Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

drap a écrit : 02 janv. 2019, 23:18
DJEFFI38 a écrit : 02 janv. 2019, 23:12
lanarre a écrit : 02 janv. 2019, 22:58 J'ai suivi de loin de la match entre Bordeaux et Grenoble.
Ce fut si atroce que ça en T2 et T3 ?... 8|
Imagine "la plus grosse attaque" de Magnus qui ne met que 9 tirs cadrés en 2 tiers ! J'avais presqu'envie de partir avant la fin tellement c'était insipide.
Bordeaux peut s'en vouloir de n'avoir pas ramené une victoire à la maison.
ça devrait aller mieux d'ici peu grenoble cherche un attaquant pour renforcer son secteur offensif

en principe il a même déjà signé il est en principe français
bon bah entre ici, Sacha Treille :hehe:

ça s'empile, ça s'empile...

c'est fou de dépenser autant :|


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Autant de renforts, ça sent quand même un peu la défiance envers Terglav, non ?

Genre "on te file une équipe hors normes, parce qu'avec une équipe juste très bonne, ce sera pas suffisant" :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

cela dit Sacha doit pas être trop trop cher à cette période, et pour 3 mois seulement
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 janv. 2019, 23:31 cela dit Sacha doit pas être trop trop cher à cette période, et pour 3 mois seulement
après tant que c'est pas annoncé on peut encore avoir des surprises
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 479
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

En même temps normal l’effectif est un peu juste il n’y pas de quoi compléter la 6éme ligne, ça serai trop court pour finir la saison sinon sans renfort .
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

josh a écrit : 02 janv. 2019, 23:42 En même temps normal l’effectif est un peu juste il n’y pas de quoi compléter la 6éme ligne, ça serai trop court pour finir la saison sinon sans renfort .
:mdr1: :amen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Grenoble en danger ce soir au Coliseum d'Amiens devant des Gothiques en regain de forme.
Le dernier voyage à Amiens avait été compliqué pour les BDL qui ne l'avaient emporté qu'en OT dans un match où ils n'avaient pas vraiment à la fête. Depuis, Amiens a progressé, ce qui n'est pas vraiment le cas des BDL qui accumulent des performances de plus en plus médiocres en terme de jeu malgré le renfort défensif de McEachen et de Manavian.
Si les BDL renouvellent leur match catastrophique de mercredi contre Bordeaux, l'issue ne fait aucun doute ... mais ils ont parfois cette capacité de rebondir contre des concurrents immédiats au dernier carré.
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 04 janv. 2019, 15:04 Grenoble en danger ce soir au Coliseum d'Amiens devant des Gothiques en regain de forme.
Le dernier voyage à Amiens avait été compliqué pour les BDL qui ne l'avaient emporté qu'en OT dans un match où ils n'avaient pas vraiment à la fête. Depuis, Amiens a progressé, ce qui n'est pas vraiment le cas des BDL qui accumulent des performances de plus en plus médiocres en terme de jeu malgré le renfort défensif de McEachen et de Manavian.
Si les BDL renouvellent leur match catastrophique de mercredi contre Bordeaux, l'issue ne fait aucun doute ... mais ils ont parfois cette capacité de rebondir contre des concurrents immédiats au dernier carré.
Honnêtement, je pense que Grenoble a de la place pour nous mettre une fessée.
Mais j’espère me tromper :cote:
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 04 janv. 2019, 15:04 Grenoble en danger ce soir au Coliseum d'Amiens devant des Gothiques en regain de forme.
Le dernier voyage à Amiens avait été compliqué pour les BDL qui ne l'avaient emporté qu'en OT dans un match où ils n'avaient pas vraiment à la fête. Depuis, Amiens a progressé, ce qui n'est pas vraiment le cas des BDL qui accumulent des performances de plus en plus médiocres en terme de jeu malgré le renfort défensif de McEachen et de Manavian.
Si les BDL renouvellent leur match catastrophique de mercredi contre Bordeaux, l'issue ne fait aucun doute ... mais ils ont parfois cette capacité de rebondir contre des concurrents immédiats au dernier carré.
On vraiment tendance à minimiser l'impact physique que représente un déplacement à Nice.

Faudrait faire une étude pour les équipes "du Nord", mais Rouen a toujours beaucoup de mal le match qui suit.

Surtout que là il y a eu qu'une nuit "normale" après le match, l''autre ayant été passée dans le bus.

Pour la récup, y a mieux.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Pachoula a écrit : 04 janv. 2019, 17:05
DJEFFI38 a écrit : 04 janv. 2019, 15:04 Grenoble en danger ce soir au Coliseum d'Amiens devant des Gothiques en regain de forme.
Le dernier voyage à Amiens avait été compliqué pour les BDL qui ne l'avaient emporté qu'en OT dans un match où ils n'avaient pas vraiment à la fête. Depuis, Amiens a progressé, ce qui n'est pas vraiment le cas des BDL qui accumulent des performances de plus en plus médiocres en terme de jeu malgré le renfort défensif de McEachen et de Manavian.
Si les BDL renouvellent leur match catastrophique de mercredi contre Bordeaux, l'issue ne fait aucun doute ... mais ils ont parfois cette capacité de rebondir contre des concurrents immédiats au dernier carré.
Honnêtement, je pense que Grenoble a de la place pour nous mettre une fessée.
Mais j’espère me tromper :cote:
Les deux premiers matchs ont été serrés, et si Grenoble gagne ça m'étonnerait que ça soit sur un score large. Grenoble/Amiens c'est une confrontation intéressante car les deux équipes jouent grosso modo de la même manière, et du coup les choix tactiques peuvent être comparés. (Même si pour Terglav il n'y en a pas :happy1: )
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ce soir, il n'y a pas eu de miracle : Grenoble s'est fait battre par une équipe qui collectivement est de mieux en mieux.

Pas grand chose à retenir de ce match (en dehors des carences déjà identifiées).

A ce stade de la saison, c'est inquiétant que malgré les renforts/ajustements d'effectif, l'équipe peine a trouver un rythme de croisière satisfaisant.

Rouen n'était pas au mieux depuis le retour de la trêve internationale.
Mais il semble aussi que Grenoble soit dans le dur - malgré des résultats en trompe l’œil (comme Rouen).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Je viens de rentrer et n'ai pas vu le match de ce soir mais il semble que la progression dans la médiocrité se confirme et, comme je l'avais dit, aucune chance de gagner à Amiens avec le jeu proposé les derniers matchs.
S'il doit y avoir quelque chose de positif dans cette défaite, c'est, je l'espère, que Reboh doit commencer à se dire que rien ne sert de recruter des bons joueurs avec un entraineur qui n'est pas capable de les faire jouer ensemble.
Nous ne gagnerons pas le titre avec Terglav.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Amiens a fait un match sérieux et surtout le match qu'il fallait : compact défensivement, jouant les contres avec opportunité, se tenant à un jeu simple tout en pouvant s'appuyer sur un bon gardien. Quant à Grenoble à part faire le disque rayé je ne sais plus trop quoi dire, si ce n'est que le rapport entre le rendement et l'effectif est surréaliste. Mais avec trois postes clé aussi mal pourvus : coach, DG, et gardien c'est sans issue.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 05 janv. 2019, 08:08Mais avec trois postes clé aussi mal pourvus : coach, DG, et gardien c'est sans issue.
Tu pourrais avoir un gardien moyen que ce ne serait pas gênant si la puissance de frappe des BdL était bien utilisée.

Si collectivement, les grenoblois jouaient vraiment en équipe dans les deux sens de la patinoire, le fait qu'Horak vole un minimum de matchs ne serait pas tant pénalisant que ça. Dans le match d'hier, on voit bien que même s'il ne fait pas les arrêts clé en T2, la faute ne peut pas lui être rejetée pour la défaite. Les gars devant lui ne l'ont pas beaucoup aidé à bien paraître.

Après pour être honnête, en début de saison, j'ai craint que malgré la faiblesse du pilote (Terglav) et des choix stratégiques du stand (Dufour), Grenoble soit comme une formule 1 sur un circuit de kart (sur-dimensionné pour la piste proposée). Dans ce cas, le seul risque était de très mal passé les chicanes faute de trop grand puissance (guerre d’ego dans le vestiaire d'une équipe sans réelle opposition) et de risque une sortie de route (prématurée).

Plus la saison avance et plus je me dis que finalement c'est une formule 1 sur une circuit "formula grand prix". Sauf qu"en dehors Rouen qui dispose aussi d'une formule 1, les autres équipes sont plutôt en F2 (Amiens, Bordeaux) et en GP3. Donc théoriquement, la puissance de Grenoble (avec sa voiture de classe 1) devrait faire la différence. Et c'est là que les BdL sont rattrapés par la qualité du pilote (qui passe mal les passages techniques : dès que Grenoble joue des équipes très bien organisée, c'est un peu la cata) et des stratégies de course édictées par le stand (les recrues/ajustements n'ont pour le moment pas les effets escomptés : c'est un peu comme changer ses pneus à contre-temps dans un GP).

Bref.... A ce stade de la saison, je ne vois pas Grenoble allait au bout.
Mais la saison est loin d'être terminée : reste à voir si Reboh va faire l'ajustement qui semble aujourd'hui le plus évident avant la fin de saison.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 05 janv. 2019, 11:09
jeanluc a écrit : 05 janv. 2019, 08:08Mais avec trois postes clé aussi mal pourvus : coach, DG, et gardien c'est sans issue.
Tu pourrais avoir un gardien moyen que ce ne serait pas gênant si la puissance de frappe des BdL était bien utilisée.

Si collectivement, les grenoblois jouaient vraiment en équipe dans les deux sens de la patinoire, le fait qu'Horak vole un minimum de matchs ne serait pas tant pénalisant que ça. Dans le match d'hier, on voit bien que même s'il ne fait pas les arrêts clé en T2, la faute ne peut pas lui être rejetée pour la défaite. Les gars devant lui ne l'ont pas beaucoup aidé à bien paraître.

Après pour être honnête, en début de saison, j'ai craint que malgré la faiblesse du pilote (Terglav) et des choix stratégiques du stand (Dufour), Grenoble soit comme une formule 1 sur un circuit de kart (sur-dimensionné pour la piste proposée). Dans ce cas, le seul risque était de très mal passé les chicanes faute de trop grand puissance (guerre d’ego dans le vestiaire d'une équipe sans réelle opposition) et de risque une sortie de route (prématurée).

Plus la saison avance et plus je me dis que finalement c'est une formule 1 sur une circuit "formula grand prix". Sauf qu"en dehors Rouen qui dispose aussi d'une formule 1, les autres équipes sont plutôt en F2 (Amiens, Bordeaux) et en GP3. Donc théoriquement, la puissance de Grenoble (avec sa voiture de classe 1) devrait faire la différence. Et c'est là que les BdL sont rattrapés par la qualité du pilote (qui passe mal les passages techniques : dès que Grenoble joue des équipes très bien organisée, c'est un peu la cata) et des stratégies de course édictées par le stand (les recrues/ajustements n'ont pour le moment pas les effets escomptés : c'est un peu comme changer ses pneus à contre-temps dans un GP).

Bref.... A ce stade de la saison, je ne vois pas Grenoble allait au bout.
Mais la saison est loin d'être terminée : reste à voir si Reboh va faire l'ajustement qui semble aujourd'hui le plus évident avant la fin de saison.
Si tu parles du coach, aucune chance de le voir partir avant la fin de saison.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 04 janv. 2019, 18:53 Les deux premiers matchs ont été serrés, et si Grenoble gagne ça m'étonnerait que ça soit sur un score large.
:super:

A+ :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

https://le6amienois.fr/edo-terglav-amie ... tre-talent

"On voulait marquer de beaux buts"

T'es sérieux, mec ? 8|

C'est sûr qu'avec cette mentalité là, à Amiens, bah c'est pas gagné !

Sa conclusion est juste :

"On doit vouloir se faire mal comme une équipe d'Amiens".
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

http://www.courrier-picard.fr/158484/ar ... coup-jouer


" Si le coach gothique a pris l’habitude de comparer Rouen au Paris SG, il fait cette fois le parallèle entre Grenoble et le FC Barcelone de Messi. "


Mario Richer, entraîneur d'Amiens : " Sur le papier, avec des internationaux comme Fleury, Da Costa ou Manavian, ou des joueurs comme McEachen, Grenoble est au-dessus de Rouen, estime Mario Richer. C’est une équipe bâtie pour gagner. "

Et c'est pas un "76" qui le dit :gene:

Plutôt quelqu'un qui s'y connaît un minimum en plus :cote:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 janv. 2019, 14:53 http://www.courrier-picard.fr/158484/ar ... coup-jouer


" Si le coach gothique a pris l’habitude de comparer Rouen au Paris SG, il fait cette fois le parallèle entre Grenoble et le FC Barcelone de Messi. "


Mario Richer, entraîneur d'Amiens : " Sur le papier, avec des internationaux comme Fleury, Da Costa ou Manavian, ou des joueurs comme McEachen, Grenoble est au-dessus de Rouen, estime Mario Richer. C’est une équipe bâtie pour gagner. "

Et c'est pas un "76" qui le dit :gene:

Plutôt quelqu'un qui s'y connaît un minimum en plus :cote:
Je pense qu'on est tous d'accord, surtout avec les arrivées tardives de McEachen et Manavian !
Seulement il y a pleins d'autres aspects que les CV pour estimer qui est au dessus de qui. De ce fait je pense qu'on est tous aussi à peu près d'accord pour dire que le principal prétendant au titre ne se trouve pas en Isère :mrgreen: A l'heure actuelle en tout cas, ça peut finir par tourner miraculeusement à l'aube des playoffs et c'est ce que je souhaite à Grenoble !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 05 janv. 2019, 16:48
Arnaud76 a écrit : 05 janv. 2019, 14:53 http://www.courrier-picard.fr/158484/ar ... coup-jouer


" Si le coach gothique a pris l’habitude de comparer Rouen au Paris SG, il fait cette fois le parallèle entre Grenoble et le FC Barcelone de Messi. "


Mario Richer, entraîneur d'Amiens : " Sur le papier, avec des internationaux comme Fleury, Da Costa ou Manavian, ou des joueurs comme McEachen, Grenoble est au-dessus de Rouen, estime Mario Richer. C’est une équipe bâtie pour gagner. "

Et c'est pas un "76" qui le dit :gene:

Plutôt quelqu'un qui s'y connaît un minimum en plus :cote:
Je pense qu'on est tous d'accord, surtout avec les arrivées tardives de McEachen et Manavian !
Seulement il y a pleins d'autres aspects que les CV pour estimer qui est au dessus de qui. De ce fait je pense qu'on est tous aussi à peu près d'accord pour dire que le principal prétendant au titre ne se trouve pas en Isère :mrgreen: A l'heure actuelle en tout cas, ça peut finir par tourner miraculeusement à l'aube des playoffs et c'est ce que je souhaite à Grenoble !
"Miraculeusement", faut quand même pas exagérer. :]

Suffit que cette équipe se bouge le cul et ils auront toutes leurs chances.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 janv. 2019, 11:17
lanarre a écrit : 05 janv. 2019, 11:09
jeanluc a écrit : 05 janv. 2019, 08:08Mais avec trois postes clé aussi mal pourvus : coach, DG, et gardien c'est sans issue.
Tu pourrais avoir un gardien moyen que ce ne serait pas gênant si la puissance de frappe des BdL était bien utilisée.

Si collectivement, les grenoblois jouaient vraiment en équipe dans les deux sens de la patinoire, le fait qu'Horak vole un minimum de matchs ne serait pas tant pénalisant que ça. Dans le match d'hier, on voit bien que même s'il ne fait pas les arrêts clé en T2, la faute ne peut pas lui être rejetée pour la défaite. Les gars devant lui ne l'ont pas beaucoup aidé à bien paraître.

Après pour être honnête, en début de saison, j'ai craint que malgré la faiblesse du pilote (Terglav) et des choix stratégiques du stand (Dufour), Grenoble soit comme une formule 1 sur un circuit de kart (sur-dimensionné pour la piste proposée). Dans ce cas, le seul risque était de très mal passé les chicanes faute de trop grand puissance (guerre d’ego dans le vestiaire d'une équipe sans réelle opposition) et de risque une sortie de route (prématurée).

Plus la saison avance et plus je me dis que finalement c'est une formule 1 sur une circuit "formula grand prix". Sauf qu"en dehors Rouen qui dispose aussi d'une formule 1, les autres équipes sont plutôt en F2 (Amiens, Bordeaux) et en GP3. Donc théoriquement, la puissance de Grenoble (avec sa voiture de classe 1) devrait faire la différence. Et c'est là que les BdL sont rattrapés par la qualité du pilote (qui passe mal les passages techniques : dès que Grenoble joue des équipes très bien organisée, c'est un peu la cata) et des stratégies de course édictées par le stand (les recrues/ajustements n'ont pour le moment pas les effets escomptés : c'est un peu comme changer ses pneus à contre-temps dans un GP).

Bref.... A ce stade de la saison, je ne vois pas Grenoble allait au bout.
Mais la saison est loin d'être terminée : reste à voir si Reboh va faire l'ajustement qui semble aujourd'hui le plus évident avant la fin de saison.
Si tu parles du coach, aucune chance de le voir partir avant la fin de saison.
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de lanarre et à 99% avec ta réponse.
Même si je souhaite le départ de Terglav je doute fort que J.Reboh en arrive à le limoger avant la fin de la saison. Il n'a pas assez d'expérience et de connaissance technique du hockey pour pouvoir prendre seul cette décision et ... son Manager Général s'appelle Dufour qui est tout à fait en accord avec le système Terglav et qui a comme son entraineur, cette incapacité à se remettre en question : les joueurs sont toujours les responsables.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

C'est un 1er avril en avance cet article du Courrier Picard parlant de Sacha Treille et de Kyle Hardy ? Si ça se faisait, même en tant que supp de Grenoble, je vais finir par avoir honte, donner des jouer pareils à Terfour-Duglav, quel gâchis. L'équipe est bien assez forte comme ça pour jouer la Magnus, et s'il doit y avoir un renfort autant mettre les sous qui reste dans un bon gardien pour finir la saison.

D'un autre côté en faisant de la science-fiction, Reboh met le paquet pour décrocher le titre et ensuite débarque Terfour-Duglav pour repartir sur totalement autre chose.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Ils ont trouvé du pétrole à Grenoble?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

loule a écrit : 06 janv. 2019, 11:54 Ils ont trouvé du pétrole à Grenoble?
je pense que la billetterie (avec certains matches à plus de 4.000 personnes) leur apporte une marge de manoeuvre financière conséquente
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Pas hyper fan du retour de Sacha
(par contre j'aime Kyle Hardy et son retour me plairait bien) mais, comme dit Jean-Luc, à quoi ça servirait franchement ?
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre