Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pionniers Chamonix 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Cham’ n’arrive pas à s’adapter à la petite glace de La Barre, c’est sauve qui peut depuis le début du match. On arrive même à prendre un but en supériorité...


Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Bon après c'est 100% réalisme ce soir. On marque sur notre 1er tir du match. Mais les 4 buts sont magnifiques faut avouer
Image
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Comme à Lyon un départ catastrophique qui s'est avéré rédhibitoire... Et il semblerait pas mal de difficulté à s'adapter au format de la patinoire...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Excellente partie des chamoniards devant une équipe qui semble beaucoup plus forte (plus complete et qui joue sur 3 tiers) que Grenoble. Par contre j'ai été tout à fait déçu des commentaires des deux mecs. Je pense qu'ils n'ont pas la capacité de comprendre que Rouen à un budget 3 ou 4 fois supérieur à Cham. J'étais pour le RHE en coupe d'europe mais j'espère maintenant que Rouen va se faire défoncer par une équipe au même budget (juste pour ces deux mecs, qui pourrons critiquer leurs propres joueurs et leurs faiblesses en ricanant comme des crétins).
Mais rassurez vous amis rouennais, je supporte encore votre équipe face à Grenoble, je ne sais pas pourquoi, mais je conchie cette équipe, c'est viscerale...:)
Modifié en dernier par luccio le 12 oct. 2018, 23:19, modifié 1 fois.
A la bouffe !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

luccio a écrit : 12 oct. 2018, 23:08 Excellente partie des chamoniards devant une équipe qui semble beaucoup plus forte que Grenoble. Par contre j'ai été tout à fait déçu des commentaires des deux mecs. Je pense qu'ils n'ont pas la capacité de comprendre que Rouen à un budget 3 ou 4 fois supérieur à Cham. J'étais pour le RHE en coupe d'europe mais j'espère maintenant que Rouen va se faire défoncer par une équipe au même budget (juste pour ces deux mecs, qui pourrons critiquer leurs propres joueurs et leurs faiblesses).
Mais rassurez vous amis rouennais, je supporte encore votre équipe face à Grenoble, je ne sais pas pourquoi, mais je conchie cette équipe, c'est viscerale...:)
rassure toi même sur le forum de rouen les deux commentateurs ne sont pas appréciés, c'est même bien triste des fois.

franchement même si on perd mardi bas c'est pas grave au moins on aura rêvé un peu

après ce fut un match bizarre quand même
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Je suis désolé mais ils m'ont vraiment énervé. J'espère que Rouen va gagner pour le hockey français. C'est juste ces deux "bip"...Je ne sais pas si il se rende compte qu'il y a un championnat à 4 ou 5 vitesses...ca parait pourtant simple...
Modifié en dernier par luccio le 13 oct. 2018, 10:00, modifié 1 fois.
A la bouffe !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

luccio a écrit : 12 oct. 2018, 23:16 Je suis désolé mais ils m'ont vraiment énervé. J'espère que Rouen va gagner pour le hockey français. C'est juste ces deux crétins...Je ne sais pas si il se rende compte qu'il y a un championnat à 4 ou 5 vitesses...ca parait pourtant simple...
et encore cham ne fais pas un mauvais match sur les premières minutes de jeu si cham marque sur son occasion bien sortie par pintaric je pense que le match aurait pu être plus chiant pour rouen

par contre pas très belle la charge en fin de match sur langlais
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pas vu la fin de match. MAis pour l'instant, je n'ai pas vu cette équipe (cham) faire de mauvais coups. Après, j'ai bien apprécié, ça jouait rapide, sans arrets de jeu et ça m'a plus. Je pense réellement, de ce que j'ai vu que Rouen est supérieur à Grenoble, qui pour moi peut mettre une grosse pression mais ne tient pas un match à fond et peut même se faire peur face à cham(oui autre...). On verra si la maillonnaise prend mais pour l'instant, Rouen est encore clairement devant en terme de jeu collectif (et je ne prend meme pas en compte la chl, donc la fatigue ou le coaching en disant cela).
A la bouffe !!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Chamonix a montré de la qualité, avec un bon Sabol, et va sans doute continuer à jouer les trouble-fête.
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bravo les Pionniers! Un blanchissage qui vient récompenser notamment le bon boulot de Sabol depuis le début de saison, même si bien évidemment un blanchissage est le résultat du travail de toute l'équipe et pas seulement du gardien.
Une pensée pour nos adversaires du soir qui se sont bien battus, la partie a été indécise jusqu'au 3ème tiers... J'ai l'impression que Strasbourg connaît les mêmes problèmes que Cham l'année dernière, à savoir le montage d'une équipe au dernier moment avec une validation tardive pour la Magnus ; c'est décidément quelque chose à éviter, le handicap est très difficile à surmonter!
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Reggie a écrit : 17 oct. 2018, 09:06 Bravo les Pionniers! Un blanchissage qui vient récompenser notamment le bon boulot de Sabol depuis le début de saison, même si bien évidemment un blanchissage est le résultat du travail de toute l'équipe et pas seulement du gardien.
Une pensée pour nos adversaires du soir qui se sont bien battus, la partie a été indécise jusqu'au 3ème tiers... J'ai l'impression que Strasbourg connaît les mêmes problèmes que Cham l'année dernière, à savoir le montage d'une équipe au dernier moment avec une validation tardive pour la Magnus ; c'est décidément quelque chose à éviter, le handicap est très difficile à surmonter!
Tu as bien résumé la game. Je l’ai dit plusieurs fois au micro que les strasbourgeois on vraiment mouillé le maillot. Goncalves avait sûrement cœur de marqué devant sa famille. Le jeune Rousseau de partout . Ils leurs manquaient sans doute un peut de condition physique
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Bravo Cham ! Maintenant qu'Epinal est à la cave, vous avez mon soutien !
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 18 oct. 2018, 21:39 Bravo Cham ! Maintenant qu'Epinal est à la cave, vous avez mon soutien !
A la cave .... en D3 quand même et sûrement en D2 l’annee Prochaine . Je vous le souhaite vraiment
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

En d3, ils ne peuvent pas être + bas. En dessous , c'est le dépot de bilan ! :shock:
Et le championnat n'est guère passionnant. Ils viennent de mettre 29-0 à Fontenay aux roses... :lol:
J'irai les soutenir pour les PO, mais là, l'aspect sportif est très limité...
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 18 oct. 2018, 21:44 En d3, ils ne peuvent pas être + bas. En dessous , c'est le dépot de bilan ! :shock:
Et le championnat n'est guère passionnant. Ils viennent de mettre 29-0 à Fontenay aux roses... :lol:
J'irai les soutenir pour les PO, mais là, l'aspect sportif est très limité...
spinalien de coeur a écrit : 18 oct. 2018, 21:44 En d3, ils ne peuvent pas être + bas. En dessous , c'est le dépot de bilan ! :shock:
Et le championnat n'est guère passionnant. Ils viennent de mettre 29-0 à Fontenay aux roses... :lol:
J'irai les soutenir pour les PO, mais là, l'aspect sportif est très limité...
Oui je sais , morzine a connu ça l’année dernière .
Par contre tu oublies la D4 loisir 😂
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Heu, ouais, la d4 loisirs, ça existe peut être, mais je ne paierai pas pour voir ça... :mrgreen:
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Encore une super partie face à une équipe qui semble pour l'instant équivalente même si ils sont pas mal en supériorité. Super Briand, super Kazarine et excellent Kloz. Ca change d'avoir une équipe qui balance pas trop devant, avec un peu de technique et toujours la foi (plus facile quand on gagne)...
Par contre faut arreter les charges dans le hockey maintenant...c'est bien dommage.
A la bouffe !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

luccio a écrit : 19 oct. 2018, 22:45 Encore une super partie face à une équipe qui semble pour l'instant équivalente même si ils sont pas mal en supériorité. Super Briand, super Kazarine et excellent Kloz. Ca change d'avoir une équipe qui balance pas trop devant, avec un peu de technique et toujours la foi (plus facile quand on gagne)...
Par contre faut arreter les charges dans le hockey maintenant...c'est bien dommage.
l'équipe de l'année dernière elle a etait construite un peu a l'arrache entre une ligue magnus et une D1 donc pas évident au final la on voit que le recrutement et bien meilleur
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est sûr. Ca ne les a pas empecher de se battre mais c'était effectivement limite...(très limite...).
A la bouffe !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

luccio a écrit : 19 oct. 2018, 22:55 C'est sûr. Ca ne les a pas empecher de se battre mais c'était effectivement limite...(très limite...).
et a cela tu rajoute le depart de birbaum c'était courue d'avance que ca serai dur mais content de voir chamonix retrouver des couleurs et les points gagné a ce jour c'est mieux que de courir apres en fin de saison
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Quel match encore de Cham ce soir avec de l'engagement, de la technique, de la rapidité... un régal:-). Et bravo aux jeunes qui font plaisir à voir jouer, d'ailleurs je pense qu'une des clefs de ce bon début de saison est le plaisir qu'ont les joueurs à travailler ensembles et ça c'est l'entraîneur qui a su insuffler cet esprit.
On verra bien ou on finira en fin de saison car il faut être réaliste il y a des équipes qui ont du mal à démarrer mais qui devraient tout de même se réveiller à un moment de la saison, mais prenons chaque match comme il arrive et savourons ces victoires, ça fait trop longtemps qu'on n'avait plus connu cela 8)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Cham. est de retour !! Et ça fait plaisir... :P
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je confirme, ce qui est pris n'est plus à prendre... L'équipe fait vraiment plaisir à voir, même si elle a toujours un peu de mal à rentrer dans ses matchs... Le plus beau c'est que le danger peut venir de partout, l'équipe ne doit pas compter que sur une ou deux individualités ; sur un match un attaquant peut être un peu plus en lumière et sur le suivant ce sera le tour d'un autre : difficile pour les adversaires de cibler la "vedette" de l'équipe !
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

On dirait que les ex Gamyo, Kloz et Klimicek vous font du bien derrière !
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Kloz sans aucun doute, je trouve que Klimicek (qui au passage est devenu Klinicek à Cham) est plus discret mais bon dans l'ensemble ils font le boulot!
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Répondre