Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 22 janv. 2019, 22:57
Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2019, 22:49 Victoire difficile à Anglet.

Bonne prestation de Papillon.
Le score est un peu cher payé quand même pour Anglet au vu de la prestation des 2 équipes. Zéro envie du côté de Rouen ^^
Bon retour à vos supporters

Seul point positif, Ylönen est de retour :super:
Anglet paie de gros cadeaux faits aux attaquants rouennais, ça ne pardonne pas


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

https://www.eliteprospects.com/team/219 ... ts#players

C'est tout de même 2 gros apporteurs de points, et 2 des tout meilleurs buteurs, qui manquent dans la dernière ligne droite.

Caron le feu follet.

Et Lamperier joueur ultra complet, travailleur, qui a un gros temps de jeu, aligné en PP comme en PK.

Si une arrivée est étudiée, ce sera difficile d'avoir un joueur avec des impacts semblables. Ça paraît compliqué quand même.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

pour info:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... tTw0WIOPEA

(j'avoue, je ne sais pas trop ou mettre cela..)
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Le résumé Rouen - Amiens par la TSD

https://www.youtube.com/watch?v=ZNy6CoHgXt8&t=4s
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 25 janv. 2019, 14:40 Le résumé Rouen - Amiens par la TSD

https://www.youtube.com/watch?v=ZNy6CoHgXt8&t=4s
Angle opposé de la caméra Fanseat et du coup autre vision de certaines actions.

Concernant le 2+10 d'Aleardi en T1, comment Hauchart peut ne pas donner une pénalité au défenseur amiénois qui le charge (bien après le premier coup de sifflet) ?!... 8/

Véritablement, avec ce zèbre, je n'y arriverai jamais (à comprendre/trouver une cohérence dans son sifflet).

Et concernant le tic tac toew en T3, oui l'angle est très fermé mais quand même.... toucher le poteau est plus un probable que toucher le filet (à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage.... :mrgreen: ).

Sinon, pour le moment match appliqué des Dragons à Angers.
Par contre dommage de perdre Chakiachvili... :gene2:
Et encore une sale charge... Ca commence à faire beaucoup pour les rouennais :rougefaché:
Modifié en dernier par lanarre le 25 janv. 2019, 22:04, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Match appliqué, mais espérons que Chakiachvili ne soit pas trop grièvement blessé
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le plateau des 100 points est atteint ce soir alors qu'il reste encore 7 matchs à jouer. Rouen a engrangé 90,1% des points possibles à prendre depuis le début de saison en 37 matchs : c'est infernal comme cadence... presque diabolique... :diable:

Un nouveau blanchissage pour Pintaric qui établit au passage un nouveau record de jeux blancs dans une saison régulière (et efface des tablettes Sopko - sous l'ère des invincibles rouennais de 2005-2006).

Seul point noir, la charge subie par Chakiachvili... :rougefaché:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

ue dire de MON EQUIPE
34 victoires sur 37 matchs
La BARRE MYTHIQUE DES 100 POINTS ATTEINTE
Meilleure défense avec 66 buts encaissés
2ème attaque avec 159 buts
13 points d'avance sur le 2è
33 points d'avance sur le 3è
EXTRAORDINAIRE PINTARIC 9 BLANCHISSAGE
RECORD SUR 1 SEULE SAISON
AU FINAL= 90% de victoire......sans jamais jouer au COMPLET
bravo les boys :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Gros gros match des ducs ce soir. Pareil que celui contre Rouen perdu 4-2 à domicile cette saison. Beaucoup d'efforts, d'abnégation et de pressing des gars. Ils ont été aussi très techniques dans les passes avec un Matt Carter toujours aussi bon avec le palet. Ce soir il a manqué d'une part le réalisme et d'autre part la finition. Dominé n'est pas gagné. Pour gagner, il faut marquer des buts. Rouen a fait un très gros match défensif. Pintaric strastophérique ce soir. Ils ont peu d'occasions et ont réussi à les concrétiser. Ritz et Aleardi en attaque des monstres. Hardy fébrile en première partie de match. Il a réussi à sortir des gros arrêts par la suite mais bon c'est pas ça. Chris Lawrence nous coûte beaucoup ce soir. Les gars ont joué très physique et notre numéro 88 assez bien. Moi je suis pour le jeu physique avec des charges mais en France avec l'arbitrage pathétique qu'on a c'est compliqué. Je pense que Lawrence a un peu trop forcé sur le physique et que les arbitres ont trop facilement sanctionné sur ce plan là. Un juste milieu. Makinen du côté de Rouen, très pénalisé ce soir. Normalement c'est Aléardi 😂. Patrick Coulombe a sorti un gros match ce soir tout comme Gibert et Farnier ! En espérant retrouver Rouen en Playoffs pour ce type de confrontation. Bon retour aux supportters Rouennais présent à Angers ;) Il faut que les gars réitère ce genre de prestation plus souvent et qu'il se motive plus sur les matchs autres que Rouen pour avoir ce type de prestation. Deux déplaçements périlleux nous attendent avec Anglet et Strasbourg. #goducsgo 🦉
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Pas tout à fait vu le même match ;)

Angers n'a vraiment pas dominé Rouen. Rien que le nombre de tirs est favorable à Rouen.

Quant au contenu, quand tu tires de l'arrière dès la 1re minute, tu es censé dominer... Ce qui ne fut pas le cas, globalement.

Le premier tiers a été à l'avantage de Rouen.

Le 2e à l'avantage d'Angers, et encore, c'était très équilibré, et Pintaric n'a rien eu à sortir de stratosphérique non plus :| Il a juste "fait le job".

Et le 3e, en parfait contrôle pour Rouen, à aucun moment j'ai senti qu'Angers pouvait revenir.

La 4e ligne de Rouen a fait un super travail en échec-avant, empêchant bon nombre de palets de ressortir. Et globalement la conservation de palet a été rouennaise.

Au final, Rouen, sans forcer plus que cela, mérite sa victoire et le 3-0 reflète bien la différence ce soir, avec du sérieux en défense, de la finition en attaque, et un gardien solide. Bref Rouen a tout fait un peu mieux qu'Angers.

Et comme tu dis, Hardy sort de beaux arrêts, Rouen aurait pu repartir avec un ou deux buts de plus.

Les commentateurs fanseat, s'ils étaient déçus, ont eu la même analyse, victoire incontestable. Autant au dernier match à Rouen, Angers méritait clairement la victoire, ayant sérieusement bougé les Dragons, autant ce soir, Rouen a été meilleur. J'ai été surpris d'ailleurs de pas voir la même équipe d'Angers qu'au dernier match, j'ai trouvé leur prestation moins convaincante hier.


Et pour Lawrence, non ce n'était pas que physique sa charge, tout le monde a vu qu'elle était pas belle du tout, c'est gentil de t'inquiéter pour Chakiachvili (blessé aux cervicales) :0

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... vJVIdGrN3I
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2019, 08:52 Pas tout à fait vu le même match ;)

Angers n'a vraiment pas dominé Rouen. Rien que le nombre de tirs est favorable à Rouen.

Quant au contenu, quand tu tires de l'arrière dès la 1re minute, tu es censé dominer... Ce qui ne fut pas le cas, globalement.

Le premier tiers a été à l'avantage de Rouen.

Le 2e à l'avantage d'Angers, et encore, c'était très équilibré, et Pintaric n'a rien eu à sortir de stratosphérique non plus :| Il a juste "fait le job".

Et le 3e, en parfait contrôle pour Rouen, à aucun moment j'ai senti qu'Angers pouvait revenir.

La 4e ligne de Rouen a fait un super travail en échec-avant, empêchant bon nombre de palets de ressortir. Et globalement la conservation de palet a été rouennaise.

Au final, Rouen, sans forcer plus que cela, mérite sa victoire et le 3-0 reflète bien la différence ce soir, avec du sérieux en défense, de la finition en attaque, et un gardien solide. Bref Rouen a tout fait un peu mieux qu'Angers.

Et comme tu dis, Hardy sort de beaux arrêts, Rouen aurait pu repartir avec un ou deux buts de plus.

Les commentateurs fanseat, s'ils étaient déçus, ont eu la même analyse, victoire incontestable. Autant au dernier match à Rouen, Angers méritait clairement la victoire, ayant sérieusement bougé les Dragons, autant ce soir, Rouen a été meilleur. J'ai été surpris d'ailleurs de pas voir la même équipe d'Angers qu'au dernier match, j'ai trouvé leur prestation moins convaincante hier.


Et pour Lawrence, non ce n'était pas que physique sa charge, tout le monde a vu qu'elle était pas belle du tout, c'est gentil de t'inquiéter pour Chakiachvili (blessé aux cervicales) :0

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... vJVIdGrN3I
juste comme ça premier tir angevins de la partie au bout de 6 minutes de jeu
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2019, 08:52 Pas tout à fait vu le même match ;)

Angers n'a vraiment pas dominé Rouen. Rien que le nombre de tirs est favorable à Rouen.

Quant au contenu, quand tu tires de l'arrière dès la 1re minute, tu es censé dominer... Ce qui ne fut pas le cas, globalement.

Le premier tiers a été à l'avantage de Rouen.

Le 2e à l'avantage d'Angers, et encore, c'était très équilibré, et Pintaric n'a rien eu à sortir de stratosphérique non plus :| Il a juste "fait le job".

Et le 3e, en parfait contrôle pour Rouen, à aucun moment j'ai senti qu'Angers pouvait revenir.

La 4e ligne de Rouen a fait un super travail en échec-avant, empêchant bon nombre de palets de ressortir. Et globalement la conservation de palet a été rouennaise.

Au final, Rouen, sans forcer plus que cela, mérite sa victoire et le 3-0 reflète bien la différence ce soir, avec du sérieux en défense, de la finition en attaque, et un gardien solide. Bref Rouen a tout fait un peu mieux qu'Angers.

Et comme tu dis, Hardy sort de beaux arrêts, Rouen aurait pu repartir avec un ou deux buts de plus.

Les commentateurs fanseat, s'ils étaient déçus, ont eu la même analyse, victoire incontestable. Autant au dernier match à Rouen, Angers méritait clairement la victoire, ayant sérieusement bougé les Dragons, autant ce soir, Rouen a été meilleur. J'ai été surpris d'ailleurs de pas voir la même équipe d'Angers qu'au dernier match, j'ai trouvé leur prestation moins convaincante hier.


Et pour Lawrence, non ce n'était pas que physique sa charge, tout le monde a vu qu'elle était pas belle du tout, c'est gentil de t'inquiéter pour Chakiachvili (blessé aux cervicales) :0

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... vJVIdGrN3I
Sur l'ensemble du match et je dis bien l'ensemble si car c'est Angers qui avait le plus le palet. Et là je ne dis pas ça en étant supporter mais de manière neutre. J'essaye d'être le plus neutre possible sur les confrontations Angers - Rouen. Rouen a été dans la gestion plus en 3ème tiers en fin de match et en première partie de 1er tiers mais sinon c'est Angers qui avait la main mise sur le palet. Le nombre de tirs ne détermine pas forcément l'équipe qui domine et ça tu peux le retrouver dans beaucoup de matchs attention à ça ;). Si Angers avait marqué un but lorsque Rouen menait 2-0 ça aurait changé beaucoup de choses à mon avis et la physionomie du match donc quand tu dis que tu n'étais pas inquiété c'est un ressenti mais je sais que si on avait marqué le match aurait été tout autre de mon point de vue. Quand un joueur joue trop physique forcément il va sortir des mauvaises charges, c'est logique en soit. Je n'étais pas au courant de la blessure de Chak donc comment veux tu que je m'inquiète ^^. ""Au final, Rouen, sans forcer plus que cela, mérite sa victoire et le 3-0 reflète bien la différence ce soir, avec du sérieux en défense, de la finition en attaque, et un gardien solide. Bref Rouen a tout fait un peu mieux qu'Angers." (là d'accord sans problème !)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

brilland a écrit : 26 janv. 2019, 11:50
Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2019, 08:52 Pas tout à fait vu le même match ;)

Angers n'a vraiment pas dominé Rouen. Rien que le nombre de tirs est favorable à Rouen.
Sur l'ensemble du match et je dis bien l'ensemble si car c'est Angers qui avait le plus le palet.
Enfin avoir le palet ne veut pas dire se montrer dangereux.

Je rejoins Arnaud dans le fait que Rouen a dominé le match en contrôlant parfaitement Angers.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2019, 08:52
Et pour Lawrence, non ce n'était pas que physique sa charge, tout le monde a vu qu'elle était pas belle du tout, c'est gentil de t'inquiéter pour Chakiachvili (blessé aux cervicales) :0

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... vJVIdGrN3I
En revisionnant les images, on constate que Lawrence arrive lancé et ne cherche pas à maîtriser son geste : il s'en tamponne clairement que Chakiachvili soit dos à son action.

C'est indiscutablement une charge violente pour faire mal à l'adversaire.

Pour moi, ces images sont accablantes et j'espère que la CIRJ aura la main lourde - d'autant qu'il y a facteur aggravant avec la blessure de Chakiachvili.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 26 janv. 2019, 18:27
brilland a écrit : 26 janv. 2019, 11:50
Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2019, 08:52 Pas tout à fait vu le même match ;)

Angers n'a vraiment pas dominé Rouen. Rien que le nombre de tirs est favorable à Rouen.
Sur l'ensemble du match et je dis bien l'ensemble si car c'est Angers qui avait le plus le palet.
Enfin avoir le palet ne veut pas dire se montrer dangereux.

Je rejoins Arnaud dans le fait que Rouen a dominé le match en contrôlant parfaitement Angers.
La domination c'est pas rapport à la possession du palet comme au football où c'est avec un ballon. J'y peut rien c'est comme ça ;).
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Encore une fois quand tu cours après le score 99% du match c'est normal d'avoir un peu plus le palet.

Moi j'ai pas vu Rouen énormément souffrir, notamment au 3e tiers où Angers aurait du mettre une grosse pression pour revenir. Pas vu grand chose.

Par contre, j'ai vu dans tous les tiers, même au 2e, celui où Angers a été un peu mieux, de longues séquences de conservation du palet par Rouen dans le camp angevin. J'ai pas trop vu l'inverse.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

brilland a écrit : 27 janv. 2019, 10:58
lanarre a écrit : 26 janv. 2019, 18:27
brilland a écrit : 26 janv. 2019, 11:50

Sur l'ensemble du match et je dis bien l'ensemble si car c'est Angers qui avait le plus le palet.
Enfin avoir le palet ne veut pas dire se montrer dangereux.

Je rejoins Arnaud dans le fait que Rouen a dominé le match en contrôlant parfaitement Angers.
La domination c'est pas rapport à la possession du palet comme au football où c'est avec un ballon. J'y peut rien c'est comme ça ;).
bah moi j ai jamais ete d accord avec ca donc .....
pour moi domination c est plus le nombre d occasions franches crée et pas vraiment si t as le ballon/palet en possesion

pour ca qu en foot le style a l espagnol me gonfle souvent,rien a foutre qu ils ont le ballon pendant 70 du temps,si t as pas d ocassions vraiment franche au bout ca sert a rien et c est pas de la "domination"
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

36è VICTOIRE DE NOS DRAGONS
un nouveau record de victoire
un nouveau record de point 106
et....Grenoble bah on les met à 14 points a 5 journée de la fin avec 1 match en plus donc à 11 points avec le même nombre de match :super: :super: :super:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 29 janv. 2019, 23:11 36è VICTOIRE DE NOS DRAGONS
un nouveau record de victoire
un nouveau record de point 106
et....Grenoble bah on les met à 14 points a 5 journée de la fin avec 1 match en plus donc à 11 points avec le même nombre de match :super: :super: :super:
tu sais etre champion de la saison tu gagnes rien le plus important c'est d'être prêt quand sa compte et la avec leur effectif sur dimensionné pour les play off ça risque de faire mal
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

On est à 6 journées de la fin, Rouen ayant joué un match avancé
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Honnêtement, il n'est pas exclu que si Rouen termine 1er de la SR, la CHL accorde une Will Card aux Dragons qui auront - de part leur parcours cette saison - marqués les esprits européens.

Et dans l'éventualité d'une confrontation en finale avec les BdL, jouer potentiellement 4 fois à domicile dans une enceinte de l'Ile Lacroix chaud bouillante (comme l'an dernier et comme cette année en CHL), ça peut être un avantage significatif.

Sincèrement, la SR des Dragons compte tenu de leur parcours en CHL et des blessures à répétition depuis 3 mois va au-delà des attentes.
Et ça c'est à souligner. :super:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 29 janv. 2019, 23:28 Honnêtement, il n'est pas exclu que si Rouen termine 1er de la SR, la CHL accorde une Will Card aux Dragons qui auront - de part leur parcours cette saison - marqués les esprits européens.

Et dans l'éventualité d'une confrontation en finale avec les BdL, jouer potentiellement 4 fois à domicile dans une enceinte de l'Ile Lacroix chaud bouillante (comme l'an dernier et comme cette année en CHL), ça peut être un avantage significatif.

Sincèrement, la SR des Dragons compte tenu de leur parcours en CHL et des blessures à répétition depuis 3 mois va au-delà des attentes.
Et ça c'est à souligner. :super:
il n'y a plus de wild card il me semble pour la chl
oui la saison est belle mais a la fin tu ne retiens que le champion et vue l'effectif que grenoble a amassé et qui sera la en play off se sera comme un nouveau championnat
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

tu sais etre champion de la saison tu gagnes rien le plus important c'est d'être prêt quand sa compte et la avec leur effectif sur dimensionné pour les play off ça risque de faire mal

Si Si Le premier gagne un TROPHÉE MAINTENANT :langue:
Répondre