Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dunkerque au plus mal

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

L'équipe vient de subir une nouvelle défaite mais là contre une équipe de bas de tableau et durement en plus (9-1).
Avec un effectif changeant depuis le début de saison et composé en grande partie de jeunes je vois mal cette équipe faire mieux dans la saison.
Valko et Mahnovs (Mahnevs je sais plus) n'apporte pas énormément plus.
Il était question de Forsbacka et de Tomason qu'en est-il maintenant?
Avec ces 2 joueurs ils auraient une équipe un peu plus compétitive.

'fin bref, je leur souhaite bien du courage car la saison est encore longue :(


Image
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

c'était prévisible ça !!!! ALLEZ DUNK, objectif finir avec une différence de buts inférieur à -200 (bonne chance aux gardiens ) je déconne bien sur
Avatar du membre
slipkstein
Benjamin
Benjamin
Messages : 202
Enregistré le : 30 août 2004, 01:34
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu

oh ben tu sais ils sont partis sur ces bases!! on est au quart de la saison et déjà -52!!
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

je ne qualifirais pas Morzine "d' équipe de bas de tableau" mm si c'est leur place ;)
ils se défendent fort bien et si l on regarde de plus prés leurs défaites l'ont toujorus étaient a l issue de match sérré et bien souvent d un but. bref belle entrée du promu en magnus avec une équipe trés compétitive
Supporter des Ours
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

C'est dur , très dur chez nous ... La situation est dramatique et il faut que les collectivités en prennent conscience. C'est dingue qu'un club qui a fromé les frères rozenthal, Antoine Mindjimba, Karl Dewolf , Greg dubois , Geraud marechal... ne s'en sorte pas.
Côté tribune , on lache rien
Guitch
Ultra Dunkerquois
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

C'est quand même pas une grosse équipe Morzine, je mets quand même pas mal de monde devant eux.
C'est pas une équipe qui, normalement, doit mettre 9-1 à Dunkerque.
Image
Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

En tout cas courage aux joueurs dunkerquois et à leur supporters !!!!!

Ca ne doit pas être facile , accrochez vous !!!!
Image
SuperPingouin
Benjamin
Benjamin
Messages : 389
Enregistré le : 13 mai 2004, 08:52

Message non lu

Si, Morzine peut passer 9 buts à Dunkerque : la preuve !
Et effectivement, si on regarde les autres matches du HCMA, il faut admettre que ça ne s'est pas bien goupillé pour les Pingouins qui auraient mérité mieux, même dès le premier match perdu seulement 4-2 chez le champion de France en titre (et encore avec un 4ème but marqué par Amiens alors que le goal morzinois était sorti pour chercher l'égalisation !).
Après, les matches perdus contre Villard, Angers et Clermont l'ont tous été lors de la prolongation. Et même Tours n'a gagné qu'avec 1 but d'écart... Morzine peut créer la surprise. Mais en le disant, ça ne sera certes plus une surprise...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs).
Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

ptitvinz Ecrit le Oct 17 2004, 11:32
  C'est quand même pas une grosse équipe Morzine, je mets quand même pas mal de monde devant eux.
C'est pas une équipe qui, normalement, doit mettre 9-1 à Dunkerque. 
Ca n'a pas l'air d'être une grosse équipe, mais si, mais si...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Ca n'a pas l'air d'être une grosse équipe, mais si, mais si...
Mais encore?
Après, les matches perdus contre Villard, Angers et Clermont l'ont tous été lors de la prolongation
Bah oui perdu contre Villard, Clermont aussi, une équipe capable du meilleur comme du pire.
Image
Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

Je dirais plutôt une équipe en construction, et si je voulais aller plus loin, je dirais même bien heureux ceux qui nous ont rencontré sur les premières journées. :D
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-manu38250+Oct 17 2004, 01:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu38250 @ Oct 17 2004, 01:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne qualifirais pas Morzine "d' équipe de bas de tableau" mm si c'est leur place ;)
ils se défendent fort bien et si l on regarde de plus prés leurs défaites l'ont toujorus étaient a l issue de match sérré et bien souvent d un but. bref belle entrée du promu en magnus avec une équipe trés compétitive [/quote]
c'est gentil mais comme dit slipkstein nous n'en somme qu'au quart de la saison donc tout est encore possible (le meilleur :D comme le pire :( ) mais bonne chance à Dunkerque pour cette saison :( :rolleyes: :( .
C'est quand même pas une grosse équipe Morzine, je mets quand même pas mal de monde devant eux.
C'est pas une équipe qui, normalement, doit mettre 9-1 à Dunkerque. 
Ouais mais on les a mis les 9 buts (lalalalalère) :D
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Ca va être une saison bien difficile pour les Boucaniers, mais c'est vrai que l'effectif ne permet pas de trop se distinguer, surtout parmi des clubs disposants de vraies armadas offensives.

Construisez sur le long terme, les premieres années seront difficiles, mais vous resterez au haut niveau , tout en progressant petit à petit, ca payera un beau jour.
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

en fait je suis étonnée par Dunkerque parce que pour le match contre Dijon je les ai trouvés plutôt combatifs ! j'espère que les soucis des Boucaniers vont vite s'arranger :) courage
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Y'a peut-être un peu d'espoir pour eux, ce samedi, Epinal n'ayant rien d'un ogre en ce moment (battu à domicile par Clermont).

En tout cas, avec la réception de Gap, je pense que ce sera la seule opportunité pour les corsaires de prendre des points.

Bon courage à eux. Pour le championnat, ce serait quand même plus intéressant qu'ils ne soient pas complètement décroché.

pas glop tout ça.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

j'espère que les soucis des Boucaniers vont vite s'arranger  courage
Merci à toi de t'inquiéter pour nous mais rassure toi on a aucun soucis et le groupe se porte très bien !!! Maintenant c'est sur que des victoires nous feraient du bien mais dans le groupe on se donne à fond à tous les matchs !
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-guitch+Oct 21 2004, 09:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guitch @ Oct 21 2004, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'espère que les soucis des Boucaniers vont vite s'arranger  courage
Merci à toi de t'inquiéter pour nous mais rassure toi on a aucun soucis et le groupe se porte très bien !!! Maintenant c'est sur que des victoires nous feraient du bien mais dans le groupe on se donne à fond à tous les matchs ! [/quote]
d'ailleurs on redoute le résultat de ce match (les supporters pas les joueurs)
s'il y a une équipe prenable en Magnus en ce moment, c'est bien Epinal
Répondre