Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

drap a écrit : 02 mai 2018, 11:51
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 11:44
drap a écrit : 02 mai 2018, 10:31

et bas si avec ça ils sont pas déjà ultra favoris pour la nouvelle saison je comprend pas ce qu'il leur faut

les autres équipes n'ont déjà plus besoin de recruter
S'il avait signé à Rouen, et tu sais que c'était pas complètement impossible, tu aurais été le premier à t'en réjouir, non ?
sauf que rouen n'avait pas les moyens de suivre les propositions grenobloise
Cette mauvaise foi...


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 02 mai 2018, 12:48
drap a écrit : 02 mai 2018, 11:51
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 11:44

S'il avait signé à Rouen, et tu sais que c'était pas complètement impossible, tu aurais été le premier à t'en réjouir, non ?
sauf que rouen n'avait pas les moyens de suivre les propositions grenobloise
Cette mauvaise foi...
euh ça par contre c'est possible, non ? Que Rouen ne surpaye pas un joueur ça me paraît très possible. Fleury, c'est très très cher, bien au-dessus de tout autre joueur actuel de la Ligue.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 12:59
Dugarry a écrit : 02 mai 2018, 12:48
drap a écrit : 02 mai 2018, 11:51

sauf que rouen n'avait pas les moyens de suivre les propositions grenobloise
Cette mauvaise foi...
euh ça par contre c'est possible, non ? Que Rouen ne surpaye pas un joueur ça me paraît très possible. Fleury, c'est très très cher, bien au-dessus de tout autre joueur actuel de la Ligue.
Qu'ils n'aient pas voulu, OK.
Mais qu'ils n'aient pas pu...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

OK; a écrit : 02 mai 2018, 10:52 Clairement ce serait LA recrue de cette intersaison, ce serait bien pour la Magnus. Après ça ne m'étonne pas du tout de Grenoble, ils aiment le recrutement "bling bling" ( Chouinard, Champagne, Giroux...).
À chaque fois quand on voit leur équipe, on se dit comment peuvent ils échapper au titre cette année? Force est de constater qu'ils ont réussi à passer à coté cette saison encore.
Après quand on parle de favori, c'est toujours les mêmes, Grenoble et Rouen. C'est logique ils ont le plus gros budget, donc potentiellement un meilleur effectif sur le papier ( heureusement cela ne fait pas tout :P ). Donc comment peut on s'etonner que Grenoble aura un gros effectif?

Grenoble grand favori la saison prochaine ? Très certainement mais Rouen n'est pas loin.
Ben à cause du gardien de but !!!! On verra cette année si il y a une progression !!
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 11:26
Droopy a écrit : 02 mai 2018, 11:09
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 11:00

Perso, je n'ai pas dit autre chose pour cette dernière saison, comme d'ailleurs la grande majorité des observateurs. Mais pour certains on n'a pas le droit de dire ça... :roll:
"Rouen pas loin" je me rappelle pas l'avoir entendu de la part d'un seul rouennais ! Dans les 4-5 premiers certains l'ont osé, d'autres disaient qu'ils lutteraient pour se qualifier en playoffs :lol:
Et les (le ?) plus perspicaces, jusqu'au bout, ont prédit un 4-0 pour Grenoble en final :mrgreen:
faut pas dire n'importe quoi non plus, tes souvenirs sont peut-être pas aussi bons que ce que tu penses

J'ai classé Rouen 3e en SR avec une chance d'accéder à la finale. Y a pire comme prono...

Et aucun rouennais n'a dit que Rouen lutterait pour les PO. Une seule personne a dit ça, c'était Lionheart.

A véhiculer de la fake news comme ça on perd en crédibilité. C'est quand même pénible.
:lol: :lol: :lol: T'essayes d'utiliser une expression à la mode pour apporter du poids à ton propos, mais là le terme "fake news" n'a rien à voir...

Je pense que tous les forumeurs non rouennais s'en souviennent très bien aussi !
Mais bref, on va pas avoir ce débat 1000 fois, juste évitez de refaire la même chose, cette fois ci les messages ne seront pas effacés du forum :mrgreen:
Si le champion en titre, très largement, qui renouvelle une grande partie de ses joueurs n'est pas favori, il y a un problème, et vous commencez déjà à nous dire le contraire !
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 12:59 euh ça par contre c'est possible, non ? Que Rouen ne surpaye pas un joueur ça me paraît très possible. Fleury, c'est très très cher, bien au-dessus de tout autre joueur actuel de la Ligue.
Tu as une source chiffrée ?

Car Reboh dit bien ici :
« Il a fait le choix du cœur, il a voulu trouver un équilibre dans sa vie. Le professionnalisme du club, l’environnement et le projet sportif ainsi que le projet du club ont permis de faire venir Damien Fleury à Grenoble.

Je remercie Damien d’avoir accepté un compromis sur le court terme pour favoriser le long terme. J’ai découvert une personne humble, à l’écoute, qui entre totalement dans les valeurs du club.»

Ca veut dire que Damien a du probablement faire un gros gros gap de salaire vers le bas sur le court terme. Et rien ne dit qu'il est finalement payé plus cher qu'un des top étrangers canadiens de notre Ligue.

A part si encore une fois j'ai raté l'info sur sa rémunération précise :!:
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 02 mai 2018, 15:00
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 12:59 euh ça par contre c'est possible, non ? Que Rouen ne surpaye pas un joueur ça me paraît très possible. Fleury, c'est très très cher, bien au-dessus de tout autre joueur actuel de la Ligue.
Tu as une source chiffrée ?

Car Reboh dit bien ici :
« Il a fait le choix du cœur, il a voulu trouver un équilibre dans sa vie. Le professionnalisme du club, l’environnement et le projet sportif ainsi que le projet du club ont permis de faire venir Damien Fleury à Grenoble.

Je remercie Damien d’avoir accepté un compromis sur le court terme pour favoriser le long terme. J’ai découvert une personne humble, à l’écoute, qui entre totalement dans les valeurs du club.»

Ca veut dire que Damien a du probablement faire un gros gros gap de salaire vers le bas sur le court terme. Et rien ne dit qu'il est finalement payé plus cher qu'un des top étrangers canadiens de notre Ligue.

A part si encore une fois j'ai raté l'info sur sa rémunération précise :!:
C'est sûr que Fleury a fait un gros effort sur son salaire, en échange d'un projet à long terme aussi. Donc oui il n'est vraiment pas surpayé !
Mais je pense que ce que voulais dire Arnaud, c'est moins dans la politique de Rouen de payer un de ses joueurs plus que les autres (surpayé par rapport aux autres, pas par rapport à la valeur du joueur).
Après par rapport aux top étrangers, ça doit quand même être bien au dessus !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3428
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 151 fois

Message non lu

J'espère qu'on va pas apprendre dans un an ou deux que nos amis grenoblois vivaient ( encore une fois) très au dessus de leur moyens... Là ça fait un peu PSG de la Magnus... Enfin cela dit c'est vrai que c'est sympa de revoir un tel joueur dans notre championnat, et pour l'image du championnat aussi.

Bon les deux places en finale sont déjà réservées, le plus intéressant en fin de compte c'est savoir qui ira en demie :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 02 mai 2018, 15:05
FV92 a écrit : 02 mai 2018, 15:00
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 12:59 euh ça par contre c'est possible, non ? Que Rouen ne surpaye pas un joueur ça me paraît très possible. Fleury, c'est très très cher, bien au-dessus de tout autre joueur actuel de la Ligue.
Tu as une source chiffrée ?

Car Reboh dit bien ici :
« Il a fait le choix du cœur, il a voulu trouver un équilibre dans sa vie. Le professionnalisme du club, l’environnement et le projet sportif ainsi que le projet du club ont permis de faire venir Damien Fleury à Grenoble.

Je remercie Damien d’avoir accepté un compromis sur le court terme pour favoriser le long terme. J’ai découvert une personne humble, à l’écoute, qui entre totalement dans les valeurs du club.»

Ca veut dire que Damien a du probablement faire un gros gros gap de salaire vers le bas sur le court terme. Et rien ne dit qu'il est finalement payé plus cher qu'un des top étrangers canadiens de notre Ligue.

A part si encore une fois j'ai raté l'info sur sa rémunération précise :!:
C'est sûr que Fleury a fait un gros effort sur son salaire, en échange d'un projet à long terme aussi. Donc oui il n'est vraiment pas surpayé !
Mais je pense que ce que voulais dire Arnaud, c'est moins dans la politique de Rouen de payer un de ses joueurs plus que les autres (surpayé par rapport aux autres, pas par rapport à la valeur du joueur).
Après par rapport aux top étrangers, ça doit quand même être bien au dessus !
Oui enfin même si il a fait un effort sur son salaire ça reste très très cher pour un club de Magnus. En plus de lui il y a Champagne ( qui est très cher aussi) a payer. Sans oublier les nouvelles recrues et les autres joueurs que je ne cite pas ( G.Leclerc ....).
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

tempest a écrit : 02 mai 2018, 14:23
OK; a écrit : 02 mai 2018, 10:52 Clairement ce serait LA recrue de cette intersaison, ce serait bien pour la Magnus. Après ça ne m'étonne pas du tout de Grenoble, ils aiment le recrutement "bling bling" ( Chouinard, Champagne, Giroux...).
À chaque fois quand on voit leur équipe, on se dit comment peuvent ils échapper au titre cette année? Force est de constater qu'ils ont réussi à passer à coté cette saison encore.
Après quand on parle de favori, c'est toujours les mêmes, Grenoble et Rouen. C'est logique ils ont le plus gros budget, donc potentiellement un meilleur effectif sur le papier ( heureusement cela ne fait pas tout :P ). Donc comment peut on s'etonner que Grenoble aura un gros effectif?

Grenoble grand favori la saison prochaine ? Très certainement mais Rouen n'est pas loin.
Ben à cause du gardien de but !!!! On verra cette année si il y a une progression !!
Non quand tu galères à te qualifier face au promu Mulhouse, quand tu passes tout proche de l'élimination face à Bordeaux et que tu n'arrives pas a gagner un seul match en finale avec un tel effectif c'est pas uniquement le gardien. Même si il est vrai qu'il n'est pas des plus rassurants.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 08:45Donc ça va 5 minutes maintenant, jo71, soyez un peu honnêtes intellectuellement...
je dirais l hopital qui se fout de la charité mais bon je vais pas relancer le truc,j en peux plus de ces histoires qui reviennent tous les ans

Juste un ptit mot:
Un supporter c est sencé croire en son equipe c est peut etre pourquoi tu es souvent un peu plus optimiste sur ton equipe (bizarement a Rouen c est plutot l inverse) mais les plus realistes et ceux qui sont savent voir au dela du supporterisme ont en grande majorité averti qu il fallait pas s enflammer et qu on avait pas une equipe vraiment superieur a Rouen et moi j avais meme dit Bordeaux aussi (tu peux verifier)

Donc oui le fait que la saison est meme pas reparti et que vous recommencez votre cinema de l annee derniere est pour certains d entre nous plus que fatigant pour ne pas dire plus,moi ca le saoule carrement cette recurence depuis 5 ans alors qu a chaque fois les resultats vous contredisent et que Grenoble perd contre Rouen
T arrive pas a comprendre pourquoi ? :roll: Tu me fais sourir .....
Tu serais dans l autre camp eta notre place ces dernieres saisons ben crois moi tu comprendrais vite
Modifié en dernier par jo71 le 02 mai 2018, 15:50, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

OK; a écrit : 02 mai 2018, 15:22
tempest a écrit : 02 mai 2018, 14:23
OK; a écrit : 02 mai 2018, 10:52 Clairement ce serait LA recrue de cette intersaison, ce serait bien pour la Magnus. Après ça ne m'étonne pas du tout de Grenoble, ils aiment le recrutement "bling bling" ( Chouinard, Champagne, Giroux...).
À chaque fois quand on voit leur équipe, on se dit comment peuvent ils échapper au titre cette année? Force est de constater qu'ils ont réussi à passer à coté cette saison encore.
Après quand on parle de favori, c'est toujours les mêmes, Grenoble et Rouen. C'est logique ils ont le plus gros budget, donc potentiellement un meilleur effectif sur le papier ( heureusement cela ne fait pas tout :P ). Donc comment peut on s'etonner que Grenoble aura un gros effectif?

Grenoble grand favori la saison prochaine ? Très certainement mais Rouen n'est pas loin.
Ben à cause du gardien de but !!!! On verra cette année si il y a une progression !!
Non quand tu galères à te qualifier face au promu Mulhouse, quand tu passes tout proche de l'élimination face à Bordeaux et que tu n'arrives pas a gagner un seul match en finale avec un tel effectif c'est pas uniquement le gardien. Même si il est vrai qu'il n'est pas des plus rassurants.
Horak est tres tres loin d etre la raison des difficultees et on est plutot content de le conserver,c est un bon gardien qui n a pas peut etre pas fait ses meilleurs matchs en PO mais c est resté correct
Les problemes etaient plus collectifs et sur le top 6 qui n a pas assez produit
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 02 mai 2018, 14:56
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 11:26
Droopy a écrit : 02 mai 2018, 11:09

"Rouen pas loin" je me rappelle pas l'avoir entendu de la part d'un seul rouennais ! Dans les 4-5 premiers certains l'ont osé, d'autres disaient qu'ils lutteraient pour se qualifier en playoffs :lol:
Et les (le ?) plus perspicaces, jusqu'au bout, ont prédit un 4-0 pour Grenoble en final :mrgreen:
faut pas dire n'importe quoi non plus, tes souvenirs sont peut-être pas aussi bons que ce que tu penses

J'ai classé Rouen 3e en SR avec une chance d'accéder à la finale. Y a pire comme prono...

Et aucun rouennais n'a dit que Rouen lutterait pour les PO. Une seule personne a dit ça, c'était Lionheart.

A véhiculer de la fake news comme ça on perd en crédibilité. C'est quand même pénible.
:lol: :lol: :lol: T'essayes d'utiliser une expression à la mode pour apporter du poids à ton propos, mais là le terme "fake news" n'a rien à voir...

Je pense que tous les forumeurs non rouennais s'en souviennent très bien aussi !
Mais bref, on va pas avoir ce débat 1000 fois, juste évitez de refaire la même chose, cette fois ci les messages ne seront pas effacés du forum :mrgreen:
Si le champion en titre, très largement, qui renouvelle une grande partie de ses joueurs n'est pas favori, il y a un problème, et vous commencez déjà à nous dire le contraire !
désolé mais dire "d'autres disaient qu'ils lutteraient pour se qualifier en playoffs", c'est juste faux. Appelle ça comme tu veux, c'est mensonger... :roll:

Quant au statut pour la prochaine saison, personne ne s'est encore trop prononcé à part drap

Mais aura-t-on le droit de dire que Grenoble est le favori sans se faire agresser ?? jo71 tu deviens complètement fada.

Je pensais qu'un forum était un lieu où pouvait s'exercer la liberté d'opinion ou d'expression. On n'insulte personne je pense, on exprime juste des avis, merci de les respecter, messieurs les censeurs, bonsoir ! :lol:

Il est temps que Grenoble gagne le titre, ça fera retomber la tension de certains :lol:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 02 mai 2018, 16:24, modifié 4 fois.
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 mai 2018, 15:48
OK; a écrit : 02 mai 2018, 15:22
tempest a écrit : 02 mai 2018, 14:23

Ben à cause du gardien de but !!!! On verra cette année si il y a une progression !!
Non quand tu galères à te qualifier face au promu Mulhouse, quand tu passes tout proche de l'élimination face à Bordeaux et que tu n'arrives pas a gagner un seul match en finale avec un tel effectif c'est pas uniquement le gardien. Même si il est vrai qu'il n'est pas des plus rassurants.
Horak est tres tres loin d etre la raison des difficultees et on est plutot content de le conserver,c est un bon gardien qui n a pas peut etre pas fait ses meilleurs matchs en PO mais c est resté correct
Les problemes etaient plus collectifs et sur le top 6 qui n a pas assez produit
Oui bon, il a été inférieur à son adversaire sur 3 séries consécutives...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Fleury c'est le prix d'un Giroux et il ne prend pas la place d'un JFL, on peut considérer que financièrement c'est son remplaçant, mais en bien mieux. Un forumeur grenoblois parle de 80 000 €/an, ça me paraît réaliste. Je pense qu'en DEL il devait faire au moins le double, ce qui confirme qu'il devait en avoir marre de sa vie patachon à travers l'Europe, tout en tenant compte que sans le passage à 44 matchs, il ne venait pas. Plus globalement je reste perplexe, car coach et gardien ont montré leurs limites. Horak n'est pas à la hauteur en PO et Terglav ne sait pas sortir de son unique schéma de jeu stéréotypé. Donc ont commence avec Fleury, bravo, et ça devrait suivre. Mais à vrai dire je n'ai plus trop confiance, et même si Grenoble terminait encore 1er de SR, ça ne voudrait encore rien dire. L'équipe précédente était très forte et a tout raté, Conti, CdF et balayé en finale. Donc on verra.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 16:06 jo71 tu deviens complètement fada.
ouais si tu le dis :roll:
je crois que c est toi qui est pas capable de reconnaitre que tu t es trompé mais bon ca peut arriver (je me trompe regulierement aussi) c est pas le probleme
le probleme c est comme deja dit que c est pas deja fini que vous recommencez encore de suite votre numero assez ridicule,a la base oui on s en fout un peu de savoir qui est 1 er favori,2 eme ou je sais quoi mais a chaque fois se faire passez pour une equipe moins forte et tout ce qu on peut lire c est chiant tu peux pas savoir et c est recurent
Et le pire c est que vous faites semblant de pas comprendre pourquoi ca peut enerver certains alors que ca semble assez comprehensible quand meme
Donc moi je pense que c est toi plutot qui fait semblant de pas comprendre les choses tout simplement ....

Et perso comme jenaluc ils peuvent recruter qui ils veulent,je serais tres peu confiant toute la saison quoi que les autres disent
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 02 mai 2018, 15:12 J'espère qu'on va pas apprendre dans un an ou deux que nos amis grenoblois vivaient ( encore une fois) très au dessus de leur moyens... Là ça fait un peu PSG de la Magnus... Enfin cela dit c'est vrai que c'est sympa de revoir un tel joueur dans notre championnat, et pour l'image du championnat aussi.

Bon les deux places en finale sont déjà réservées, le plus intéressant en fin de compte c'est savoir qui ira en demie :roll:
Le plus intéressant est de savoir qui sera relégué sportivement et qui va déposer le bilan !!!!

Pour le reste, attendons de voir les effectifs de toute les équipes avant de se prononcer . D'une certain manière, c'est sûr que c'est peut-être l'année la plus favorable pour Grenoble puisque Bordeaux ne va que s'améliorer avec le temps et qu'Angers devrait peut-être pouvoir commencer à sortir de l'artillerie des l'année prochaine !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 mai 2018, 16:35
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 16:06 jo71 tu deviens complètement fada.
ouais si tu le dis :roll:
je crois que c est toi qui est pas capable de reconnaitre que tu t es trompé mais bon ca peut arriver (je me trompe regulierement aussi) c est pas le probleme
le probleme c est comme deja dit que c est pas deja fini que vous recommencez encore de suite votre numero assez ridicule,a la base oui on s en fout un peu de savoir qui est 1 er favori,2 eme ou je sais quoi mais a chaque fois se faire passez pour une equipe moins forte et tout ce qu on peut lire c est chiant tu peux pas savoir et c est recurent
Et le pire c est que vous faites semblant de pas comprendre pourquoi ca peut enerver certains alors que ca semble assez comprehensible quand meme
Donc moi je pense que c est toi plutot qui fait semblant de pas comprendre les choses tout simplement ....

Et perso comme jenaluc ils peuvent recruter qui ils veulent,je serais tres peu confiant toute la saison quoi que les autres disent
Je peux comprendre l'énervement mais c'est plus dû à votre équipe qui vous a déçu qu'aux forumistes de tous poils, et tout ça me paraît hors de proportion. En tout moi cette année je ne me prononcerai pas afin éviter toute tension, et garderai mon avis pour moi ^^
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 16:51 Je peux comprendre l'énervement mais c'est plus dû à votre équipe qui vous a déçu qu'aux forumistes de tous poils, et tout ça me paraît hors de proportion. En tout moi cette année je ne me prononcerai pas afin éviter toute tension, et garderai mon avis pour moi ^^
Le resultat m a decu oui mais comme tout resultat sportif qui va pas dans ton sens mais ca s arrete la
Peut etre que je veillis et j ai un peu plus de recul la dessus mais passé le moment j ai pas vraiment d "enervement" comme tu dis sur mon equipe,c est du sport et dans le sport tout peux arriver,perso depuis le debut j ai toujours dit et je le pense vraiment pour le coup que Rouen avait une equipe tout aussi solide que Grenoble donc c etait du 50-50 pour moi avec meme un ptit avantage rouennais vu le savoir faire pour gagner le championnat,savoir faire qu on a beaucoup beaucoup moins.Un meilleur staff technique aussi peut etre .....
Donc deception sportive oui mais qui n est pas un scandale ou une contre perf (sauf peut etre le balayage mais bon la pluspart des matchs se sont joué a tres peu )

L enervement il vient bien un peu plus,et c est une accumulation depuis plusieurs annees,de cette facon de faire rouennaise de se faire passer pour inferieur alors qu on accumule les titres
C est meme pas de l enervement en plus,c est juste que c est tres tres saoulant
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 mai 2018, 17:06
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 16:51 Je peux comprendre l'énervement mais c'est plus dû à votre équipe qui vous a déçu qu'aux forumistes de tous poils, et tout ça me paraît hors de proportion. En tout moi cette année je ne me prononcerai pas afin éviter toute tension, et garderai mon avis pour moi ^^
Le resultat m a decu oui mais comme tout resultat sportif qui va pas dans ton sens mais ca s arrete la
Peut etre que je veillis et j ai un peu plus de recul la dessus mais passé le moment j ai pas vraiment d "enervement" comme tu dis sur mon equipe,c est du sport et dans le sport tout peux arriver,perso depuis le debut j ai toujours dit et je le pense vraiment pour le coup que Rouen avait une equipe tout aussi solide que Grenoble donc c etait du 50-50 pour moi avec meme un ptit avantage rouennais vu le savoir faire pour gagner le championnat,savoir faire qu on a beaucoup beaucoup moins
Donc deception sportive oui mais qui peut arriver pour moi

L enervement il vient bien un peu plus,et c est une accumulation depuis plusieurs annees,de cette facon de faire rouennaise de se faire passer pour inferieur alors qu on accumule les titres
C est meme pas de l enervement en plus,c est juste que c est tres tres saoulant
Tu vois ça c'est ton avis et je le respecte carrément, même si je suis pas tout à fait d'accord, chacun a son ressenti.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 mai 2018, 17:06
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 16:51 Je peux comprendre l'énervement mais c'est plus dû à votre équipe qui vous a déçu qu'aux forumistes de tous poils, et tout ça me paraît hors de proportion. En tout moi cette année je ne me prononcerai pas afin éviter toute tension, et garderai mon avis pour moi ^^
Le resultat m a decu oui mais comme tout resultat sportif qui va pas dans ton sens mais ca s arrete la
Peut etre que je veillis et j ai un peu plus de recul la dessus mais passé le moment j ai pas vraiment d "enervement" comme tu dis sur mon equipe,c est du sport et dans le sport tout peux arriver,perso depuis le debut j ai toujours dit et je le pense vraiment pour le coup que Rouen avait une equipe tout aussi solide que Grenoble donc c etait du 50-50 pour moi avec meme un ptit avantage rouennais vu le savoir faire pour gagner le championnat,savoir faire qu on a beaucoup beaucoup moins
Donc deception sportive oui mais qui peut arriver pour moi

L enervement il vient bien un peu plus,et c est une accumulation depuis plusieurs annees,de cette facon de faire rouennaise de se faire passer pour inferieur alors qu on accumule les titres
C est meme pas de l enervement en plus,c est juste que c est tres tres saoulant
Tu vois ça c'est ton avis et je le respecte carrément, même si je suis pas tout à fait d'accord, chacun a son ressenti.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Et au-delà de ça je trouve ça bien que Grenoble et d'autres constituent de bonnes équipes, c'est "challengeant" pour tout le monde et ça tire la Magnus vers le haut, en tout cas c'est qu'on peut espérer.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 16:06
désolé mais dire "d'autres disaient qu'ils lutteraient pour se qualifier en playoffs", c'est juste faux. Appelle ça comme tu veux, c'est mensonger... :roll:

Quant au statut pour la prochaine saison, personne ne s'est encore trop prononcé à part drap

Mais aura-t-on le droit de dire que Grenoble est le favori sans se faire agresser ?? jo71 tu deviens complètement fada.

Je pensais qu'un forum était un lieu où pouvait s'exercer la liberté d'opinion ou d'expression. On n'insulte personne je pense, on exprime juste des avis, merci de les respecter, messieurs les censeurs, bonsoir ! :lol:

Il est temps que Grenoble gagne le titre, ça fera retomber la tension de certains :lol:
Difficile 1 an après de se remémorer exactement qui a dit quoi, mais on se souvient tous de la tendance globale.

Vous avez le droit de dire que Grenoble est favori. Mais vous avez aussi le droit d'essayer d'être objectif parfois... Je ne vois pas comment l'équipe championne en titre qui a, en plus, balayé son adversaire en finale ne peut pas être dans les favoris :|
Mais bon à force d'insister vous allez réussir à nous en persuader.

Personnellement je me fiche que Grenoble gagne un titre, juste j'en ai vraiment marre de toujours entendre les même inepties à chaque intersaison...

C'est quand même hallucinant que le club champion 6 fois sur les 9 dernières années ne puisse pas assumer son statut de favori.

Enfin bon, on va arrêter avec ces histoires de favoris, on doit saouler tout le monde avec ça 8)
Modifié en dernier par Droopy le 02 mai 2018, 17:45, modifié 1 fois.
Gator
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 08 avr. 2018, 18:44

Message non lu

Superbe recrue et en plus un super mec quel plaisir de le voir signer en France. Il va beaucoup apporter. Sacré coup opéré par JR. En espèrant que Terfour soit à la hauteur.

Sinon pour toutes les mauvaises qui parlent de salaire, supayé, trop cher pour la Magnus, bla-bla....un seul nom sur lequel méditer KOENIG. Si vous avez la mémoire sélective, moi pas.
Répondre