Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Plutôt un bon résultat au vu du match et des autres matchs. Amiens toujours dans la course au podium !


jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est certain ça fait du bien!
il commence a y avoir de la fatigue avec l'enchainement des matchs!
des nouvelles de Trabucco ?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Si les scores de Strasbourg - Angers et Gap - Anglet se maintiennent, c'est clairement une bonne opération pour Amiens ce soir.
Car là, ça consoliderait la place dans le top 4.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bonne opération effectivement car Gap et Angers battus dans le temps reglementaire!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui Strasbourg a battu Angers 6.3
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

1er tiers ou on s'est fait balader, c' etait porte ouverte en défense, que d 'espace on a laissé

j'avais coupé le son au bout de 2mn parce que les oh lalalalalalala , toutes les 10 secondes, c 'est pas top,

je croyais que c'était Buysse qui jouait, et je viens de voir que c'était Savoy, ils se ressemblent beaucoup sur la glace.

je me disais, merci HCB sur 4 / 5 gros arrêts.. ben merde

Physiquement , j 'ai trouvé l'équipe pas mal du tout en fin de match,il va fallior bien gérer ce mois de janvier avec sa dizaine de matchs
davydov
Junior
Junior
Messages : 1663
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Bonne opération effectivement :) Bravo , et mention pour Bruche belle contribution . :super:
Des résultats très accrochés ce soir sur toutes les glaces . Des choix stratégiques pas toujours payant : charpentier pas décisif dans les buts angevins alors que Mugnier 18 ans fait un bon résultat à Rouen . Il avait tenu 50 minutes à Grenoble dernièrement avant que les chamoniards ne craquent dans les derniers instants .
Il y a pas mal d'équipes de valeur dans ce championnat , Anglet se reprend et mis à part Mulhouse dans le dur en ce moment , ça joue et ça se défend bien.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 02 janv. 2019, 22:21 c'est certain ça fait du bien!
il commence a y avoir de la fatigue avec l'enchainement des matchs!
des nouvelles de Trabucco ?
Et le transport aussi.
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

vous etes pas les plus a plaindre de ce coté la :mrgreen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Avec Halley et Trabucco absents ainsi que HCB ( juste laissé au repos j'espère), en tenant compte du voyage , ça ressemblait clairement à un match piège et l'équipe arrive encore à s'en sortir correctement et à revenir de ce long déplacement avec deux points de plus ; très bon résultat, bravo aux gars encore une fois.

Deux matchs d'affilés qui se terminent en prolongation avec victoire pour nous sur le même score ; rigolo

Contre Grenoble ça va encore être une autre histoire mais je sais qu'impossible n'est pas Gothiques cette année. Cela dit je pense qu'on va se faire exploser ( contre Rouen ça nous a réussi que je dise ça ici alors je recommence, on sait jamais :mrgreen: )
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 03 janv. 2019, 11:46 Avec Halley et Trabucco absents ainsi que HCB ( juste laissé au repos j'espère), en tenant compte du voyage , ça ressemblait clairement à un match piège et l'équipe arrive encore à s'en sortir correctement et à revenir de ce long déplacement avec deux points de plus ; très bon résultat, bravo aux gars encore une fois.

Deux matchs d'affilés qui se terminent en prolongation avec victoire pour nous sur le même score ; rigolo

Contre Grenoble ça va encore être une autre histoire mais je sais qu'impossible n'est pas Gothiques cette année. Cela dit je pense qu'on va se faire exploser ( contre Rouen ça nous a réussi que je dise ça ici alors je recommence, on sait jamais :mrgreen: )
pas impossible, pour le coup :hehe:

les déplacements à Nice laissent toujours des traces, surtout en rejouant aussi peu de temps après
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Si les Gothiques affichent le même visage que contre Rouen et que les BdL affichent le même visage que contre Bordeaux, prendre au moins 2 points n'est pas exclu pour les picards.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 03 janv. 2019, 12:46 Si les Gothiques affichent le même visage que contre Rouen et que les BdL affichent le même visage que contre Bordeaux, prendre au moins 2 points n'est pas exclu pour les picards.
Je mise sur un coup de moins bien des Gothiques, perso

En espérant me tromper :D
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Match compliqué à Nice. C'était clairement pas notre meilleur match mais au moins on gagne.
En PP, on laisse trop d'occasion à l'adversaire. On a pris 1 but en PP, on aurait pu en prendre 2 ( Nice peut s'n vouloir d'avoir loupé un 2 contre 0) :|
Savoye a fait son match.
Autre point positif la disciple seulement 2 pénalités. :super:

Prochain match, Grenoble, dernière équipe que l'on a pas encore battu.
Les confrontations entre Grenoble et Amiens ont été serré ( Victoire de Grenoble 2-1 et 4-3 après prolongation).
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pour avoir vu Grenoble Gap, les Gothiques ont leurs chances.
Grenoble a une première ligne d attaque énorme.
Mac Eachen est énorme.
Grenoble n aime pas être bousculé tel que le jeu de Gap ou Amiens le permet.
Encore une grosse ambiance demain soir de toutes façons
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

pour les absents
savez vous combien de tps sera absent Trabucco, on a vraiment besoin de lui en défense, je sais pas si c 'est lié à son absence, mais hier soir,on a eu du mal défensivement
Halley, apparemment c est une dizaine de jours, il vaut mieux ne pas se précipiter, malgré son absence , l "équipe a trouvé les solutions pour marquer. 3/4 buts par match
Et Buysse aucune info, sans doute les coachs l ont ménagés en prévision du marathon de janvier, et j avoue que son remplaçant m(a agréablement surpris, d autant plus qu il n a pas fait de match et que ca doit pas être facile d être dans le rythme d un match de magnus

on verra demain,j espère que les gothiques vont mettre les bruleurs de loup à leur tableau de chasse
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2864
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

D'après le CP Trabucco manquera au moins Grenoble et Mulhouse, le staff espère son retour (ainsi que celui de Halley) lors du déplacement à Lyon après la mini-trêve de 5 jours.

Quant à Buysse il est juste tombé malade le jour même du match à Nice, donc je pense qu'il y a des chances pour qu'il soit aligné face à l'autre ogre du championnat.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Merci pour ces infos plutôt rassurantes. Espérons que les deux reviennent effectivement d'ici deux matchs, ça serait moindre mal.

Quant à HCB , si on veut avoir une petite chance ce soir sa présence me semble indispensable

A noter que Louis Belisle fait partie de l'équipe type de décembre. Tout à fait mérité vue ses performances remarquables depuis son arrivée chez nous
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 03 janv. 2019, 11:46 Avec Halley et Trabucco absents ainsi que HCB ( juste laissé au repos j'espère), en tenant compte du voyage , ça ressemblait clairement à un match piège et l'équipe arrive encore à s'en sortir correctement et à revenir de ce long déplacement avec deux points de plus ; très bon résultat, bravo aux gars encore une fois.

Deux matchs d'affilés qui se terminent en prolongation avec victoire pour nous sur le même score ; rigolo

Contre Grenoble ça va encore être une autre histoire mais je sais qu'impossible n'est pas Gothiques cette année. Cela dit je pense qu'on va se faire exploser ( contre Rouen ça nous a réussi que je dise ça ici alors je recommence, on sait jamais :mrgreen: )
ça a l'air de fonctionner :hehe:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je viens juste de regarder le score, nos Gothiques sont encore en train d enous faire un truc énorme j'ai l'impression !! 5-1 pour le moment je crois, truc de dingue !
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 03 janv. 2019, 12:46Si les Gothiques affichent le même visage que contre Rouen et que les BdL affichent le même visage que contre Bordeaux, prendre au moins 2 points n'est pas exclu pour les picards.
J'attendais la fin du match avant de fanfaronner.
Mais qu'avais-je dit ?... ;)

Bon, honnêtement, je ne voyais pas une telle fessée pour les BdL... :o

Mais, je voyais bien Amiens l'emporter à minima en OT voir dans le temps réglementaire car Grenoble (comme Rouen) semble avoir mal digéré la coupure internationale (et perdu le peu de fond de jeu que les BdL avaient).

Bilan, en moins d'une semaine, les Gothiques ont pris 5 points sur 6 à Rouen et Grenoble.
Plus que jamais, maintenant, les picards ont la pancarte d'outsider crédible pour le titre. ::d
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Très belle performance des gothiques!
lanarre a écrit : 04 janv. 2019, 22:05 Plus que jamais, maintenant, les picards ont la pancarte d'outsider crédible pour le titre. ::d
. Il reste 1/3 de saison et surement beaucoup de choses à écrire. Patience et les matchs les uns aprés les autres.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le voilà le match référence des Gothiques!

Vous êtes maintenant ultra-favori pour Bercy

Il est vraiment temps que Grenoble recrute ::d
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Marcan a écrit : 04 janv. 2019, 22:12 Le voilà le match référence des Gothiques!

Vous êtes maintenant ultra-favori pour Bercy

Il est vraiment temps que Grenoble recrute ::d
ne dis pas ça à loule :mrgreen:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Marcan a écrit : 04 janv. 2019, 22:12 Il est vraiment temps que Grenoble recrute ::d
Tu crois pas si bien dire Marcan. Autant la "perte" de champagne ne m'inquiétais pas plus que ça, autant la possible perte de MR ferai beaucoup plus mal à Amiens....
Répondre