Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Gavant. Je ne parle même pas du Clermont Dunkerque non diffusée la semaine dernière, et la qualité des matchs Magnus.
Pire, ils ne répondent jamais quand tu les contactes. La fédé semble en avoir rien à foutre. Bref..


sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Les commentaires de Cergy sont insupportables, j’ai l’impression d’entendre jacques vendroux sur RTL...
BRONSONcharles
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2019, 10:43

Message non lu

Qu'elle gabegie ce site, comment profiter de la crédulité de passionnés de hockey pour ce foutre d'eux ouvertement en plus :aille: :rougefaché:
Les tarifs d'abonnement ont augmentés, le rendu est catastrophique et quand on ose demander de simples explications c'est "circulez 'y'rien à voir"!!! :rouge:
les passionnés sont pris en otages et pour des billes... :rougefaché: X( En droite lignée du scandale "écologique" de Rouen) 8|
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Réponse de Fanseat suite à mon message samedi soir

« Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et serais ravie de pouvoir vous aider.

Après vérification, il s'agit malheureusement d'un problème général qui a touché l'ensemble de nos utilisateurs. Nous en avons informé notre équipe technique et je vous confirme que l'accès aux matchs de la Coupe de France vient d'être rétabli.

Concernant le match Clermont-Ferrand - Dunkerque et l'ensemble des matchs de D1 et D2, il s'agit d'événements produits et retransmis directement par le club jouant à domicile (ou par la Fédération dans certains cas). C'est le club qui est donc en charge de la production, de la diffusion et de la mise à jour du calendrier.

Ces matchs dits "Fanseat Originals" permettent aux clubs de sport de produire et de diffuser leur production en ligne et d’être rémunérés en fonction du nombre de spectateurs.
C'est pourquoi nous craignons de ne pas être en mesure d'aider en cas de problème de production ou de tout autre incident se produisant sur place.

Nous savons que les clubs font de leur mieux lors de matchs pour assurer une diffusion de bonne qualité pour leurs fans et vous recommandons de les contacter pour obtenir davantage d'informations lorsque vous constatez des problèmes lors des lives.

Nous nous entretenons toutefois régulièrement avec les clubs dans le but de les aider à assurer et améliorer ces retransmissions.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée »

En bref ils me répondent un dimanche soir mais sont incapables de répondre un samedi soir pour régler le problème à temps. Aucune réponse de leur part sur la qualité des matchs de Magnus. Le baratin habituel que c’est les clubs qui gèrent la diffusion donc c’est pas de leur faute bien sûr.
Aucune réponse sur la demande de remboursement pour tout les abonnés Fanseat France pour septembre (on pouvait rêver mais ils auraient pu au moins apporter une reponse). J’ai pas pensé à leur demander pourquoi ils ne répondaient jamais aux commentaires Facebook..
BRONSONcharles
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2019, 10:43

Message non lu

Janbar a écrit : 07 oct. 2019, 13:43 Réponse de Fanseat suite à mon message samedi soir

« Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et serais ravie de pouvoir vous aider.

Après vérification, il s'agit malheureusement d'un problème général qui a touché l'ensemble de nos utilisateurs. Nous en avons informé notre équipe technique et je vous confirme que l'accès aux matchs de la Coupe de France vient d'être rétabli.

Concernant le match Clermont-Ferrand - Dunkerque et l'ensemble des matchs de D1 et D2, il s'agit d'événements produits et retransmis directement par le club jouant à domicile (ou par la Fédération dans certains cas). C'est le club qui est donc en charge de la production, de la diffusion et de la mise à jour du calendrier.

Ces matchs dits "Fanseat Originals" permettent aux clubs de sport de produire et de diffuser leur production en ligne et d’être rémunérés en fonction du nombre de spectateurs.
C'est pourquoi nous craignons de ne pas être en mesure d'aider en cas de problème de production ou de tout autre incident se produisant sur place.

Nous savons que les clubs font de leur mieux lors de matchs pour assurer une diffusion de bonne qualité pour leurs fans et vous recommandons de les contacter pour obtenir davantage d'informations lorsque vous constatez des problèmes lors des lives.

Nous nous entretenons toutefois régulièrement avec les clubs dans le but de les aider à assurer et améliorer ces retransmissions.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée »

En bref ils me répondent un dimanche soir mais sont incapables de répondre un samedi soir pour régler le problème à temps. Aucune réponse de leur part sur la qualité des matchs de Magnus. Le baratin habituel que c’est les clubs qui gèrent la diffusion donc c’est pas de leur faute bien sûr.
Aucune réponse sur la demande de remboursement pour tout les abonnés Fanseat France pour septembre (on pouvait rêver mais ils auraient pu au moins apporter une reponse). J’ai pas pensé à leur demander pourquoi ils ne répondaient jamais aux commentaires Facebook..
Tu as tout dit, tout écrit et tout résumé 8/ 8| :ghee:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

ok donc a mulhouse c'est de la radio en fait

on voit RIEN
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

ah ben y'a plus de flux au moins :gene:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

avant je regardais Riga, image, ralentis et review de super qualité .... :aille:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Ouais...je viens de voir les joueurs sur la glace s'aligner pour la Marseillaise et puis...plus rien ! Pas de son et pas d'image...Flux maximal !
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est revenu...mais pas vu le but !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

donc pas de replay non plus vu la techno utilisée ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Moi il m'ont proposé 1 semaine gratos. Mais comme je ne fais pas l'aumône...
Enfin, ils travaillent d'arrache pied pour que ça s'arrange. Ce soir le son était 2mn en retard a Angers, j'espère que ce sera reglé d'ici la fin des play off...lol
A la bouffe !!!
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Moi il m'ont proposé 1 semaine gratos. Mais comme je ne fais pas l'aumône...
Enfin, ils travaillent d'arrache pied pour que ça s'arrange. Ce soir le son était 2mn en retard a Angers, j'espère que ce sera reglé d'ici la fin des play off...lol
A la bouffe !!!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 08 oct. 2019, 20:08 ok donc a mulhouse c'est de la radio en fait

on voit RIEN
Benoit, ça s'est arrangé ensuite?
Bizarrement, c'est la 1ere fois que la VAR a presque fonctionné tout le match, à part une coupure à la 7e minute, alors pourquoi des problèmes sur fanseat?
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

En attendant le match de CHL. BDL-Berne avait une autre gueule que les misérables images de fanseat...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 09 oct. 2019, 14:48 En attendant le match de CHL. BDL-Berne avait une autre gueule que les misérables images de fanseat...
Pourquoi comparer l'incomparable ? Tant qu'on y est, autant comparer la qualité des images de Magnus avec la NHL...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 09 oct. 2019, 16:29
JM38400 a écrit : 09 oct. 2019, 14:48 En attendant le match de CHL. BDL-Berne avait une autre gueule que les misérables images de fanseat...
Pourquoi comparer l'incomparable ? Tant qu'on y est, autant comparer la qualité des images de Magnus avec la NHL...
alors pour comparer ce qui est comparable les images de la D1 sont dix fois meilleur que la magnus
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 09 oct. 2019, 07:07
benoit a écrit : 08 oct. 2019, 20:08 ok donc a mulhouse c'est de la radio en fait

on voit RIEN
Benoit, ça s'est arrangé ensuite?
Bizarrement, c'est la 1ere fois que la VAR a presque fonctionné tout le match, à part une coupure à la 7e minute, alors pourquoi des problèmes sur fanseat?
non mais c'est la qualité d'image
les patinoires avec filet, c'etait deja penible l'an dernier
mais avec les nouvelles caméras, la définition de l'image c'est fortement dégradé. C'est deja tres tres limite sur d'autres glaces et la je sias pas si c'est le filet qui fait ca, mais on voit pas du tout le palet. En gros faut deviner qui a le palet en suivant le jeu (enfin quand les caméras suivent, on a au moins loupé 2 buts hier soir)

sinon y'a eu une petite coupure de quelques minutes en début de match ouais mais apres ca marchait
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

le flux qui coupe juste avant un péno

mais ce foutage de gueule integral :hehe:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1048
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 09 oct. 2019, 20:33 le flux qui coupe juste avant un péno

mais ce foutage de gueule integral :hehe:
Perso j'ai du voir 10 min max, je suis le match sur pointstreak, on a bien avancé :)
Par contre la pub Ligue Magnus pendant la pause ça passe super bien :hehe:

Le top c'est qu'à chaque coupure Fanseat repart du début du match :mdr1:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1048
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Pour moi le match est bloqué à 52'12" plus rien après ....

Direction Poinstreak, je crois que c'est la goutte d'eau ...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

ca remarche depuis un moment
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

C etait aussi la cata sur la var au 1er et 3e tiers

Ils vont nous changer le serveur
L image sera pas meilleure mais on peut espérer pour les coupures
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon je n'étais pas passé sur ce topic depuis un moment, et je vois que ça s'améliore nulle part.Bref, on est vraiment des rats de laboratoire... mais sans évolution.
Comme on n'a aucune alternative, on l'a dans l'os...
Que peut-on faire pour que ça change ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

malheureusement rien ou pas gd chose je le crains.

Si tout le monde se désabonne, je crains surtout que fanseat jette l'eponge
Si tout le monde continue, pk améliorer les choses.
Répondre