Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu



Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 12 avr. 2018, 21:19 communiqué du club:

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... bonnement/
oui ça date de plus d'une semaine, je pense que nos amis bordelais sont au courant ;)
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 avr. 2018, 21:23
lyoson a écrit : 12 avr. 2018, 21:19 communiqué du club:

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... bonnement/
oui ça date de plus d'une semaine, je pense que nos amis bordelais sont au courant ;)
En effet, avec une petite pétition à la clé (nota : je ne suis pas l'auteur, mais l'ai soutenu en la signant)

http://petition-bordeaux-hockey.fr/
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Et surtout depuis ils ont annoncé qu’il n’y aurait pas de tarif réabonnement et qu’ils seraient donc définitivement l’abonnement le plus cher de France en rapport prix/contenu. Sans avoir encore gagné aucun titre.

J’ai signé également la pétition.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/a ... -conserve/

On pouvait s'y attendre, Antti Jaatinen non conservé. Un gros début de saison, notamment en octobre puis après plus grand chose. On trouvera mieux comme étranger.
J'espère quand même le revoir ailleurs en Magnus, un super gars.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Sur Eliteprospects, Patrick McEachen est annoncé au stade de rumeur au ORLI ZNOJMO, la lanterne rouge d'EBEL.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

On parle d'Alexandre Mulle à Bordeaux, je ne sais pas trop quoi en penser, je connais peu ce joueur. Sûrement pour remplacer André.
Sinon Llorca se dirigerait plutôt vers Lyon.
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Droopy a écrit : 16 avr. 2018, 15:20 On parle d'Alexandre Mulle à Bordeaux, je ne sais pas trop quoi en penser, je connais peu ce joueur. Sûrement pour remplacer André.
Sinon Llorca se dirigerait plutôt vers Lyon.
Si la rumeur se confirme, je pense que Bordeaux tient là un profil de JFL très intéressant, joueur capable de marquer (10 buts en 44 matchs et 3 buts en 6 matchs de playOut l'an passé avec le Gamyo), mais aussi un joueur à connotation défensive (performant en PK, 3ème ligne...).
Il peut prendre la place d'André, j'espère qu'il ne remplacera pas Terrier par contre !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 16 avr. 2018, 15:20 On parle d'Alexandre Mulle à Bordeaux, je ne sais pas trop quoi en penser, je connais peu ce joueur. Sûrement pour remplacer André.
Sinon Llorca se dirigerait plutôt vers Lyon.
Pur produit de la formation rouennaise, tu peux y aller ! ^^

C'est solide défensivement, et super état d'esprit. Ne lâche rien. Capable de scorer (un peu) également si bien entouré. Un bon ajout pour un 3e ou 4e trio haut de gamme.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 avr. 2018, 09:51
Droopy a écrit : 16 avr. 2018, 15:20 On parle d'Alexandre Mulle à Bordeaux, je ne sais pas trop quoi en penser, je connais peu ce joueur. Sûrement pour remplacer André.
Sinon Llorca se dirigerait plutôt vers Lyon.
Pur produit de la formation rouennaise, tu peux y aller ! ^^

C'est solide défensivement, et super état d'esprit. Ne lâche rien. Capable de scorer (un peu) également si bien entouré. Un bon ajout pour un 3e ou 4e trio haut de gamme.
Merci de ta réponse ! Plutôt intéressant 8)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 17 avr. 2018, 14:58
Arnaud76 a écrit : 17 avr. 2018, 09:51
Droopy a écrit : 16 avr. 2018, 15:20 On parle d'Alexandre Mulle à Bordeaux, je ne sais pas trop quoi en penser, je connais peu ce joueur. Sûrement pour remplacer André.
Sinon Llorca se dirigerait plutôt vers Lyon.
Pur produit de la formation rouennaise, tu peux y aller ! ^^

C'est solide défensivement, et super état d'esprit. Ne lâche rien. Capable de scorer (un peu) également si bien entouré. Un bon ajout pour un 3e ou 4e trio haut de gamme.
Merci de ta réponse ! Plutôt intéressant 8)
Après, ça date un peu ;)

Une réponse de Spinaliens serait plus d'actualité.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Mathieu André officiellement annoncé à Briançon, gros début de recrutement d'ailleurs pour eux. Ils seront sûrement un des candidats au titre de D1.
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ptite rumeur "Bruit de couloir" :
Au jour d'aujourd'hui, pas de grosses arrivées de prévues et surtout mon chouchou Félix Petit serait partant malgré encore une année de contrat.
Si cette rumeur est avérée je suis deg ! J'adorais ce joueur et surtout j'étais persuadé qui rempilerait avec son année de contrat restante.
En espérant que cela reste à l'état de rumeur...sinon je vais commencer à devenir pessimiste :(
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 18 avr. 2018, 11:19 Ptite rumeur "Bruit de couloir" :
Au jour d'aujourd'hui, pas de grosses arrivées de prévues et surtout mon chouchou Félix Petit serait partant malgré encore une année de contrat.
Si cette rumeur est avérée je suis deg ! J'adorais ce joueur et surtout j'étais persuadé qui rempilerait avec son année de contrat restante.
En espérant que cela reste à l'état de rumeur...sinon je vais commencer à devenir pessimiste :(
Cette rumeur pourrait malheureusement être renforcée par une déclaration de sa femme sur les réseaux sociaux qui avait écrit "Hate de passer l'année prochaine un vrai premier hiver à Quebec avec mon fils" (NDLR : qui a déja deux ans). Déclaration qui faisait déja s'interroger sur le fait que la famille Petit pourrait ne plus être à Bordeaux la saison prochaine.

A voir donc si la rumeur se confirme, mais on aurait déjà deux faisceaux convergents. C'est dommage.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Dommage oui mais il est trop tôt pour être pessimiste ou s'inquiéter
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Quoi??? a écrit : 18 avr. 2018, 13:25 Dommage oui mais il est trop tôt pour être pessimiste ou s'inquiéter

Meme si ca doit négocier en coulisse, le club qui a l'habitude des grosses annonces précoces depuis la montée en Magnus est étonnamment silencieux depuis un moment....
Il serait bien d'avoir quelques bonnes nouvelles de ressignatures, je pense à Lessard, Edwards, Sauvé par exemple...
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Aag a écrit : 21 avr. 2018, 07:19
Quoi??? a écrit : 18 avr. 2018, 13:25 Dommage oui mais il est trop tôt pour être pessimiste ou s'inquiéter

Meme si ca doit négocier en coulisse, le club qui a l'habitude des grosses annonces précoces depuis la montée en Magnus est étonnamment silencieux depuis un moment....
Il serait bien d'avoir quelques bonnes nouvelles de ressignatures, je pense à Lessard, Edwards, Sauvé par exemple...
Peut être qu'ils se précipitent moins... j'en sais rien j'y suis pas. Mais je suis toujours pas inquiet. En revanche, Sauvé j'ai peur qu'on tente de nous le piquer. On l'a vu en début de saison, bien aligné, comme par exemple avec Hughesman, il est au top.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Fin de carrière pour Julien Desrosiers qui devient entraineur du pôle élite (U17, U20, D3) ! Avec dépôt de dossier pour inscrire une équipe en U20 Elite dès la saison prochaine.

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... ole-elite/
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Mine de rien j'ai trouvé qu'il avait fait une très bonne saison, peut-être meilleure que les deux autres (hormis ses PO 2017 qui étaient magistraux), avec moins de squattage de palet et moins de revirements. Son expérience et son sang froid dans les moments critiques vont nous manquer, c'est certain.

Comme Besch il fait partie de ces gros CV qui ont fait confiance au club dès la montée. Merci Julien !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Ouais, ça fait chier quand même, ça commence à être l'hécatombe.

Même s'il se trainait plus que les autres sur la glace, ses tirs du poignets pour trouver des angles impossibles vont nous manquer c'est certain.

Bonne continuation à lui, content qu'il reste quand même au club.

Mais va falloir recruter du lourd !
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Content que "notre" Juju ait fini sur de belles prestations chez vous. Que d'émotions nous a-t-il procuré !

Toute la réussite possible à lui pour la suite !
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

C'est le bon moment... lui avait évidemment encore envie de jouer, mais on sentait que c'était de plus en plus dur.

S'il s'avère être un bon entraîneur il a une sacré expérience à partager. Un beau nouveau défi à relever.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Jonathan Lessard, Maxime Sauvé et Matthias Terrier rempilent ! https://www.facebook.com/boxersdebordea ... 7866740086

Super news !
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 24 avr. 2018, 19:50 Jonathan Lessard, Maxime Sauvé et Matthias Terrier rempilent ! https://www.facebook.com/boxersdebordea ... 7866740086

Super news !
Effectivement, 3 re-signatures qu'on attendait !
On va revoir le duo Sauvé-Hughesman qui marchait si bien, sur toute la saison ça serait bien cette fois ci 8)
Répondre