Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bon globalement personne ne se voile la face.
Très mauvais match des Boxers (et dans le public, on s'est vraiment fait c#€&$...)

https://youtu.be/c-UzC0NRVoA

Bien joué à Strasbourg qui a développé le jeu qu'il fallait pour anihiler les Boxers et les surprendrent avec une maîtrise en relance et une vitesse en contre intéressantes.

Concernant Maxime SAUVÉ, pour moi ça aura été la commotion de trop, ça sent la fin de carrière.


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui pour Sauver on sent bien que c’est pas loin de la fin de carrière… J’aime bien l’interview de Barbero sinon, très lucide et intelligent.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 03 nov. 2018, 11:58 Oui pour Sauver on sent bien que c’est pas loin de la fin de carrière… J’aime bien l’interview de Barbero sinon, très lucide et intelligent.
Le contraire de ce qu'il montre sur la glace depuis un mois donc. Dommage après un super mois de septembre.
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bonjour,

Pas grand chose à dire sur le match, c'était moins pire que contre Chamonix, mais franchement, je n'ai pas senti d'envie, d'agressivité, de vitesse et pas très bon en grattage de palet.

Sinon, pour Sauvé, pour avoir discuté avec lui lors de la remise des maillots hier soir, il pourrait rejouer d'ici 2 à 3 semaines. J'espère qu'il n'a pas dit cela pour faire plaisir, mais si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 03 nov. 2018, 12:06
Pfx2 a écrit : 03 nov. 2018, 11:58 Oui pour Sauver on sent bien que c’est pas loin de la fin de carrière… J’aime bien l’interview de Barbero sinon, très lucide et intelligent.
Le contraire de ce qu'il montre sur la glace depuis un mois donc. Dommage après un super mois de septembre.
oui et le "on a du succès contre les bonnes équipes" est un tantinet maladroit :lol:

Par ailleurs, pas trop compris la question de l'interviewer "on sent que vous êtes l'équipe à abattre de ce championnat"

Vous avez noté ça, les Bordelais ?
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 nov. 2018, 12:38
Par ailleurs, pas trop compris la question de l'interviewer "on sent que vous êtes l'équipe à abattre de ce championnat"

Vous avez noté ça, les Bordelais ?
Euh non, pas trop compris non plus. À part Rouen et Grenoble, le championnat est serré. C'est bien. Bordeaux n'est pas plus une équipe à battre qu'une autre pour les adversaires.
Toutes les équipes essaient d'aller chercher des points à l'extérieur, c'est normal.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 03 nov. 2018, 12:54
Arnaud76 a écrit : 03 nov. 2018, 12:38
Par ailleurs, pas trop compris la question de l'interviewer "on sent que vous êtes l'équipe à abattre de ce championnat"

Vous avez noté ça, les Bordelais ?
Euh non, pas trop compris non plus. À part Rouen et Grenoble, le championnat est serré. C'est bien. Bordeaux n'est pas plus une équipe à battre qu'une autre pour les adversaires.
Toutes les équipes essaient d'aller chercher des points à l'extérieur, c'est normal.
Je crois que l'interviewer parlait de la pénalité infligée par la fédé.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

loule a écrit : 03 nov. 2018, 13:13
Tigrou4357 a écrit : 03 nov. 2018, 12:54
Arnaud76 a écrit : 03 nov. 2018, 12:38
Par ailleurs, pas trop compris la question de l'interviewer "on sent que vous êtes l'équipe à abattre de ce championnat"

Vous avez noté ça, les Bordelais ?
Euh non, pas trop compris non plus. À part Rouen et Grenoble, le championnat est serré. C'est bien. Bordeaux n'est pas plus une équipe à battre qu'une autre pour les adversaires.
Toutes les équipes essaient d'aller chercher des points à l'extérieur, c'est normal.
Je crois que l'interviewer parlait de la pénalité infligée par la fédé.
Oui enfin quand on sait ce qu'on sait, la pénalité était méritée, donc on a fait un bon début de saison nous permettant de revenir en milieu de tableau, "là où on nous attendait", il faut passer à autre chose maintenant et faire ce qu'il faut pour ne pas perdre des points bêtement comme hier soir.
Strasbourg a bien joué, les Boxers pas du tout, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même
Modifié en dernier par Tigrou4357 le 03 nov. 2018, 13:18, modifié 1 fois.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Doublon
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

loule a écrit : 03 nov. 2018, 13:13
Tigrou4357 a écrit : 03 nov. 2018, 12:54
Arnaud76 a écrit : 03 nov. 2018, 12:38
Par ailleurs, pas trop compris la question de l'interviewer "on sent que vous êtes l'équipe à abattre de ce championnat"

Vous avez noté ça, les Bordelais ?
Euh non, pas trop compris non plus. À part Rouen et Grenoble, le championnat est serré. C'est bien. Bordeaux n'est pas plus une équipe à battre qu'une autre pour les adversaires.
Toutes les équipes essaient d'aller chercher des points à l'extérieur, c'est normal.
Je crois que l'interviewer parlait de la pénalité infligée par la fédé.
Ou il y a un lien et justement moi j'ai compris qu'il demandait ça si, du fait de la pénalité, les équipes n'ont pas une motivation supplémentaire.

Barbero répond que c'est surtout par rapport à la qualité des joueurs.

La question est tout de même un peu étrange. Je vois pas en quoi la pénalité motiverait plus les adversaires. Les équipes n'en ont je pense "rien à faire". Comme dit Tigrou4357, toutes les équipes peuvent et veulent battre toutes les autres et prendre le maximum de points, je vois pas de spécificité qui ferait que Bordeaux soit particulèrement "à abattre".
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Oui, les joueurs en ont rien à faire. Ils montent sur la glace pour gagner tous les matchs.

Pour les équipes, ou plutôt les clubs, c'est une autre histoire.
J'en connais quelques uns qui ont en travers de la gorge les dérives non sanctionnées de ces dernières années.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 nov. 2018, 23:24 Bien, le sélectionneur

https://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ ... -11-02.pdf

:|
Si c'est du sélectionneur dont tu parles, pourquoi tu postes ça sur le topic de Bordeaux ? :mrgreen:
Ne mélange pas tout ! Ca s'est passé avec Bordeaux, on verra comment ce sera avec l'EDF. Il n'a même pas fait son premier stage…
Mais c'est sûr qu'il ne va pas changer comme ça, si la fédé voulait quelqu'un de calme et d'irréprochable, il n'aurait pas été choisi.

Sinon je suppose que cette "sanction" fait suite à son itw d'après match où il montre en vidéo aux journalistes les buts valables refusés ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui ou surtout pendant le match lors de sa furie à l’occasion du but refusé. Des noms d’oiseaux ont du voler. Pendant l’interview je vois pas ce qu’il a fait d’interdit. On a encore le droit de montrer un replay j’espère…

Les AirPods vont encore être sollicités, comprenne qui pourra :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Stéphane Tartari sur Maxime Sauvé : " Maxime, ça va mieux. Il recommence à s’entraîner avec le groupe. Ca progresse tranquillement. Il se sent mieux, mais ça fait plus de 5 semaines qu’il nous manque. Sur des matchs où parfois il nous manque 1 ou 2 buts, il nous manque un top-player de la Ligue qu’est Maxime. Sur 1 ou 2 matchs, ça peut aller mais sur une dizaine de matchs, ça paraît un peu plus. On a hâte qu’il revienne et lui aussi. Il a des fourmis dans les jambes"

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... gQNIaXPDTA
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Match catastrophique ce soir, rien à retenir. Offensivement on ne met rien du tout en place, les joueurs semblent complètement perdus et inoffensifs.
En même temps pas facile de travailler les techniques d'un coach qui n'était pas là de la semaine...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 13 nov. 2018, 23:21 Match catastrophique ce soir, rien à retenir. Offensivement on ne met rien du tout en place, les joueurs semblent complètement perdus et inoffensifs.
En même temps pas facile de travailler les techniques d'un coach qui n'était pas là de la semaine...
les techniques et tactiques ca fait quand même 15 matches qu'ils les ont non?

c'est pas l'absence de quelque jours qui va changer quelque chose non?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui ça me parait un peu léger comme excuse, d'autant que Dupuis est censé remplacer Bozon pendant ses absences et adhérer aux mêmes schemas. On a été mauvais point barre, comme depuis trop de matchs maintenant.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 nov. 2018, 23:26
Dugarry a écrit : 13 nov. 2018, 23:21 Match catastrophique ce soir, rien à retenir. Offensivement on ne met rien du tout en place, les joueurs semblent complètement perdus et inoffensifs.
En même temps pas facile de travailler les techniques d'un coach qui n'était pas là de la semaine...
les techniques et tactiques ca fait quand même 15 matches qu'ils les ont non?

c'est pas l'absence de quelque jours qui va changer quelque chose non?
Non c'est pas dans ce sens que je voulais le dire.
On est bidons offensivement depuis des semaines et des semaines, il n'y a aucun jeu.
La coupure peut justement être un moment avec du temps pour mettre en place des choses. Je veux bien que Dupuis fasse dans la continuité mais il ne va pas remobiliser le groupe et créant des choses. On continue donc à être nuls comme avant la trêve.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

J'espère pour lui surtout et pour vous que Sauvé reviendra bientôt, en parfaite santé. Ça ne pourra faire que du bien.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 nov. 2018, 12:21 J'espère pour lui surtout et pour vous que Sauvé reviendra bientôt, en parfaite santé. Ça ne pourra faire que du bien.
Oui vraiment ! Peut être dès vendredi contre Nice ? Je l'espère en tout cas
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Dugarry a écrit : 14 nov. 2018, 12:09
drap a écrit : 13 nov. 2018, 23:26
Dugarry a écrit : 13 nov. 2018, 23:21 Match catastrophique ce soir, rien à retenir. Offensivement on ne met rien du tout en place, les joueurs semblent complètement perdus et inoffensifs.
En même temps pas facile de travailler les techniques d'un coach qui n'était pas là de la semaine...
les techniques et tactiques ca fait quand même 15 matches qu'ils les ont non?

c'est pas l'absence de quelque jours qui va changer quelque chose non?
Non c'est pas dans ce sens que je voulais le dire.
On est bidons offensivement depuis des semaines et des semaines, il n'y a aucun jeu.
La coupure peut justement être un moment avec du temps pour mettre en place des choses. Je veux bien que Dupuis fasse dans la continuité mais il ne va pas remobiliser le groupe et créant des choses. On continue donc à être nuls comme avant la trêve.
Le score aurait pu être inversé, ça n'aurait certainement pas été volé.
Bidon en attaque avec deux poteaux et 33 tirs à 25 pour nous. Tu veux dire dans la finition ?
On a été pas mal et comme l'a dit Victor Barbero dans sa dernière interview, on a tiré d'à peu près partout sans chercher le but parfait sans réussite.
Moi je suis déçu du résultat mais pas du contenu, juste du manque de réalisme dont on a fait preuve.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Sauvé est de retour !
sebd76

Message non lu

Pfx2 a écrit : 16 nov. 2018, 19:40 Sauvé est de retour !
vous êtes donc...

ok c'est nul
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

que ce fut difficile ... mais en même temps en jouant qu'à partir de la 30" minute c'est compliqué...

Oui on fait des barres, oui on a ENCORE un but refusé par une erreur arbitrale (c'est bien le niçois qui dé-socle complètement la cage) mais franchement les placements en défense sont pas bons - sans parler des contres facile des adversaires à 3 contre 1 sur engagement en zone adverse....

Rien de bien rassurant, on a quand même l'impression que c'est dans la tête tout ça.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre