Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2018/19

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Ethernum a écrit : 12 mai 2019, 04:24 il n"y a rien de naturel à supporter les canadiens et j'espere que Boston ira au bout :super:
Je plussois totalement !

Comme ma mère est Irlandaise, j'aurais du naturellement être supporter des Maroons de Montréal, si ils existaient encore ?


sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 11 mai 2019, 20:52
Arnaud76 a écrit : 11 mai 2019, 20:26 8|


J'ai beau chercher, à part Marchand, je vois pas beaucoup de joueurs sal es.

Faut pas exagérer

Dans toutes les équipes y a des joueurs limites, y en a pas plus à Boston, faut arrêter
Des dernières années sans trop chercher, y’a eu Lucic, Mcquaid ( je ne suis plus sur du nom), Marchand ( le pire avec lucic), Chara ( notamment contre Yemelin ), Thornton, Krug ( une vrai peste que des charges à la tête, Shaw s’en souvient surement ), Pastrnak pas encore mais en prend le chemin, Rinaldo etc....
C'est certain que l'on peut chercher des poux dans chaque équipe et qu'il ne faut pas généraliser.
Mais ce qui l'est aussi c'est que les Oursons ont bien cumulé depuis une dizaine d'années, avec Marchand en guise de chef de file, et Lucic pas loin derrière. Ce que celui-ci a sorti à Emelin à la fin d'une série face à Montréal est indigne d'un pro, sans parler de son attitude sur la glace, dont on parlait encore ici en début de saison avec les Oilers.
Plus récemment, ce que fait McAvoy face à Columbus n'est pas joli-joli non plus.
Pour Chara, la blessure de Pacioretty a pas mal joué sur sa réputation, et je me souviens d'une brouille en équipe nationale avec Satan qu'il avait blessé en NHL, mais j'ai bien plus de respect pour lui, sa carrière, son hygiène de vie actuelle et ce qu'il représentait chez les Senators (et puis il était sur la glace lors du premier match auquel j'ai assisté :) ).
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

deja oui
1) Boston a un vrai historique sur le fait d avoir reulierement des joueurs tres compliqué a supporter
2) et moi je suis pas le plus objectif mais il faut aller sur un forum de supp des Bruins et de suite je comprend mieux pourquoi j ai jamais su les apprecier :cote:

mon classement des fan bases les plus enervantes/desagreables/hypocrites selon les cas ::d

1)Toronto
2)Boston


3) Montreal


4 jusqu a 31) toutes les autres et ca varie selon les periodes :cote:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bon, je vois qu'il y a quelques forumeurs qui supportent Boston ici ! ;)
En ce moment même, ils se font bouger par les Canes. Et, Arnaud a raison, la Caroline met de beaux tampons aux Bruins en ce début de match !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Ferland !! :|
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Les Canes ont encore beaucoup de mal et Mrazek a pris un premier but faible.

Boston semble plus solide
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Sur une grosse pression des Bruins quand même ! Il y avait beaucoup de monde dans le slot, pas facile de geler la rondelle.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 mai 2019, 22:01 Sur une grosse pression des Bruins quand même ! Il y avait beaucoup de monde dans le slot, pas facile de geler la rondelle.
tu parles du premier but ? il laisse passer le palet sous le bras, il est pour lui
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tu es vraiment sans pitié... :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

oh, pourtant...

LEs Canes n'y sont pas, ils ne jouent plus avec la même émotion que les précédents tours.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, en effet, les premières minutes étaient trompeuses avec quelques tampons dévastateurs. Mais il en faut + pour perturber les oursons qui se baladent dans cette partie...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

ça y est Marchand commence son show ! :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

pu... comment Marchand peut s'en sortir à chaque fois ? :| :nonon:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il sait comment ne pas se faire prendre, l'animal... :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bon, y'a plus de match dans ce dernier tiers... 6-1 pour les Bruins qui contrôlent parfaitement face à des Canes résignés. Au moins pour ce soir...
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

On file la coupe tout de suite à Boston ou on attend un peu ? Je vois pas trop ce qui va les arrêter :/
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oh, attends un peu ! J'ai envie de voir la finale, moi ! Boston / St Louis ou >Boston / San josé, ça a de la gueule comme affiche !
Mais c'est vrai qu'ils sont assez faciles surtout ce soir. Mais la Caroline n'est pas encore finie...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Les arbitres offrent un nouveau match à San Jose, passe à la main sur le but décisif en OT non sifflée

Ils ont une sacré ch... depuis le début, en cumulé (je passe sur le poteau de Schwartz en cage vide juste avant l'égalisation). La chance du champion on va dire.

dommage que ça finisse comme ça car c'était un sacré match
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

mais comment ce but peut etre validé ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mai 2019, 14:09 Les arbitres offrent un nouveau match à San Jose, passe à la main sur le but décisif en OT non sifflée

Ils ont une sacré ch... depuis le début, en cumulé (je passe sur le poteau de Schwartz en cage vide juste avant l'égalisation). La chance du champion on va dire.

dommage que ça finisse comme ça car c'était un sacré match
y aura match face a Boston cependant 9si les Bruins valident leur billet)
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 mai 2019, 15:23 mais comment ce but peut etre validé ?
Bonne question.
On se demande à quoi sert l’arbitrage vidéo 😒
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Il reste quelques minutes au 4è match Bruins-Canes et Boston est sur la voie de la finale.
A l'Est la devise c'est "sweeper et être sweepé". Les Penguins ont été sweepés par les Islanders, qui ont été sweepé par les Canes eux même sweepés par les Bruins !!!
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 17 mai 2019, 04:38 Il reste quelques minutes au 4è match Bruins-Canes et Boston est sur la voie de la finale.
A l'Est la devise c'est "sweeper et être sweepé". Les Penguins ont été sweepés par les Islanders, qui ont été sweepé par les Canes eux même sweepés par les Bruins !!!
Qui seront sweepés par le vainqueur de l'Ouest ?

Les Canes ont connu leur climax en première et deuxième ronde, ils y ont dépensé avec une énergie folle, là ils avaient plus grand chose à opposer face à l'organisation froide et méthodique des Bruins, qui les ont hâchés menu.

Les Bruins vont être durs à battre en finale.
ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

avant les playoffs j'avais annoncé soit tampa bay soit les bruins vainqueur de la CUP .. bon tampa bay comment dire hein .. les bruins ont un gardien fabuleux et une equipe tres bien organisé ca va être dur de les battre … et un bergeron que j'adore vraiment quel joueur complet ...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, je vois mal Boston être sweepé. Encore qu'avec cette saison de tous les dangers ! ;)
A l'ouest, ça bataille sec et ils risquent d'arriver un peu carbo...
Répondre