Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:34 Les nouvelles technologies créeront bientôt bien plus d’emplois qu’elles n’en détruisent (c’est presque déjà à l’équilibre).
:mdr3: Désolé ça ma échappé


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 27 sept. 2019, 16:34
Pfx2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:34 Les nouvelles technologies créeront bientôt bien plus d’emplois qu’elles n’en détruisent (c’est presque déjà à l’équilibre).
:mdr3: Désolé ça ma échappé
Quelle argumentation...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

https://twitter.com/FanseatHockey/statu ... 93856?s=19

Va falloir s'habituer à ce genre de messages je crois
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11305
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Merci Mass, de confirmer ce que beaucoup se doutent déjà ici. On REMPLACE bien l'humain par de la machine, pour un résultat... heu, dégueulasse au bas mot.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 27 sept. 2019, 17:07
pat2nice a écrit : 27 sept. 2019, 16:34
Pfx2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:34 Les nouvelles technologies créeront bientôt bien plus d’emplois qu’elles n’en détruisent (c’est presque déjà à l’équilibre).
:mdr3: Désolé ça ma échappé
Quelle argumentation...
Pourquoi argumenter, la blague était trop drôle, elle se suffit à elle même
Modifié en dernier par pat2nice le 27 sept. 2019, 20:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Rassurez vous à amiens ce n'est pas mieux on assiste à un replay depuis 5 minutes avec vue sur le but de Gap en boucle... :hehe: :pleur4:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 27 sept. 2019, 20:28 Rassurez vous à amiens ce n'est pas mieux on assiste à un replay depuis 5 minutes avec vue sur le but de Gap en boucle... :hehe: :pleur4:
Idem à Bordeaux. Et quand ça marche jusqu'à entre 60 et 90% de la glace est filmé, on cherche donc le puck en permanence.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Angers, rien.
cedric7
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2019, 18:38

Message non lu

le match Angers Nice toujours rien chez moi
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

A Angers match à 20h 30 et à 20 h 33 on est toujours en attente du live !
Fanseat : Faut il en rire ou en pleurer ? :rougefaché:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

A Amiens la connexion est perdue ...quel amateurisme ...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Bordeaux plus rien, Amiens idem.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Angers - Nice, perso j'ai un écran "en attende du live" .. Et Fanseat, le match a déjà commencé !!!! :rougefaché:
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Par contre vous pouvez regarder "Grut vs Salaspils | Mixed" en replay . Ne me demandez pas de quel sport il s'agit, je n'en ai aucune idée ! :hehe:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

La connexion est revenue sur Amiens mais leur logiciel ne sait pas faire une mise au point ce qui fait que l'action est systématiquement floue ...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 27 sept. 2019, 20:00 Merci Mass, de confirmer ce que beaucoup se doutent déjà ici. On REMPLACE bien l'humain par de la machine, pour un résultat... heu, dégueulasse au bas mot.
Tu regardes uniquement le point de vue du mec en bout de chaîne qui perd son emploi à cause d’une machine (btw ça serait pas une catastrophe dans une société bien foutue mais c’est un autre débat). Mais de l’autre côté il y a plein d’emplois créés pour concevoir, fabriquer et maintenir les parties matérielles et logicielles des machines.

Pour en revenir à Fanseat, si on fait abstraction du fait que le résultat est dégueulasse, il faut pas oublier que y a 200 personnes qui bossent chez PlaySight (pas que pour la Magnus bien sûr) et des personnes à Fanseat qui bossent pour faire la réalisation qui était faite avant sur place. C’est pas UNIQUEMENT des cadreurs et réalisateurs sur place en moins.
Modifié en dernier par Pfx2 le 28 sept. 2019, 10:55, modifié 1 fois.
Rollon

Message non lu

Y a pas que pat2nice qui a bien rigolé.
Mais là j avoue que tu commences à m'agacer.
Moi les couleuvres je préfère les laisser la oû elles sont plutot que les avaler.
Contentons nous d'en rester au sujet du dysfonctionnement fanseat qui nous intéresse 🤔
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 28 sept. 2019, 03:07
spinalien de coeur a écrit : 27 sept. 2019, 20:00 Merci Mass, de confirmer ce que beaucoup se doutent déjà ici. On REMPLACE bien l'humain par de la machine, pour un résultat... heu, dégueulasse au bas mot.
Tu regardes uniquement le point de vue du mec en bout de chaîne qui perd son emploi à cause d’une machine (btw ça serait pas une catastrophe dans une société bien foutue mais c’est un autre débat). Mais de l’autre côté il y a plein d’emplois créés pour concevoir, fabriquer et maintenir les parties matérielles et logicielles des machines.

Pour en revenir à Fanseat, si on fait abstraction du fait que le résultat est dégueulasse, il faut pas oublier que y a 200 personnes qui bossent chez PlaySight (pas que pour la Magnus bien sûr) et des personnes à Fanseat qui bossent pour faire la réalisation qui était faite avant sur place. C’est pas UNIQUEMENT des cadreurs et réalisateurs sur place en moins.
L’évolution dans l'audiovisuelle ( mais dans beaucoup d'autres secteurs ) et avant tout là pour remplacer l'homme par les machines. On va dire que le travail d'un ingénieur va remplacer X travailleurs. Franchement que l'on se dirige vers un monde où les machines travaillent pour les hommes, pourquoi pas, c'est un autre débat. Mais dire que le travail est transféré vers d'autres travailleurs, ce n'est pas vrai. Par exemple l'audiovisuelle c'est aussi des ingénieurs qui créaient des cameras , des régies, etc... Maintenant ils créent des caméras "intelligentes" , mais entre temps il y a toute une chaîne de personne qui a disparu.

Pour l'instant nous on a de la chance dans le métier, Playsight nous prouve qu'ils sont incapable de remplacer des cadreurs, des techniciens et autres salariés de la filière audiovisuelle, d'un point de vue purement égoïste, j’espère qu'ils vont bien se planter en beauté.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Je suppose que la formule de l'année dernière (avec équipe de Prod et cadreur) n'était pas rentable ou assez rentable par rapport au nombre d'abonnés intéressés par la Magnus.

La seule chose qui m'embête dans le fait qu'ils se plantent en fait, c'est plus de Fanseat = plus de Magnus Corsi (vu que les gars sont au Québec), et j'aimais bien ce qu'ils essayaient d'apporter comme petit plus à la Magnus avec les statistiques un peu plus avancées que les A/B/PEN de bases qu'on avait jusqu'alors... :pascontent:
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

L'idéologie, c'est sympa, ca permet d'éviter d'avoir à réfléchir ... Je doute que le but ait été de faire de vraies économies, tout comme je doute qu'il faille réellement payer moins de gens car il me semble qu'il ne payaient qu'un cadreur pendant deux heures 30.

Le but du nouveau système était sûrement de créer une retransmission plus homogène entre les patinoires où c'était super (on sait lesquelles) et celles où c'était super nul (on sait lesquelles aussi du coup on regardait pas). De préférence en visant vers le haut avec plus de caméras. Pas de bol, le résultat est raté et aurait dû être testé sérieusement avant, par ex pendant la pré-saison ...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 28 sept. 2019, 12:47 La seule chose qui m'embête dans le fait qu'ils se plantent en fait, c'est plus de Fanseat = plus de Magnus Corsi (vu que les gars sont au Québec), et j'aimais bien ce qu'ils essayaient d'apporter comme petit plus à la Magnus avec les statistiques un peu plus avancées que les A/B/PEN de bases qu'on avait jusqu'alors... :pascontent:
La perte de Fanseat (ou autre système similaire) serait un gros retour en arrière en effet.

D’ailleurs la nouvelle version est un catastrophe pour nous (je fais un peu de tracking). D’une part car tu ressors d’un tracking avec un mal de crâne. Et surtout avec la nouvelle version il n’y a plus de stockage des vidéos en local, les images sont uploadées direct. Donc en cas de coupure Internet les images sont perdues à tout jamais, alors que l’année dernière elles étaient récupérées après coup.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25047
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

je mate quelques rediffs, nan mais c'est quoi ce bordel ???

amélioration au bout d'un match ou 2 qu'ils disaient.


Enorme foutage de gueule, c'est de la grosse grosse daube, c'est scandaleux
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Préparez vous à faire F5 sur pointstreak
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 28 sept. 2019, 16:57 Préparez vous à faire F5 sur pointstreak
flashresultat marche bien mieux et pas besoin de faire F5
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 sept. 2019, 16:33 je mate quelques rediffs, nan mais c'est quoi ce bordel ???

amélioration au bout d'un match ou 2 qu'ils disaient.


Enorme foutage de gueule, c'est de la grosse grosse daube, c'est scandaleux
au moins on a bien la preuve que se sont des caméra de parking grâce a la rediffusion du match briançon -rouen c'est une honte
Répondre