Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 22 avr. 2018, 12:38 Que de bonnes nouvelles pour Amiens avec toutes ces resignatures + l'ajout de Bouvet :P
Très content pour le club, ça se voit qu'il s'est passé quelque chose cette saison dans le vestiaire / en cohésion d'équipe :!:
De Thillet plutôt ;)


OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Bravo au Staff, ils font un super travail.
Super content pour Halley.
Le début du recrutement est pour l instant parfait !
De la stabilité, un groupe soudé, des automatismes, tout pour vivre une nouvelle saison passionnante.

Espérons que Trabbuco Guillemain, Savoye et k.Da costa prolongent.
FV92
Junior
Junior
Messages : 1543
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1237 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 avr. 2018, 12:39
FV92 a écrit : 22 avr. 2018, 12:38 Que de bonnes nouvelles pour Amiens avec toutes ces resignatures + l'ajout de Bouvet :P
Très content pour le club, ça se voit qu'il s'est passé quelque chose cette saison dans le vestiaire / en cohésion d'équipe :!:
De Thillet plutôt ;)
Yep bien sûr :lol:
Image
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Bravo pour la reconduction de halley! !!
Un cadre playmaker, manque trabucco et on a déjà 1 gardien 2 lignes d'attaque et presque 2 de défense
Ça doit remonter la dernière fois qu'on a prolongé autant de bons éléments
davydov
Junior
Junior
Messages : 1663
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

stugrimson a écrit : 22 avr. 2018, 14:29 Bravo pour la reconduction de halley! !!
Un cadre playmaker, manque trabucco et on a déjà 1 gardien 2 lignes d'attaque et presque 2 de défense
Ça doit remonter la dernière fois qu'on a prolongé autant de bons éléments
Très content pour Halley .
Plus réservé pour Trabucco .Très bon en Play-off, mais moins en SR .Cependant mérite peut être une seconde chance .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Officiel: M.Trabucco prolonge! ( source : FB du club)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

OK; a écrit : 22 avr. 2018, 20:39 Officiel: M.Trabucco prolonge! ( source : FB du club)
en fait ils publient quasi simultanément sur le site off
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Et dire que Richer était inquiet et se demandait s'il allait pouvoir conserver des joueurs :lol:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

OK; a écrit : 22 avr. 2018, 20:39 Officiel: M.Trabucco prolonge! ( source : FB du club)
Yeeesss...!!
Ça fait du bien de voire une intersaison qui se déroule dans la stabilité.
A+ :)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Cette embellie 2017-2018 se poursuit même durant le printemps lors de la constitution de l'effectif.

Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu une telle stabilité à Amiens.
Et ça fait plaisir.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Par contre quelqu'un pour dire au CM qu'on dit Trabucco, et pas Tabucco... :|

https://twitter.com/LesGothiques/status ... 2905769984
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

tres bien tout ça!
pour la suite ok pour Savoye moins pour Guillemain et Da costa sauf pour la 4eme ligne et précieux en inferiorité!
pour la profondeur aussi !
à voir le reste du recrutement! mais pour l'instant c'est quasi parfait (départ de Kuralt)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3446
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Et hop, vous reprendrez bien un peu de Mario pour l'an prochain ? Mais oui mais oui mon bon monsieur, avec plaisir :mrgreen:

parfait tout ça, ça faisais bien longtemps qu'on avait pas vu un effectif aussi stable d'une année sur l'autre.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 22 avr. 2018, 23:47 tres bien tout ça!
pour la suite ok pour Savoye moins pour Guillemain et Da costa sauf pour la 4eme ligne et précieux en inferiorité!
pour la profondeur aussi !
à voir le reste du recrutement! mais pour l'instant c'est quasi parfait (départ de Kuralt)
Guillemain est un défenseur JFL qui a beaucoup progressé. Il a fait quelques erreurs c'est vrai mais au vu de sa saison il mérite amplement de rester.
Quant à K.Da Costa, le joueur de l'ombre par excellence, ce style de joueur qui est important dans une équipe, excellent en PK. Sur une 4ème ligne il est parfait.
Écureuil gothique
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:35

Message non lu

Au-delà de la performance sportive de la saison qui vient de s'achever, je pense qu'il faut rendre hommage aux joueurs et au staff pour avoir brisé la spirale négative de l'échec.
La confiance est en train de revenir dans ce groupe, chez les supporters et chez les partenaires. Les Gothiques redeviennent attractifs pour les futures recrues, les futurs abonnés (dont je fais partie) et les futurs nouveaux sponsors.
Recréer un cercle vertueux est pour moi LA performance de l'AHE.
Bravo et allez AMIENS !!
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1154
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 131 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

OK; a écrit : 23 avr. 2018, 10:47
jedi80 a écrit : 22 avr. 2018, 23:47 tres bien tout ça!
pour la suite ok pour Savoye moins pour Guillemain et Da costa sauf pour la 4eme ligne et précieux en inferiorité!
pour la profondeur aussi !
à voir le reste du recrutement! mais pour l'instant c'est quasi parfait (départ de Kuralt)
Guillemain est un défenseur JFL qui a beaucoup progressé. Il a fait quelques erreurs c'est vrai mais au vu de sa saison il mérite amplement de rester.
Quant à K.Da Costa, le joueur de l'ombre par excellence, ce style de joueur qui est important dans une équipe, excellent en PK. Sur une 4ème ligne il est parfait.
Moi je suis d accord, pour le reprendre à Gap. Un gros joueurs de PK et dans le vestiere c est un super joueur
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

mais s'il reste pour la 4eme ligne, Da costa je suis ok! et d'accord avec ce qui a été dit!
mais il faut aussi voir ce qui va arriver en attaque
Pour Guillemain plus sceptique ! cela dependra des 4 autres défenseurs en sachant que Bault peut jouer aussi devant et Prissaint doit être sous contrat Centre de formation!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

mais s'il reste pour la 4eme ligne, Da costa je suis ok! et d'accord avec ce qui a été dit!
mais il faut aussi voir ce qui va arriver en attaque
Pour Guillemain plus sceptique ! cela dependra des 4 autres défenseurs en sachant que Bault peut jouer aussi devant et Prissaint doit être sous contrat Centre de formation!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

mais s'il reste pour la 4eme ligne, Da costa je suis ok! et d'accord avec ce qui a été dit!
mais il faut aussi voir ce qui va arriver en attaque
Pour Guillemain plus sceptique ! cela dependra des 4 autres défenseurs en sachant que Bault peut jouer aussi devant et Prissaint doit être sous contrat Centre de formation!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon vous aurez compris, je double ou triple mes messages pour etre sur qu'ils soient lus :oops:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 23 avr. 2018, 20:59 bon vous aurez compris, je double ou triple mes messages pour etre sur qu'ils soient lus :oops:
Tu as qu'à en écrire un tiers à chaque fois :mrgreen:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

c super tout ça mais on va remplacer qui avec de meilleurs éléments pour se renforcer ?
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Mode decryptage ON !!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit : 23 avr. 2018, 22:17 c super tout ça mais on va remplacer qui avec de meilleurs éléments pour se renforcer ?
Avant de partir en peur dans tous les sens comme une poule sans tête (comme dirait nos cousins québécois), j'attendrai de voir quel(s) oiseau(x) va nous sortir de sa manche Mario Richer pour étoffer son noyau de joueurs.

Parce que je pense que les ajustements viendront après coup... Et que si votre entraineur confirme ses bonnes dispositions de cette année, quand je vois ce qu'il a fait avec l'effectif qu'il avait (4ème de SR et une sortie en 1/2 contre Rouen plus qu'honorable), je ne doute pas qu'il est capable de mieux avec des ajustements dans un collectif déjà bien rodé.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit : 23 avr. 2018, 22:17 c super tout ça mais on va remplacer qui avec de meilleurs éléments pour se renforcer ?
:shock:

Déjà Thillet, excellent choix.

Pas besoin de beaucoup plus pour se renforcer, un ou deux éléments en défense et en attaque et l'équipe peut viser le top 3 et la finale...

Donc bon, pas trop lieu de s'inquiéter, si ?
Répondre