Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2018/19

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Alzner au ballotage c’est fait! Bonne nouvelle de la journée, mine de rien c’est du lourd pour Laval
Manque plus qu’un échange et je serais aux anges


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Voir Schlemko sur la première paire me fait bien flipper quand même. Il était déjà à la rue sur la 3ème...
Avoir soit Benn, soit Schlemko dans son équipe sur un 3ème duo ok. Mais pas les deux et pas sur la première....

Mais perso je ne suis pas convaincu qu'amener un gaucher dès cette saison, soit une si bonne chose. On verra si l'équipe retrouve un peu d'aplomb avec le retour de Weber. Mais je reste persuadé que c'est mince actuellement, surtout s'il faut sacrifier un bon prospect comme Suzuki, Poelhing ou Ylonen.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Si, il y a Petry qui peut être une bonne option. Plusieurs droitiers s'amènent avec l'équipe prochainement, sa valeur est plutôt haute en ce moment. Avec le retour de Weber, c'est peut être le bon moment pour l'échanger contre un joueur équivalent mais à latéralité inversée. Par contre, il me semble qu'il a une clause de non échange limitée à son contrat.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Les plus beaux gestes techniques de la semaine 7, dans la NHL

https://www.youtube.com/watch?v=Pj0dyW3iZoQ
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Des Canes un peu chanceux et avec un bon McElhinney battent le CH. La séquence de défaites s'étirent pour le Canadien.
Mais ce match ne donne pas de motifs d'inquiétude encore. Au contraire, j'ai plutôt trouvé que l'équipe allait dans le bon sens. Ca ne baisse pas les bras.

Dans les trucs que je n'aime pas, Schlemko sur la première paire et sur l'avantage numérique.... Mete ou Reilly ne sont pas des sauveurs mais ils ne pourraient pas vraiment faire pire. Et au moins, ils ont une marge de progression, alors que Schlemko... Qu'est ce qu'il est lent...
Vu le surplus de défenseurs, je ne comprends pas pourquoi on n'envoie pas Mete à Laval. Il pourrait probablement prendre du gros temps de jeu, reprendre confiance en lui et revenir plus fort.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Peut-être car il est intégré dans une transaction proche ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 28 nov. 2018, 11:15 Peut-être car il est intégré dans une transaction proche ?
Les rumeurs ne pointent pas en ce sens, mais c'est toujours possible oui.
Je trouverais ça étonnant pour deux raisons.
D'une part, on pense depuis un an que c'est un joueur qui un certain potentiel et qui colle à la LNH actuelle. On le voit comme un gaucher de 2ème duo, poste qui n'est clairement pas pourvu à Montréal aujourd'hui. Le Canadien a des arrières droits et des avant gauches à sacrifier, mais ce n'est pas le cas dans la diagonale opposée. La situation n'est pas bonne chez les attaquants droitiers et franchement mauvaise chez les défenseurs gauchers. Pour ça, je vois assez mal Bergevin l'échanger, surtout quand on pense qu'il n'a que 20 ans.

D'autre part, Mete est plutôt en difficulté cette saison. Sa valeur doit plutôt avoir baissé, ce n'est pas le moment de l'échanger, sauf à viser un trade de "relance" avec un autre jeune en difficulté. Ou alors faudrait qu'une autre équipe ait une sacré estime de lui, ce qui est possible. Mais viser un défenseur expérimenté en sacrifiant Mete, c'est vraiment sacrifier le futur de l'équipe. J'espère que Bergevin ne fera pas ce qui est, à mon sens, une connerie. Cette équipe n'a pas ce qu'il faut pour aller loin. Il ne manque pas qu'un défenseur gaucher de premier paire, il manque beaucoup de choses (dont une bonne dose de talent).
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Il n'y a pas que le CH dans la vie. Il y a aussi les Sabres juste incroyable, mais est ce que cette réussite hallucinante va continuer?
Le retour d'Auston Matthews hier :shock: ce joueur est incroyable.
:!: L' Avalanches quelle équipe.

J'en parle en vidéo là

https://www.youtube.com/watch?v=UqGKw61KilU
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Est-ce que leur série de 10 victoires va prendre fin face à TBL ? Réponse ce soir !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Les Sabres, mouais. Leur belle série où tous tes matchs sont décidés à moins d'un but, en OT, ou en SO :mrgreen: Disons que ça va bien psychologiquement pour eux, donc ca bascule de leur côté. Mais ils continuent à jouer moyennement, donc tout ça va gentiment retourner se remettre dans le droit chemin.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Chez les Canes Darling est soumis au ballotage.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Et Mete à Laval, Sproul congédié d'ailleurs
sebd76

Message non lu

mass a écrit : 29 nov. 2018, 12:54 Il n'y a pas que le CH dans la vie. Il y a aussi les Sabres juste incroyable, mais est ce que cette réussite hallucinante va continuer?
Le retour d'Auston Matthews hier :shock: ce joueur est incroyable.
:!: L' Avalanches quelle équipe.

J'en parle en vidéo là

https://www.youtube.com/watch?v=UqGKw61KilU
Au dela de Matthews c'est TOR qui est vraiment très bien en place, j'aime bcp la constitution de cette équipe avec tout ces jeunes plein de vitesse. Par contre Nylander...
j'espère juste qu'ils ne seront pas cramés pour le tournoi printaniers
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 29 nov. 2018, 15:55 Les Sabres, mouais. Leur belle série où tous tes matchs sont décidés à moins d'un but, en OT, ou en SO :mrgreen: Disons que ça va bien psychologiquement pour eux, donc ca bascule de leur côté. Mais ils continuent à jouer moyennement, donc tout ça va gentiment retourner se remettre dans le droit chemin.
Attention on a dit à peu près la même chose de Vegas l'an dernier :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

les sabres ont finit par s'émousser sur le fil de l'épée à Tampa Bay...

et cette nuit, le choc entre frenchies qui a tourner à l'avantage du visiteur PEB (en assist sur le 1er but). Roussel absent chez les canucks
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

C'est vrai que je n'ai pas trouvé les Sabres transcendantaux. Beaucoup de réussite sur ce match, le score aurait du être beaucoup moins serré.
Je n'ai vu les Sabres que deux fois cette saison, le ressenti ne donne pas l'impression d'une équipe qui peut gagner la coupe. Je ne sens pas l'aisance de Tampa ou Nashville.
Sur ce petit échantillon, je dirais même que Pittsburgh a plus de chance de remporter la Stanley que Buffalo.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Mete est retourné à Laval. Ca va aider le club école et j'espère faire du bien au jeune de reprendre de grosses minutes. Il y avait du mieux depuis deux matchs mais je le trouvais moins en confiance cette saison que l'an dernier.
Alzner et Mete au Rocket ! Le club reçoit des arguments de poids à la bleue quand même. Ca leur fera du bien aussi.

La bonne nouvelle, c'est que Byron devrait revenir dans la formation ce we : ) Il devrait jouer avec Kotkaniemi et Lekhonen si on se fie à l'entrainement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Bonne greffe de Schmaltz (1 but, une aide) chez des Yotes qui blanchissent les Preds chez eux, avec pourtant leurs 2 gardiens out.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Scherbak au ballotage là j’avoue ne plus rien comprende car même si ça valeur à diminué ou les retours n’étaient pas à la hauteur, je sais pas mais un choix de 3 voir 4ème tour serait toujours mieux que rien...
sebd76

Message non lu

Nylander signe finalement à TOR, il avait jusqu'à 23h au plus tard ce jour pour le faire
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Gestes bien sales de Voracek et Laughton sur Hornqvist au sol hier, sous les yeux des zèbres, qui ne sanctionnent pas :shock:

Bien pourris ces joueurs

Konecny petite m... aussi.

et arbitrage inique favorable aux Flyers. Hallucinant. J'ai rarement vu ça en NHL.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Et Scherbak qui s'en va à LA.
Si quelqu'un à des sources ou des explications pour expliquer pourquoi Bergevin la laisser filer contre rien (alors qu'il pouvait l'échanger contre quelque chose bien que se quelque chose soit minime) je suis preneur car j'avoue être abasourdi.
Bergevin avait dit il y a quelques temps qu'il ne voulait pas le laisser partir contre rien ,or c'est ce qui c'est passé :shock:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Je n'ai pas vu l'action de Voracek et Laughton, mais le premier nommé n'est pas vraiment réputé pour ces coups de p... !
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3133
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1407 fois
A été remercié : 370 fois
Contact :

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 02 déc. 2018, 18:27 Et Scherbak qui s'en va à LA.
Si quelqu'un à des sources ou des explications pour expliquer pourquoi Bergevin la laisser filer contre rien (alors qu'il pouvait l'échanger contre quelque chose bien que se quelque chose soit minime) je suis preneur car j'avoue être abasourdi.
Bergevin avait dit il y a quelques temps qu'il ne voulait pas le laisser partir contre rien ,or c'est ce qui c'est passé :shock:
sans doute parce que personne n'offrait quelque chose
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 déc. 2018, 21:23 Je n'ai pas vu l'action de Voracek et Laughton, mais le premier nommé n'est pas vraiment réputé pour ces coups de p... !
c'est sûr mais là c'était pas jojo
Répondre