Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

defaite des gothiques

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
steph80
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 24 août 2004, 09:50

Message non lu

les gothiques ce sont incline face a milan ce soir sur le score de 4 a 0 mai il ny a pas a rougir de ce score car il ne reflete pas la realite du match ;)
il est vrais que les milanai etais netment audessu des gothiques par contre les amienois non rien lacher pendant 60 minutes . des quatres but encaisser ce soir je ne retiendrais que le dernier qui a etais encaiser alors que nous etions en superiorite . pour les deux premier je les trouve plutot litigieu mai bon je ne jugerai pas les decision de l'arbitre <_< <_<

bravos au joueur pour leur courage et leur volonte de ce soir il faut continuer dans ce sans ;)


pour info beaucoup d'equipe ce serais casser les dents ce soir et peut etre plus lourdement B)

allez amiens,allez les gothiques :P


allez amiens allez les gothiques[/COLOR=red][/SIZE=14][/FONT=Impact]
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est vrai qu'il n'y a rien a redire les italiens étaient plus fort et pis c'est tout même si c'est vrai les deux premiers buts encaissés sont un peu litigieux mais bon.
L'arbitre était pas top !! pas du tout meme!!

Bravo au gothiques !!

Qu'est ce qu'il en es pour Richard qui est sorti sur siviere ??
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

non les gothiques n ont pas démérité

ils ont été battus par plus fort ...et surtout pas le meme budget (par ex: Sudstom 1200000 dollards de salaire en NHL)

Le seul probléme: la blessure inquiétante de Richard

Je lui souhaite un prompt rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop grave mais j ai qq doutes ( ça s est passé à qq métres de moi )

Allez les gothiques pour demain :

Les Anglais, qui ont un jeu défensif en contre, sont dangereux et trés physiques mais doivent marquer bcp de but pour avoir une chance au goal avérage .... laissez les se découvrir et jouer contre nature, en étant solide en défense : c'est à eux de faire le jeu et à vous de les contrer : pas l'inverse ( à mon avis )
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

D'accord ce n'est peut-être pas le même budget mais bon 4-0 à domicile qui plus est, ce n'est guère folichon. Il ne faut pas chercher d'excuses.
Une nouvelle fois, offensivement ce fut très moyen, et pourtant nous avons eu pas mal de supériorités numériques à négocier (et même des doubles).
L'équipe a moins bien joué que la veille, c'est une certitude même si l'adversaire y était pour quelque chose.
Pour passer ce tour, il faut réaliser des exploits, et l'équipe était loin d'en avoir la possibilité.
Milan est quand même loin de se balader dans un championnat d'Italie qui n'est quand même pas réputé pour son niveau de jeu !
Une nouvelle fois, il faudrait arrêter de toujours trouver des excuses en cas de défaites que ce soit côté supporters, joueurs, coach ou président.
D'ailleurs l'article paru vendredi dans l'équipe était assez comique. Le président critiquait les joueurs mais aucunement l'entraineur (intouchable qu'on vous dit).
Avatar du membre
steph80
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 24 août 2004, 09:50

Message non lu

je ne pense pas que les gothiques et fait un si mauvais match que tu le pense de plus nous n'avons pas etai avantage par un arbitrage plus que moyen (2 buts plus que litigieu et beaucoup de faute non siflet ) :rolleyes:
nous avons toujour la posibilite de passer ce tour mai pour sa il faut etre avec l'equipe et non pas contre elle. ;)
cette apres midi ily a un, match capital pour amiens alors tu a la posibilite de venir encourage les slovenes et esperer un resulta de leur ^par :rolleyes:


amicalement steph :rolleyes:



allez amiens,allez les gothiques
allez amiens allez les gothiques[/COLOR=red][/SIZE=14][/FONT=Impact]
Répondre