Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Tu étais au match, Lanarre ?
Le score reflète vraiment le match ?? Rouen va vouloir se mettre à l'abri pour mieux préparer les demies, à coup sûr. Surtout qu'ils affronteront certainement une équipe qui aura bien bataillé !


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 01 mars 2019, 22:27 Tu étais au match, Lanarre ?
Le score reflète vraiment le match ?? Rouen va vouloir se mettre à l'abri pour mieux préparer les demies, à coup sûr. Surtout qu'ils affronteront certainement une équipe qui aura bien bataillé !
en général un 12-2, oui ça reflète un match, y a pas eu photo

j'y serai demain, en espérant un peu plus de combat
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap, une 4e ligne Colotti-Guttig-Miklik, c'est pas mal niveau profondeur ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 mars 2019, 23:17 drap, une 4e ligne Colotti-Guttig-Miklik, c'est pas mal niveau profondeur ?
Un peu juste. C'est dommage que McDavid n'ait pas pu se libérer. :-/
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 mars 2019, 23:17 drap, une 4e ligne Colotti-Guttig-Miklik, c'est pas mal niveau profondeur ?
sauf que je suis pas convaincu par nesa bedin koivisto
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap a écrit : 01 mars 2019, 23:24
Arnaud76 a écrit : 01 mars 2019, 23:17 drap, une 4e ligne Colotti-Guttig-Miklik, c'est pas mal niveau profondeur ?
sauf que je suis pas convaincu par nesa bedin koivisto
ah....c'est nouveau....

Parce c'est une ligne intense qui s'entend bien, et qui a toujours bien répondu jusqu'à présent
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Perso j'ai commencé à regarder sur Fanseat et je me disais qu'on s'en sortait pas si mal… Et puis il y a eu un premier but (je ne sais toujours pas comment il est rentré, Fanseat a planté à ce moment-là!), puis un 2ème où il me semble que Deschamps est limite hors-jeu, puis un 3ème avec Glévéau qui se prend la crosse d'un rouennais dans le visage et reste allongé au milieu de la glace, un 4ème 15 secondes plus tard et là je me suis dit "bon, ok, ça sent la grosse soirée de merde… mieux vaut se la jouer pépère et s'en prendre 15 plutôt que de chercher à s'accrocher et risquer de nouvelles blessures… quand rien ne va…." :/
Du coup ça ne m'étonne absolument pas que Cham ait mis le frein à main et je ne leur en veux même pas. On essaiera de faire mieux demain et de toutes façons ça ne change rien à ce qui était plus que prévisible : une élimination en 4 matchs. Rien de grave donc !
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 mars 2019, 23:29
drap a écrit : 01 mars 2019, 23:24
Arnaud76 a écrit : 01 mars 2019, 23:17 drap, une 4e ligne Colotti-Guttig-Miklik, c'est pas mal niveau profondeur ?
sauf que je suis pas convaincu par nesa bedin koivisto
ah....c'est nouveau....

Parce c'est une ligne intense qui s'entend bien, et qui a toujours bien répondu jusqu'à présent
chacun son avis je ne suis pas convaincu par l'association de la 4 eme ligne et de la 3 eme ligne
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Reggie a écrit : 01 mars 2019, 23:35 Perso j'ai commencé à regarder sur Fanseat et je me disais qu'on s'en sortait pas si mal… Et puis il y a eu un premier but (je ne sais toujours pas comment il est rentré, Fanseat a planté à ce moment-là!), puis un 2ème où il me semble que Deschamps est limite hors-jeu, puis un 3ème avec Glévéau qui se prend la crosse d'un rouennais dans le visage et reste allongé au milieu de la glace, un 4ème 15 secondes plus tard et là je me suis dit "bon, ok, ça sent la grosse soirée de merde… mieux vaut se la jouer pépère et s'en prendre 15 plutôt que de chercher à s'accrocher et risquer de nouvelles blessures… quand rien ne va…." :/
Du coup ça ne m'étonne absolument pas que Cham ait mis le frein à main et je ne leur en veux même pas. On essaiera de faire mieux demain et de toutes façons ça ne change rien à ce qui était plus que prévisible : une élimination en 4 matchs. Rien de grave donc !
sur le premier but c'est ton joueur qui rentre le palet dans le but sabol fait l'arret le palet retombe devant le but et le def a voulu la prendre avec les mains sauf qu'il la mis dans son but

sur le deuxieme pas de hors jeu pour moi
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ok, merci
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Interview de Deschamps

https://www.youtube.com/watch?v=uWeOCVQBW7g

A joué avec Selänne, même en camp, ça a du être un sacré moment :amen:

Et il sera bien Rouennais la saison prochaine :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap a écrit : 01 mars 2019, 23:37
Arnaud76 a écrit : 01 mars 2019, 23:29
drap a écrit : 01 mars 2019, 23:24

sauf que je suis pas convaincu par nesa bedin koivisto
ah....c'est nouveau....

Parce c'est une ligne intense qui s'entend bien, et qui a toujours bien répondu jusqu'à présent
chacun son avis je ne suis pas convaincu par l'association de la 4 eme ligne et de la 3 eme ligne
l'avis de Lhenry et Salo - meilleur que le tien ? - apparemment c'est que Bedin-Koivsto-Nesa fonctionne bien puisqu'il les aligne très souvent.
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mars 2019, 13:21
drap a écrit : 01 mars 2019, 23:37
Arnaud76 a écrit : 01 mars 2019, 23:29

ah....c'est nouveau....

Parce c'est une ligne intense qui s'entend bien, et qui a toujours bien répondu jusqu'à présent
chacun son avis je ne suis pas convaincu par l'association de la 4 eme ligne et de la 3 eme ligne
l'avis de Lhenry et Salo - meilleur que le tien ? - apparemment c'est que Bedin-Koivsto-Nesa fonctionne bien puisqu'il les aligne très souvent.
c'est leur métier pas le mien après j'aime pas la façon dont jouent les deux lignes point.

mais bon déjà quand tu joue dans un championnat ou il y a une contrainte bien trop grande qui est cette règle des JFL sa limite forcément les choses.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

de quelle 4e ligne tu parles ? celle d'hier soir ou celle d'habitude ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mars 2019, 13:34 de quelle 4e ligne tu parles ? celle d'hier soir ou celle d'habitude ?
en généralité
je parle de la 4 ème ligne de la saison régulière qui a beaucoup bougé au grès des blessures aussi donc pas évident non plus

mais hier soir me dit pas que miklik guttig colotti c'est limpide?

j'ai trouvé ça assez brouillon

et certes la 3 ème ligne apporte de l'intensité mais hier soir dans un telle festival, elle finit avec un faible ratio plus minus mais un jolie but tous de même.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap a écrit : 02 mars 2019, 13:44
Arnaud76 a écrit : 02 mars 2019, 13:34 de quelle 4e ligne tu parles ? celle d'hier soir ou celle d'habitude ?
en généralité
je parle de la 4 ème ligne de la saison régulière qui a beaucoup bougé au grès des blessures aussi donc pas évident non plus

mais hier soir me dit pas que miklik guttig colotti c'est limpide?

j'ai trouvé ça assez brouillon

et certes la 3 ème ligne apporte de l'intensité mais hier soir dans un telle festival, elle finit avec un faible ratio plus minus mais un jolie but tous de même.
j'ai vu que le T1, donc je peux pas juger mais c'est la première fois qu'ils évoluent ensemble et étaient incertains avant la rencontre

en effet c'est pas la première ligne qui me viendrait en tête mais Colotti gros travailleur, Guttig bon manieur de palet, Miklik finisseur, c'est pas complètement déconnant de prime abord.

Et comme les autres tournent bien, pas évident de les toucher. Lamperier-Ritz-Thinel plus rien à prouver et Caron-Deschamps-Aleardi c'est le feu

Tu verrais quoi toi ?

Moi éventuellement Guttig-Koivisto-Miklik et Bedin-Colotti-Nesa qui se connaît bien aussi
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mars 2019, 14:06
drap a écrit : 02 mars 2019, 13:44
Arnaud76 a écrit : 02 mars 2019, 13:34 de quelle 4e ligne tu parles ? celle d'hier soir ou celle d'habitude ?
en généralité
je parle de la 4 ème ligne de la saison régulière qui a beaucoup bougé au grès des blessures aussi donc pas évident non plus

mais hier soir me dit pas que miklik guttig colotti c'est limpide?

j'ai trouvé ça assez brouillon

et certes la 3 ème ligne apporte de l'intensité mais hier soir dans un telle festival, elle finit avec un faible ratio plus minus mais un jolie but tous de même.
j'ai vu que le T1, donc je peux pas juger mais c'est la première fois qu'ils évoluent ensemble et étaient incertains avant la rencontre

en effet c'est pas la première ligne qui me viendrait en tête mais Colotti gros travailleur, Guttig bon manieur de palet, Miklik finisseur, c'est pas complètement déconnant de prime abord.

Et comme les autres tournent bien, pas évident de les toucher. Lamperier-Ritz-Thinel plus rien à prouver et Caron-Deschamps-Aleardi c'est le feu

Tu verrais quoi toi ?
j'aurais plus basé mes lignes ainsi

deschamps guttig aleardi on sait que ça fonctionne
bien entendu je ne touche pas a la ligne lampérier ritz thinel
bedin -caron miklik qui ont fait une bonne partie de la saison ensemble et je trouvé caron complémentaire de miklik bedin apportant l'intensité
et pour finir nesa colotti koivisto
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

oui pourquoi pas, de toute façon ça risque d'évoluer au fur et à mesure des PO
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mars 2019, 14:18 oui pourquoi pas, de toute façon ça risque d'évoluer au fur et à mesure des PO
et je reste persuadé que miklik doit être un buteur pur mais qu'on a jamais su qui lui associé pour qu'il donne sa pleine mesure toute la saison
et a voir statistiquement mais je pense pas me tromper en disant qu'il a connue un vrai plus en étant associé à caron
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Deschamps a joué sur la ligne de Selanne ?? Wahou, sacrée expérience, même si je pense qu'il n'a fait que des matches de prépa.
Une vraie légende Selanne, certainement, le + grand joueur finlandais !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Pendant ce temps -là, Rouen au petit trot encore ce soir. 7-0 après 2 tiers ! 8|
Ils prennent une sacrée avance pour le trophée de meilleur pointeur des PO ! ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3454
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

On se doutait que Cham ne pèserait pas lourd dans ce 1/4 mais à ce point... 8|
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

C'est clair. L'équipe se croit déjà en vacances, j'ai l'impression...
Et vous payez combien à Rouen pour les PO ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 02 mars 2019, 21:31 On se doutait que Cham ne pèserait pas lourd dans ce 1/4 mais à ce point... 8|
Oui, je ne m'attendais pas à ça non plus même si Chamonix a beaucoup de blessés 8/
Ca sera probablement un poil plus serré dans les Alpes mais on a du mal à voir les Pionniers gagner un seul match dans la série.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

ça donne quand même l'impression qu'ils ont déjà abdiqué les chamoniards... C'est dommage pour le spectacle, mais le maintien en poche, hop, ils semblent déjà en congés...
Répondre