Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25328
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1614 fois

Message non lu



bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

effectivement, c'est une très bonne nouvelle :P
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Excellent.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25328
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1614 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2018, 20:27 Smach reste

http://www.lesgothiques.com/de-la-stabilite-en-defense/
"4eme meilleur ratio de la ligue Magnus avec +22 (ratio entre buts accordés et buts marqués lorsque le joueur est sur la glace), Ondrej apportera sa sérénité "

par contre va falloir recompter, les gars :roll:

Il a le 14e ratio

ça sert à rien de mettre des stats et des classements si c'est faux...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 975 fois

Message non lu

L'explication du +/- est un peu simpliste aussi
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2018, 22:43
Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2018, 20:27 Smach reste

http://www.lesgothiques.com/de-la-stabilite-en-defense/
"4eme meilleur ratio de la ligue Magnus avec +22 (ratio entre buts accordés et buts marqués lorsque le joueur est sur la glace), Ondrej apportera sa sérénité "

par contre va falloir recompter, les gars :roll:

Il a le 14e ratio

ça sert à rien de mettre des stats et des classements si c'est faux...
A tous les coups le 1 a été oublié ou sinon c'est vraiment présomptueux en effet...

Mais tu sais, je me demande vraiment où est-ce qu'ils vont dégoter nos community managers... Entre les fautes de frappe, les fautes d'orthographe, les fautes dans les noms des joueurs, les infos erronées, le tout dans l'indifférence la plus totale et sans remise en question, on finit par ne plus y faire attention. Là où la plupart des autres clubs (si ce n'est tous) font l'effort de bien écrire sans faute et en mettant en évidence les infos essentielles pour plus de clarté, nous on doit se contenter de messages bâclés et balancés sans la moindre relecture, sans mise en page et très certainement sans prendre la peine de vérifier certains éléments comme les stats. A moins qu'ils ne fassent que relayer mot pour mot un message qui a déjà été rédigé antérieurement.

Oui je sais la critique est facile et celle-ci est presque gratuite, mais c'est quand même pas grand chose (je demande pas de la prose avec des paillettes non plus) et puis surtout ça fait tâche pour une structure qui se veut "pro".

Voilà, sinon content pour Smach :mrgreen:
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

4 e, 14 e...ils ont oublié le 1.
Smach est un bon défenseur avec une bonne vision du jeu , excellent passeur et relanceur.
C'est pas un scoreur style Hardy, mais il fait du bon boulot.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

tres bonne nouvelle!
maintenant il faudrait Halley et Trabucco !
et ensuite place aux recrues
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Bravo! On reste dans la continuité avec les meilleurs éléments en défense narbonne et smach + bault
C'est le top pour le moment les meilleurs éléments sont renouvelés (sauf kuralt mais suivant l'offre c'est compréhensible)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Pas grand chose à ajouter, une excellente nouvelle, Smach est un très bon défenseur. Pour le moment on a déjà prolongé 6 très bons éléments ( Giroux, Matima, Buysse, Romand, Smach, Bault) et fais venir un bon JFL, c'est parfait .

Ils restent
West
Narbonne
Giroux
Romand
Buysse
Bault
Smach
Matima

Ils arrivent
Thillet ( Gap)

Ils partent
Karmeniemi
Marcos
Favarin
Kuralt
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25328
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1614 fois

Message non lu

ça commence très bien je trouve, rien à jeter dans l'effectif à ce jour, que de la qualité
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bien d'accord avec ça!
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

"Je vous ai compris" !!!!! Merci !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ils ont l'air sûr d'eux le Courrier Picard pour la prolongation de Halley ; si ça se confirme chapeau au club, grosse performance de parvenir à conserver nos trois meilleurs joueurs offensif, le scénario parfait.

Et si ça se confirme aussi pour les autres cités on va sûrement parvenir à conserver une bonne partie de notre effectif de cette saison, ce qui n'a plus été le cas depuis très longtemps.

Il parait qu'on a récupéré de nouveaux sponsors et que la cafpi est revenue, ça doit bien aider aussi, et c'est la preuve que le club est redevenu attractif.

Tout cela laisse augurer de belles choses pour la saison à venir
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Quand je vous avais écrit la semaine dernière que les bonnes nouvelles allaient s'enchainer...
sauf que je ne veux pas trahir la confiance de certaines personnes et qu'en plus apriori si tout n'est pas signé il ne faut rien dévoiler...
Déjà une bonne recrue JFL, reste à remplacer Marcos, Perry, Kärmeniemi, Kuralt (je prends Thillet à la place de Favarin), et peut être plus pour la profondeur de banc...
Après ce début confiance à Mario Richer !
C'est fou ce que nos posts sont "beaucoup" plus courts que les années précédentes où à longueur de post nous rabâchions la même rengaine au sujet de la responsabilité d'un Maître des poupées... Force est de constater que nous n'étions pas si loin (et pas si foireux) dans nos analyses puisque depuis le recrutement a été confié à Mario Richer, que s'il a prolongé pour un an, la presse s'accorde à dire qu'il a un horizon plus lointain, qu'il a convaincu certains de s'engager de nouveau pour plus d'une saison, bref un régime auquel nous n'étions pas habitués. Et une intersaison non plus !
Et qui aurait parié sur une troisième place en septembre dernier ?
Allez, je l'écris dès maintenant, souvenez vous en, et je ne nierai pas avoir écrit ces mots si en mars prochain mes propos ne sont pas vérifiés : 1989 première finale pour Amiens, 1999 premier titre pour Amiens, 2019 troisième titre...
Ok j'assumerai !
Amis rouennais Gothiques are back !
Vous voyez que, en comparaison, j'arrive à faire une mini tartine en cette période enchanteresse 8)
Allez Amiens Allez !
Modifié en dernier par Oldgoth le 21 avr. 2018, 23:21, modifié 3 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et vous avez réussi à conserver votre tchèque en défense. Une bonne pioche aussi celui là, non ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25328
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1614 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 21 avr. 2018, 23:19 Quand je vous avais écrit la semaine dernière que les bonnes nouvelles allaient s'enchainer...
sauf que je ne veux pas trahir la confiance de certaines personnes et qu'en plus apriori si tout n'est pas signé il ne faut rien dévoiler...
Déjà une bonne recrue JFL, reste à remplacer Marcos, Perry, Kärmeniemi, Kuralt (je prends Thillet à la place de Favarin), et peut être plus pour la profondeur de banc...
:?:
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 avr. 2018, 23:23
Oldgoth a écrit : 21 avr. 2018, 23:19 Quand je vous avais écrit la semaine dernière que les bonnes nouvelles allaient s'enchainer...
sauf que je ne veux pas trahir la confiance de certaines personnes et qu'en plus apriori si tout n'est pas signé il ne faut rien dévoiler...
Déjà une bonne recrue JFL, reste à remplacer Marcos, Perry, Kärmeniemi, Kuralt (je prends Thillet à la place de Favarin), et peut être plus pour la profondeur de banc...
:?:
Ok Arnaud, je reformule : Thillet en JFL à la place de Favarin (JFL), après il faut remplacer les départs de Marcos, Perry, Kärmeniemi, Kuralt.
Ensuite il a été écrit dans la presse cette semaine qu'au vu du résultat des contacts avec de nouveaux sponsors (et il y en a des intéressés de nouveaux après la saison qui vient de s'écouler) si les finances le permettent, il pourrait s'ajouter un ou deux joueurs supplémentaires (d'où une plus grande profondeur de banc.
Est-ce plus clair ?
N'hésites pas...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25328
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1614 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 21 avr. 2018, 23:27
Arnaud76 a écrit : 21 avr. 2018, 23:23
Oldgoth a écrit : 21 avr. 2018, 23:19 Quand je vous avais écrit la semaine dernière que les bonnes nouvelles allaient s'enchainer...
sauf que je ne veux pas trahir la confiance de certaines personnes et qu'en plus apriori si tout n'est pas signé il ne faut rien dévoiler...
Déjà une bonne recrue JFL, reste à remplacer Marcos, Perry, Kärmeniemi, Kuralt (je prends Thillet à la place de Favarin), et peut être plus pour la profondeur de banc...
:?:
Ok Arnaud, je reformule : Thillet en JFL à la place de Favarin (JFL), après il faut remplacer les départs de Marcos, Perry, Kärmeniemi, Kuralt.
Ensuite il a été écrit dans la presse cette semaine qu'au vu du résultat des contacts avec de nouveaux sponsors (et il y en a des intéressés de nouveaux après la saison qui vient de s'écouler) si les finances le permettent, il pourrait s'ajouter un ou deux joueurs supplémentaires (d'où une plus grande profondeur de banc.
Est-ce plus clair ?
N'hésites pas...
:?: :?:

:mrgreen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Tu t enflammes !!!
C'est un très bon début les prolongations, mais il faut voir qui va remplacer karmeniemi , Perry en défense, Laakonen et Kuralt ( Thillet? ), et la qualité des éventuels nouveaux. Et puis il ne faut pas oublier ce que va faire la concurrence.
Mais je partage ton optimisme, et j'espère que les gothiques feront une belle saison.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je ne crois pas que notre ami Oldgoth soit du genre à s'enflammer , surtout si tôt. S'il s'avance autant c'est sûrement qu'il en sait ( beaucoup ) plus que nous mais qu'il ne peut pas tout dire, enfin il parait qu'il fait certaines confiance en MP à un autre vieux routier de ce forum héhé 8)

Troisième titre au bout de la prochaine saison ? Si seulement tu pouvais dire vrai, mais il ne faut pas oublier la concurrence qui sera encore très forte l'an prochain à n'en pas douté ( Rouen , Gre et Bordeaux notamment ), faire aussi bien que cette année serait déjà pas mal
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Et voilà, c'est officiel pour Halley, annoncé à l'instant sur le FB du club ! :P :P
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25328
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1614 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 21 avr. 2018, 23:19 Quand je vous avais écrit la semaine dernière que les bonnes nouvelles allaient s'enchainer...
sauf que je ne veux pas trahir la confiance de certaines personnes et qu'en plus apriori si tout n'est pas signé il ne faut rien dévoiler...
Déjà une bonne recrue JFL, reste à remplacer Marcos, Perry, Kärmeniemi, Kuralt (je prends Thillet à la place de Favarin), et peut être plus pour la profondeur de banc...
Après ce début confiance à Mario Richer !
C'est fou ce que nos posts sont "beaucoup" plus courts que les années précédentes où à longueur de post nous rabâchions la même rengaine au sujet de la responsabilité d'un Maître des poupées... Force est de constater que nous n'étions pas si loin (et pas si foireux) dans nos analyses puisque depuis le recrutement a été confié à Mario Richer, que s'il a prolongé pour un an, la presse s'accorde à dire qu'il a un horizon plus lointain, qu'il a convaincu certains de s'engager de nouveau pour plus d'une saison, bref un régime auquel nous n'étions pas habitués. Et une intersaison non plus !
Et qui aurait parié sur une troisième place en septembre dernier ?
Allez, je l'écris dès maintenant, souvenez vous en, et je ne nierai pas avoir écrit ces mots si en mars prochain mes propos ne sont pas vérifiés : 1989 première finale pour Amiens, 1999 premier titrepour Amiens, 2019 troisième titre...
Ok j'assumerai !
Amis rouennais Gothiques are back !
Vous voyez que, en comparaison, j'arrive à faire une mini tartine en cette période enchanteresse 8)
Allez Amiens Allez !
Si un Rouennais ou un Grenoblois écrit ça, c'est de l'arrogance :lol:
FV92
Junior
Junior
Messages : 1521
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1191 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Que de bonnes nouvelles pour Amiens avec toutes ces resignatures + l'ajout de Thillet :P
Très content pour le club, ça se voit qu'il s'est passé quelque chose cette saison dans le vestiaire / en cohésion d'équipe :!:
Modifié en dernier par FV92 le 22 avr. 2018, 12:47, modifié 1 fois.
Image
Répondre