Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Attends cette année c'est Bordeaux qui a le plus grand nombre de pages, ça a du bon les problèmes financiers :mrgreen:


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 30 août 2018, 09:54 Attends cette année c'est Bordeaux qui a le plus grand nombre de pages, ça a du bon les problèmes financiers :mrgreen:
Tu penses que ces problèmes financiers c'est juste une stratégie du community manager?
:oops:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Loule ?
Il se passe quoi à Strasbourg ?
Ça fait 11 jours qu'il n'y a aucun post sur votre forum !

Pourtant il y a eu des matches amicaux, certes moins reluisants que la victoire sur Mulhouse :
- Defaite 2-5 contre Heilbronner Falken (Del2)
- Défaite contre Amiens 1-5

Pas fameux tout ça !
La parole est à la Défense !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Hahaha, ça vient remuer le couteau dans la plaie :mrgreen:
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3283
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 10 sept. 2018, 14:49 Loule ?
Il se passe quoi à Strasbourg ?
Ça fait 11 jours qu'il n'y a aucun post sur votre forum !

Pourtant il y a eu des matches amicaux, certes moins reluisants que la victoire sur Mulhouse :
- Defaite 2-5 contre Heilbronner Falken (Del2)
- Défaite contre Amiens 1-5

Pas fameux tout ça !
La parole est à la Défense !
Ben c'est bien connu, quand çà vit pas sur un forum, çà perd forcément sur la glace...... :mrgreen:

Sérieux.... tu nous donnais favori pour le titre?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1156
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 132 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

au faite finalement les blessures n’étais pas si grave sur le match précédent ?
J'avais entendu dire que votre gardien par exemple etais sortie
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 26 sept. 2018, 15:35 au faite finalement les blessures n’étais pas si grave sur le match précédent ?
J'avais entendu dire que votre gardien par exemple etais sortie
Oui, Hiadlovsky a rejoué contre Mulhouse.
Par contre, il manque toujours les deux meilleurs pointeurs des marchs de préparation: Zion et Denomme
Le premier n'a pas terminé le premier tiers à Nice.
Et le second n'a pas rejoué depuis le match contre Amiens.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1156
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 132 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

Mais ils sont pas publier de la gravité ? Combien de temps leurs absence va durer
Image
Image
FV92
Junior
Junior
Messages : 1546
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Je sais que le sujet a été abordé largement le mois dernier, mais a-t-on des news sur Valérian Mathieu ?
Disparition totale ? En négociations ailleurs ?

C'est quand même un jeune français qui était très prometteur, grosse saison à 19 ans l'an dernier...
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25420
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 27 sept. 2018, 14:13 Je sais que le sujet a été abordé largement le mois dernier, mais a-t-on des news sur Valérian Mathieu ?
Disparition totale ? En négociations ailleurs ?

C'est quand même un jeune français qui était très prometteur, grosse saison à 19 ans l'an dernier...
Il serait pas suspendu, par hasard ?
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1625
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 41 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 sept. 2018, 15:13
FV92 a écrit : 27 sept. 2018, 14:13 Je sais que le sujet a été abordé largement le mois dernier, mais a-t-on des news sur Valérian Mathieu ?
Disparition totale ? En négociations ailleurs ?

C'est quand même un jeune français qui était très prometteur, grosse saison à 19 ans l'an dernier...
Il serait pas suspendu, par hasard ?
Suspendu à cause de quoi ? il avait signé à Mulhouse puis contrat résilié sans explications.
Aucune nouvelle depuis 2 mois, AUCUNE
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25420
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

bah quand c'est la loi du silence comme ça, ça fait penser à une suspension pour dopage ou contrôle positif à certaines substances, je ne dis pas que c'est ça, juste que ça y fait penser

J'espère que ça n'a rien à voir et qu'on le verra cette saison sur la glace
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1625
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 41 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 sept. 2018, 16:25 bah quand c'est la loi du silence comme ça, ça fait penser à une suspension pour dopage ou contrôle positif à certaines substances, je ne dis pas que c'est ça, juste que ça y fait penser

J'espère que ça n'a rien à voir et qu'on le verra cette saison sur la glace
oui pourquoi pas en effet mais ça me paraitrait bizarre que rien n'ai fuité mais je ne connais pas les procédures dans ce cas là.
Dans les autres sports, les suspensions pour dopage sont toujours publiques et permettre de montrer qu'on traque bien les fraudeurs.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Mitch Zion a laissé une excellente impression lors de son passage à Briançon, avec son patinage il devrait bien figurer à l'échelon supérieur.....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 558
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 27 sept. 2018, 17:51
Arnaud76 a écrit : 27 sept. 2018, 16:25 bah quand c'est la loi du silence comme ça, ça fait penser à une suspension pour dopage ou contrôle positif à certaines substances, je ne dis pas que c'est ça, juste que ça y fait penser

J'espère que ça n'a rien à voir et qu'on le verra cette saison sur la glace
oui pourquoi pas en effet mais ça me paraitrait bizarre que rien n'ai fuité mais je ne connais pas les procédures dans ce cas là.
Dans les autres sports, les suspensions pour dopage sont toujours publiques et permettre de montrer qu'on traque bien les fraudeurs.
http://www.hockeyfrance.com/files/D%C3% ... ATHIEU.pdf
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25420
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Punaise, on n'a jamais pensé à aller vérifier sur le site de la fédé :shock:

ça doit être publié depuis l'été...

8 mois, ça prend jusqu'en février.
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bien vu!... Dommage pour lui, mais il semble quand même que la commission a été plutôt clémente et a bien compris qu'il s'agissait d'une erreur de jeunesse... J'espère qu'il va pouvoir se maintenir physiquement et qu'il pourra bientôt rechausser les patins (fin février 2019, si je compte bien ?).
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

En courant août il n'y avait rien de publié.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1625
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 41 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Merci pour l'info vraiment !
Dommage pour lui ! A voir dans quel club il reviendra Mulhouse, Strasbourg ou autre...

Si il redevient sérieux et s'entretient, il est promis à un bel avenir tout de même.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Manque de sérieux de sa part, vraiment du gâchis ! Bon ça carrière est pas foutue pour autant mais il perd déjà presque une saison compléte, peut il au moins s'entrainer histoire de garder la forme et les sensations du hockey ? On peut se demander s'il tient tant que ça à faire carrière d'ailleurs, vu son manque de sérieux sur ce coup
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Reggie a écrit : 27 sept. 2018, 20:30 Bien vu!... Dommage pour lui, mais il semble quand même que la commission a été plutôt clémente et a bien compris qu'il s'agissait d'une erreur de jeunesse... J'espère qu'il va pouvoir se maintenir physiquement et qu'il pourra bientôt rechausser les patins (fin février 2019, si je compte bien ?).
Oui dommage mais tant pis pour lui. Consommateur au quotidien ce n'est plus une erreur mais choix. Si j'étais manager de club, je ne pense pas pouvoir lui donner sa chance sans compromettre la stabilité de mon groupe. S'il cède à ses vieux démons, je devrais finir la saison avec un gars en moins et même pas sur blessure.
Oui, dommage....

A+ :)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 28 sept. 2018, 10:25 Manque de sérieux de sa part, vraiment du gâchis ! Bon ça carrière est pas foutue pour autant mais il perd déjà presque une saison compléte, peut il au moins s'entrainer histoire de garder la forme et les sensations du hockey ? On peut se demander s'il tient tant que ça à faire carrière d'ailleurs, vu son manque de sérieux sur ce coup
En LNH, on parle d'un choix de premier tour qui risque de mettre sa carrière en l'air à cause de Fornite. La plupart des gamins font des conneries à ces âges là et ne se rendent pas forcément compte de l'impact que ça va avoir sur leur vie futur. Dans le cas des drogues, c'est surement encore pire, c'est extrêmement difficile de sortir d'une addiction. Et ça ne touche pas que les jeunes....

Je ne sais pas comment vivait Matthieu à Strasbourg, mais c'est pour ça qu'en Amérique du Nord les équipes préfèrent placer leurs espoirs chez des vétérans avec une situation familiale stable. Ca leur donne un grand frère sérieux qui va les guider et les empêcher de faire n'importe quoi avec leur nouvelle indépendance.

Sinon oui il peut continuer à s'entrainer mais seulement s'il arrive à trouver un créneau de glace. Ce qui peut être compliqué...
Au passage si je trouve la sanction compétitive assez intelligente, je suis plus réservé sur celle qui l'empêche de prendre part aux entrainements "officiels". Pourquoi l'empêcher de s'entrainer avec les U20 des Scorpions par exemple ? L'entrainement c'est plutôt un travail dans l'optique d'obtenir la récompense d'un match.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je suis d'accord, il devrait avoir le droit de s'entrainer avec le reste du groupe, si ce n'est l'équipe première, au moins avec les huvins ( :mrgreen: )

Espérons qu'il arrivera à rebondir
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11433
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Je ne comprendrai jamais qu'un sportif soit puni pour avoir du cannabis dans le sang... :roll: ça ne dope absolument pas, c'est un relaxant. Au mieux, ça atténue certaines douleurs et que je sache, les antidouleurs chimiques ne sont pas interdits !
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

ça a la faculté d'amoindrir les facultés cérébrales.... en celà c'est dopant..!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre