Message non lu
17 nov. 2018, 11:54
On a souffert au premier tiers temps et pourtant, on a tiré 14 fois contre 10. Surprenante statistique par rapport au ressenti général de domination niçoise.
En ce premier tiers, on a eu un exemple flagrant et énorme de NOTRE difficulté actuelle : Johnston part tout seul, se fait rattraper et tire une limace au gardien, sur la contre attaque, le Niçois part seul, s'échappe et marque : cqfd !
Je trouve que les 40 dernières minutes ont été bien meilleures dans tous les compartiments.Vitesse, engagement, création. Certains diront que l'on a bénéficié de supériorités plus nombreuses mais peut-être qu'on les a bien provoqué en jouant à un meilleur niveau. Le petit bémol sur ces tiers 2 et 3, c'est encore et toujours l'adresse et pourtant comme à Amiens on na pas cherché le but parfait, on a tiré d'un peu partout et le gardien des Aigles a fait le boulot. On en met tout de même quatre avec encore des clings sur les montants. Je retiens les 40 dernières minutes qui ont été pas mal mais attention contre les favoris, si on commence comme ça, on va se faire étriller.
Concernant la défense, on est poussé beaucoup vers l'attaque et forcément, on s'expose sur des pertes de palet parfois évitables. Mais si on convertissait un peu plus tôt, on n'aurait pas ce genre de remarque. Bref, les 3 points sont bons à prendre et ils font beaucoup de bien. Globalement, le contenu est pas mal, il faut être positif. Si tout avait été négatif comme ça transparaît dans les commentaires, on aurait pris une branlée.
Je parie sur un prochain match à Nice assez musclé !!!