Arnaud76 a écrit : ↑27 oct. 2018, 16:14
drap a écrit : ↑27 oct. 2018, 15:55
Arnaud76 a écrit : ↑27 oct. 2018, 15:33
ok donc on fait quoi ?
On met Papillon sur le derby contre Amiens ? Il était titulaire 2 jours avant à Strasbourg et a joué avec Caen le lendemain de Strasbourg.
On le met contre Lyon ou Grenoble ? Avec Caen qui joue à Nantes le samedi ?
Non, donc on fait enchaîner 4 gros matches à Pintaric, augmentant sa fatigue et son risque de blessure.
Super idée, les mecs, merci d'adresser vos propositions au staff rouennais
je suis d'accord avec dugarry papillon pouvait largement jouer un match de championnat exemple a lyon quitte a perdre c'était tous de même moins embêtant que sur un match couperet de plus pintaric aurait pu ainsi se reposer hier soir
une dernière réponse de ma part car on ne peut laisser dire n'importe quoi non plus
Papillon joue à Nantes à 18h aujourd'hui donc non, jouer à Lyon c'était pas possible. Je l'ai écrit juste au-dessus, comme quoi tu lis vraiment pas les posts et que c'est complètement inutile d'échanger avec toi
et perdre à Lyon oui génial, juste avant Grenoble (qui n'es pas tout à fait un match gagné d'avance), de quoi instaurer une très belle dynamique en cas de double défaite
je reprend ton exemple et j'ai bien lu ce que tu as écris rassure toi
tu le dis toi même le fait d'avoir joué a strasbourg ne lui a pas empêché de joué le samedi a caen donc je suis d'accord avec toi pas vraiment concevable de jouer contre amiens , mais joué contre lyon c'était possible . ne pouvait il pas y avoir une voiture pour le ramener de lyon après le match?
ou après une bonne nuit de sommeil partir directement vers nantes toujours en voiture?
qu'il fasse la route en cars de caen ou qu'il partes de lyon en voiture ca ne changera pas grand chose non?
et pourquoi pas avoir aussi vue un possible voyage en train lyon étant bien desservie en gare non?
ou même un retour en avion sur un lyon -nantes?
au final ils y avaient des solutions possibles
et perso j'aurais accepté deux défaites en championnat pour une qualif en coupe de france