Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 07 sept. 2019, 12:42 la réalisation est automatisée en U20 sur 2 cameras, en Magnus, il y aura une regie à distance pour gérer l'ensemble des caméras ainsi que les ralentis, l'arbitrage video ...etc
ah oui ? des équipes fanseat ?


Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

oui la regie a distance est assurée par Fanseat (directement ou sous-traité, je ne sais pas)
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'était les réponses que je cherchais derrière l'ironie. Un peu rassuré qu'il y ai une réalisation humaine derrière quand même parce que je crois moyennement à l'intelligence artificielle lorsque ça se complique un peu. Aussi le coté "on pourrait pas commencer la saison début Août ?" (tant pis pour les équipes en CHL, ils ont les moyens). En plus ça aiderait Fanseat, faire 1 mois d'abo en plus sur une saison de 5,5.
A la bouffe !!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

On ne peut plus payer que par CB sur fanseat.

Dommage de ne plus avoir paypal comme moyen de paiement, pas certain que je me réabonne
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

hatron a écrit : 10 sept. 2019, 19:57 On ne peut plus payer que par CB sur fanseat.

Dommage de ne plus avoir paypal comme moyen de paiement, pas certain que je me réabonne
Tu n'es pas obligé de passer par PayPal pour payer il suffit de sélectionner le type de ta CB (visa, mastercard,...).
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Relis le message, justement on ne peut plus payer QUE par CB, c’est le problème soulevé.

Et quand on sait que certaines cartes rentrées sur l’ancienne version de Fanseat ont été piratées, ça donne pas envie (mais c’était CleenG, leur ancien prestataire).
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

au final j'ai craqué

mais j'ai renouvelé via une E-CB, donc tous les mois faudra que je pense à le refaire.

là le match annoncé de Nantes est pas en ligne
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

les nouvelles camera sont horrible !
y'a un espece d'effet fisheye particulierement désagreable
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

par contre le mutlicam ca fait plaisir :mrgreen:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Non mais c'est juste dégelasse niveau rendu, l'année dernière c'était mieux filmé que ça. Va falloir que la fédé essaie de faire évoluer ça très rapidement. C'est sur toutes les glaces pareille. Et le but c'était d'avoir des images de qualités qui puissent être éventuellement diffusées sur des médias... 8/
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

La vache !
C'est catastrophique!

Match Mulhouse-Angers:
- coupures (ca va, on était déjà habitués :gene: )
- son et image non synchronisés (les commentaires en retard de 3 à 4 secondes :pleur4: )
- image fisheye dégueulasse avec parfois des effets de rotation: ça tangue :berk1:
- le suivi des actions est automatique non ? Dès qu'une attaque rapide est déployée, la caméra est en retard et on ne voit rien ! Exemple: sur un break, au lieu de suivre le joueur, la caméra s'est tournée vers le banc car elle a du y voir de l'animation lors du changement de ligne ! On loupe toutes les actions. Encore heureux qu'il y ait les replays.

Très déçu !
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

ouais c'est la cata

autre chose on a perdu l'indication des superiorités
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

le multi cam c'est bien mais que la cam principale ne soit plus géré par un cameraman c'est une erreur
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Une catastrophe, la caméra est toujours en retard, voire elle filme l'autre coté de la patinoire :hehe: (c'était bien la peine d'augmenter l'abonnement, on ne voit plus le palet)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

+1 pour les retards de caméra sur l'action ...

On va dire que ça ne peut que s'améliorer :(
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

qualité vraiment mediocre, ça vaut pas les 10 balles. en espérant que ça s'améliore
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

vraiment pas top avec des cameras en retard sur les actions ... :rougefaché:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Moi je jette l'éponge. Payer 10€ pour avoir moins bien qu'avant ça n'a aucun sens.
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

On est des beta-testeurs j'espère et on sera remboursés non ?

Comment Fanseat peut-il proposer un système si approximatif ?

Ras-le-bol. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Aucun plaisir à suivre les rencontres.
Image
Image
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Moi qui pensais a
que c était moins bon qu avant parque je regardais un promu (briancon) effectivement, ca fait peur. le décalage son/image est vraiment chiant. je ne pensais pas que la camera principale était automatique mais effectivement c'est toujours en retard. ils ont intérêt a se bouger le cul et régler les problèmes vite. je m en vais de ce pas leur écrire. l année dernière ils étaient super réactif, mais je attends a discuter avec un mec a Malmö ce coup ci. je n espère pas...
A la bouffe !!!
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Je confirme ! J'ai navigué hier soir sur toutes les rencontres et toutes les retransmissions sont aussi mauvaises. Hormis le décalage son-image, les prises de vue sont catastrophiques et la qualité d'image trés médiocre au point de ne pas voir le palet sur certaines actions.
Les caméras sont toujours prises de cours et n'arrivent pas à suivre les actions sur les longues passes ou dans les combats dans les coins de la glace et quasiment impossible de distinguer le nom des joueurs sur les maillots et même le numéro parfois.

Il va falloir que Fanseat revoit sa copie en totalité, du paiement qui n'est plus sécurisé (plus de PayPal) aux prises de vue et au son s'ils ne veulent pas que ce soit un fiasco et que les gens se désabonnent, ce que je ferai certainement si tous ces problèmes ne sont pas résolus rapîdement.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

ça va être un bide absolu si ça s'améliore pas. on est client et si on est pas satisfait on va résilier. on paie un service et on a rien. parce que ça ou rien, c'est pareil...

du coup, je ne comprends pas pourquoi pas la fédé ne s'appuie pas sur un réseau de tv locales :
- c'est bien plus fiable et de qualité supérieure
- on a toutes les chaînes sur les box
- les sponsors et partenaires des clubs sont d'envergure régionale
- ça nous permettrait de développer le public potentiel avec des retransmissions gratuites
- reste le coût de production
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 14 sept. 2019, 10:01 ça va être un bide absolu si ça s'améliore pas. on est client et si on est pas satisfait on va résilier. on paie un service et on a rien. parce que ça ou rien, c'est pareil...

du coup, je ne comprends pas pourquoi pas la fédé ne s'appuie pas sur un réseau de tv locales :
- c'est bien plus fiable et de qualité supérieure
- on a toutes les chaînes sur les box
- les sponsors et partenaires des clubs sont d'envergure régionale
- ça nous permettrait de développer le public potentiel avec des retransmissions gratuites
- reste le coût de production
justement tu pointes la ou c'est le plus important le coût de production et je pense qu'un système tous automatisé coûte moins cher et la fédé ne veux pas travailler avec les télé locales si ça tu ne l'as pas compris depuis le temps.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

drap a écrit : 14 sept. 2019, 10:13
Babosse a écrit : 14 sept. 2019, 10:01 ça va être un bide absolu si ça s'améliore pas. on est client et si on est pas satisfait on va résilier. on paie un service et on a rien. parce que ça ou rien, c'est pareil...

du coup, je ne comprends pas pourquoi pas la fédé ne s'appuie pas sur un réseau de tv locales :
- c'est bien plus fiable et de qualité supérieure
- on a toutes les chaînes sur les box
- les sponsors et partenaires des clubs sont d'envergure régionale
- ça nous permettrait de développer le public potentiel avec des retransmissions gratuites
- reste le coût de production
justement tu pointes la ou c'est le plus important le coût de production et je pense qu'un système tous automatisé coûte moins cher et la fédé ne veux pas travailler avec les télé locales si ça tu ne l'as pas compris depuis le temps.

ça coûte certes moins cher mais si c'est tellement mauvais qu'il n'y a plus de clients, tu as tout gagné.

après quand les clubs vont dire à la fédé que leurs partenaires sont mécontents car il n'y a pas d'exposition correcte de leurs marques, on en reparlera du coût de production (ce que je considère comme un refus d'investir) et DONC du point le plus important dans la construction d'une ligue pro.

rien n'empêchait de faire un partenariat fans ET de laisser un match par semaines à d'autres diffuseurs. ça se fait partout.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

le decallage son/image ca doit pouvoir se regler facilement

le seul gros point noir c'est la cam centrale. et amha tu peux garder le systeme actuelle de multi cam, et remettre une cam centrale humaine au milieu
Répondre