Modérateur : Administrateurs
D'un point de vue statistiques, ce sera surement intéressant en effet...pour ceux que ça intéresse. Les noms des joueurs pendant l'action, je n'ai pas apprécié au match des étoiles, ça gène plus qu'autre chose. Après quand tu regardes beaucoup la LNH, tu finis par reconnaitre au moins les joueurs les plus importants à leur taille et attitude, tu n'as donc pas besoin de ça. Pour des spectateurs un peu plus occasionnels, faut voir.Pfx2 a écrit : ↑27 janv. 2020, 18:55Pendant le All-Star game, au début d'un shift les noms des joueurs apparaissaient au dessus de leur tête. C'est vraiment pas mal, même si parfois ça gêne un peu la lecture du jeu. Idem sur une échappée ils peuvent afficher la vitesse du joueur par exemple. Sur une analyse pendant les pauses, on pourrait imaginer une version 3D du jeu, ou le spectateur est replacé n'importe où sur la glace.
Et au delà de ça c'est du pain béni pour les statisticiens, qui vont pouvoir avoir des infos ultra précises sur le palet.
Sûrement pas une révolution, mais il peut y avoir des trucs sympas.
Le décalage du son c'est quand même quelque chose d'atroce. Si c'est compliqué d'avoir un timing parfait alors il faut absolument que le son arrive APRES l'image, je ne comprends pas que ce ne soit pas la priorité absolue...shofman a écrit : ↑28 janv. 2020, 23:17 Bon comme on critique tout le temps Fanseat, on peut aussi le dire quand ça va bien : le match Chamonix-Bordeaux était presque sans reproche, à part la caméra à la ramasse sur les contres...
Et les commentateurs ont été bon tout le match : ils connaissent l'équipe adverse, et sont objectifs. C'est suffisamment rare pour le signaler !![]()
Ah oui tu as raison... Mais je m'y suis fait je crois, car j'ai l"impression que ça sera jamais résolu, même si ça me semblait en effet, être une priorité. Le pire : c'est pas le même sur toutes les patinoires, et ça c'est quand même incroyable !Dugarry a écrit : ↑29 janv. 2020, 00:39Le décalage du son c'est quand même quelque chose d'atroce. Si c'est compliqué d'avoir un timing parfait alors il faut absolument que le son arrive APRES l'image, je ne comprends pas que ce ne soit pas la priorité absolue...shofman a écrit : ↑28 janv. 2020, 23:17 Bon comme on critique tout le temps Fanseat, on peut aussi le dire quand ça va bien : le match Chamonix-Bordeaux était presque sans reproche, à part la caméra à la ramasse sur les contres...
Et les commentateurs ont été bon tout le match : ils connaissent l'équipe adverse, et sont objectifs. C'est suffisamment rare pour le signaler !![]()
De l'amateurisme tout simplement. On peut supposer que la réalisation locale avec ses petits moyens n'était pas prête à temps.Labarraka a écrit : ↑07 févr. 2020, 11:45 J'avais été voir sur Fanseat si la diffusion de Vaujany-HCMA était d'actualité samedi dernier. Il n'y avait rien d'affiché. Entre temps, mon abonnement s'était terminé. Hier, je paye à nouveau mes 9.99€ en me disant que samedi soir, c'est la dernière journée de D2. Tout à fait par hasard, je vais dans REPLAY pour constater que Vaujany-Morzine a bien été retransmis finalement. Pas de 1er tiers temps (0-3), juste le second, et rien du 3e tiers. Comment peut-on appeler ça ? Se moquer du monde ??? Je reste correct !
pour avoir fanseat oui il n'y a plus de fisheye pour la qualité vidéo la je n'irais pas jusque la en rediff par contre oui c'est mieux , pour le son c'est mieux aussi meme si c'est pas l'apothéoseSonata a écrit : ↑25 févr. 2020, 17:28 Je viens de recevoir un mail de fanseat qui semble vouloir récupérer ses anciens abonnés. J'ai résilié en septembre dernier. Apparemment ils ont abandonné le fisheye, amélioré la qualité audio et vidéo, intégré le score et surtout enfin créé une appli.
Mise en production ce soir pour les playoffs.![]()
A voir donc... Je ne pense pas me réabonner, en tout cas pas cette saison mais si certains veulent tester...
je viens de m'y remettre oui, bien mieuxSonata a écrit : ↑25 févr. 2020, 17:28 Je viens de recevoir un mail de fanseat qui semble vouloir récupérer ses anciens abonnés. J'ai résilié en septembre dernier. Apparemment ils ont abandonné le fisheye, amélioré la qualité audio et vidéo, intégré le score et surtout enfin créé une appli.
Mise en production ce soir pour les playoffs.![]()
A voir donc... Je ne pense pas me réabonner, en tout cas pas cette saison mais si certains veulent tester...