Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Corsaires de Nantes 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le mot figuration était mal choisi ou pouvait être interprèté d'une autre façon je le conviens.
Je voulais dire simplement en résumé, qu'ils étaient là pour faire la feuille et remplir le quota des français


TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Sonata a écrit : 05 nov. 2018, 10:33
Quarante-4 a écrit : 05 nov. 2018, 10:01 Félicitations à ce Club des Spartiates qui monte de D2 qui a fait preuve de plein d'abnégation pour sortir vainqueur de ce match qui n'était pas gagné même si c'était une pale équipe de Nantes.
Même si les JFL chez eux aussi, ne font que de la figuration..(je veux bien entendre l'argument du recrutement "tardif"....)mais quand même.
Babka confirme au fil des matchs mon présentiment du début de saison, il est coupé du vestiaire, ne présente rien, n'arrive pas à se remettre en question, comme Devèze ex-nantais et Briançonnais.
Briançon et Nantes, même combat(enfin quand il y en a...) c'est un Copier Coller, une équipe sur le papier excellente mais dont les coachs n'arrivent pas à tirer la quintessence de leur groupe.
La présidence a t'elle de la merde dans les yeux pour recruter des gens qui ont le même profil de looser et laisser s'enterrer un club qui mérite mieux que ça?
Notre gardien est JFL et comme tu as du voir il a pas fait de la figuration.
Sinon globalement d'accord avec ton analyse, c'est le cas de la grosse majorité des clubs.
Nos français jouent les 3ème et 4ème bloc. C’est pour la plupart des jeunes donc pas illogique n’ont plus.
Mis à part Deshaies sur le premier bloc et Geoffroy qui joue le PP. Le temps de jeu des français est faible oui. L’an dernier c’etait plus équilibré
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

petit message de soutient aux Nantais hors Hockey vis à vis du drame concernant l'ancien joueur du FC Nantes

il y a peut être des supporters des corsaires qui sont amateurs et suiveurs de foot.
Image
Image
Image
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Quelle tristesse ce Club, avoir gardé un coach comme Babka qui avait là aussi un effectif largement au dessus de la moyenne, il reste 1 an de contrat, j'espère que BABKA aura la décence de se consacrer à la basse plutôt qu'à un club de Hockey. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Quarante-4 a écrit : 04 mars 2019, 11:23 Quelle tristesse ce Club, avoir gardé un coach comme Babka qui avait là aussi un effectif largement au dessus de la moyenne, il reste 1 an de contrat, j'espère que BABKA aura la décence de se consacrer à la basse plutôt qu'à un club de Hockey. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut avouer que ça aura été la saison de la déception au vue de l'effectif.
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Combien a fait Nantes 2 contre Tours 2 en play-off de D3 (rien à cette heure sur les sites) ?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

patrice vincens a écrit : 04 mars 2019, 15:00 Combien a fait Nantes 2 contre Tours 2 en play-off de D3 (rien à cette heure sur les sites) ?
match non joué
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1131
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 04 mars 2019, 18:49
patrice vincens a écrit : 04 mars 2019, 15:00 Combien a fait Nantes 2 contre Tours 2 en play-off de D3 (rien à cette heure sur les sites) ?
match non joué
Quoi ? Les joueurs de la réserve font comme l’équipe 1 ? Ils ne jouent pas leurs matchs :mrgreen:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Match non joué ! Mais pour quelle raison ? Le site fédéral ne dit rien.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

patrice vincens a écrit : 04 mars 2019, 19:37 Match non joué ! Mais pour quelle raison ? Le site fédéral ne dit rien.
Problème de glace, match sûrement joué le week end prochain à Tours (j’avais vu sur FB mais ça peut possiblement changer)
JMM
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 16:42

Message non lu

Je confirme les dires de TeamMHC, un problème est survenu sur la glace de Rezé avec des trous dans la glace, l'arbitre à donc annulé le match en montant sur la glace.
La glace est réparé depuis mais je ne sais pas ou le match aura lieu.
Pierredt
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2020, 16:54

Message non lu

Salut à tous, J'aimerais savoir pour vous quelles préconisations prendrez vous pour le club? ou quels sont les dysfonctionnements dans le club?
Merci par avance car j'en trouve pas et je dois faire un exposé dessus :/
Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Alors les Corsaires on se réveille ?? Il serait tant d'ouvrir un sujet 2020/2021...
d'autant qu'une équipe intéressante se dessine chez vous !!!
(Hirvi, Tours)
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1454
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 31 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

C'est vrai que les Nantes-Tours vont etre intéressant à voir la saison prochaine

De belles équipes dans l'Ouest. Ce serait bien que l'une des deux soit en Magnus en 2021.
VIVE LE HOCKEY
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Justement, y aurait-il des ambitions de Magnus à court terme du côté des corsaires de l’atlantique ?
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

C’est une ambition affichée depuis 2/3 saisons, ils se structurent doucement, et vu l’équipe proposée cette année, ça se précise plus ouvertement que les autres années .
Répondre