Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Janil, Moisand et Kramar prolongent !


drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 06 avr. 2018, 20:05
Pfx2 a écrit : 06 avr. 2018, 17:48 C'est sans RIEN. 350 euros en caté 1 pour juste les 22 matchs et un tShirt. Pas de maillot, pas de playoffs, pas de matchs de coupe de France. RIEN.

Le club se fait démonter sur Facebook, mais n'en rien à branler.
Attends on est prioritaire pour acheter les places lors de ces matchs... de quoi tu te plains !!!! :twisted:
il serait bien de créer un sujet pour comparer les prix des abonnement dans chaque club au moins ça permettrais de pouvoir parler de la même chose et surtout pour d'autres de montrer ce qui ce fait ailleurs
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Droopy a écrit : 06 avr. 2018, 20:12 Janil, Moisand et Kramar prolongent !
Content pour Janil qui a fait une superbe saison, on a besoin de ce joueur à Bordeaux..

Kramar a eu un impact positif sur l'équipe cette année aussi, un style rustre, pas vraiment spectaculaire, quelques bourdes (rares) mais garçon sobre et efficace. Logique reconduction

Plus sceptique sur Moisand qui n'a même plus sa place dans les regroupements de l'EDF... on attend plus ! Sortir de sa zone de confort, être plus décisif ! Il a peut-être un leadership naturel dans le vestiaire mais pas hypervisible sur la glace.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Aag a écrit : 07 avr. 2018, 08:15
Droopy a écrit : 06 avr. 2018, 20:12 Janil, Moisand et Kramar prolongent !
Content pour Janil qui a fait une superbe saison, on a besoin de ce joueur à Bordeaux..

Kramar a eu un impact positif sur l'équipe cette année aussi, un style rustre, pas vraiment spectaculaire, quelques bourdes (rares) mais garçon sobre et efficace. Logique reconduction

Plus sceptique sur Moisand qui n'a même plus sa place dans les regroupements de l'EDF... on attend plus ! Sortir de sa zone de confort, être plus décisif ! Il a peut-être un leadership naturel dans le vestiaire mais pas hypervisible sur la glace.
juste sur le point équipe de france et moisand à ça décharge son profile de joueur il y en a déjà en équipe de france
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

drap a écrit : 07 avr. 2018, 08:35
Aag a écrit : 07 avr. 2018, 08:15
Droopy a écrit : 06 avr. 2018, 20:12 Janil, Moisand et Kramar prolongent !
Content pour Janil qui a fait une superbe saison, on a besoin de ce joueur à Bordeaux..

Kramar a eu un impact positif sur l'équipe cette année aussi, un style rustre, pas vraiment spectaculaire, quelques bourdes (rares) mais garçon sobre et efficace. Logique reconduction

Plus sceptique sur Moisand qui n'a même plus sa place dans les regroupements de l'EDF... on attend plus ! Sortir de sa zone de confort, être plus décisif ! Il a peut-être un leadership naturel dans le vestiaire mais pas hypervisible sur la glace.
juste sur le point équipe de france et moisand à ça décharge son profile de joueur il y en a déjà en équipe de france
Peut-être qu'il y'a une histoire de profil et de gabarit.. mais quand même la statistique est un peu accablante pour un gars qui était régulier en EDF par la passé : 2015-2016 (où il évoluait encore à Epinal) 22 sélections dont 5 en championnat du monde ; depuis sa signature à Bordeaux 4 sélections seulement et cette année rien !
Il est sur une pente descendante dans son évolution, on ne peut pas dire le contraire !
Les choix du sélectionneur peuvent toujours se discuter sur certains, sur Moisand actuellement non
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Clairement on attend plus de Moisand ! Il fait peu la différence offensivement (quand même pas mal d'assists mais aucun but), défensivement c'est correct mais pas exceptionnel. Il apporte quelques remontées de palet avec son patinage.
Mais bon vu le niveau général des défenseurs JFL de Magnus, c'est quand même mieux de le garder.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Y a une pétition qui circule concernant les réabonnements, c'est dire si le club a fait fort cette année... http://petition-bordeaux-hockey.fr/
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Départ de McEachen pour un meilleur championnat... On pouvait s'y attendre vu le niveau de ce joueur même si à la base il avait signé pour 2 ans. C'est un coup dur quand même :|
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

ça c'est un coup dur :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

hatron a écrit : 09 avr. 2018, 18:38 ça c'est un coup dur :!:
C'est dur de lutter face aux ligues plus huppées. Vous avez déjà eu le départ de Gilbert, qui a fait une très belle saison à Fehervar.

On peut citer également Ograjensek, qui après Epinal s'est bien installé en EBEL à Graz.

C'est la dure loi.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

On a déjà de la chance de voir passer des gars comme ça... Mc Eachen vaut beaucoup mieux c'est clair. Une saison de plus ç'aurait été génial mais on ne peut pas lui en vouloir. Bonne route à lui...
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 23 mars 2018, 07:59 Vous pouvez compter Paquin comme partant. Pour avoir parlé avec un proche de l'équipe il va partir au in line avec Cadren et peut etre Desrosiers
Ton tuyau était percé TeamMHC ;-)

Paquin rempile (Julien Guillaume et Aïna Rambelo également)

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... s-restent/
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Mais quelle bonne nouvelle de retrouver François une année de plus 8) 8) 8)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Julien Guillaume, mouais...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bon bah en fait tous les joueurs pour lesquels je pensais qu’on pouvait trouver mieux, rempilent. J’ai du mal à voir comment on va être plus forts que l’an passé.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Besch peut quand même être remplacé en positif.
McEachen, par contre ça va être compliqué.

Après on ressigne les français en priorité, ils connaissent le système donc ça aide aussi (déjà 7 dont les 2 gardiens) et surtout Hugesman.

J'attends la suite quand même mais je pense que ça va le faire.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

chaque année c'est pareil, y'en a toujours pour se lamenter dès le mois d'avril... on double le budget et on peut pas recruter mieux pour notre 4éme ligne? (évidemment on a pas doublé le budget...)...

bref... ouai on pouvait trouver mieux... évidemment...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 11 avr. 2018, 22:28 chaque année c'est pareil, y'en a toujours pour se lamenter dès le mois d'avril... on double le budget et on peut pas recruter mieux pour notre 4éme ligne? (évidemment on a pas doublé le budget...)...

bref... ouai on pouvait trouver mieux... évidemment...
Oui y a largement de quoi faire encore, et les reconduits sont pas pourris non plus donc, vraiment moyen de constituer encore une belle équipe...
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Paquin c'est du tout bon.. le meilleur des 3 ressignés ce jour, "l'ame du club"...
mais Guillaume bah il n'a pas montré grand chose en deux saisons donc il y'a de quoi avoir des doutes..
Quant à Rambelo à mon avis c'est plus le rapport qualité-prix (+ jfl) qui prime parce qu'en soit, que ce soit en attaque ou en défense, ça ne casse pas la baraque..
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Rambello je lui reconnais quand même de bonnes qualités défensives : il était très bon en PO. il pêche souvent dans les relances mais c'est comme ça.
Guillaume oui doit montrer plus, capable de fulgurances sur certains buts, c'est pas assez régulier.
Paquin, rien à dire, sans sa ressignature, je reprenais même pas mon abonnement après le départ de McEachen.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Oui comme certains je suis mitigé sur ces resignatures.
- Pour rambello...pas cata, pas exceptionnel non plus...mais de bonnes qualités défensives en effet. Ne doit pas coûter très cher dc ça se tient ;
- Paquin c'est du tout bon...un mec qui se bat pour le maillot à tous les matchs.
- par contre guillaume pour moi trop irrégulier et surtout pour moi joueur trop fragile...trop souvent blessé. Donc pour lui je suis déçu. J'ai des doutes aussi sur la com du club en disant qu'il était très demandé par d'autres clubs...Ne serait-ce pas pour mieux faire passer la pillule ?
En tout cas, maintenant j'attends du solide. Le resignature de Hughesman est un bon signe...j'attends des joueurs du même acabit maintenant
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 11 avr. 2018, 22:28 chaque année c'est pareil, y'en a toujours pour se lamenter dès le mois d'avril... on double le budget et on peut pas recruter mieux pour notre 4éme ligne? (évidemment on a pas doublé le budget...)...
Je reste fidèle à ce que j'ai écrit en fin de saison. Pour moi Guillaume est un joueur sans saveur, peu performant et souvent blessé. Il était dans mon top 2 des joueurs à remplacer. Alors oui, même le reste de l'équipe est meilleur sur le papier que la saison passée, au final je trouve que Guillaume devait faire partie des retouches à effectuer.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pour Julien Guillaume, vous oubliez une chose : il n'a que 22 ans. Il est arrivé vraiment jeune à Bordeaux, il peut encore s'améliorer, surtout que ses points faibles sont faciles à identifier pour le staff.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 12 avr. 2018, 17:39 Pour Julien Guillaume, vous oubliez une chose : il n'a que 22 ans. Il est arrivé vraiment jeune à Bordeaux, il peut encore s'améliorer, surtout que ses points faibles sont faciles à identifier pour le staff.
[TROLL] Julien Guillaume, Alexandre Bruyant, même combat :roll: [/TROLL]
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 12 avr. 2018, 17:51
Dugarry a écrit : 12 avr. 2018, 17:39 Pour Julien Guillaume, vous oubliez une chose : il n'a que 22 ans. Il est arrivé vraiment jeune à Bordeaux, il peut encore s'améliorer, surtout que ses points faibles sont faciles à identifier pour le staff.
[TROLL] Julien Guillaume, Alexandre Bruyant, même combat :roll: [/TROLL]
Je n'ai rien contre les trolls, mais celui-ci je ne le saisis pas...
Répondre