Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Rouen a évité de se faire peur ce soir - même si bousculé en début de match.

Une soirée à 4 points pour Aleardi (2 buts + 2 assistances) et Langlais (4 assistances adossé à un +8 au +/-).

A noter aussi les 3 points de Thomas Carminati (1 but + 2 assistances adossé à un +6 au +/-) qui remplaçait Cantagallo (et donc Chakiachvili - dont la reprise a été annoncée ce matin dans le PN).

Et Robin Rabl qui ouvre son compteur de points : 1 assistance ce soir sur le dernier but.


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

non pas MODESTE juste la réalité ça fait longtemps qu'une équipe n'avait pas autant dominé le championnat
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 janv. 2019, 22:18 Belle modestie :hehe:
Et après comment ne pas se faire taxer d'arrogants.... :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, Rouen est quoiqu'il arrive qualifié pour les PO après avoir joué 2/3 de la SR.
Compte tenu du parcours en CHL, c'est quasiment un exploit d'être à ce niveau de compétitivité en LM : les rouennais auraient pu y laissé beaucoup de plumes dans les joutes européennes.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 04 janv. 2019, 22:19 Rouen a évité de se faire peur ce soir - même si bousculé en début de match.

Une soirée à 4 points pour Aleardi (2 buts + 2 assistances) et Langlais (4 assistances adossé à un +8 au +/-).

A noter aussi les 3 points de Thomas Carminati (1 but + 2 assistances adossé à un +6 au +/-) qui remplaçait Cantagallo (et donc Chakiachvili - dont la reprise a été annoncée ce matin dans le PN).

Et Robin Rabl qui ouvre son compteur de points : 1 assistance ce soir sur le dernier but.
Non, le PN précisait que Chakiachvili et Guttig sont en phase de "reprise". Ils sont dans la rubrique absents ;)

Quel beau but de Carminati

Aleardi en feu

Richard qui fait un bon T3.

De bonnes choses ce soir.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

et je dirai SURTOUT VIVE LA FORMATION DES JEUNES à ROUEN
CHEZ NOUS LES JEUNES JOUENT vraiment
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 04 janv. 2019, 22:21 non pas MODESTE juste la réalité ça fait longtemps qu'une équipe n'avait pas autant dominé le championnat
Et en même temps, la saison est loin d'être finie : j'espère pour les Dragons qu'à la fin il soulèveront la Coupe Magnus.

Parce que sinon, ça sera paradoxalement une saison sans trophée alors que sur beaucoup de points (et pour plagier une phrase célèbre chère aux supporters de l'OM) cette saison permettra de les qualifier d'être "à jamais les premiers" (à être sortis de poule en CHL par exemple).
Modifié en dernier par lanarre le 04 janv. 2019, 22:30, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 janv. 2019, 22:23
lanarre a écrit : 04 janv. 2019, 22:19 (Chakiachvili - dont la reprise a été annoncée ce matin dans le PN).
Non, le PN précisait que Chakiachvili et Guttig sont en phase de "reprise". Ils sont dans la rubrique absents ;)
Je me suis mal exprimé... ;)

Je voulais souligné que Chakiachvili (et Guttig aussi) avait basculé du statut "blessé" à "reprise" (sous-entendu : phase de reprise).

Mais bref... C'était surtout pour dire qu'après Cantagallo qui a très bien fait en suppléant de Chakiachvili, ce soir Carminati a (à son tour) bien fait en suppléant de Chakiachvili/Cantagallo.

Et ça fait plaisir de voir nos jeunes se mettre à l'unisson du reste de l'équipe. :ghee:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Langlais +8 ce soir ! :|

Alors sur le forum de Rouen on a recherché le meilleur ratio de l'histoire (moderne) à Rouen et il semblerait que ce soit Desrosiers, + 11, un soir de 2011, et d'un victoire 17-4 contre Epinal.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 04 janv. 2019, 22:21 non pas MODESTE juste la réalité ça fait longtemps qu'une équipe n'avait pas autant dominé le championnat
Je crois que le comptage des "bouses" c'est pour le 9 avril !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Les buts

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... YQkzCdAl-Y

Celui offert par Aleardi à Bedin est sublime.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ouaip : Aleardi nous a fait une spéciale "Caron" (qui nous en sort souvent des remonter de palets "revue d'effectif adverse").

Et le but de Carminati est vraiment beau aussi (c'est un très beau mouvement pour un défenseur).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 05 janv. 2019, 11:12 Ouaip : Aleardi nous a fait une spéciale "Caron" (qui nous en sort souvent des remonter de palets "revue d'effectif adverse").

Et le but de Carminati est vraiment beau aussi (c'est un très beau mouvement pour un défenseur).
Avec le mouvement altruiste à la finition en plus. Caron aurait eu tendance à tirer je pense
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Carminati, encore un Isérois qui s'épanouit sous le soleil de Normandie ::d
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ça te fait quoi au juste de répéter que les jeunes grenoblois sont heureux à Rouen ? C'est pas un signe d'arrogance ça ? Ou c'est une façon de rabaisser un concurrent ? Que tu le penses, OK, mais que tu le dises systématiquement, je me demande ce que ça t'apporte 8/ .......
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 05 janv. 2019, 20:24 Ça te fait quoi au juste de répéter que les jeunes grenoblois sont heureux à Rouen ? C'est pas un signe d'arrogance ça ? Ou c'est une façon de rabaisser un concurrent ? Que tu le penses, OK, mais que tu le dises systématiquement, je me demande ce que ça t'apporte 8/ .......
T'as fini, oui ?

N'importe quoi... :0

Parano, délire de persécution... :hehe:

Mets-moi en ignoré, ce sera plus simple
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arrogant sous des airs de faux modeste ::d ! Et hop, "ignoré" !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 06 janv. 2019, 12:00 Arrogant sous des airs de faux modeste ::d ! Et hop, "ignoré" !
eh bah voilà ! C'était pas compliqué :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Le Dusseau nouveau est arrivé :D

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... LB14378663

Retours de Chakiachvili et Guttig
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Pas le premier à le signaler : les commentateurs fanseat de Rouen sont juste horrible - je sais que ce sont des amateurs mais quand même
:/ :/
VIVE LE HOCKEY
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Match plutôt intense, serré, et belle victoire angevine.

Equipe d'Angers bien dynamique, un poil indisciplinée mais le PP rouennais était indigent ce soir (et très bon PK des Ducs, faut dire).

Dommage la barre de Chakiachvili en balle de match après l'infériorité subie en OT.

Angers en rate une belle également peu de temps avant la fin du temps réglementaire, c'était une cage ouverte immanquable 8|
Modifié en dernier par Arnaud76 le 06 janv. 2019, 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 janv. 2019, 19:49 Match plutôt intense, serré, et belle victoire angevine.
Est-ce que tu pourrais faire un résumé du match :) ? Guertin blessé ? Que s'est-il passé :/ ? Ligaments croisés j'ai entendu parlé
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

brilland a écrit : 06 janv. 2019, 19:59
Arnaud76 a écrit : 06 janv. 2019, 19:49 Match plutôt intense, serré, et belle victoire angevine.
Est-ce que tu pourrais faire un résumé du match :) ? Guertin blessé ? Que s'est-il passé :/ ? Ligaments croisés j'ai entendu parlé
J'ai édité, ça répond peut-être à ta question ;)

Guertin a subi une charge, je n'ai pas bien vu, de Roy je crois, non sanctionnée mais peut-etre "légale", à revoir.

Et oui c'est le genou je pense, ça a l'air sérieux.

Toute la patinoire l'a copieusement applaudi à son retour aux vestiaires. Courage à lui.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et Carter et Bouchard, excellents dans cet exercice, marquent leur penalty, contre aucun pour Rouen en 2 tentatives (Aleardi et Thinel).

Mieux vaut ne pas avoir à jouer les penalties face à Angers.

Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais Angers a vraiment fait une belle partie, et Rouen n'a pas fait un mauvais match, donc belle victoire encore une fois.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 janv. 2019, 20:03
brilland a écrit : 06 janv. 2019, 19:59
Arnaud76 a écrit : 06 janv. 2019, 19:49 Match plutôt intense, serré, et belle victoire angevine.
Est-ce que tu pourrais faire un résumé du match :) ? Guertin blessé ? Que s'est-il passé :/ ? Ligaments croisés j'ai entendu parlé
J'ai édité, ça répond peut-être à ta question ;)

Guertin a subi une charge, je n'ai pas bien vu, de Roy je crois, non sanctionnée mais peut-etre "légale", à revoir.

Et oui c'est le genou je pense, ça a l'air sérieux.

Toute la patinoire l'a copieusement applaudi à son retour aux vestiaires. Courage à lui.
Ah merde out pour la fin de saison à mon avis :/. Je pense que notre jeune numéro 7 jérémy Aymard va jouer à temps plein du coup. ça m'étonnerait que les ducs recrutent d'ici là.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre