Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

benoit a écrit : 29 sept. 2019, 16:06 la FFHG subit comme nous

le probleme c'est que le hockey n'interesse personne
faut arreter de parler de tv, etc, la seule réalité elle est la. Y'a fanseat ou personne.

donc si fanseat decide ca, que peut faire la fédé? les envoyer chier ?
Rien n'obligeait la fédé a signé un contrat pluriannuel !!!! :rougefaché:
Alors dire qu'elle subit...


drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

barbapapa a écrit : 29 sept. 2019, 11:26
flo_lyon a écrit : 29 sept. 2019, 09:48 Que la qualité des matchs soit honteuse cette saison je veux bien. Mais parler de médiatisation par les TV locales c'est cocasse. Qui aujourd'hui regarde encore les chaînes locale sans déconner.
Il n'est même plus question de qualité de match. De match retransmis, il n'y en a même pas pour plusieurs d'entre eux.

Ce qui est cocasse ne serait-il pas plutôt de payer 10€ par mois une prestation pour des retransmissions promises qui n'existent pas ?

Ce qui est cocasse ne serait-il pas de s'être privé de media présents en diffusion locales sur le territoire et disponibles via les différentes box internet et carrément via internet ?

Ce qui est cocasse ne serait-il pas d'avoir concentré l'offre sur un partenaire unique incapable d'assurer le service à la place de multiples diffuseurs ?

Au fond, ce qui est cocasse, c'est surtout de s'être privé d'une multitude de gens pour la plupart cameraman ou commentateur bénévoles et de media locaux capables d'assurer une banque d'images sur laquelle il aurait été possible de s'appuyer pour en faire une médiatisation à une échelle soutenable...
c'est bien de parler de chaine locale mais combien il en existe en ligue magnus pour diffuser les rencontres?
et dans les autres division?

et est ce que vous trouvez normal qu'on finance des chaines locales avec de l'argent publics?

si on est pas content du produit vendu on se désabonne point mais dsl les chaines locales ce n'est pas la solution non plus
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 29 sept. 2019, 16:34
benoit a écrit : 29 sept. 2019, 16:06 Y'a fanseat ou personne.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne va y avoir bientôt plus personne qui va regarder Fanseat (FR)... :-/
Normal, il n'y a rien à regarder.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

slap a écrit : 29 sept. 2019, 18:29
benoit a écrit : 29 sept. 2019, 16:06 la FFHG subit comme nous

le probleme c'est que le hockey n'interesse personne
faut arreter de parler de tv, etc, la seule réalité elle est la. Y'a fanseat ou personne.

donc si fanseat decide ca, que peut faire la fédé? les envoyer chier ?
Rien n'obligeait la fédé a signé un contrat pluriannuel !!!! :rougefaché:
Alors dire qu'elle subit...
ah bon ? ok
ca aurait changé quoi de signer un contrat d'1 an seulement ? fanseat arrete et on a quoi a la place ? rien.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Sans vouloir défendre spécialement Fanseat, il faut aussi voir que le hockey français n’était pas rentable pour eux, avec un nombre d’abonnés visiblement faible. Pour atteindre la rentabilité ils ont été obligé de se tourner vers une solution comme PlaySight, qui fonctionne plutôt pas mal pour d’autres sports (basket, tennis).

Là où ça a complètement merdé c’est qu’il y aurait du avoir beaucoup plus d’essais. La on se retrouve avec un résultat merdique et c’est un peu tard pour faire machine arrière, vu les investissements déjà réalisés. Et ça va pas s’améliorer, contrairement à ce que dit Fanseat, l’IA n’est qu’une petite partie du problème.

Quand au contrat long terme, je vois pas comment la fédération aurait pu faire autrement. Fanseat leur a sûrement imposé pour pouvoir amortir la mise en place de PlaySight. C’était ça soit, soit rien…
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Le problème aussi est que l'accord FFHG/Fanseat/Playsight a été signé assez tard dans la saison morte (projet testé vers mai-juin, annonce aux clubs en juillet que le système était retenu). Résultat, il a tout fallu caler en vitesse , les installations de caméras, etc... Sachant qu'il fallait demander l'accord des patinoires, donc des gestionnaires ou collectivités, puis l'organiser, puis régler les problèmes découverts sur place. Et là certains problèmes subsistent, dans certaines patinoire le champ de vision de certains cameras secondaires est perturbé par des drapeaux, cables, etc... déjà installés et le problème n'avait pas été anticipé. C'est sans doute pour ça qu'on n'a pas encore de multicam partout.

En outre, ce système permettait aussi la VAR, pas possible avant et permettait aussi aux coaches de toute la SLM d'être sur un pied d'égalité en terme d'utilisation de logiciel d'analyse vidéo. Faut reconnaitre que tout ça mis bout à bout ça devait être séduisant...

En test, ça ressemblait à ça, chacun se fera son idée et son avis sur le "est-ce que ils auraient du valider compte-tenu de ces test" :
https://www.youtube.com/watch?v=PBz8LAhHavI
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Il serait intéressant que la fédé communique, histoire d'en savoir plus sur les modalités du contrat qui a été signé avec la société de fanseat. Peut-être qu'une coupe budgétaire a été décidée par nos champions de l'aren'ice et que du coup fanseat nous fourgue sa version lowcoast. Ceci est une supposition.
Il suffit de voir les matchs lettons ou tchèques pour comprendre qu'ils peuvent faire mieux. Même les matchs de D1 filmés par les bénévoles sont cent fois mieux et je peux vous dire que c'est loin d'être une sinécure.
En l'état, impossible d'accepter de payer 10€/mois pour ça et si on résilie tous, fanseat, en bon investisseur va se désengager du hockey français. On reviendra au point de départ.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

mais vous lisez les messages précédents avant d'ecrire ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 sept. 2019, 20:53 Le problème aussi est que l'accord FFHG/Fanseat/Playsight a été signé assez tard dans la saison morte (projet testé vers mai-juin, annonce aux clubs en juillet que le système était retenu). Résultat, il a tout fallu caler en vitesse , les installations de caméras, etc... Sachant qu'il fallait demander l'accord des patinoires, donc des gestionnaires ou collectivités, puis l'organiser, puis régler les problèmes découverts sur place. Et là certains problèmes subsistent, dans certaines patinoire le champ de vision de certains cameras secondaires est perturbé par des drapeaux, cables, etc... déjà installés et le problème n'avait pas été anticipé. C'est sans doute pour ça qu'on n'a pas encore de multicam partout.

En outre, ce système permettait aussi la VAR, pas possible avant et permettait aussi aux coaches de toute la SLM d'être sur un pied d'égalité en terme d'utilisation de logiciel d'analyse vidéo. Faut reconnaitre que tout ça mis bout à bout ça devait être séduisant...

En test, ça ressemblait à ça, chacun se fera son idée et son avis sur le "est-ce que ils auraient du valider compte-tenu de ces test" :
https://www.youtube.com/watch?v=PBz8LAhHavI
merci pour la vidéo qui a servie de test, bon au final c'etait déjà merdique en phase de test donc normal que se soit merdique en condition normal, comment la fédérarion a pu approuvé ce type de vidéo test ?

c'est inadmissible de la part de nos dirigeants , le pire c'est qu'il ne communique sur rien.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ca montre bien que la technologie PlaySight sous sa forme actuelle n'est pas adaptée au hockey. Par contre ca a plus l'air d'être une vidéo démo. Par sûr que la fédération se soit basée dessus, vu que de vrais tests ont été effectués en France.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est une vidéo tournée à Anglet.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

mais comment a t on pu valider ce type de vidéo?

il serait temps que la fédération s'explique sur ce choix douteux au vue de la vidéo d'essai

Hockeyarchives ne pourrait il pas demander une interview de Mr Roper?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 30 sept. 2019, 10:29 C'est une vidéo tournée à Anglet.
Ah bon sang j'avais même pas fait attention. Ah oui la c'est vraiment un scandale si ils ont validé avec cet essai là...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

drap a écrit : 30 sept. 2019, 10:44 mais comment a t on pu valider ce type de vidéo?

il serait temps que la fédération s'explique sur ce choix douteux au vue de la vidéo d'essai

Hockeyarchives ne pourrait il pas demander une interview de Mr Roper?
Encore une fois, la Fédération n'a pas son mot à dire. Ils peuvent un peu mettre la pression mais au final le diffuseur fait ce qu'il veut.
Si la Fédération n'est pas contente, ils choisiront un autre diffuseur à la fin du contrat...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 30 sept. 2019, 12:49
drap a écrit : 30 sept. 2019, 10:44 mais comment a t on pu valider ce type de vidéo?

il serait temps que la fédération s'explique sur ce choix douteux au vue de la vidéo d'essai

Hockeyarchives ne pourrait il pas demander une interview de Mr Roper?
Encore une fois, la Fédération n'a pas son mot à dire. Ils peuvent un peu mettre la pression mais au final le diffuseur fait ce qu'il veut.
Si la Fédération n'est pas contente, ils choisiront un autre diffuseur à la fin du contrat...
il y peut-être des clauses de résiliation pour résultats insuffisants ( non-respect du contrat), ou des pénalités.

clairement le service n'est pas à la hauteur de ce qui est attendu

donc peut-être que la Fédé peut faire pression (mise en demeure...)

je ne sais pas comment est rédigé le contrat, mais ça se fait, en principe
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1466
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 34 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Ca dessert totalement l'attractivité de la ligue Magnus cette histoire entre ça et une communication sur Facebook et Instagram minable, c'est juste dramatique.

A l'heure actuelle, même la Ligue Elite de roller hockey fait mieux (même sur les live vidéo) alors que c'est un sport qui ce joue devant 50 personnes dans un gymnase.

Faudrait sérieusement se bouger car tout part en cacahouète. J'ai l'impression qu'avec ça et la descente en D1A, tout le travail de la ffhg depuis sa création part en lambeau cette année :nono:
VIVE LE HOCKEY
Outlook2021
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2019, 11:08

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 sept. 2019, 20:53 Le problème aussi est que l'accord FFHG/Fanseat/Playsight a été signé assez tard dans la saison morte (projet testé vers mai-juin, annonce aux clubs en juillet que le système était retenu). Résultat, il a tout fallu caler en vitesse , les installations de caméras, etc... Sachant qu'il fallait demander l'accord des patinoires, donc des gestionnaires ou collectivités, puis l'organiser, puis régler les problèmes découverts sur place. Et là certains problèmes subsistent, dans certaines patinoire le champ de vision de certains cameras secondaires est perturbé par des drapeaux, cables, etc... déjà installés et le problème n'avait pas été anticipé. C'est sans doute pour ça qu'on n'a pas encore de multicam partout.

En outre, ce système permettait aussi la VAR, pas possible avant et permettait aussi aux coaches de toute la SLM d'être sur un pied d'égalité en terme d'utilisation de logiciel d'analyse vidéo. Faut reconnaitre que tout ça mis bout à bout ça devait être séduisant...

En test, ça ressemblait à ça, chacun se fera son idée et son avis sur le "est-ce que ils auraient du valider compte-tenu de ces test" :
https://www.youtube.com/watch?v=PBz8LAhHavI
Ce serait donc un accord Fédé - Fanseat ? Et bien dit donc :ghee: Si c'est comme l'accord Fédé - LM -SAXO PRINT on n:a pas fini de rigoler...jaune :mdr1:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

A propos des "c'est ça ou rien", et bien le "rien" c'est déjà le cas ? Même si FS arrêtait, qu'est-ce que ça changerait ?

Hier j'ai regardé 5 mn Grenoble/Gap, j'ai vu des patineurs avec un bâton aller et venir sur une glace. Au début j'ai cru que c'était la caméra de surveillance des séances ouvertes au public.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 30 sept. 2019, 15:03 A propos des "c'est ça ou rien", et bien le "rien" c'est déjà le cas ? Même si FS arrêtait, qu'est-ce que ça changerait ?
8|
Il n'y a pas que la Magnus hein.
Je pense que les supporters des équipes de D1, D2, ..., U20, U17, ... ne sont pas de ton avis.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

loule a écrit : 30 sept. 2019, 15:09
jeanluc a écrit : 30 sept. 2019, 15:03 A propos des "c'est ça ou rien", et bien le "rien" c'est déjà le cas ? Même si FS arrêtait, qu'est-ce que ça changerait ?
8|
Il n'y a pas que la Magnus hein.
Je pense que les supporters des équipes de D1, D2, ..., U20, U17, ... ne sont pas de ton avis.
Je parlais effectivement pour la Magnus, après si ça fonctionne pour les autres échelons tant mieux. Mais si c'est pourri pour l'élite et de qualité pour le reste, là c'est à se flinguer :triste2:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 30 sept. 2019, 15:11
loule a écrit : 30 sept. 2019, 15:09
jeanluc a écrit : 30 sept. 2019, 15:03 A propos des "c'est ça ou rien", et bien le "rien" c'est déjà le cas ? Même si FS arrêtait, qu'est-ce que ça changerait ?
8|
Il n'y a pas que la Magnus hein.
Je pense que les supporters des équipes de D1, D2, ..., U20, U17, ... ne sont pas de ton avis.
Je parlais effectivement pour la Magnus, après si ça fonctionne pour les autres échelons tant mieux. Mais si c'est pourri pour l'élite et de qualité pour le reste, là c'est à se flinguer :triste2:
Je n'ai pas vu de match de Magnus, mais les matchs de D1 / U20 / U17 de Strasbourg sont plutôt bien filmés (domicile et extérieur).
En tout cas, on arrive à les suivre du début à la fin sans mal de crâne :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

loule a écrit : 30 sept. 2019, 15:59
jeanluc a écrit : 30 sept. 2019, 15:11
loule a écrit : 30 sept. 2019, 15:09
8|
Il n'y a pas que la Magnus hein.
Je pense que les supporters des équipes de D1, D2, ..., U20, U17, ... ne sont pas de ton avis.
Je parlais effectivement pour la Magnus, après si ça fonctionne pour les autres échelons tant mieux. Mais si c'est pourri pour l'élite et de qualité pour le reste, là c'est à se flinguer :triste2:
Je n'ai pas vu de match de Magnus, mais les matchs de D1 / U20 / U17 de Strasbourg sont plutôt bien filmés (domicile et extérieur).
En tout cas, on arrive à les suivre du début à la fin sans mal de crâne :)
ah mais personne n'en a vu, en tout cas on peut pas appeler ça "voir" :hehe:

Apercevoir, deviner, sont des termes plus appropriés :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 30 sept. 2019, 15:03 A propos des "c'est ça ou rien", et bien le "rien" c'est déjà le cas ? Même si FS arrêtait, qu'est-ce que ça changerait ?

Hier j'ai regardé 5 mn Grenoble/Gap, j'ai vu des patineurs avec un bâton aller et venir sur une glace. Au début j'ai cru que c'était la caméra de surveillance des séances ouvertes au public.
ben non c'est pas deja le cas.
Oui je preferais 1000 fois l'ancienne version, et oui ca me gonfle prodigieusement. Mais désolé rien c'est retour au F5 sur la feuille de match, et perso ca me gonflerait trop. oui c'est ultra pourri, mais pour le moment j'ai quand meme pu regardé, en mode dégradé certes, tous les matchs de mon equipe pour le moment a l'exterieur.

parceque la seule réalité elle est la. Comme je l'ai dit au dessus. Y'a 0 alternative a fanseat en l'etat.

Ah oui pour info, la chaine TV du comité olympique, dont certains esperaient tant. Faut produire les images. Apres eux peuvent eventuellement diffiuser mais c'est a toi de produire. Sous entendu, faudrait que la fédé paye de sa poche la production des images pour qu'ensuite ce soit diffusé.

Donc autant dire que ...

Maintenant et vu que dans les div inférieures, c'est tjs filmé a la main, ne pourrait on pas essayer de mettre des benevoles au cadrage ? on le fait bien pour les commentateurs. Me semble que certains matchs de magnus ou y'a eu des soucis (briancon?) ont ete filmé a la main a l'ancienne. C'est donc que la camera principale peut avoir un mode manuel ?
Pourquoi pas au moins pendant un temps proposer ca ?

Faut absolument trouver des solutiions sinon fanseat est mort pour le hockey. une partie des abonnés vont se barrer et ca sera encore moins rentable qu'avant, que tout le monde admette qu'y a eu erreur, que ce qui marche pour des sports plus simple a filmer ne marche pas pour du hockey, et trouvons des solutions, solutions qui ne sont pas du tout "la fédé a qu'a envoyer chier fanseat" sauf si vous voulez retourner a l'age de pierre.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 30 sept. 2019, 16:50
jeanluc a écrit : 30 sept. 2019, 15:03 A propos des "c'est ça ou rien", et bien le "rien" c'est déjà le cas ? Même si FS arrêtait, qu'est-ce que ça changerait ?

Hier j'ai regardé 5 mn Grenoble/Gap, j'ai vu des patineurs avec un bâton aller et venir sur une glace. Au début j'ai cru que c'était la caméra de surveillance des séances ouvertes au public.
ben non c'est pas deja le cas.
Oui je preferais 1000 fois l'ancienne version, et oui ca me gonfle prodigieusement. Mais désolé rien c'est retour au F5 sur la feuille de match, et perso ca me gonflerait trop. oui c'est ultra pourri, mais pour le moment j'ai quand meme pu regardé, en mode dégradé certes, tous les matchs de mon equipe pour le moment a l'exterieur.

parceque la seule réalité elle est la. Comme je l'ai dit au dessus. Y'a 0 alternative a fanseat en l'etat.

Ah oui pour info, la chaine TV du comité olympique, dont certains esperaient tant. Faut produire les images. Apres eux peuvent eventuellement diffiuser mais c'est a toi de produire. Sous entendu, faudrait que la fédé paye de sa poche la production des images pour qu'ensuite ce soit diffusé.

Donc autant dire que ...

Maintenant et vu que dans les div inférieures, c'est tjs filmé a la main, ne pourrait on pas essayer de mettre des benevoles au cadrage ? on le fait bien pour les commentateurs. Me semble que certains matchs de magnus ou y'a eu des soucis (briancon?) ont ete filmé a la main a l'ancienne. C'est donc que la camera principale peut avoir un mode manuel ?
Pourquoi pas au moins pendant un temps proposer ca ?

Faut absolument trouver des solutiions sinon fanseat est mort pour le hockey. une partie des abonnés vont se barrer et ca sera encore moins rentable qu'avant, que tout le monde admette qu'y a eu erreur, que ce qui marche pour des sports plus simple a filmer ne marche pas pour du hockey, et trouvons des solutions, solutions qui ne sont pas du tout "la fédé a qu'a envoyer chier fanseat" sauf si vous voulez retourner a l'age de pierre.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si les retransmissions sont trés loin d'être à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour 10 euros/mois, on n'a pour le moment pas d'autre alternative pour suivre nos équipes.
Personnellement, je n'ai vu que 4 matchs sur Fanseat, Angers-Rouen, Nice-Grenoble, Angers-Grenoble et Bordeaux-Grenoble. Je n'ai pu voir la rencontre en totalité dans des conditions acceptables que pour le match de Nice, les autres ont tous eu des problèmes de son, d'affichage, de qualité d'image ou de mauvaises prises de vue, mais malgré ces désagréments, j'ai quand même pu suivre globalement le déroulement du match. C'est énervant mais, comme tu dis, c'est çà ou rien et les 10 euros ne grèvent pas vraiment mon budget ... alors je continue d'essayer de voir les matchs, ce qui ne m'empêche pas d'écrire régulièrement à Fanseat pour râler, en espérant qu'ils résolvent les problèmes de la nouvelle formule ou ... reviennent à l'ancienne.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

+10000 avec Benoit

Même si la prise de vue est pas bonne, on peut deviner les actions (plutôt que les voir).
Mais 10 € par mois quand on a fait 10 ans de déplacements pour suivre son équipe c'est Peanuts.
Et parfois à l'extérieur, collé au plexi dans un angle pourri, on voit aussi que 2 tiers des actions...

Pas certain que je renouvelle chaque mois mon abonnement si aucune amélioration, mais la Feuille de Match comme seul support, c'est trop violent comme retour arrière.

Payer un caméraman pour 2-3 mois le temps de synchroniser mieux les caméras auto actuelles, je pense que c'est la VRAIE solution. Mais les caméras grand angle ont quand même l'air limitées en définition.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre