Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Et sinon Tartari il a rebasculé à l'attaque ?


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 09:48 Et sinon Tartari il a rebasculé à l'attaque ?
Oui, sur le 6ème trio :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 09:48 Et sinon Tartari il a rebasculé à l'attaque ?
il peut même aller en tribune vue le nombre de joueur qu'il y a la bas.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

il y en aura au moins un (sauf blessure)

Hardy - Bisaillon
McEachen - Manavian
Kramar - Magovac
Trabichet-Hardowa
(Onno)

Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - Da Costa - Fleury
Kara - Latendresse - Legault
Tartari - Rohat - Arnaud
(Baylacq)
(Fabre)

4 lignes en défense, du coup, un attaquant surnuméraire

Qui sur le power play ? 8|
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 19 janv. 2019, 00:18
lanarre a écrit : 19 janv. 2019, 00:06 Pour moi, ce n'est pas comme si Grenoble manquait d'une ou deux individualités talentueuses (et quoi que tu en penses Jo71).
mais j ai jamais dit le contraire a ce que je sache ....
l effectif de Grenoble malgres mes critiques etait a la hauteur pour concurencer Rouen et jouer de facon plus convaincante avec un meilleur staff technique et je n ai jamais affirmé le contraire
je repond juste quand on parlait d effectif hors normes (et c etait avant les deux dernieres arrivvees) ce qui pour moi n etait pas le cas,il etait dans les deux deux meilleurs avec Amiens un peu derriere
en gros pour moi le gardien de but+ le staff des deux clubs c est ce qui fait les 12-15 pts difference au classement
Je suis d'accord sur tout avec toi. Avant l'arrivée de Treille et Hardy Grenoble avait un gros effectif largement suffisant pour gagner la Magnus.
Le bémol par rapport à Rouen était sans aucun doute le gardien et le staff technique qui n'ont, malheureusement, pas changé.
Aujourd'hui, avec l'arrivée de ces deux joueurs, on a effectivement un effectif surdimensionné, le meilleur, sur le papier, que je n'ai jamais vu à Grenoble depuis la création du club, à tel point que 3 joueurs de l'effectif actuel vont rester sur la touche (Onno, Fabre, Baylacq ou Arnaud)
Alors est-ce la solution pour gagner la Magnus ?
J'en doute et la prestation d'hier soir ne fait que renforcer mes présomptions : c'est ce fameux bémol qu'il fallait éliminer car Treille et Hardy, aussi bons qu'ils soient, ne vont pas changer la façon de jouer de Terglav ni la capacité des coachs de nos adversaires à s'y adapter.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 10:15 il y en aura au moins un (sauf blessure)

Hardy - Bisaillon
McEachen - Manavian
Kramar - Magovac
Trabichet-Hardowa
(Onno)

Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - Da Costa - Fleury
Kara - Latendresse - Legault
Tartari - Rohat - Arnaud
(Baylacq)
(Fabre)

4 lignes en défense, du coup, un attaquant surnuméraire

Qui sur le power play ? 8|
La présence sur le PP risque d'être un vrai problème, ça va grincer chez certains joueurs. Pas top pour l'ambiance.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 19 janv. 2019, 10:54
Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 10:15 il y en aura au moins un (sauf blessure)

Hardy - Bisaillon
McEachen - Manavian
Kramar - Magovac
Trabichet-Hardowa
(Onno)

Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - Da Costa - Fleury
Kara - Latendresse - Legault
Tartari - Rohat - Arnaud
(Baylacq)
(Fabre)

4 lignes en défense, du coup, un attaquant surnuméraire

Qui sur le power play ? 8|
La présence sur le PP risque d'être un vrai problème, ça va grincer chez certains joueurs. Pas top pour l'ambiance.
Je ne vois pas ce que l'arrivée de Treille et Hardy va changer : le problème il est déjà là depuis longtemps ... c'est Terglav et sa capacité à tirer le meilleur des qualités de ses joueurs. Il n'y a qu'à voir Latendresse qui erre comme une âme en peine sur la glace depuis 25 matchs.
C'est aussi du ressort du coach de savoir gérer les egos et puis ... Treille et Hardy n'arrivent pas en terre inconnue !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 10:15 il y en aura au moins un (sauf blessure)

Hardy - Bisaillon
McEachen - Manavian
Kramar - Magovac
Trabichet-Hardowa
(Onno)

Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - Da Costa - Fleury
Kara - Latendresse - Legault
Tartari - Rohat - Arnaud
(Baylacq)
(Fabre)

4 lignes en défense, du coup, un attaquant surnuméraire

Qui sur le power play ? 8|
Sur le papier, c'est juste "intrinsèquement" injouable comme équipe.

Heureusement (pour les adversaire de Grenoble) que Terglav ne sait pas en tirer parti collectivement parlant. :happy1:
DJEFFI38 a écrit : 19 janv. 2019, 10:41c'est ce fameux bémol qu'il fallait éliminer car Treille et Hardy, aussi bons qu'ils soient, ne vont pas changer la façon de jouer de Terglav ni la capacité des coachs de nos adversaires à s'y adapter.


Moi c'est ce qui me sidère le plus depuis 2 à 3 saisons. 8|

Terglav n'arrive vraiment pas à changer son plan de jeu avant ou pendant un match : quelque soit le scénario, il ne déroge pas d'un iota sur sa philosophie de jeu.

Alors sauf à disposer d'un effectif tailler sur mesure pour pratique le jeu "nord-sud", je ne vois pas comment cet entraîneur peut apporter des résultats.

Il me fait vraiment penser à Garnier. La seule différence entre les deux : RG avait la chance d'être à la tête de l'équipe la plus puissante (et de loin) du championnat ce qui compensait largement ses carrences tactiques... qui ont été mises en évidence avec l’avènement d'un Basile, d'un Barin, ...

Terglav lui a beau avoir le plus bel effectif, reste que Rouen est toujours un candidat sérieux au titre avec un coach qui se révèle être fin tacticien et que de surcroît beaucoup d'équipes moins bien dotées sont (très) bien dirigées (Gap par Basile, Amiens par Richer, ...).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 19 janv. 2019, 11:06
Dugarry a écrit : 19 janv. 2019, 10:54
Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 10:15 il y en aura au moins un (sauf blessure)

Hardy - Bisaillon
McEachen - Manavian
Kramar - Magovac
Trabichet-Hardowa
(Onno)

Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - Da Costa - Fleury
Kara - Latendresse - Legault
Tartari - Rohat - Arnaud
(Baylacq)
(Fabre)

4 lignes en défense, du coup, un attaquant surnuméraire

Qui sur le power play ? 8|
La présence sur le PP risque d'être un vrai problème, ça va grincer chez certains joueurs. Pas top pour l'ambiance.
Je ne vois pas ce que l'arrivée de Treille et Hardy va changer : le problème il est déjà là depuis longtemps ... c'est Terglav et sa capacité à tirer le meilleur des qualités de ses joueurs. Il n'y a qu'à voir Latendresse qui erre comme une âme en peine sur la glace depuis 25 matchs.
C'est aussi du ressort du coach de savoir gérer les egos et puis ... Treille et Hardy n'arrivent pas en terre inconnue !
Oui mais la question c'est qui va jouer sur le PP, il y a grosso modo 13-14 joueurs (dont les 2 nouveaux) qui postulent, pour 10 places. Donc oui, souci.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

donc ils ont recrutés car il n'y avait pas assez de profondeur a grenoble c'est juste a mourir de rire il m'a fait mon week end :hehe: :hehe:

http://lesportdauphinois.com/2019/01/19 ... -effectif/
Rollon

Message non lu

J hésite entre la pitié par rapport à son incompétence et la honte pour les clubs à plus petit budget qui connaissent la vraie problématique de la profondeur de banc en magnus .
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit : 19 janv. 2019, 10:54
Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 10:15 il y en aura au moins un (sauf blessure)

Hardy - Bisaillon
McEachen - Manavian
Kramar - Magovac
Trabichet-Hardowa
(Onno)

Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - Da Costa - Fleury
Kara - Latendresse - Legault
Tartari - Rohat - Arnaud
(Baylacq)
(Fabre)

4 lignes en défense, du coup, un attaquant surnuméraire

Qui sur le power play ? 8|
La présence sur le PP risque d'être un vrai problème, ça va grincer chez certains joueurs. Pas top pour l'ambiance.
Il semblerait que Fabre et Onno passent pas mal de temps à Chambéry et Vaujany en fin de saison (dixit JFD).

Donc sans eux ni Trabichet et Golicic qui ne sont pas encore revenus, ça donnerait ça pour les play-offs :

McEachen - Bisaillon
Hardy - Manavian
Kramar - Magovac
Hardowa

Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - Da Costa - Fleury
Kara - Latendresse - Legault
Tartari - Rohat - Baylacq
Arnaud

Bien sûr c'est impressionnant de profondeur sur le papier mais au final c'est la glace qui compte et pour l'instant ce qu'on voit sur la glace, c'est loin d'être convaincant au vu des récentes défaites contre Amiens et Gap et de la supériorité encore avérée de Rouen....
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3636
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Le match d'hier c'est la comparaison entre un coach proche de ses joueurs, ayant mis en place un plan de match adapté à l'adversaire que ses hommes ont respecté à la lettre, et d'un autre côté Bras-Croisés (Dufour) ayant rejoint Bras-Ballants (Terglav) sur banc. Les deux sont d'accord sur tout, enfin sur rien, puisque leur jeu c'est du rien, du néant tactique. Je pense que Reboh veut la Magnus coûte que coûte et a donc encore sorti le carnet de chèque pour terminer le recrutement avec Hardy et Treille, mais il risque d'avoir cassé sa tirelire pour rien. Personnellement, disposer d'une telle équipe pour en faire cette bouillie de hockey, ça me peine vraiment. Avec l'arrivée des deux derniers, cette équipe est une telle machine de guerre, qu'elle arrivera peut être à pousser Rouen dans ses derniers retranchements en 4/7, mais je suis convaincu qu'au final Lhenry et Salo auront le dernier mot.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et puis, avec un tel effectif, Terglav n'a maintenant plus droit à l'erreur ! Et c'est de la pression en + sur le club...
Les BDL, c'est un peu le PSG au foot !
Mais sincèrement, j'aimerais bien voir cet effectif en CHL l'an prochain... avec un autre entraineur !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2019, 11:13
DJEFFI38 a écrit : 19 janv. 2019, 11:06
Dugarry a écrit : 19 janv. 2019, 10:54

La présence sur le PP risque d'être un vrai problème, ça va grincer chez certains joueurs. Pas top pour l'ambiance.
Je ne vois pas ce que l'arrivée de Treille et Hardy va changer : le problème il est déjà là depuis longtemps ... c'est Terglav et sa capacité à tirer le meilleur des qualités de ses joueurs. Il n'y a qu'à voir Latendresse qui erre comme une âme en peine sur la glace depuis 25 matchs.
C'est aussi du ressort du coach de savoir gérer les egos et puis ... Treille et Hardy n'arrivent pas en terre inconnue !
Oui mais la question c'est qui va jouer sur le PP, il y a grosso modo 13-14 joueurs (dont les 2 nouveaux) qui postulent, pour 10 places. Donc oui, souci.
Ces derniers temps, c'est quasiment les 2 premières lignes qui jouaient en PP, cad :
Bisaillon-Magovac Leclerc-Champagne-Kearney
McEachen-Manavian Da Costa-Tartari-Fleury
avec quelques apparitions de Kramar derrière et Latendresse et Rohat devant.
Hardy va donc naturellement retrouver sa place à coté de Bisaillon et Treille remplacer Tartari avec DaCosta et Fleury, les autres continuant à rentrer ponctuellement sur certains postes.
Je ne dis pas que ça va mieux marcher qu'aujourd'hui mais je ne vois vraiment pas où est le problème. S'il y a des problèmes d'ego, ils seront les mêmes qu' à 5vs5 et c'est à Terglav de les gérer. S'il n'y arrive pas, tant pis pour lui et tant mieux pour tous ceux qui comme moi ne peuvent plus voir en peinture son système de jeu stéréotypé et dénué de sens tactique.
Je ne sais plus aujourd'hui si on doit espérer gagner le titre avec cette politique aberrante ou plutôt espérer que Terglav se plante pour le voir dégager la saison prochaine.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3636
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 janv. 2019, 00:25 Et puis, avec un tel effectif, Terglav n'a maintenant plus droit à l'erreur ! Et c'est de la pression en + sur le club...
Les BDL, c'est un peu le PSG au foot !
Mais sincèrement, j'aimerais bien voir cet effectif en CHL l'an prochain... avec un autre entraineur !
Actuellement une équipe de Magnus ne peut pas faire plus que ce qu'a fait Rouen en CHL.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 20 janv. 2019, 10:01
spinalien de coeur a écrit : 20 janv. 2019, 00:25 Et puis, avec un tel effectif, Terglav n'a maintenant plus droit à l'erreur ! Et c'est de la pression en + sur le club...
Les BDL, c'est un peu le PSG au foot !
Mais sincèrement, j'aimerais bien voir cet effectif en CHL l'an prochain... avec un autre entraineur !
Actuellement une équipe de Magnus ne peut pas faire plus que ce qu'a fait Rouen en CHL.
Et pourquoi donc ?
A une période où le hockey français n'était pas ce qu'il est actuellement, Grenoble avait déjà fait un beau parcours en EHL en 99 contre une opposition plus forte que celle d'aujourd'hui avec une équipe solide en défense mais seulement 2 lignes et demi en attaque, mais avec un grand entraineur (Jaroslav Jagr) et un bon gardien (Mika Rautio).
Je ne vois donc pas pourquoi l'effectif d'aujourd'hui avec un entraineur similaire et un bon gardien n'y arriverait pas.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 janv. 2019, 11:45
jeanluc a écrit : 20 janv. 2019, 10:01
spinalien de coeur a écrit : 20 janv. 2019, 00:25 Et puis, avec un tel effectif, Terglav n'a maintenant plus droit à l'erreur ! Et c'est de la pression en + sur le club...
Les BDL, c'est un peu le PSG au foot !
Mais sincèrement, j'aimerais bien voir cet effectif en CHL l'an prochain... avec un autre entraineur !
Actuellement une équipe de Magnus ne peut pas faire plus que ce qu'a fait Rouen en CHL.
Et pourquoi donc ?
A une période où le hockey français n'était pas ce qu'il est actuellement, Grenoble avait déjà fait un beau parcours en EHL en 99 contre une opposition plus forte que celle d'aujourd'hui avec une équipe solide en défense mais seulement 2 lignes et demi en attaque, mais avec un grand entraineur (Jaroslav Jagr) et un bon gardien (Mika Rautio).
Je ne vois donc pas pourquoi l'effectif d'aujourd'hui avec un entraineur similaire et un bon gardien n'y arriverait pas.
Tu parles de cette saison là ?

https://www.hockeyarchives.info/EHL1999.htm

Une opposition plus forte ça reste à voir, les moyens actuels des clubs de République tchèque et de Suisse (je parle même pas des équipes de KHL), sont bien plus importants aujourd'hui. Les écarts entre la Ligue Magnus et les grands championnats se sont creusés (Rouen à l'époque a battu deux fois le champion de Suède, champion d'Europe en titre et futur champion d'Europe !!).

Après, Grenoble peut faire encore mieux que Rouen en CHL, mais déjà, se qualifier pour les 8e ça reste un bel objectif.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 janv. 2019, 12:19
DJEFFI38 a écrit : 20 janv. 2019, 11:45
jeanluc a écrit : 20 janv. 2019, 10:01

Actuellement une équipe de Magnus ne peut pas faire plus que ce qu'a fait Rouen en CHL.
Et pourquoi donc ?
A une période où le hockey français n'était pas ce qu'il est actuellement, Grenoble avait déjà fait un beau parcours en EHL en 99 contre une opposition plus forte que celle d'aujourd'hui avec une équipe solide en défense mais seulement 2 lignes et demi en attaque, mais avec un grand entraineur (Jaroslav Jagr) et un bon gardien (Mika Rautio).
Je ne vois donc pas pourquoi l'effectif d'aujourd'hui avec un entraineur similaire et un bon gardien n'y arriverait pas.
Tu parles de cette saison là ?

https://www.hockeyarchives.info/EHL1999.htm

Une opposition plus forte ça reste à voir, les moyens actuels des clubs de République tchèque et de Suisse (je parle même pas des équipes de KHL), sont bien plus importants aujourd'hui. Les écarts entre la Ligue Magnus et les grands championnats se sont creusés (Rouen à l'époque a battu deux fois le champion de Suède, champion d'Europe en titre et futur champion d'Europe !!).

Après, Grenoble peut faire encore mieux que Rouen en CHL, mais déjà, se qualifier pour les 8e ça reste un bel objectif.
Oui c'était bien cette saison là.
Quant au niveau de la Coupe d'Europe, il était plus élévé à l'époque de l'EHL qu'aujourd'hui en CHL car les équipes russes étaient là et je peux te dire que le Magnitogosk de 98-99, c'était vraiment une autre planète.
Et je ne veux minimiser en aucun cas le mérite de Rouen qui avait battu Djugarden en 1991 (pas vraiment la même époque) mais avec un autre effectif (que des internationaux et des étrangers) que celui de Grenoble 98/99.
Tout çà pour dire qu'il n'y a pas d'impossiblité pour Grenoble à faire mieux que Rouen en CHL avec l'effectif actuel agrémenté d'un bon gardien et d'au autre entraineur que Terglav.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Les équipes suisses (et tchèques et finlandaises...) sont bien plus fortes aujourd'hui. Et les équipes russes aussi. En 2000 Amiens perd 3-0 au Dynamo Moscou. Le même match aujourd'hui, ce sera pas le même score.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 janv. 2019, 14:33 Les équipes suisses (et tchèques et finlandaises...) sont bien plus fortes aujourd'hui. Et les équipes russes aussi. En 2000 Amiens perd 3-0 au Dynamo Moscou. Le même match aujourd'hui, ce sera pas le même score.
Sauf que les équipes russes ne sont pas en CHL et que l'équipe dont il est sujet (Grenoble) a aujourd'hui le plus gros effectif de l'histoire des BDL.
Aprés, les jugements de valeurs sont trés relatifs et ce n'était pas le sujet du post sur lequel tu as réagi.

Mon post concernait l'affirmation trés subjective de jeanluc "Actuellement une équipe de Magnus ne peut pas faire plus que ce qu'a fait Rouen en CHL." ... et je ne pense pas qu'on puisse être aussi catégorique.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 janv. 2019, 14:55
Arnaud76 a écrit : 20 janv. 2019, 14:33 Les équipes suisses (et tchèques et finlandaises...) sont bien plus fortes aujourd'hui. Et les équipes russes aussi. En 2000 Amiens perd 3-0 au Dynamo Moscou. Le même match aujourd'hui, ce sera pas le même score.
Sauf que les équipes russes ne sont pas en CHL et que l'équipe dont il est sujet (Grenoble) a aujourd'hui le plus gros effectif de l'histoire des BDL.
Aprés, les jugements de valeurs sont trés relatifs et ce n'était pas le sujet du post sur lequel tu as réagi.

Mon post concernait l'affirmation trés subjective de jeanluc "Actuellement une équipe de Magnus ne peut pas faire plus que ce qu'a fait Rouen en CHL." ... et je ne pense pas qu'on puisse être aussi catégorique.
et je suis d'accord avec toi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Quand Grenoble joue, c'est plus la même équipe..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Manavian 22 minutes de pénalité ce soir, 10 et 2+10. 52 minutes en 11 matches, ça doit être le plus gros ratio :cote:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

J'ai toujours pas compris l'histoire des blessés, Legault a joué ce soir et Trabichet est en photo à l'entrainement avec Kyle Hardy :hehe:
Répondre