Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2018/19

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 01 juil. 2019, 10:10 pour le moment tout est (encore?) au conditionnel
parce qu'il est encore très tôt là-bas

mais oui, ce ne sont que des rumeurs (consistantes)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 01 juil. 2019, 11:20, modifié 1 fois.


tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 01 juil. 2019, 10:16
Inconnu_au_bataillon a écrit : 30 juin 2019, 16:06 De ce que j’ai lu c’est un 50-50 entre les Preds et le CH pour Duchesne, pour MTL se serait bien à court, mais à long terme...
Des rumeurs assez sérieuses disent que ce sera les Preds. Ce devrait être annoncé aujourd'hui.

Je ne suis pas un fan de Shaw mais je ne comprend pas l'intérêt de son trade. Montréal n'a plus vraiment besoin de choix mais de trois bons joueurs.
Libérer 3.9 millions de place sous le cap pour payer une grosse arrivée. Tout en récupérant quasiment ce qui avait été donné pour le transférer à l'époque. J'aime beaucoup Shaw, mais il a un historique récent de commotions assez flippant, donc c'est un pari pour les hawks, je trouve. Pour Montréal c'est du retour très solide au final, comme pour Deslauriers.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

A niter que Pi-Ed aurait pas mal d'équipes intéressées.

Et les fans de Vegas se morfondent déjà

Faudrait peut-être passer à NHL 19-20, non ?
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Kinkaid devrait être le suppléant de Price. Donc je pense que Lindgren sera échangé vu que la place de back up en NHL est prise et qu’à Laval ils ont 3 gardien (McNiven, Primeau et LaCouvee ). Un 4ème choix ou 5ème choix contre Lindgren pourquoi pas et ça laisserai encore un petit peu plus sur la masse salariale
Par contre je redoute l’arrivé de Gardiner ( qui est très probable) je sais pas pourquoi mais lui je ne le sens pas.... j’aurai préféré qu’on aille chercher Leddy ou the Gohst par un échange, par contre Lee cela serait intéressant
Et j’ai eu vent que Bergevin allait faire réellement une offre hostile à Marner, le poisson est gros certes et même si on a une banque d’espoir parmi les mieux fournies, 4 choix de premier tour oufff 8|
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Gardiner est parfois très limite...

A noter que Panarin est entre NY Islanders... et Colombus.
sebd76

Message non lu

Vous pouvez continuer ici :
viewtopic.php?f=2&t=16728

si vous le souhaitez
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 554
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Non, on veut pas :mrgreen:
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

tim-timmy a écrit : 01 juil. 2019, 11:11
Lame Aesir a écrit : 01 juil. 2019, 10:16
Inconnu_au_bataillon a écrit : 30 juin 2019, 16:06 De ce que j’ai lu c’est un 50-50 entre les Preds et le CH pour Duchesne, pour MTL se serait bien à court, mais à long terme...
Des rumeurs assez sérieuses disent que ce sera les Preds. Ce devrait être annoncé aujourd'hui.

Je ne suis pas un fan de Shaw mais je ne comprend pas l'intérêt de son trade. Montréal n'a plus vraiment besoin de choix mais de trois bons joueurs.
Libérer 3.9 millions de place sous le cap pour payer une grosse arrivée. Tout en récupérant quasiment ce qui avait été donné pour le transférer à l'époque. J'aime beaucoup Shaw, mais il a un historique récent de commotions assez flippant, donc c'est un pari pour les hawks, je trouve. Pour Montréal c'est du retour très solide au final, comme pour Deslauriers.
Ce n'est pas le fait d'échanger Shaw qui me dérange. C'est un joueur qui me pose certains soucis et vu qu'il a connu une super saison, c'était le moment idéal pour l'échanger. C'est le fait que ce soit contre des choix qui m'interpelle.
Et si c'est pour signer Gardiner.... Un défenseur surpayé, Montréal en a déjà un sur les bras. Après si c'est pour Lee ou Duchene, je comprends un peu mieux. Mais dans tous les cas, les signatures du 1er juillet sont ultra dangereuses.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 01 juil. 2019, 11:53 [...]
Et j’ai eu vent que Bergevin allait faire réellement une offre hostile à Marner, le poisson est gros certes et même si on a une banque d’espoir parmi les mieux fournies, 4 choix de premier tour oufff 8|
Je crois que c'était sur DLC qu'il présentait ça sous la forme : "Echangeriez-vous Caufield, Kotkaniemi, Poehling et Drouin contre Marner ? ". Ce sont les quatre derniers choix de premier tour du CH (Sergachev <-> Drouin), dis comme ça c'est pas vendeur forcément ^^

Plus sérieusement, j'espère que Montréal ne fera pas ce move. Marner est tout un joueur de hockey, c'est indéniable. Si on prend les quatre joueurs précédents de Montréal (Juulsen, McCarron, Scherback, Galchenuyk), ça fait moins flipper déjà mais ça reste cher pour avoir juste le droit de payer un joueur une fortune. Balancer quatre choix de premier tour, c'est un aveu de faiblesse sur ta capacité à bien repêcher.
Et Montréal semble se débrouiller beaucoup mieux dans ce domaine depuis trois saisons.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 01 juil. 2019, 14:40
tim-timmy a écrit : 01 juil. 2019, 11:11
Lame Aesir a écrit : 01 juil. 2019, 10:16

Des rumeurs assez sérieuses disent que ce sera les Preds. Ce devrait être annoncé aujourd'hui.

Je ne suis pas un fan de Shaw mais je ne comprend pas l'intérêt de son trade. Montréal n'a plus vraiment besoin de choix mais de trois bons joueurs.
Libérer 3.9 millions de place sous le cap pour payer une grosse arrivée. Tout en récupérant quasiment ce qui avait été donné pour le transférer à l'époque. J'aime beaucoup Shaw, mais il a un historique récent de commotions assez flippant, donc c'est un pari pour les hawks, je trouve. Pour Montréal c'est du retour très solide au final, comme pour Deslauriers.
Ce n'est pas le fait d'échanger Shaw qui me dérange. C'est un joueur qui me pose certains soucis et vu qu'il a connu une super saison, c'était le moment idéal pour l'échanger. C'est le fait que ce soit contre des choix qui m'interpelle.
bah on avait un ptit surplus d ailiers et si on pense faire monter un ou deux jeunes dans l effectif au depart ou en cours de saison ben faut faire de la place donc vu le salaire consequent quand meme de Shaw ben l echanger et recuperer deux picks dans les 3 premieres rondes ben c est pas mal joué je trouve
vu ce qui se dit on a donc pas surpayé Duchene (il a preferé Nashville),j espere qu on va egalement ne pas le faire pour Lee,ce joueur pourrait etre assez utile mais pas a plus de 5-6 millions pour moi sinon c est trop cher (meme si le depart de Shaw nous donne un peu plus de marge niveau signature)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

On est d'accord. Mais avoir un bon marqueur ne ferait pas de mal au CH. Ca manque un peu là.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

tu peux te permettre de payer un peu plus pour Lee, ça videra pas ta cagnotte
par contre si tu surpayes Duchene il ne reste plus grand-chose derrière
tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Si Duchene a vraiment signé à 8M pour 7 ans à Nashville, ça semble assez "peu" au final. Il n'aura pas trop utilisé Montréal pour faire monter les enchères on dirait.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

tim-timmy a écrit : 01 juil. 2019, 15:49 Si Duchene a vraiment signé à 8M pour 7 ans à Nashville, ça semble assez "peu" au final. Il n'aura pas trop utilisé Montréal pour faire monter les enchères on dirait.
il y a tres peu d impots a Nashville
8 M la bas ca correspond a plus a Montreal
apparament le CH aurait proposé 9 millions mais la country-music,l absence de la presse sportive omnipresente montrealaise et donc bien moins de pression,les hivers sans neige l ont poussé a rester aux US
comme la tres grande majorité des meilleurs free agents il faut le dire ;) ou alors tu surpaye et ca vaut pour l ensemble des franchises canadiennes
de temps en temps une exception comme Tavares mais la c etait aussi un retour a la maison
sebd76

Message non lu

Toligwen a écrit : 01 juil. 2019, 13:18 Non, on veut pas :mrgreen:
:triste1: :triste1: :triste1: :triste1:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pas trop été présent dernièrement, boulot oblige, mais voilà ma dernière vidéo de la saison, avec une partie de l'ITW d'Alexandre Texier pendant le camp de développement sous-titré.

bon visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=9pZXUo64bRs
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Le CH a signé Ben Chiarot pour trois ans à 3.5M/a. Ca fait cher pour remplacer Jamie Benn... :-/
Enfin il pourra peut-être jouer avec Petry sur la 2ème paire. Va falloir espérer que Mete passe un cap offensivement cette saison.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Oui il fera certainement la paire avec Petry.
C'est plus cher mais c'est mieux que Benn.

Ça commence à faire pas mal de départ chez les Jets, non?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je ne me souviens pas si cela avait déjà été posté ici: https://www.nhl.com/video/the-first-ann ... c-68647303
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Répondre