Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2018/19

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 juil. 2018, 21:26 N'empêche qu'Ottawa était près à lâcher Karlsson en cours de saison, à cause justement de son plus/minus désastreux...
Qu'il enfile les points, c'est parfait, mais si en retour il encaisse 2 fois plus, ça ne rend pas trop service à l'équipe...
il y a plusieurs raisons a un depart possible de Karlsson mais ce n est pas certainement pas parce qu ils voulaient s en debarasser :P
Tout le contraire meme,il y avait deja le futur contrat du suedois qui posait probleme mais auj meme Karlsson veut clairement partir pour oublier tous les problemes extra sportifs qui se sont passé dernierement dans la capitale canadienne


Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 85 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 juil. 2018, 21:26 N'empêche qu'Ottawa était près à lâcher Karlsson en cours de saison, à cause justement de son plus/minus désastreux...
Qu'il enfile les points, c'est parfait, mais si en retour il encaisse 2 fois plus, ça ne rend pas trop service à l'équipe...
Ouais... dans le cas de Karlsson, Ottawa cherche surtout à récupérer quelque chose avant qu'il ne devienne UFA en 2019 (et pourquoi pas se débarasser aussi du contrat de Bobby Ryan par la même occasion)... et plus le temps passe, et moins ils peuvent espérer récupérer au plus près de sa valeur... ils le laissent d'ailleurs discuter avec d'autres franchises en vu d'un échange, Dallas ayant apparement fait la meilleure offre mais n'étant pas prêt à inclure Heiskanen dans le deal...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11254
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 216 fois

Message non lu

Certainement. Mais je crois avoir entendu que ça se passait assez mal avec son entraîneur, Guy Boucher, qui lui reprochait justement de ne pas défendre...
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Cela ne se passe pas très bien avec Boucher, mais aussi avec Eugene Melnyk, ce qui explique notamment sa réticence à accepter l'offre soumise ce week-end (8x10). Le fait que Daniel Alfredsson, proche du maire et de Karlsson et lui-même écarté à deux reprises par le propriétaire, ait "publiquement" confié vouloir un nouveau boss est révélateur d'une situation compliquée qui risque de durer car le gars ne veut pas non plus vendre le club, lui qui avait déjà montré son agacement lorsque son défenseur suédois annonça vouloir être payé à sa juste valeur, comme Doughty.
A voir si les Sens incluent Bobby Ryan dans la transaction, ce qui diminuerait fortement le retour, l'attaquant ayant un gros contrat et des pépins physiques à répétition. Un échange était proche avec Vegas en février.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 juil. 2018, 21:26 N'empêche qu'Ottawa était près à lâcher Karlsson en cours de saison, à cause justement de son plus/minus désastreux...
Qu'il enfile les points, c'est parfait, mais si en retour il encaisse 2 fois plus, ça ne rend pas trop service à l'équipe...
Rien à voir. Ce n'est pas pour ça qu'Ottawa veut l'échanger. L'ambiance est atroce dans la capitale du nord et c'est une équipe sans moyen. A rajouter là dessus que le proprio est une grosse pince, il sait qu'il a peu de chances de le garder dans ces conditions. Pour éviter de le perdre pour rien, comme les Islanders avec Tavares, Ottawa doit l'échanger.
Après si une vente se fait, il est très possible que Karlsson reste à Ottawa.

Quand à son +/-, quand tu passes brutalement de +10 à -25, c'est qu'il y a un problème. Relation avec le coach, malchance des attaquants à la réussite au tir, changement de 2ème défenseur, blessure, problème perso (les Karlsson ont perdu leur bébé), Anderson atroce, Condon médiocre. Ca fait un petit mélange de choses qui peuvent pousser le Suédois à être moins concentré ou à prendre plus de risques pour marquer à tout prix.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24890
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1491 fois

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11254
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 216 fois

Message non lu

Sacré échange !!! :shock: Il est fort Karlsson mais quand même...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3040
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1298 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

c'est pas encore fait
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 05 juil. 2018, 19:48 Sacré échange !!! :shock: Il est fort Karlsson mais quand même...
C'est à dire ? On sait contre quoi il serait échangé ? Pour l'instant tout ce que j'ai vu était fake.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 06 juil. 2018, 09:49
spinalien de coeur a écrit : 05 juil. 2018, 19:48 Sacré échange !!! :shock: Il est fort Karlsson mais quand même...
C'est à dire ? On sait contre quoi il serait échangé ? Pour l'instant tout ce que j'ai vu était fake.
Selon les rumeurs, le deal serait conclu verbalement entre Ottawa et Tampa. Mais il leur faut trouver une 3ème équipe pour conclure la transaction (probablement pour absorber le contrat de Ryan). Beaucoup pensent que ça pourrait être les Rangers ou le CH, vu que les deux ont l'air parti pour faire une petite saison et regarnir leur banque d'espoir. Après c'est un contrat pour encore 4 saisons il me semble... Je ne sais pas s'il est rachetable facilement mais dans tous les cas, ça amputera pour un moment le cap hit de l'équipe qui va le récupérer.

Au passage, Webber a subi une 2ème opération et ne rejouera pas avant décembre normalement. Année 2018 presque blanche pour lui.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3040
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1298 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

plusieurs scenarii d'échange circulent mais ils sont évidemment à prendre avec des pincettes. Genre Kucherov à NY
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3040
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1298 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Tyler Ennis passe du Wild à Toronto
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3040
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1298 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Jan Kovar s'entend avec les Islanders.

Ok Tavares s'est envolé mais je trouve assez intéressant le recrutement des Isles. sans oublier leurs choix de draft
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ok pour les choix de draft mais le reste je suis plus sceptique... Quand on compare ce qu'ils perdent et ce qu'ils recrutent ... Ils vont finir en fond de cale je pense même si je suis heureux que la ligne Clutterbuck-Cizikas-Martin puisse être reformée.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24890
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1491 fois

Message non lu

sebd76

Message non lu

Et Arizona qui mettent la main sur Marian Hossa... enfin le contrat :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11254
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 216 fois

Message non lu

On dirait qu'il a assez gagné de coupes comme ça ! Un bon coup de soleil avant une retraite bien méritée pour le taureau slovaque !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24890
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1491 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 juil. 2018, 22:35 On dirait qu'il a assez gagné de coupes comme ça ! Un bon coup de soleil avant une retraite bien méritée pour le taureau slovaque !
oui enfin il est déjà à la retraite, hein...
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2018, 22:44
spinalien de coeur a écrit : 12 juil. 2018, 22:35 On dirait qu'il a assez gagné de coupes comme ça ! Un bon coup de soleil avant une retraite bien méritée pour le taureau slovaque !
oui enfin il est déjà à la retraite, hein...
C'est bien pour cette raison qu'il arrive en Arizona : ils ne prennent que des joueurs qui ne sont plus en activité :lol:
#pronger et cie
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11254
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 216 fois

Message non lu

J'avais raté un épisode... :mrgreen:
Et je pensais qu'il faisait un dernier tour de piste...dans le désert.
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 85 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

En meme temps, Chayka était désespéré de trouver un successeur à Bolland :mrgreen:

Plus sérieusement, Chicago se donne une bouffée d'air en se débarassant de Hossa (enfin... de son contrat) mais perdre Hinostroza et Oesterle est un sacré coup dur quant à la profondeur du banc... Sinon, on ne peut pas dire que le désert réussisse à Krüger :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 juil. 2018, 22:46 J'avais raté un épisode... :mrgreen:
Et je pensais qu'il faisait un dernier tour de piste...dans le désert.
Hossa ne jouait plus depuis un an à cause d'une maladie de peau. A l'origine, il espérait pouvoir reprendre en 2018 mais il s'est rendu compte en cours de saison dernière que ça ne serait pas possible. Il a déclaré il y a quelques mois que le hockey était fini pour lui, sa condition se dégrade de plus en plus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24890
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1491 fois

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11254
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 216 fois

Message non lu

Ah oui, Lame, merci de me rafraîchir la mémoire ! J'avais entendu cette mauvaise nouvelle pour Hossa. Dommage que sa carrière s'arrête sur un coup dur. Sacré joueur quand même, l'un des meilleurs encore il n'y a pas si longtemps, et l'un des meilleurs slovaques de tous les temps !
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 85 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Une pensée pour Ray Emery qui nous a quitté hier :cry:
Répondre