec toi, mais si tu regardes de plus près les "Rouennais" de ce forum sont tu parles, c'est Arnaud76 qui donne des conseils à tout le monde , Lanarre qui est sympa tant que ça gagne, et Drap qui est un cas clinique. Il y en a plusieurs autres qui postent des messages intéressants et avec qui ont peux discuter comme avec n'importe quels autres supp.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25399
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 31 déc. 2018, 20:21
farwak80 a écrit : 31 déc. 2018, 16:28
Arnaud76 a écrit : 31 déc. 2018, 14:14 désolé mais les joueurs blessés qui se relèvent, j'ai jamais entendu de sifflets à Rouen. Même des Gapençais (c'est dire ::d ), on applaudit, ça s'est encore produit pas plus tard qu'au dernier match.

Pareil, pourquoi ça a sifflé copieusement Lampérier à la remise des récompenses des hommes du match ?
Lampérier a été sifflé parce qu'il joue pour Rouen tout simplement :diable:

Mais t'sais je ne parle pas spécifiquement du fait de siffler des joueurs blessés, je ne me sens même pas visé par ça parce que personnellement je ne le fais pas. Ce qui m'énerve, c'est que régulièrement, nous avons des rouennais qui viennent nous faire des leçons de supporterisme en nous disant ce qu'on a le droit de faire ou de ne pas faire alors que des comportements très moyen, j'en ai vu chez vous également.

Si vraiment notre comportement en tribune est si important pour vous, faites nous un petit guide sur comment se comporter dans une patinoire en présence des rouennais et distribuez le avant le match. On essaiera de le suivre (ou pas).
Je suis globalement d'accord avec toi, mais si tu regardes de plus près les "Rouennais" de ce forum sont tu parles, c'est Arnaud76 qui donne des conseils à tout le monde , Lanarre qui est sympa tant que ça gagne, et Drap qui est un cas clinique. Il y en a plusieurs autres qui postent des messages intéressants et avec qui ont peux discuter comme avec n'importe quels autres supp.
oh le cinglage du "gentil" Grenoblois tout mignon, en redresseur de torts :hehe:

on veut les noms de tous les autres sympas avec qui on peut discuter ! ::d

quand on voit sur votre forum comment on peut "discuter" avec les Grenoblois... 8| :mdr3:

J'ai le droit de trouver lamentable qu'on siffle un joueur au sol ? Qu'en penses-tu, jeanluc qui donne des leçons aux donneurs de leçon ? Ton avis serait intéressant. On est là... pour discuter, après tout...

Allez, c'est pas bien grave, tout ça, très belle année à tous ! :D
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Bonne Année à tous les passionnés de hockey,
Bonne année à tous les participants au Forum,
Bonne année aux autres équipes de Ligue Magnus
Bonne année aux Dragons de Rouen :ange:
Bonne année aux Gothiques...
en gardant en mémoire que :
1989 : première finale des amiénois
1999 : premier titre de champion des amiénois
2019 : je vous laisse le choix entre la Coupe de France et/ou nouveau titre de Champion de France (perso je prends les deux :mdr1: )
Mais comme le dit Jérémie "Surtout ne pas s’enflammer !" (en dehors de la finale, ces propos je les ai tenus à Greg lorsque je suis venu prendre mon abonnement en juin, rien à voir avec la rencontre de dimanche !)
En tout cas la défaite est un sacré révélateur sur le caractère de certains...
Allez Amiens :super:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 31 déc. 2018, 17:40 Lafleur tu vois il n'y a pas que moi qui pense que tu dis n'importe quoi !!!! Même que cette fois c'est un dragon qui le dit . Pour la peine demain pour le premier jour de l'an de grâce (kelly) 2019 tu viendras nager nu ou dans une tenue de gargouille dans un étang que tu connais !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon ben si on peut plus s'emporter un peu sans se prendre pléthore de remontrances alors je dis plus rien. Je crois que le derby plus les fêtes de fin d'année c'est un peu trop pour moi, je perds le sens commun :mrgreen:

Quant à nager en tenue d'Adam à l'étang , ça attendra le beau mois d'Aout ^^
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Rollon

Message non lu

Article très intéressant et objectif puisque tiré du site " le 6e amiénois"

https://le6amienois.fr/amiens-rouen-nos-tops-et-flops

Sinon bonne année à vous et heureux de vous retrouver enfin pour de vrais matchs de hockey.
Des joutes verbales , des joueurs sifflés , des insultes et des doigts. Un vrai derby en somme ! :taré1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25399
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 01 janv. 2019, 19:24 Article très intéressant et objectif puisque tiré du site " le 6e amiénois"

https://le6amienois.fr/amiens-rouen-nos-tops-et-flops

Sinon bonne année à vous et heureux de vous retrouver enfin pour de vrais matchs de hockey.
Des joutes verbales , des joueurs sifflés , des insultes et des doigts. Un vrai derby en somme ! :taré1:
bravo à eux pour leur objectivité ! :D

Site sympa au demeurant.
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Très bon derby!!
Et bravos aux supporters rouennais pour l'ambiance "derby" apportée!
Je revendrais pas sur les querelles d'attitudes de supporters de l'une ou l'autre equipe. Je me dis surtout qu'en général, on est tous assez intelligent pour chanter la marseillaise ensemble en début de match! Braves gaulois que nous sommes :D

Pour l'arbitrage... Mouais pro amiens, c'est possible. Meme si Je cherche encore à comprendre les 2 premières minutes qu'on se prends (Anderson ou plouffe je sais plus) même bref!
Combien d'arbitrage de derby pro amiénois pour combien pro rouennais franchement!? Mais je veux même pas ouvrir ce débat. C'est jamais des matchs facile a arbitrer.
Ne boudons pas notre plaisir de faire partie des 2 seules équipes à à voir battu le leader de la saison régulière et en avant pour le prochain match!

Et bonne annee!
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Bonne année 2019 aux passionné(e)s qui parcourent ce forum. :)
Déplacement à Nice , ce soir , qui risque d 'être compliqué avec les absences de Halley et Trabucco ( cf le site ) .
Les jeunes avaient plutôt bien remplis leur rôle lors des absences de Giroux et Poudrier sur blessures .Mais les résultats avaient été en dents de scie . Le mois de Janvier est chargé :faché: , ça va tirer sur les organismes ....
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Avant tout bonne année à tous,

Je vais essayer de répondre à certains messages.
jeanluc a écrit : 31 déc. 2018, 20:21Lanarre qui est sympa tant que ça gagne
Heureusement que Rouen gagne beaucoup : je reste donc, globalement, sympa... :malin1:

Trêve de plaisanteries, Jean-Luc, je pourrai te retourner le "compliment" vu certains de tes messages dans la défaite... :pascontent2:

Et je remarque surtout que les forumeurs rouennais "agréables" (à tes yeux) sont ceux qui ne s'expriment quasiment pas (ou très peu). Ceux qui font l'objet de ta diatribe sont finalement les plus actifs... d'ailleurs parfois plus autour de l'évolution des autres clubs que celle de Rouen a proprement parlé.

En fait, je finis par croire que le "bon" supporter rouennais est celui qui se tait... quelque soit les résultats et l'actualité des Dragons. Où lorsqu'il prend la parole, cela doit être avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse, de modération... Sous peine de quoi, il/elle sera taxé(e) de méprisant(e), d'arrogant(e), de mauvais(e) perdant... voire de mauvais(e) gagnant (si si je le jure : je l'ai lu sur ce forum à l'issue de la saison 2015-2016... :mdr1: ). Et s'il peut parler de tout sauf de Rouen, c'est encore mieux... :pasdrole:

Surtout, pour poster sur ce forum, le "bon" supporter rouennais doit être dans l'acte de contrition permanent !

Parce que être suiveur du RHE76 c'est une "faute" (bien pire que le pêché originel : on a osé croqué dans la pomme de la victoire... malheur à nous : nous sommes devenus hérétiques :diable: ). Du coup, il faut sans cesse la réparer cette "faute" en faisant preuve d'une "humilité" sans faille dans son "supportérisme"... voire même savoir manier l'auto-châtiment en sur-ventant les mérites des adversaires dans la défaite (au détriment des propres faiblesses affichées par les Dragons et/ou les aléas des faits de jeu).

Et pour preuve : lu dimanche sur ce forum (de Jedi80), dans la défaite, nous avions l'injonction d'être beaux joueurs aussitôt le match terminé.

Bref... Je l'ai déjà dit précédemment : je note/retiens... et serait le moment venu rappeler à certains leur propos tenus contre une partie des rouennais.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 31 déc. 2018, 11:55Pour l'heure il me semble bien que ce soit la victoire de l'année pourtant (pour Amiens en tous les cas)
Ider,

Je veux bien que ce soit un match "référence" pour les Gothiques par rapport à l'ensemble de leur parcours en SR jusqu'ici (un match sur lequel capitalisé en terme de combativité/intensité/mentalité/confiance) mais je ne le qualifierai pas cette victoire de "match de l'année".

Je rejoins Davydov : pour moi (et sans préjugé du résultat final), ce qui va se passer à Bercy a déjà plus la saveur de "l'événement de l'année" pour les Gothiques.

Parce qu'après tout, battre les rouennais en SR, qu'est-ce que cela pèsera en fin de saison si Amiens :
- Ne ramène aucun trophée (et qu'en plus et en parallèle Rouen face "choux blanc" sur cette saison)
- Est champion de France
- Gagne la coupe de France
- Ramène les deux trophées à la maison.

Dans tous ces cas de figures, j'ai l'impression que la victoire de dimanche dernier sera plus anecdotique qu'autre choses.... Non ?!
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 31 déc. 2018, 15:46En résumé ne vous inquiétez pas "amis" Dragons, sur les vingts prochains derbys vous en gagnerez au moins quinze comme d'hab, cette victoire ne va sûrement pas devenir une habitude pour nous malheureusement, seulement on se laisse un peu moins faire en ce moment désolé, l'époque ou vous nous mettiez 12-1 est passée
Lafleur,

L'idée n'est pas d'assister à des résultats "fleuves".

Et puis il faudrait arrêté aussi du côté de la Somme de faire se complexe d'infériorité vis-à-vis de l'ombrageux voisin normand (n'est-ce pas monsieur qui était persuadé que la rencontre de dimanche allait être une boucherie... ;) ).

Sportivement parlant le fossé s'est bien réduit depuis la saison dernière entre les Gothiques et les Dragons (preuve en est : Amiens a posé bien plus de problèmes à Rouen en 1/2 l'an dernier que Grenoble en finale).

Ceci étant dit, une bonne partie du vestiaire rouennais l'a eu mauvaise après le match dimanche : entre une forme de frustration liée à l'arbitrage et le sentiment d'avoir laissé filer une victoire (par manque de maîtrise/discipline) qui s'était plutôt bien dessinée au T2, les rouennais savent que tous les ingrédients (et une grande partie de ceux sous leur responsabilité) n'étaient pas là pour ramener les 2 ou 3 points de Picardie.

D'où l'envie de remettre les pendules à l'heure le 18/01 à l'Ile Lacroix - histoire aussi de marquer les esprits amiénois avant les PO (car les deux équipes ne se recroiseront plus d'ici là).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 janv. 2019, 22:51
Rollon a écrit : 01 janv. 2019, 19:24 Article très intéressant et objectif puisque tiré du site " le 6e amiénois"

https://le6amienois.fr/amiens-rouen-nos-tops-et-flops

Sinon bonne année à vous et heureux de vous retrouver enfin pour de vrais matchs de hockey.
Des joutes verbales , des joueurs sifflés , des insultes et des doigts. Un vrai derby en somme ! :taré1:
bravo à eux pour leur objectivité ! :D

Site sympa au demeurant.
Article très intéressant effectivement.

Plus globalement (et pour faire écho à l'analyse de LionHeart), c'est l'incohérence de l'arbitrage qui a été excédante.
Comme dit Lhenry, quand tu adoptes une ligne de conduite en début de match tu t'y tiens tout le match.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

davydov a écrit : 31 déc. 2018, 17:42
iderverg a écrit : 28 déc. 2018, 23:36 Il y a tout de même une différence entre charges régulières et coups bas visant à blesser l'adversaire . Je trouve que les charges d'antan, plus nombreuses et parfois accompagnées de bastons de comptoirs amenaient moins de blessures sérieuses que les quelques charges vicelardes contemporaines . Après j'ai peut être une vision tronquée de l'évolution du hockey...avis aux amateurs de statistiques qui pourraient nous éclairer ...( c'est un peu le même problème au rugby je trouve ).
https://www.swisshabs.ch/les-commotions ... fessionnel
Vidéo sur les commotions avec une neurologue qui semble être de ton avis concernant les bastons et charges d'antan.
https://www.rts.ch/sport/hockey/lna/749 ... fleau.html
émission radio si vous avez 70 minutes ( intéressant ) + article RTS
Peut être parce que je suis "vieille école" (comme Ider), je pense sincèrement que c'était plus "sain" quand les joueurs faisaient tomber les gants pour régler leur compte que maintenant qu'ils cherchent les coups bas.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 02 janv. 2019, 17:46
davydov a écrit : 31 déc. 2018, 17:42
iderverg a écrit : 28 déc. 2018, 23:36 Il y a tout de même une différence entre charges régulières et coups bas visant à blesser l'adversaire . Je trouve que les charges d'antan, plus nombreuses et parfois accompagnées de bastons de comptoirs amenaient moins de blessures sérieuses que les quelques charges vicelardes contemporaines . Après j'ai peut être une vision tronquée de l'évolution du hockey...avis aux amateurs de statistiques qui pourraient nous éclairer ...( c'est un peu le même problème au rugby je trouve ).
https://www.swisshabs.ch/les-commotions ... fessionnel
Vidéo sur les commotions avec une neurologue qui semble être de ton avis concernant les bastons et charges d'antan.
https://www.rts.ch/sport/hockey/lna/749 ... fleau.html
émission radio si vous avez 70 minutes ( intéressant ) + article RTS
Peut être parce que je suis "vieille école" (comme Ider), je pense sincèrement que c'était plus "sain" quand les joueurs faisaient tomber les gants pour régler leur compte que maintenant qu'ils cherchent les coups bas.
si on ecoute bien ce que dit la neurologue ben pour elle c est plus l augmentation de la vitesse de jeu qui augmente dernierement les risques de commotions et pas trop la diminution des bagarres ;)
perso je pense pas du tout que les bagarres reduisent les mauvais gestes et des mauvais charges tres dangereuses ben il y en avait au moins tout autant dans les annees 90 je vous l assure

au moins la on evite des mecs qui se tapent dessus directement en un contre un et si j ecoute bien le reportage ben pour moi la neurologe pense clairement que c est une bonne chose mais ce qui est est bien sur loin d etre suffisant par contre
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Totalement à la ramasse Amiens sur ce tiers non?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

On se fait bien promener pas Nice en attendant...Sans Halley ni Trabucco et une défense très très perméable ...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est clair , la défense est à la peine! sur les deux buts les defs lâchent un peu trop leurs attaquants!
également un bon pressing nicois, et pas mal d'erreurs de passes!
un peu un remake du match à Cham!
espérons la même issue malgré les absences de halley et Trabucco et avec Savoye dans les buts qui fait plutot bien le taf!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Et on s'en prend un alors que l'on est en supériorité ...super...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ce soir des joueurs ont davantage de visibilité, comme Suire qui fait un très bon match, Bruche et Plouffe ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25399
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 02 janv. 2019, 21:17 Et on s'en prend un alors que l'on est en supériorité ...super...
copain ! :reconfort:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 02 janv. 2019, 21:25, modifié 1 fois.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Ça va mieux quand même sur ce tiers.
Par conter j'aime bien les 2 commentateurs, dans un style...non conventionnel:)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

3 partout! Edwards masque complétement Savoye sur le but niçois
je vous dis ça ressemble au match à Cham!
des qu'on se met à jouer on est dangereux! mais on fait des cadeaux et on donne des munitions à l'adversaire!
attention !faut le gagner ce match
Répondre