Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

benoit a écrit : 10 oct. 2019, 14:42 malheureusement rien ou pas gd chose je le crains.

Si tout le monde se désabonne, je crains surtout que fanseat jette l'eponge
Si tout le monde continue, pk améliorer les choses.
Mouais ... J'en arrive à la même conclusion....


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Vous êtes tous bien courageux pour supporter ce site tout naze...
Ou vous êtes de sacrés accros au hockey ! :ghee:
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 oct. 2019, 20:07 Vous êtes tous bien courageux pour supporter ce site tout naze...
Ou vous êtes de sacrés accros au hockey ! :ghee:
Non on n'est pas courageux.... C'est juste qu'on n'a pas mieux à se mettre sous la dent.
Ne me parle plus de suivre PointStreak ou FlashResultat.... Pour revenir à ça, là il faut être accros !!!
Et le pire : Les décideurs le savent pertinemment... Pourquoi se presser à investir si tu n'as pas de concurrence ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 514 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 oct. 2019, 20:07 Vous êtes tous bien courageux pour supporter ce site tout naze...
Ou vous êtes de sacrés accros au hockey ! :ghee:
on est juste des supporters de notre equipe.
Perso je prefere encore ca que de faire f5 sur la FDM ou t'es dans le noir complet a part attendre les buts, ou pire attendre la fin du match pour connnaitre le score

par contre, l'an dernier je regardais d'autres matchs (pendant les inter tiers ou les soirs ou nice jouaient pas), avec cette version merdique je le fais plus, je peux a peu pres le supporter pour mon equipe en ralant, mais pas pour un club dont je me fous juste pour voir du hockey
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

benoit a écrit : 11 oct. 2019, 09:14
spinalien de coeur a écrit : 10 oct. 2019, 20:07 Vous êtes tous bien courageux pour supporter ce site tout naze...
Ou vous êtes de sacrés accros au hockey ! :ghee:
on est juste des supporters de notre equipe.
Perso je prefere encore ca que de faire f5 sur la FDM ou t'es dans le noir complet a part attendre les buts, ou pire attendre la fin du match pour connnaitre le score

par contre, l'an dernier je regardais d'autres matchs (pendant les inter tiers ou les soirs ou nice jouaient pas), avec cette version merdique je le fais plus, je peux a peu pres le supporter pour mon equipe en ralant, mais pas pour un club dont je me fous juste pour voir du hockey
Tu peux regarder les matchs de D1, U20, ...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 514 fois

Message non lu

loule a écrit : 11 oct. 2019, 09:25
benoit a écrit : 11 oct. 2019, 09:14
spinalien de coeur a écrit : 10 oct. 2019, 20:07 Vous êtes tous bien courageux pour supporter ce site tout naze...
Ou vous êtes de sacrés accros au hockey ! :ghee:
on est juste des supporters de notre equipe.
Perso je prefere encore ca que de faire f5 sur la FDM ou t'es dans le noir complet a part attendre les buts, ou pire attendre la fin du match pour connnaitre le score

par contre, l'an dernier je regardais d'autres matchs (pendant les inter tiers ou les soirs ou nice jouaient pas), avec cette version merdique je le fais plus, je peux a peu pres le supporter pour mon equipe en ralant, mais pas pour un club dont je me fous juste pour voir du hockey
Tu peux regarder les matchs de D1, U20, ...
U20 je m'en fous complet je te cache pas.
D1 j'en regarde régulierement. Apres t'as tjs plus d'interet a suivre des matchs de ta division parcequ'ils t'impactent directement.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1540
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

benoit a écrit : 11 oct. 2019, 10:59 D1 j'en regarde régulierement. Apres t'as tjs plus d'interet a suivre des matchs de ta division parcequ'ils t'impactent directement.
Avec un peu de chance Nice va descendre ::d
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 514 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 11 oct. 2019, 11:49
benoit a écrit : 11 oct. 2019, 10:59 D1 j'en regarde régulierement. Apres t'as tjs plus d'interet a suivre des matchs de ta division parcequ'ils t'impactent directement.
Avec un peu de chance Nice va descendre ::d
pas avant l'an prochain alors :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

shofman a écrit : 11 oct. 2019, 08:00
spinalien de coeur a écrit : 10 oct. 2019, 20:07 Vous êtes tous bien courageux pour supporter ce site tout naze...
Ou vous êtes de sacrés accros au hockey ! :ghee:
Non on n'est pas courageux.... C'est juste qu'on n'a pas mieux à se mettre sous la dent.
Ne me parle plus de suivre PointStreak ou FlashResultat.... Pour revenir à ça, là il faut être accros !!!
Et le pire : Les décideurs le savent pertinemment... Pourquoi se presser à investir si tu n'as pas de concurrence ?
Ba perso j'arrive mieux à suivre ce qui se passe avec Pointstreak qu'avec Fanseat. Dans les deux cas, je ne vois rien mais au moins j'ai le score sur l'un des deux. Et c'est moins cher.
Coté positif, ça me motive à aller à la patinoire de Nantes ou d'Angers...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Y a aussi l'application FlashResultats, gratuite avec notifications push à chaque but et fin de tiers.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 514 fois

Message non lu

ouais enfin c'est mignon mais tu sais pas si ton equipe joue bien ou mal, si t'es dominé ou pas, si t'as loupé 10 grosses occas etc

c'est vraiment incomparable
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

benoit a écrit : 11 oct. 2019, 15:25 ouais enfin c'est mignon mais tu sais pas si ton equipe joue bien ou mal, si t'es dominé ou pas, si t'as loupé 10 grosses occas etc

c'est vraiment incomparable
Je parlais de FlashResultats comme d'une alternative au F5 sur la feuille de match, pas à Fanseat, bien entendu.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Rouen/Grenoble, la qualité c'est 360p environ, la lumière est mauvaise et le son est en avance. Bon, pour ce dernier point j'ai coupé le son car les deux zigotos de service c'est lamentable. Je n'avais pas regardé depuis un moment, c'est sûr je ne prolongerais pas mon premier mois.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 11 oct. 2019, 20:44 Rouen/Grenoble, la qualité c'est 360p environ, la lumière est mauvaise et le son est en avance. Bon, pour ce dernier point j'ai coupé le son car les deux zigotos de service c'est lamentable. Je n'avais pas regardé depuis un moment, c'est sûr je ne prolongerais pas mon premier mois.
ah j'avoue la séance de tirs au but ou tu sais avant l'action si c'est au fond ou pas, c'est magnifique...
JM38400
Minime
Minime
Messages : 705
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Je viens de résilier mon abonnement à Fanseat c'est insupportable!
J'invite chacun à faire de même en guise de protestation
Quitte à revenir dans quelques mois si il y a une amélioration
JM38400
Minime
Minime
Messages : 705
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

https://twitter.com/bruleursdeloups/sta ... 00738?s=20
L'an dernier on voyait quelque chose ...Par exemple à Chamonix...
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 12 oct. 2019, 13:25 Je viens de résilier mon abonnement à Fanseat c'est insupportable!
J'invite chacun à faire de même en guise de protestation
Quitte à revenir dans quelques mois si il y a une amélioration
Je suis 100% d'accord avec cette démarche. En ce qui me concerne, c'est déjà fait depuis quelques semaines.

LES GARS, CE QUE L'ON NOUS PROPOSE EST INACCEPTABLE. IL FAUT SE MOBILISER. C'EST VRAIMENT UNE TRISTE VITRINE POUR NOTRE CHAMPIONNAT PRÉFÉRÉ.

DESABONNEZ-VOUS !
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

image propre à Bordeaux pour le moment je trouve.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25295
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1604 fois

Message non lu

hatron a écrit : 12 oct. 2019, 18:36 image propre à Bordeaux pour le moment je trouve.
Tu trouves ? 8/

T'as pas l'impression que l'image est un peu écrasée ? L'angle de prise de vue est immonde. Les joueurs sont compressés, ils ont tout sauf forme humaine, ce sont des tiges sur patins.

Si c'est la qualité maximale qu'on peut espérer, on est mal
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25295
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1604 fois

Message non lu

Et toujours le (gros) problème du son en avance sur l'image.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 oct. 2019, 18:48 Et toujours le (gros) problème du son en avance sur l'image.
Comment peut-il encore y avoir ce genre de problème après un mois :|
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25295
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1604 fois

Message non lu

loule a écrit : 12 oct. 2019, 18:50
Arnaud76 a écrit : 12 oct. 2019, 18:48 Et toujours le (gros) problème du son en avance sur l'image.
Comment peut-il encore y avoir ce genre de problème après un mois :|
ils doivent considérer que ce n'est pas un problème :gene:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Je comprends ceux qui défendent Fanseat en se disant que "c'est ça ou rien". Mais, franchement, que la fédé se contente de ce partenariat foireux, c'est fort. Le but de la médiatisation est quand même de gagner en popularité, et là, même les + accros lâchent l'affaire... :snif:
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 oct. 2019, 23:19 Je comprends ceux qui défendent Fanseat en se disant que "c'est ça ou rien". Mais, franchement, que la fédé se contente de ce partenariat foireux, c'est fort. Le but de la médiatisation est quand même de gagner en popularité, et là, même les + accros lâchent l'affaire... :snif:
Si tu connais un gars capable d'expliquer à la fédé que la solution technique est juste merdique, qu'elle dessert le sport plutôt que de le promouvoir, et que ce gars peut faire bouger les choses, alors Go !!!!!
En attendant, même si on désabonne tous de Fanseat, pas sûr que ça change la donne.


Une autre piste : puisque les clubs paient pour ce service, peuvent-ils avoir leur mot à dire ?
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Cata de chez cata pour suivre le match d'Amiens : image baveuse, coupures incessantes...les commentateurs font ce qu'ils peuvent mais on est à des années lumières de la qualité de l'an passé, et pour nettement plus cher...

La Fédé doit réagir, c'est la seule instance qui peut espérer faire un peu bouger les choses, le hockey mérite vraiment mieux que ça !
Résiliation à l'étude aussi de mon côté...

Faut que ça bouge, et vite ! :rougefaché:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Répondre