Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 nov. 2018, 22:35
lanarre a écrit : 20 nov. 2018, 22:11
Arnaud76 a écrit : 20 nov. 2018, 21:56

pas fait gaffe, mais c'est Koivisto qui est monté aile gauche, et à la fin les défenseurs n'assuraient plus l'arrière donc Brodeur a pu se retrouver très avancé
Rouen a tenté sur la fin pour essayer de réduire le score.
Mais bon... ça ne voulait pas passer des côté vers l'axe et je pense qu'ils n'ont pas assez lancer à la cage (peut-être qu'en arrosant, ils auraient pu accrocher un rebond ou un palet qui traine devant la cage).

D'ailleurs, Salzbourg a réussi à imposer aux Dragons une stratégique que Rouen réussi très bien à faire subir à ses adversaires d'habitude : bloquer l'accès au slot.
oui je répondais sur le fait que tu aies cru voir Brodeur à l'aile gauche
Je re-vérifierai mais j'ai vraiment l'impression qu'à 6-7 minutes de la fin, Brodeur est plusieurs fois en position d'ailier sur des phases offensives.
Bref... tout ceci est anecdotique.

Ce que je retiens de cette campagne c'est que Rouen en 8 matchs de CHL aura réussi à gagner 3 matchs (en temps réglementaire), fait un match nul et connu 4 défaites toutes honorables au regard de l'adversité et de leur propres moyens.

C'est un bilan sacrément positif !


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Un grand bravo aux Normands pour cette magnifique campagne européenne !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Drina a écrit : 21 nov. 2018, 01:27 Un grand bravo aux Normands pour cette magnifique campagne européenne !
ah oui, un grand bravo pour leur campagne... C'est rafraichissant, et c'est positif pour le hockey français. Il faut bâtir la dessus mais très content de la campagne de Roeun

d'ailleurs Drina, j'ai cru lire que les Suisses faisaient chou blanc pour les qualification en quart? Crise chez nos voisins helvètes?
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 nov. 2018, 22:11 D'ailleurs, Salzbourg a réussi à imposer aux Dragons une stratégique que Rouen réussi très bien à faire subir à ses adversaires d'habitude : bloquer l'accès au slot.
Oui c'était particulièrement net pendant le T3. Salzburg a magnifiquement défendu l'accès de l'enclave. Rouen a essayé mais on sentait vraiment les Autrichiens en contrôle.
lanarre a écrit : 20 nov. 2018, 22:57 C'est un bilan sacrément positif !
Evidemment déçu de sortir de la compétition mais à l'origine, j'aurais signé direct pour ce scénario. Les Dragons ont vraiment fait une belle campagne européenne et ils n'ont lâché aucun match. Félicitations à eux.

Bon maintenant, va falloir se concentrer sur la Magnus pour essayer de remettre ça l'an prochain :lol:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 nov. 2018, 21:41 La messe est dite...

Lhenry aurait pu éviter la sortie de Pintaric car 5-1 ça fait lourd dans la musette d'autant que le T3 est finalement le moins mauvais des 3 tiers.

Rouen est tombé sur une très grande équipe ce soir.
Les Dragons ont fait avec leur moyens et là on voit que la marche était trop haute.

Autant taquiner ces équipes en août septembre c'est possible autant une fois lancée la saison, elles deviennent redoutables.

Sur les deux matchs, les rouennais pourront quand même se consoler avec le 3-3 de l'aller et le fait d'avoir réussi un T2 et T3 pas si mauvais en Autriche.
A Salzbourg ce n'était pas la même Musique (du Mozart sans doute ...)
Dommage pour les Dragons, pour moi le tournant du match c'est dans le 2ème tiers, alors que Bedin, plein d'envie et de volonté, vient de réduire le score à 1-2,
47 secondes seulement après, RBS reprend ses 2 buts d'avance, ça fait mal au moral, très mal !
Un peu la faute à Pintaric qui fait pourtant encore l'arrêt mais qui n'arrive pas à bloquer ou à protéger suffisammet le palet, et décide de se coucher sur le dos pour ce faire, mais pas de chance l'autrichien Raffl est plus prompt et lui glisse le palet sous sa cuisse ! C'est pourtant Pinta qui a laissé Rouen dans le match tout du long vu le nombre d'arrêts (déjà 40 tirs à la fin du T2 !), mais il fut abandonné par sa défense plus d'une fois, et notamment sur le 4ème où le centre autrichien est laissé complètement seul juste devant la zone alors que les 2 équipes étaient à 5 contre 5, grossière erreur de marquage qui tue les derniers espoirs rouennais ! Pour ce qui est du 5ème but en cage vide, on est d'accord il est pour Lhenry qui n'a pas à faire sortir Pintaric stupidement alors qu'il y a 3 buts d'écart et qu'il reste moins de 2 minutes à jouer (on ne marque pas 3 buts en 2 mn à une équipe de ce calibre chez elle surtout quand il n'y a plus aucun signe de révolte dans l'équipe qu'on coache !)
Bravo toutefois à Rouen qui a joué crânement sa chance dans cette belle CHL.
Pour moi, les meilleurs ont été : Pintaric, Ritz, Deschamps, Roy, Caron ... Guttig, Lampérier, Thinel ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 21 nov. 2018, 03:53
Drina a écrit : 21 nov. 2018, 01:27 Un grand bravo aux Normands pour cette magnifique campagne européenne !
ah oui, un grand bravo pour leur campagne... C'est rafraichissant, et c'est positif pour le hockey français. Il faut bâtir la dessus mais très content de la campagne de Roeun

d'ailleurs Drina, j'ai cru lire que les Suisses faisaient chou blanc pour les qualification en quart? Crise chez nos voisins helvètes?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Personnellement, je n'ai pas reconnu le Rouen de Nuremberg dans ce quart de final. Je n'imaginais pas Salzbourg à ce niveau, manifestement un cran au dessus de celui des Dragons qui ont été battus en vitesse de patinage et d'exécution et en agressivité.
Ils ont été pressés sur leur cage la majorité du temps et n'ont que rarement réussi à sortir des palets propres pour pouvoir inquiéter Michalek.
En voyant ces 2 rencontres, on mesure le chemin qu'il reste à faire aux équipes françaises pour rivaliser à ce niveau mais ... bravo quand même à Rouen pour en être arrivé là !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 21 nov. 2018, 14:02 Personnellement, je n'ai pas reconnu le Rouen de Nuremberg dans ce quart de final. Je n'imaginais pas Salzbourg à ce niveau, manifestement un cran au dessus de celui des Dragons qui ont été battus en vitesse de patinage et d'exécution et en agressivité.
Ils ont été pressés sur leur cage la majorité du temps et n'ont que rarement réussi à sortir des palets propres pour pouvoir inquiéter Michalek
De l'aveu de Lhenry et de la plupart des joueurs, les Dragons ont totalement raté leur entame de match : ils ne sont réellement rentrés dans la partie qu'à partir du T2 (là où à l'aller, ils avaient laissé passer l'orage pendant les 7-8 premières minutes avant de desserrer l’étreinte progressivement). Et encore, certains joueurs plaident "coupable" pour être passé totalement à côté de leur match : un soir "sans", ça arrive.

Après, comme échangé avec Lame Aesir, le staff autrichien a bien analysé le match aller et a fait les ajustements tactiques qu'il fallait pour contrer les rouennais.

Je crois que le plan du SRB était d'empêcher les rouennais de ressortir vite de leur zone pour partir lancé vers la cage de Michalek : à l'aller les transitions rapides des rouennais vers l'avant avaient fait beaucoup de dégâts dans la défense autrichienne. Que ce soit Aleardi, Deschamps, Thinel, Guttig ou Caron, maintes fois à l'Ile Lacroix des attaquants rouennais ont transpercé la défense autrichienne en zone neutre pour filer vers la cage en 1 contre 1, 2 contre 1 ou 1 contre 0.

Le pressing haut qu'ont réalisés les autrichiens (souvent à deux) dans la zone des Dragons avait clairement pour objectif de ralentir/contrecarrer les sorties de zones de ces derniers. Après, les joueurs du SRB ont bien contrôlé en zone neutre pour faire en sorte que les rouennais ne soient jamais lancés vers la cage - où lorsque que c'était le cas sur le côté le long de la bande avec des angles de tirs peu propice.

Le plan était "simple" : casser la relance en premier rideau et n'autoriser que des entrées par les côtés de la zone défensive pour empêcher Rouen d'attaquer le slot en second rideau.
Après, à mettre en oeuvre sur tout un match, ça demande beaucoup de coffre (notamment pour les deux qui pressent en début d'action et qui doivent se replier vite une fois le palet sorti de la zone adverse). C'est là où dans l'intensité et la débauche d'énergie affichée, les autrichiens avait du consommer pas mal de boisson de leur sponsor préféré... :mrgreen:

Autre point (et là je partage l'analyse du résumé du match fait par HA) : les autrichiens s'étaient faits bouger à l'Ile Lacroix dans les bandes et devant les deux slots ! Là, ils ont marqué leur territoire sur l'impact physique. Les rouennais on subit les charges, perdus beaucoup de batailles dans les bandes, pas réussi à protéger leur slot ou attaquer le slot adverse. Ca a fait aussi la différence par rapport à l'aller ou par rapport au match de Nuremberg.

Entre une équipe de Rouen un peu moins bien physiquement qu'il y a 15 jours et une équipe du SRB bien plus en place tactiquement/physiquement, vues les différences sur les tous les autres compartiments du jeu, le résultat est des plus logiques.

Pour moi, le seul reproche que je ferai aux rouennais, c'est d'avoir manqué de spontanéité dans le T3 : je pense que les Dragons auraient du tenter d'arroser un peu la cage autrichienne histoire de gratter quelques rebonds et mettre le feu devant le but de Michalek - au lieu de chercher des jeux (trop bien) placés que les autrichiens contraient assez aisément. Parce qu'à bien regarder les rares occasions rouennaises dans le match, elles sont venues finalement d'actions où les Dragons n'étaient clairement plus dans leur schéma de jeu habituel. Je pense que les autrichiens étaient peut-être trop bien préparés pour contrer Rouen sur son plan de jeu "normal"... et du coup peut être moins bien pour une équipe de Rouen pratiquant un hockey plus de chiffonniers (façon France du début des années 2010) un peu aux antipodes de leur projet de jeu habituel.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

Retour sur l'épopée

https://www.liguemagnus.com/ligue-magnu ... historique

le 3e but contre Nuremberg (en vidéo dans le lien) aura été pour moi un des moments les plus forts vécus sur l'Ile Lacroix, et il y en a eu ! :P
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

Article avec surtout des interviews post-match

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... IC14168123

Des Rouennais conscients de la supériorité de leur adversaire mais légitimement déçus d'être mal rentré dans le match, et frustrés de ne pas avoir donné le meilleur d'eux-même.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

Le Hockey Franco en escale à Rouen

https://www.youtube.com/watch?v=-3lYRYD ... 9kcBsCEyA8
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

@ lyoson

Visiblement, j'ai des soucis avec les réponses aux commentaires, ça n'enregistre rien après les "."

En résumé, je disais que Lugano et Zurich avaient étés battus sur le plus petit différentiel, que Bern était tombé sur plus fort que lui et que Zug avait été sorti par une équipe de DEL, qui pour une fois, avait réussi l'exploit de restée concentrée pendant 60 minutes sans prendre de pénalités stupides, sans pertes de puck dans la zone neutre et d'avoir eu un gardien en verve (Daniel Aus der Birken) qui, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, a fait le bouleau dans la maison Bavaroise.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 nov. 2018, 20:55 Le Hockey Franco en escale à Rouen

https://www.youtube.com/watch?v=-3lYRYD ... 9kcBsCEyA8
Vraiment bien cet épisode ! Avec Guy Fournier notamment, c'est très intéressant.

Ca serait sympa que les clubs partagent la vidéo qui les concerne, les supporters seraient ravies et ça aiderait la chaine du hockey Franco !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 23 nov. 2018, 00:26
Arnaud76 a écrit : 22 nov. 2018, 20:55 Le Hockey Franco en escale à Rouen

https://www.youtube.com/watch?v=-3lYRYD ... 9kcBsCEyA8
Vraiment bien cet épisode ! Avec Guy Fournier notamment, c'est très intéressant.

Ca serait sympa que les clubs partagent la vidéo qui les concerne, les supporters seraient ravies et ça aiderait la chaine du hockey Franco !
Sur le Facebook des drakkars de Caen , ils ont mis le lien vers les vidéos.

Et je te rejoins, ca aiderait pour la visibilité et pour récompenser aussi le travail énorme qui a été fait.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

bon, elle est là lé décompression c'est net

3 cadeaux, 3 buts dont 2 en supériorité

L'équipe n'y est pas, mais alors pas du tout
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

C'était un peu prévisible :!:

Avec la fatigue du voyage en Autriche + la déception/décompression + la blessure de Deschamps + ... une équipe des BdL bien fraîche (car pas concernée par la CdF en milieu de semaine) : tous les ingrédients sont là pour que la séries de victoires de Rouen s'arrête ce soir.

Maintenant, il faudra voir si Lhenry et Salo arrivent à trouver les mots pour piquer l’orgueil de leur joueur et tenter, sait-on jamais, une remontada façon Gap 2015-2016. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

Grenoble relance Rouen grâce à sa nervosité, c'est super sympa :lol:

Les BDL se compliquent tout seul une tache qui s'annonçait vraiment tranquille :|
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 nov. 2018, 21:30 Grenoble relance Rouen grâce à sa nervosité, c'est super sympa :lol:

Les BDL se compliquent tout seul une tache qui s'annonçait vraiment tranquille :|
Ce sont les signes d'une équipe qui n'est pas en total contrôle.

C'est un match bizarre entre une équipe émoussée et une équipe neurveuse.
Par contre ça permet de voir des buts. :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 23 nov. 2018, 21:39
Arnaud76 a écrit : 23 nov. 2018, 21:30 Grenoble relance Rouen grâce à sa nervosité, c'est super sympa :lol:

Les BDL se compliquent tout seul une tache qui s'annonçait vraiment tranquille :|
Ce sont les signes d'une équipe qui n'est pas en total contrôle.

C'est un match bizarre entre une équipe émoussée et une équipe neurveuse.
Par contre ça permet de voir des buts. :mrgreen:
oui un match dont on ne pourra pas trop tirer d'enseignements, comme le match aller d'ailleurs
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Clap de fin sur un but en cage vide des BdL.

5-2 avec un T3 où les rouennais ont semblé avoir rendu les armes. Fin de série d’invincibilité.

A voir comme les Dragons vont réagir des les jours à venir.

Mais je ne serai pas étonné que l'équipe connaisse un coup de moins bien : car à tout bien y réfléchir, j'ai le sentiment que la préparation des rouennais a été faite dans l'optique d'avoir un pic de forme entre fin septembre et début novembre (avec l'arrière pensée d'une éventuelle qualification pour les 1/8èmes de finale en CHL - objectif annoncé par GF au coeur du mois d'août). Du coup, que l'équipe connaisse un creux sur décembre/janvier pour me repartir à compter de février (là où ça compte), ce ne serait guère surprenant.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 23 nov. 2018, 22:16 Clap de fin sur un but en cage vide des BdL.

5-2 avec un T3 où les rouennais ont semblé avoir rendu les armes. Fin de série d’invincibilité.

A voir comme les Dragons vont réagir des les jours à venir.

Mais je ne serai pas étonné que l'équipe connaisse un coup de moins bien : car à tout bien y réfléchir, j'ai le sentiment que la préparation des rouennais a été faite dans l'optique d'avoir un pic de forme entre fin septembre et début novembre (avec l'arrière pensée d'une éventuelle qualification pour les 1/8èmes de finale en CHL - objectif annoncé par GF au coeur du mois d'août). Du coup, que l'équipe connaisse un creux sur décembre/janvier pour me repartir à compter de février (là où ça compte), ce ne serait guère surprenant.
oui c'est probable
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3443
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bah de toute façon vous avez déjà un matelas confortable, le top 4 est déjà quasiment assuré. Vos avez le temps avant de devoir repartir à fond pour les PO ( sauf si on vous rencontre, là vous aurez le droit d'avoir de nouveau un coup de pompe :mrgreen: )
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

a noter qu'on risque de perdre guttig pour un moment ca sent la commotion alors certes le joueur grenoblois ne le voit pas mais il lève tous de même le coude.

c'est comme la pénalité pour obstruction sur horak alors que c'est le défenseur qui pousse l'attaquant dessus

il faut espérer que rouen recrute un ou deux joueurs pour palier les absences
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25374
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1634 fois

Message non lu

drap a écrit : 23 nov. 2018, 22:30 a noter qu'on risque de perdre guttig pour un moment ca sent la commotion alors certes le joueur grenoblois ne le voit pas mais il lève tous de même le coude.

c'est comme la pénalité pour obstruction sur horak alors que c'est le défenseur qui pousse l'attaquant dessus

il faut espérer que rouen recrute un ou deux joueurs pour palier les absences
tu le dis toi même, il ne le voit pas donc pourquoi tu précises qu'il lève le coude ?

Son geste et naturel, voilà c'est pas de chance. Et en plus je crois pas que l'impact soit le coude, mais c'est l'épaule pour moi (ce qui est plus dangereux que le coude).

Quant à Caron, il y a une obstruction mais je suis pas sûr que Caron puisse pas éviter Horak
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 nov. 2018, 22:34
drap a écrit : 23 nov. 2018, 22:30 a noter qu'on risque de perdre guttig pour un moment ca sent la commotion alors certes le joueur grenoblois ne le voit pas mais il lève tous de même le coude.

c'est comme la pénalité pour obstruction sur horak alors que c'est le défenseur qui pousse l'attaquant dessus

il faut espérer que rouen recrute un ou deux joueurs pour palier les absences
tu le dis toi même, il ne le voit pas donc pourquoi tu précises qu'il lève le coude ?

Son geste et naturel, voilà c'est pas de chance. Et en plus je crois pas que l'impact soit le coude, mais c'est l'épaule pour moi (ce qui est plus dangereux que le coude).

Quant à Caron, il y a une obstruction mais je suis pas sûr que Caron puisse pas éviter Horak
car lever le coude ainsi n'est pas naturel pour moi tous simplement si tu regarde bien son geste n'est pas du tous naturel alors au final l'a t il vue venir la est la question

non il ne peut pas l 'éviter il est pousser dessus regarde bien
Répondre