Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

oui, d'autant que Gap va jouer libéré, leur objectif est déjà atteint, ils n'ont rien à perdre, ils vont arriver avec les crocs et sans pression, pour essayer de gagner un des 2 premiers matches.

ça promet une belle empoignade, et on peut compter que Basile pour rendre la tache de Rouen très compliquée


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Les Dragons 2019 semblent au moins autant armés que l'an dernier et bien mieux qu'en 2017 ! Gap, c'est l'inverse, c'est costaud, mais bien moins équilibré que lors de leur dernier sacre. Rouen devrait s'en sortir en 5 ou 6 manches !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Interview d'un duo unique

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... MB14736138

et comique :hehe:

"Quand vous faites une passe à Marc-André, vous vous dites donc qu’il y a de bonnes chances que ça aille au fond ?

L. L. (chambreur) : « Au fond de la zone, oui. »"

:mdr1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

match interrompu à Rouen, la surfaceuse a sérieusement abimé la glace...

ne se dirigerait-on pas vers un report ??
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire finale des Dragons 2-0 dans un match qui s'est un peu tendu sur le T3.

Pintaric enchaîne un nouveau jeu blanc en PO : ses stats sont justes stratosphériques. 8|

La suite demain soir.
Mais sur ce match 1, ça a la bonne saveur des PO. :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

victoire méritée de Rouen grâce à une bonne maitrise du jeu , pour moi c 'est défensivement que Rouen a gagné ce match,
ca facilite quand même le travail de Pinta qui a été trés bon.

gap a fait un tres bon 3eme tiers et il y avait la place pour en mettre un. cooke tres bon aussi



je déplore 2 choses

les 2 erreurs d arbitrage qui amènent l but rouennais, la pénalité contre Thillet est trés trés dure,il se retourne dans le sens de la trajectoire du palet et heurte un rouennais qui arrivait dans l autre sens, c est tout juste si il y a eu contact.
ca amène un 4 contre 3 avec "l erreur " d arbitrage du match avec un hors jeu,le plet étant ressorti de la zone,


le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

picardie a écrit : 15 mars 2019, 23:17 le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Etonnant que tu sois surpris par ces sifflets, c'est pas une coutume en Picardie ? :mrgreen:

(Je ne relance pas le débat, une simple blague un peu trop tentante :) )
l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Le public a sifflé parce que manifestement le meilleur Joueur de Gap a été sans contestation possible le Gardien COOKE
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

picardie a écrit : 15 mars 2019, 23:17 victoire méritée de Rouen grâce à une bonne maitrise du jeu , pour moi c 'est défensivement que Rouen a gagné ce match,
ca facilite quand même le travail de Pinta qui a été trés bon.

gap a fait un tres bon 3eme tiers et il y avait la place pour en mettre un. cooke tres bon aussi



je déplore 2 choses

les 2 erreurs d arbitrage qui amènent l but rouennais, la pénalité contre Thillet est trés trés dure,il se retourne dans le sens de la trajectoire du palet et heurte un rouennais qui arrivait dans l autre sens, c est tout juste si il y a eu contact.
ca amène un 4 contre 3 avec "l erreur " d arbitrage du match avec un hors jeu,le plet étant ressorti de la zone,


le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Une large partie du public a applaudi, les sifflets s'entendant toujours bien plus que les applaudissements. Les sifflets sont liés à la rivalité avec Gap, c'est le club le plus "détesté" à Rouen.

Quant aux 2 erreurs d'arbitrage, sur le premier, le palet n'a sans doute pas franchi la ligne bleue entièrement (en tout cas tu as d'excellents yeux si tu arrives à être absolument certain du contraire, et pour avoir vu et revu l'action, c'est impossible à déterminer avec certitude donc faisons confiance à l'arbitre), et la pénalité de Thillet, sévère peut-être mais elle y est, donc parler d'erreurs, non.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 15 mars 2019, 23:51
picardie a écrit : 15 mars 2019, 23:17 le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Etonnant que tu sois surpris par ces sifflets, c'est pas une coutume en Picardie ? :mrgreen:

(Je ne relance pas le débat, une simple blague un peu trop tentante :) )
Pas vu les sifflets, j'ai coupé avant la remise des étoiles. Mais avant cet épisode, quel public pendant le match !
Ça fait plaisir de sentir une atmosphère aussi positive.... Chapeau !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

et encore c'était plutôt calme hier ;)
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mars 2019, 08:25 et encore c'était plutôt calme hier ;)
Modeste en plus :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

shofman a écrit : 16 mars 2019, 08:16
Droopy a écrit : 15 mars 2019, 23:51
picardie a écrit : 15 mars 2019, 23:17 le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Etonnant que tu sois surpris par ces sifflets, c'est pas une coutume en Picardie ? :mrgreen:

(Je ne relance pas le débat, une simple blague un peu trop tentante :) )
Pas vu les sifflets, j'ai coupé avant la remise des étoiles. Mais avant cet épisode, quel public pendant le match !
Ça fait plaisir de sentir une atmosphère aussi positive.... Chapeau !
Depuis 2 ans, le public rouennais a retrouvé une ferveur qui a longtemps désertée les travées de l'Ile Lacroix (le public rouennais s'étant "embourgeoisé" dans les années 2000).

Je m'en suis rendu compte à Noël (déjà dans un Rouen - Gap) parce que ma sœur qui habite sur Toulouse depuis 11 ans (et qui va de temps en temps voir les Bélougas) m'a dit qu'elle n'avait pas souvenir d'une telle ambiance lors de ces derniers matchs à l'Ile Lacroix au milieu des années 2000 (et pourtant son dernier match était un Rouen - Amiens).

Et ce qui est appréciable c'est que ça reste positif (comme tu le soulignes) ce qui permet aux enfants de se mettre au diapason des adultes : mes deux filles (7 et 5 ans) adorent autant l'ambiance à la patinoire que les matchs. ::d
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

shofman a écrit : 16 mars 2019, 08:16
Droopy a écrit : 15 mars 2019, 23:51
picardie a écrit : 15 mars 2019, 23:17 le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Etonnant que tu sois surpris par ces sifflets, c'est pas une coutume en Picardie ? :mrgreen:

(Je ne relance pas le débat, une simple blague un peu trop tentante :) )
Pas vu les sifflets, j'ai coupé avant la remise des étoiles. Mais avant cet épisode, quel public pendant le match !
Ça fait plaisir de sentir une atmosphère aussi positive.... Chapeau !
:) , c' est un mythe ces histoires de public fair play , respectueux ....
Depuis quelques années , les matchs des gothiques que je vois sont toujours à l'extérieur et je ne les ai jamais vu entrer à Grenoble ou Lyon sous les acclamations du public . Chamonix , c' est différent .
Hier soir , j'étais à pole sud , et quand les amiénois sont rentrés sur la glace un homme à côté de moi a hué les joueurs , sa charmante compagne ( maillot Chouinard ) lui a fait remarquer que ce n' était pas correct et m' a demandé de ne pas faire de même envers ses préférés .
A la fin du match lors des trophées certains ont applaudi Trabucco désigné homme du match amiénois , d'autres ont sifflés . C' est comme ça partout . Chacun réagit comme il le souhaite et c'est ainsi . C'est une coutume comme dit plus haut .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Rollon

Message non lu

lanarre a écrit : 16 mars 2019, 10:09
shofman a écrit : 16 mars 2019, 08:16
Droopy a écrit : 15 mars 2019, 23:51

Etonnant que tu sois surpris par ces sifflets, c'est pas une coutume en Picardie ? :mrgreen:

(Je ne relance pas le débat, une simple blague un peu trop tentante :) )
Pas vu les sifflets, j'ai coupé avant la remise des étoiles. Mais avant cet épisode, quel public pendant le match !
Ça fait plaisir de sentir une atmosphère aussi positive.... Chapeau !
Depuis 2 ans, le public rouennais a retrouvé une ferveur qui a longtemps désertée les travées de l'Ile Lacroix (le public rouennais s'étant "embourgeoisé" dans les années 2000).

Je m'en suis rendu compte à Noël (déjà dans un Rouen - Gap) parce que ma sœur qui habite sur Toulouse depuis 11 ans (et qui va de temps en temps voir les Bélougas) m'a dit qu'elle n'avait pas souvenir d'une telle ambiance lors de ces derniers matchs à l'Ile Lacroix au milieu des années 2000 (et pourtant son dernier match était un Rouen - Amiens).

Et ce qui est appréciable c'est que ça reste positif (comme tu le soulignes) ce qui permet aux enfants de se mettre au diapason des adultes : mes deux filles (7 et 5 ans) adorent autant l'ambiance à la patinoire que les matchs. ::d
2 ans cela correspond à la montée en puissance de la "tribune G" qui a succédé à la Génération Dragon".
Sans ce groupe pas de chants continus pendant les matchs quelque soit le cours du match.
Rendons à césar 😉
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mars 2019, 07:30
picardie a écrit : 15 mars 2019, 23:17 victoire méritée de Rouen grâce à une bonne maitrise du jeu , pour moi c 'est défensivement que Rouen a gagné ce match,
ca facilite quand même le travail de Pinta qui a été trés bon.

gap a fait un tres bon 3eme tiers et il y avait la place pour en mettre un. cooke tres bon aussi



je déplore 2 choses

les 2 erreurs d arbitrage qui amènent l but rouennais, la pénalité contre Thillet est trés trés dure,il se retourne dans le sens de la trajectoire du palet et heurte un rouennais qui arrivait dans l autre sens, c est tout juste si il y a eu contact.
ca amène un 4 contre 3 avec "l erreur " d arbitrage du match avec un hors jeu,le plet étant ressorti de la zone,


le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Une large partie du public a applaudi, les sifflets s'entendant toujours bien plus que les applaudissements. Les sifflets sont liés à la rivalité avec Gap, c'est le club le plus "détesté" à Rouen.

Quant aux 2 erreurs d'arbitrage, sur le premier, le palet n'a sans doute pas franchi la ligne bleue entièrement (en tout cas tu as d'excellents yeux si tu arrives à être absolument certain du contraire, et pour avoir vu et revu l'action, c'est impossible à déterminer avec certitude donc faisons confiance à l'arbitre), et la pénalité de Thillet, sévère peut-être mais elle y est, donc parler d'erreurs, non.
le palet est sorti de la bleue, vous contesteriez de la même façon si c'était arrivé pour Rouen,
Normal que Gap soit l 'équipe la plus détestée à Rouen,aller gagner un titre de magnus à l ile lacroix (2017), ca na pas du arriver à beaucoup d 'équipe.

Rouen a un super public qui pousse son équipe, ca s 'est sur mais si vous pouviez faire quelque chose pour le gros naze commentateur de fanseat, tellement de mauvaise foie que ça n devient pénible, pour rester poli

morceaux choisis :
un défenseur rapace perd son baton dans la bande : " il met tellement de slashing qu'il en perd sa crosse"
le joueur, il perd sa crosse dans les bandes en bataillant pour sortir le palet
les defenseurs de gap font le ménage devant leur gardien " ca mérite 2mn"
Paquet fait le ménage et accroche un rapace par le cou et par derrière "il se fait respecter"
et c est comme ça tout le match, non mais franchement c 'est qui ce guss ?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Belle journée de hockey à l'Ile Lacroix. Les U17 depuis 11h, les U20 à 16h30 et pour finir la Magnus à 20h. Il manque que la D2 (et heureusement sinon on faisait surement jouer les loisirs)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 16 mars 2019, 11:23 Belle journée de hockey à l'Ile Lacroix. Les U17 depuis 11h, les U20 à 16h30 et pour finir la Magnus à 20h. Il manque que la D2 (et heureusement sinon on faisait surement jouer les loisirs)
la meme chose a Pole Sud :cote:
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit : 16 mars 2019, 11:27
TeamMHC a écrit : 16 mars 2019, 11:23 Belle journée de hockey à l'Ile Lacroix. Les U17 depuis 11h, les U20 à 16h30 et pour finir la Magnus à 20h. Il manque que la D2 (et heureusement sinon on faisait surement jouer les loisirs)
la meme chose a Pole Sud :cote:
Et la D2 à Strasbourg pour Grenoble en plus oui ! Ca risque d'être dur en fin de match pour certains
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

davydov a écrit : 16 mars 2019, 10:30
shofman a écrit : 16 mars 2019, 08:16
Droopy a écrit : 15 mars 2019, 23:51

Etonnant que tu sois surpris par ces sifflets, c'est pas une coutume en Picardie ? :mrgreen:

(Je ne relance pas le débat, une simple blague un peu trop tentante :) )
Pas vu les sifflets, j'ai coupé avant la remise des étoiles. Mais avant cet épisode, quel public pendant le match !
Ça fait plaisir de sentir une atmosphère aussi positive.... Chapeau !
:) , c' est un mythe ces histoires de public fair play , respectueux ....
Depuis quelques années , les matchs des gothiques que je vois sont toujours à l'extérieur et je ne les ai jamais vu entrer à Grenoble ou Lyon sous les acclamations du public . Chamonix , c' est différent .
Hier soir , j'étais à pole sud , et quand les amiénois sont rentrés sur la glace un homme à côté de moi a hué les joueurs , sa charmante compagne ( maillot Chouinard ) lui a fait remarquer que ce n' était pas correct et m' a demandé de ne pas faire de même envers ses préférés .
A la fin du match lors des trophées certains ont applaudi Trabucco désigné homme du match amiénois , d'autres ont sifflés . C' est comme ça partout . Chacun réagit comme il le souhaite et c'est ainsi . C'est une coutume comme dit plus haut .
Mythe ou pas mythe, je suis le premier à gueuler pour le manque de respect du public vis à vis de l'adverse et des arbitres.
Donc quand je vois un public qui fait son job (supporter son équipe...) je le dis aussi....
Quand des copains de l'esprit boxers sont revenus d'Amiens en m'expliquant qu'ils se sont fait emmerder par des gamins de 10 ans, ça m'a fait halluciner... Les parents ils étaient où ? Et les valeurs ? Comme la fois où des mecs de Mulhouse sont venus à Meriadeck et ont montré leur c_l au reste de la patinoire. Et quand des bordelais jettent des objets sur les joueurs adverses et supporters, quel que soit le contexte, sérieux ?
Pour moi si on fait tous un effort pour notre sport ne finisse pas comme le foot et ses dérives dans les tribunes, ça ne serait pas plus mal.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

shofman a écrit : 16 mars 2019, 13:01
davydov a écrit : 16 mars 2019, 10:30
shofman a écrit : 16 mars 2019, 08:16
Pas vu les sifflets, j'ai coupé avant la remise des étoiles. Mais avant cet épisode, quel public pendant le match !
Ça fait plaisir de sentir une atmosphère aussi positive.... Chapeau !
:) , c' est un mythe ces histoires de public fair play , respectueux ....
Depuis quelques années , les matchs des gothiques que je vois sont toujours à l'extérieur et je ne les ai jamais vu entrer à Grenoble ou Lyon sous les acclamations du public . Chamonix , c' est différent .
Hier soir , j'étais à pole sud , et quand les amiénois sont rentrés sur la glace un homme à côté de moi a hué les joueurs , sa charmante compagne ( maillot Chouinard ) lui a fait remarquer que ce n' était pas correct et m' a demandé de ne pas faire de même envers ses préférés .
A la fin du match lors des trophées certains ont applaudi Trabucco désigné homme du match amiénois , d'autres ont sifflés . C' est comme ça partout . Chacun réagit comme il le souhaite et c'est ainsi . C'est une coutume comme dit plus haut .
Mythe ou pas mythe, je suis le premier à gueuler pour le manque de respect du public vis à vis de l'adverse et des arbitres.
Donc quand je vois un public qui fait son job (supporter son équipe...) je le dis aussi....
Quand des copains de l'esprit boxers sont revenus d'Amiens en m'expliquant qu'ils se sont fait emmerder par des gamins de 10 ans, ça m'a fait halluciner... Les parents ils étaient où ? Et les valeurs ? Comme la fois où des mecs de Mulhouse sont venus à Meriadeck et ont montré leur c_l au reste de la patinoire. Et quand des bordelais jettent des objets sur les joueurs adverses et supporters, quel que soit le contexte, sérieux ?
Pour moi si on fait tous un effort pour notre sport ne finisse pas comme le foot et ses dérives dans les tribunes, ça ne serait pas plus mal.
Excuse moi , mais j'ai eu la même chose hier à Pole Sud . Distribution d' objets pour faire du bruit , toute la soirée dans les oreilles !!!
t' as beau te retourner , lancer un regard noir et demander de se calmer , ça ne change rien .
Après si tu n'es pas capable de prendre un peu sur toi , eh bien tu restes à la maison .
Je mets ça sur le compte des PO car habituellement en SR , jamais eu de problèmes . :-/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

luciano a écrit : 16 mars 2019, 11:21
Arnaud76 a écrit : 16 mars 2019, 07:30
picardie a écrit : 15 mars 2019, 23:17 victoire méritée de Rouen grâce à une bonne maitrise du jeu , pour moi c 'est défensivement que Rouen a gagné ce match,
ca facilite quand même le travail de Pinta qui a été trés bon.

gap a fait un tres bon 3eme tiers et il y avait la place pour en mettre un. cooke tres bon aussi



je déplore 2 choses

les 2 erreurs d arbitrage qui amènent l but rouennais, la pénalité contre Thillet est trés trés dure,il se retourne dans le sens de la trajectoire du palet et heurte un rouennais qui arrivait dans l autre sens, c est tout juste si il y a eu contact.
ca amène un 4 contre 3 avec "l erreur " d arbitrage du match avec un hors jeu,le plet étant ressorti de la zone,


le fair play du public qui siffle Biezais lors de la remise des prix du meilleur joueur , Biezais ,joueur hyper reglo, qu à t il fait pour mériter les sifflets ?
Une large partie du public a applaudi, les sifflets s'entendant toujours bien plus que les applaudissements. Les sifflets sont liés à la rivalité avec Gap, c'est le club le plus "détesté" à Rouen.

Quant aux 2 erreurs d'arbitrage, sur le premier, le palet n'a sans doute pas franchi la ligne bleue entièrement (en tout cas tu as d'excellents yeux si tu arrives à être absolument certain du contraire, et pour avoir vu et revu l'action, c'est impossible à déterminer avec certitude donc faisons confiance à l'arbitre), et la pénalité de Thillet, sévère peut-être mais elle y est, donc parler d'erreurs, non.
le palet est sorti de la bleue, vous contesteriez de la même façon si c'était arrivé pour Rouen,
Normal que Gap soit l 'équipe la plus détestée à Rouen,aller gagner un titre de magnus à l ile lacroix (2017), ca na pas du arriver à beaucoup d 'équipe.

Rouen a un super public qui pousse son équipe, ca s 'est sur mais si vous pouviez faire quelque chose pour le gros naze commentateur de fanseat, tellement de mauvaise foie que ça n devient pénible, pour rester poli

morceaux choisis :
un défenseur rapace perd son baton dans la bande : " il met tellement de slashing qu'il en perd sa crosse"
le joueur, il perd sa crosse dans les bandes en bataillant pour sortir le palet
les defenseurs de gap font le ménage devant leur gardien " ca mérite 2mn"
Paquet fait le ménage et accroche un rapace par le cou et par derrière "il se fait respecter"
et c est comme ça tout le match, non mais franchement c 'est qui ce guss ?
non personne ne peut dire avec certitude que le palet est sorti, désolé, s'il touche l'extérieur de 1 mm, il est en jeu, donc je sais pas comment tu fais pour être sûr de toi...


on ne peut rien faire pour les commentateurs, j'ai pourtant tout essayé (mails au club et à fanseat... mais tout seul je ne pèse pas, il faudrait d'autres messages dans ce sens...). Germond est de mauvaise foi (mais surtout il critique tout le temps l'arbitrage en direct, avant de se rendre compte, souvent, au ralenti, que l'arbitre avait raison) et Courchand est nul de chez nul, ne connaissant absolument rien au hockey et ayant des tics de langage rendant l'écoute très pénible.

Par contre Paquet ne joue plus à Rouen, t'es sûr que c'est pas une redif que t'as vue ? :hehe:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 16 mars 2019, 15:09, modifié 2 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

http://www.hockeyhebdo.com/interview-ro ... ,1313.html

Fabrice confirme ce que j'estimais être la clé pour Rouen : la vitesse d'exécution sous pressing
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mars 2019, 14:16
luciano a écrit : 16 mars 2019, 11:21
Arnaud76 a écrit : 16 mars 2019, 07:30

Une large partie du public a applaudi, les sifflets s'entendant toujours bien plus que les applaudissements. Les sifflets sont liés à la rivalité avec Gap, c'est le club le plus "détesté" à Rouen.

Quant aux 2 erreurs d'arbitrage, sur le premier, le palet n'a sans doute pas franchi la ligne bleue entièrement (en tout cas tu as d'excellents yeux si tu arrives à être absolument certain du contraire, et pour avoir vu et revu l'action, c'est impossible à déterminer avec certitude donc faisons confiance à l'arbitre), et la pénalité de Thillet, sévère peut-être mais elle y est, donc parler d'erreurs, non.
le palet est sorti de la bleue, vous contesteriez de la même façon si c'était arrivé pour Rouen,
Normal que Gap soit l 'équipe la plus détestée à Rouen,aller gagner un titre de magnus à l ile lacroix (2017), ca na pas du arriver à beaucoup d 'équipe.

Rouen a un super public qui pousse son équipe, ca s 'est sur mais si vous pouviez faire quelque chose pour le gros naze commentateur de fanseat, tellement de mauvaise foie que ça n devient pénible, pour rester poli

morceaux choisis :
un défenseur rapace perd son baton dans la bande : " il met tellement de slashing qu'il en perd sa crosse"
le joueur, il perd sa crosse dans les bandes en bataillant pour sortir le palet
les defenseurs de gap font le ménage devant leur gardien " ca mérite 2mn"
Paquet fait le ménage et accroche un rapace par le cou et par derrière "il se fait respecter"
et c est comme ça tout le match, non mais franchement c 'est qui ce guss ?
non personne ne peut dire avec certitude que le palet est sorti, désolé, s'il touche l'extérieur de 1 mm, il est en jeu, donc je sais pas comment tu fais pour être sûr de toi...


on ne peut rien faire pour les commentateurs, j'ai pourtant tout essayé (mails au club et à fanseat... mais tout seul je ne pèse pas, il faudrait d'autres messages dans ce sens...). Germond est de mauvaise foi (mais surtout il critique tout le temps l'arbitrage en direct, avant de se rendre compte, souvent, au ralenti, que l'arbitre avait raison) et Courchand est nul de chez nul, ne connaissant absolument rien au hockey et ayant des tics de langage rendant l'écoute très pénible.

Par contre Paquet ne joue plus à Rouen, t'es sûr que c'est pas une redif que t'as vue ? :hehe:
je pense que c était Roy , j ai écrit trop vite !!
Rollon

Message non lu

Bon on part dans les Alpes avec 2 victoires.
L essentiel est fait mais que ce fut compliqué.
Il faudra en montrer plus pour espérer revenir de gap avec la qualification pour la finale.
En tout cas le jeu de puissance a été bien travaillé. 5 buts sur PP sur 5 marqués.
Répondre