Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 22 janv. 2019, 22:54 Belisle encore deux assists ce soir, énorme ce joueur, quel nez on a eu d'aller le chercher.
+1 : l'exemple typique du très bon ajustement d'effectif ;)


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

dommage! on fait un bon 3e tiers! il y avait la place
ce soir j'ai pas trouvé Maia très bon ni Edwards! ça serait bien qu'il marque un peu plus quand même
pour moi le pire mais ça date pas d'aujoud'hui, c'est Matima! que d'erreurs de passe et jamais impliqué dans le jeu défensif !
incroyable avec le talent qu'il a! mais il ne progresse pas dans son jeu collectif!
Halley pas exceptionnel non plus, je trouve qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau!
Prissaint n'a plus joué ! blessure ?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 22 janv. 2019, 22:57
Lafleur a écrit : 22 janv. 2019, 22:54 Belisle encore deux assists ce soir, énorme ce joueur, quel nez on a eu d'aller le chercher.
+1 : l'exemple typique du très bon ajustement d'effectif ;)
ça compense un peu les gros plantages sur Thillet et Nyren . Et Edwards qui est utile à l'équipe mais dont tout le monde attendait un peu plus je pense, surtout dans la finition, idem pour Maia je trouve, mais bon je ne dirais pas quant même que les deux derniers cités sont des plantages
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

effectivement pour edwards on attend plus! Maia pour moi c'est juste ce soir!
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Soirée positive tout de même avec la qualification officielle de l'équipe pour les PO. 3ème équipe qualifiée après Rouen et Grenoble.
Beau résultat après un démarrage poussif. :super: :)
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

avant de critiquer le jeu défensif de Matima, allez jeter un coup d'oeil sur ses stats de + -
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

regarde le jouer attentivement et tu verras!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

c'est clair le jeu défensif ce n'est clairement pas le problème de matima qui a un talent fou, mais qui pense trop à lui et pas assez au collectif
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Bon ce soir il faudrait vraiment prendre les trois points pour rester dans une position assez confortable au classement et faire un pas de plus vers cette 3e place en fin de SR qui serait quant même une bonne chose, sachant que dimanche on va à Pôle Sud où ça sera nettement plus compliqué de prendre des points, même si pas impossible non plus ( attention j'ai pas dis quec'était gagné d'avance ce soir).

C'est contre ces mêmes Scorpions que nous avons réalisé notre plus gros carton cette saison : 0-7, même si on ne réalise pas le même festival ce soir peut importe, mais faut les 3 points !

Bon d'autant plus que je serais au Colisé :hehe: , en compagnie de ce vieil Ider, tâche de pas nous porter la poisse vieux brigand ! :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Premier tiers inquiétant...Il va falloir se remettre sérieusement dans le sens de la marche ou ça sent la désillusion.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Romand blessé ?
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

catastrophique...pas de patin ..pas d'envie..pas de physique...
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

si Amiens joue comme ça contre Grenoble.. c'est 10 dans la musette ::d
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Même si (à l'heure où je tape mon message) les lézards font en sorte de maintenir les angevins à distance, attention au retour des Ducs (et peut-être aussi des Rapaces du sorciers des Alpes).

Amiens semble en arracher depuis 10 à 15 jours. Un creux (avant le rebond de forme pour les PO) ?...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2843
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 674 fois

Message non lu

... ou bien se ménagent-ils en vue de Bercy ?

Cela peut paraître inconcevable mais je suis presque certain que même si tout le monde scande le contraire, les dirigeants/entraîneurs/joueurs doivent penser quelque part au fin fond de leur subconscient que la Magnus ça ne sera probablement pas encore pour cette année mais qu'à l'inverse ils ont une réelle chance de faire quelque chose en Coupe de France...
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 25 janv. 2019, 22:25 ... ou bien se ménagent-ils en vue de Bercy ?

Cela peut paraître inconcevable mais je suis presque certain que même si tout le monde scande le contraire, les dirigeants/entraîneurs/joueurs doivent penser quelque part au fin fond de leur subconscient que la Magnus ça ne sera probablement pas encore pour cette année mais qu'à l'inverse ils ont une réelle chance de faire quelque chose en Coupe de France...
Ce n'est pas faux... ;)

Et en même temps, si Amiens empoche la CdF, ils joueront les PO libérés car mine de rien une coupe + une place en CC assurée pour l'année prochaine ce n'est déjà pas rien après tant d'années de disette.

Honnêtement, si (même inconsciemment) le club en garde sous la pédale pour le Bercy, personne ne peut blâmer les Gothiques pour ça.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Bercy ce n'est pas une excuse pour réaliser un match comme celui-ci.
Aucune envie, aucune intensité.
C'était un match qui ressemblait aux premiers matchs de saison. Les joueurs ne se trouvaient pas, les passes catastrophiques.
Sans oublier le nombre hallucinant de joueurs qui trébucher :|

Au regard du match on se demander quelle équipe était 3 ème et celle 11 ème tant on a été mauvais. ?

Aucun point positif à retenir.

Prochain match contre Grenoble. Une prestation comme celle de ce soir et c'est minimum 10 buts pour Grenoble.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

En même temps, pour le match du 30/12 contre Rouen vous annonciez une veste... et ce fut une victoire.
Donc, je me méfie des 10 buts dans la musette... :mrgreen:

Par contre, bonne alignement des planètes ce soir : Rouen bat Angers et Bordeaux bat Gap.
Donc cette défaite compte pour du beurre par rapport au classement de la SR.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

d'abord bravo à Mulhouse qui a su mettre l'intensité, prendre sa chance et s's'est bien regroupée autour de son gardien! beaucoup d'envie! bravo
arbitrage encore bien surprenant mais qui n'influence pas le résultat!
Mais ou est passé l'équipe d'Amiens? :rougefaché:
Mais alors rien ce soir! des tirs de benjamin qui font briller le gardien adverse! rien de rien pas de collectif, pas d'envie, pas d'intensité!
par contre du doute ça c'est sur!
on se croirait revenu en début de saison avec cette équipe qui balbutiait son hockey! :rougefaché:
quelle tristesse ce soir! quel ennui! :rougefaché:
je ne crois pas du tout qu'il puise y avoir quelque calcul que ce soit en vu de la finale de coupe de France!
Maintenant en étant positif on est au plus bas donc ça va forcément s'améliorer! :rouge:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Oui très mauvais match ce soir, on se serait cru revenu au tout début de saison. Un peu incompréhensible, juste la fatigue ? L'absence de Romand ? où ... ?

Comme le signale très justement Lanarre, on a la chance que Angers et Gap s'inclinent eux aussi, en temps réglementaire en plus.

Espérons que ça va repartir rapidement.

Ps ; Ider tu es banni du Coliséum à vie, chat noir ! :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Mal à mes gothiques ce soir ...pour la première fois en 30 ans je suis parti avant la fin ... désolé Lafleur... je n'avais pas envie de continuer à couler avec le vaisseau amiral ... je m'attendais un peu à ce scénario ...intuition ? logique pure ? je ne sais pas ...
L'impression que les gothiques avaient terminé leur saison....tout simplement. :snif: :snif:
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Commeje disais, Moulhouse c'est plutot impressionnant le debut de saison de merde qu'ils ont fait en gardant une equipe très bonne. Ils reviennent juste à leur vrai niveau. Ne pleurez pas, c'est une bonne équipe.
A la bouffe !!!
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Commeje disais, Moulhouse c'est plutot impressionnant le debut de saison de merde qu'ils ont fait en gardant une equipe très bonne. Ils reviennent juste à leur vrai niveau. Ne pleurez pas, c'est une bonne équipe.
A la bouffe !!!
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

d'où vient cette difficulté à marquer des buts au Coliseum ?
Amiens a la 11ème attaque à domicile, la 3ème à l'extérieur.
Répondre