Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3136
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1412 fois
A été remercié : 371 fois
Contact :

Message non lu

et? :shock:


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Grenoble l'a veut sa coupe Magnus ! Je n'espère pas à n'importe quel prix, et que le club ne s'endette pas outre mesure !
C'est qu'il faut en mettre pour rivaliser avec les Dragons... :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 nov. 2018, 21:16 Grenoble l'a veut sa coupe Magnus ! Je n'espère pas à n'importe quel prix, et que le club ne s'endette pas outre mesure !
C'est qu'il faut en mettre pour rivaliser avec les Dragons... :mrgreen:
franchement vue l'équipe on ne rivalise plus depuis longtemps ça devient même impressionnant comment ils ont ouvert les robinets a fond
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2860
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

drap a écrit : 15 nov. 2018, 21:20
spinalien de coeur a écrit : 15 nov. 2018, 21:16 Grenoble l'a veut sa coupe Magnus ! Je n'espère pas à n'importe quel prix, et que le club ne s'endette pas outre mesure !
C'est qu'il faut en mettre pour rivaliser avec les Dragons... :mrgreen:
franchement vue l'équipe on ne rivalise plus depuis longtemps ça devient même impressionnant comment ils ont ouvert les robinets a fond
Ben ouais... C'est même pour ça que Rouen est aujourd'hui 1er avec 8 pts d'avance sur Grenoble après les avoir humilié à Pôle Sud... Un pur hasard, bien sûr...
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 15 nov. 2018, 21:53
drap a écrit : 15 nov. 2018, 21:20
spinalien de coeur a écrit : 15 nov. 2018, 21:16 Grenoble l'a veut sa coupe Magnus ! Je n'espère pas à n'importe quel prix, et que le club ne s'endette pas outre mesure !
C'est qu'il faut en mettre pour rivaliser avec les Dragons... :mrgreen:
franchement vue l'équipe on ne rivalise plus depuis longtemps ça devient même impressionnant comment ils ont ouvert les robinets a fond
Ben ouais... C'est même pour ça que Rouen est aujourd'hui 1er avec 8 pts d'avance sur Grenoble après les avoir humilié à Pôle Sud... Un pur hasard, bien sûr...
enfin ca c'etait avant leur retouche et sa semble pas fini
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font... :roll:
Parce que leur effectif doit couter cher quand je regarde chaque profil ! Sûrement + que Rouen.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Grenoble ne connait pas la crise!
j'espère que pour eux leurs finances sont et resteront saines!
devant de tels dépenses, je ne comprend pas que la fédé ne surveille pas ça de plus près en cours de saison!
je ne dis pas là que Grenoble triche, mais ça éviterait bien des déboires à certains clubs et aux supporters!
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2860
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

drap a écrit : 15 nov. 2018, 22:06
PLF80 a écrit : 15 nov. 2018, 21:53
drap a écrit : 15 nov. 2018, 21:20

franchement vue l'équipe on ne rivalise plus depuis longtemps ça devient même impressionnant comment ils ont ouvert les robinets a fond
Ben ouais... C'est même pour ça que Rouen est aujourd'hui 1er avec 8 pts d'avance sur Grenoble après les avoir humilié à Pôle Sud... Un pur hasard, bien sûr...
enfin ca c'etait avant leur retouche et sa semble pas fini
Sauf qu'avant toutes ces retouches tu tenais déjà le même discours, quasi mot pour mot... Mais jusqu'à aujourd'hui les faits t'ont donné tort. Quand Grenoble dominera Rouen sur un match, on en reparlera. Mais là ça devient juste pénible et surtout injustifié.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Bon, on ne sait pas si Grenoble va pouvoir rejoindre Rouen en tête, mais une chose est quasi certaine, ils se retrouveront en finale pour la revanche ! Et ça promet un beau duel !
Ces 2 équipes ont maintenant une certaine marge avec la concurrence et je ne vois pas qui pourra les sortir avant !
Désolé pour le suspens... :mrgreen:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Drap a le syndrome du supporter qui voit l'herbe toujours plus verte ailleurs, d'un côté il a raison il n'est jamais déçu et ne peut être qu'agréablement surpris :mrgreen:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

A côté de ça je suis très peu inquiet par cette course à l'armement Grenobloise, l'ensemble du staff au sens large faisant l'étalage de son incompétence depuis maintenant un petit moment. Terglav n'est pas l'homme de la situation et la direction du club n'arrive pas à le voir alors que ça crève les yeux. Il aurait été plus avisé d'investir dans un nouveau coach qu'un nouveau défenseur...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 16 nov. 2018, 02:14 A côté de ça je suis très peu inquiet par cette course à l'armement Grenobloise, l'ensemble du staff au sens large faisant l'étalage de son incompétence depuis maintenant un petit moment. Terglav n'est pas l'homme de la situation et la direction du club n'arrive pas à le voir alors que ça crève les yeux. Il aurait été plus avisé d'investir dans un nouveau coach qu'un nouveau défenseur...
Ce n'est sans doute pas si simple que tu peux le penser. Le recrutement d'un défenseur supplémentaire était prévu depuis le début de saison (si besoin) et donc budgétisé alors que le changement de coach en milieu de saison ne l'est pas.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Justement pour un coût sans doute relativement comparable, puisque McEachen a été acquis en surenchérissant sur Amiens et qu'il doit donc avoir un gros salaire, il valait mieux (à mon ses) utiliser ce budget gardé de coté pour viser un meilleur coach.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 16 nov. 2018, 10:26 Justement pour un coût sans doute relativement comparable, puisque McEachen a été acquis en surenchérissant sur Amiens et qu'il doit donc avoir un gros salaire, il valait mieux (à mon ses) utiliser ce budget gardé de coté pour viser un meilleur coach.
ah oui ? Beaucoup trop d'inconnues pour tirer des conclusions, non ?

Le différentiel surenchérissement / indemnités de licenciement (Terglav a encore 1 an et demi de contrat), je pense pas que ça fasse le compte, non.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 16 nov. 2018, 10:50, modifié 1 fois.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Ah moins qu'en plus d'être un entraineur moyen Terglav ai un salaire de ministre... Mais il serait alors mauvais et surpayé ça commencerait à faire beaucoup
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 16 nov. 2018, 10:49 Ah moins qu'en plus d'être un entraineur moyen Terglav ai un salaire de ministre... Mais il serait alors mauvais et surpayé ça commencerait à faire beaucoup
J'ai complété ma réponse (cf. ci-dessus)
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 15 nov. 2018, 16:03 Ce qui serait bien c'est que tu nous donnes le montant puisque tu as l'air de le connaître :roll:, combien a proposé Amiens et combien a proposé Grenoble ?

C'est toujours très facile ce genre de réflexions mais bizarrement on a jamais de preuve.
Vu l'ensemble de tes messages sur les Bdl, je dirais presque que tu es jaloux de Gre, de son budget :lol: . Faut dire que Rouen est à plaindre de ce point de vue :mrgreen:
tu voulais une réponse précise la voilà il faut compter 40k€ a 45k€ sans les avantages en nature pour que grenoble s'offre ce joueur
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Il y a toujours moyen de négocier une indemnisation à l'amiable qui ne couvre pas la totalité de l'année et demi de contrat restant. Grenoble a mis tellement d'argent sur la table et n'en aurait plus justement quand il s'agit de faire enfin un choix judicieux ? Etrange...

Pour moi la réponse n'est pas financière, la direction voit tout simplement en Terglav l'homme de la situation, ou encore plus grave pense que du moment que tu as les joueurs qu'il faut un bon entraineur n'est pas si important.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 nov. 2018, 14:00
Charmant Som a écrit : 15 nov. 2018, 16:03 Ce qui serait bien c'est que tu nous donnes le montant puisque tu as l'air de le connaître :roll:, combien a proposé Amiens et combien a proposé Grenoble ?

C'est toujours très facile ce genre de réflexions mais bizarrement on a jamais de preuve.
Vu l'ensemble de tes messages sur les Bdl, je dirais presque que tu es jaloux de Gre, de son budget :lol: . Faut dire que Rouen est à plaindre de ce point de vue :mrgreen:
tu voulais une réponse précise la voilà il faut compter 40k€ a 45k€ sans les avantages en nature pour que grenoble s'offre ce joueur
:shock: Un demi-Fleury !

Enorme pour une demi-saison ou quasi
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 nov. 2018, 14:05
drap a écrit : 16 nov. 2018, 14:00
Charmant Som a écrit : 15 nov. 2018, 16:03 Ce qui serait bien c'est que tu nous donnes le montant puisque tu as l'air de le connaître :roll:, combien a proposé Amiens et combien a proposé Grenoble ?

C'est toujours très facile ce genre de réflexions mais bizarrement on a jamais de preuve.
Vu l'ensemble de tes messages sur les Bdl, je dirais presque que tu es jaloux de Gre, de son budget :lol: . Faut dire que Rouen est à plaindre de ce point de vue :mrgreen:
tu voulais une réponse précise la voilà il faut compter 40k€ a 45k€ sans les avantages en nature pour que grenoble s'offre ce joueur
:shock: Un demi-Fleury !

Enorme pour une demi-saison ou quasi
le prix n'a pas tant baissé que ça même si deux mois son déjà passé en france
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 nov. 2018, 14:05
drap a écrit : 16 nov. 2018, 14:00
Charmant Som a écrit : 15 nov. 2018, 16:03 Ce qui serait bien c'est que tu nous donnes le montant puisque tu as l'air de le connaître :roll:, combien a proposé Amiens et combien a proposé Grenoble ?

C'est toujours très facile ce genre de réflexions mais bizarrement on a jamais de preuve.
Vu l'ensemble de tes messages sur les Bdl, je dirais presque que tu es jaloux de Gre, de son budget :lol: . Faut dire que Rouen est à plaindre de ce point de vue :mrgreen:
tu voulais une réponse précise la voilà il faut compter 40k€ a 45k€ sans les avantages en nature pour que grenoble s'offre ce joueur
:shock: Un demi-Fleury !

Enorme pour une demi-saison ou quasi

SOURCES ?????????

C'est beau cette solidarité hockeyistique qui veut que d'autres supporters se préoccupent de votre budget, vous plaignent que vous n'arrivez pas à gagner tous vos matchs malgré un TEL budget, et se préoccupent déjà de votre bilan financier à la fin de la saison :P
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Perso je n'ai pas d'inquiétude particulière pour les BDL

Si Grenoble peut se permettre de tels contrats, c'est qu'ils en ont les moyens a priori ; )
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 16 nov. 2018, 14:20
Arnaud76 a écrit : 16 nov. 2018, 14:05
drap a écrit : 16 nov. 2018, 14:00

tu voulais une réponse précise la voilà il faut compter 40k€ a 45k€ sans les avantages en nature pour que grenoble s'offre ce joueur
:shock: Un demi-Fleury !

Enorme pour une demi-saison ou quasi

SOURCES ?????????

C'est beau cette solidarité hockeyistique qui veut que d'autres supporters se préoccupent de votre budget, vous plaignent que vous n'arrivez pas à gagner tous vos matchs malgré un TEL budget, et se préoccupent déjà de votre bilan financier à la fin de la saison :P
moi je ne préoccupe pas du bilan je dis juste qu'au vue d'un effectif démentielle depuis le début de saison pour l'instant c'est déjà un échec avec l'élimination en coupe de france.

et je ne vous plainds pas , je suis plutot triste pour vous car la plus ça va et plus on voit un président qui veut a tous pris gagner et qui construit son équipe a coup d'argent sans avoir su faire une autocritique complète de sa défaite l'an dernier

cette effectif devrait marcher sur tous le monde sans problème y compris rouen.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

surtout que les memes personnes nous disaient la meme chose l annee derniere et egalement sous la premiere annee en poste de Reboh.
resultats concret en chiffres,meilleur bilan financier en magnus sur ces deux dernieres annees (et pas qu un peu)

sa qualité en tant que gestion sportive reste encore a prouver mais pas pour le moment sa gestion financiere que ca soit dans le hockey ou hors hockey
il faut rester vigilant et mefiant mais jusqu a preuve du contraire j ai la tendance de croire qu il est serieux dans ce qu il fait
Modifié en dernier par jo71 le 16 nov. 2018, 14:40, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 nov. 2018, 14:30 cette effectif devrait marcher sur tous le monde sans problème y compris rouen.
je t ai deja repeté a de nombreuses reprises que c etait des conneries mais vu que t es un gars incapable de reconaitre ses erreurs ca mene a des discussions de sourd
Répondre