Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Honte sur vous, Ultras Mulhousiens...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chatmaou
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:08

Message non lu

la question que je me pose c'est avant l'arrivée du mouvement ultra dans le hockey ( il y a 5 an apparemment ) y avait il de grand débat sur la meilleur façon de supporter sont équipe ou est ce que le débat était qui joue le mieux ?
par ce que les débat ou l'on parle de vous sont nous on fait comme cela c'est mieux ( ou moins bien selon le posteur ) et vous n'ait que des voyou ou vous ait normaux selon le posteur toujours, donc mois qui ne sui pas assez vieux dans le monde du hockey et n'ayant pas vécu cela auparavant je me pose la question ?
je n'est pas écrit que vous ait des voyou ou que vous supporter moins bien je reprend les terme souvent employé a tord ou a raison chacun son opinion !


Parce que le Chat il fait maou !
Nicolas
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

<!--QuoteBegin-sub+Oct 20 2004, 15:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sub @ Oct 20 2004, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble ne jamais vous avoir vu à Mulhouse non plus amis Angloys...parce que vous savez à quoi vous attendre peut etre ?... B)[/quote]
Simplement, pour ajouter à la défense Angloye, que le moindre déplacement des supporter d'Anglet inclut un voyage minimum de 550km aller... C'est peut etre pour ca qu'ils ne sont pas nombreux dans les patinoires de France et de Navarre...
Avatar du membre
baby
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2004, 14:02

Message non lu

Quand je disais que vous saviez à quoi vous attendre, je parlais des détails croustillants mentionnées plus haut dans mon post, soit :

"Bon c'est sur, y'a des hlm, des mac do de merde, c'est pas beau, et les basques sont des cons, c'est bien connu...."

Après chez vous, je n'en sais rien du tout, pour n'être jamais venu.

Après tout, je ne fais partie d'aucun mouvement de supporter, moi.

Mais vraiment, faudrait venir, il y a des gens qui viennent chez nous, ils en sont toujours repartis vivants...

Allez alors, on se voit bientot ?

:D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-baby+Oct 21 2004, 07:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baby @ Oct 21 2004, 07:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Allez alors, on se voit bientot ?

:D :D :D :D :D :D [/quote]
tu nous payes le voyage et l'hébergement, on arrive quand tu veux ma poule :lol:
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Des mulhousiens étaient deja à Anglet et l'acceuil était tres sympa.
Un peu chambreur avant le match (c'etait le 1er deplacement de Mulhouse lors de la 1ere saison en Elite), mais beau joueur apres la defaite d'Anglet (8-3 si je me souviens bien...)
Hotel avec vue sur l'ocean et la patinoire, plage dans l'apres midi avant la rencontre... j'y retournerais volontier plus souvent si c'etait moins loin!

Prochaine saison, vous acceuillez Mulhouse pour la 1ere journée en septembre et je me prends une semaine de vacances sur la cote basque! ;)
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

L'arrivée du mouvement ultra ?? :lol: :lol:

ouah, on dirait une déferlante de supporter sur la planète hockey, assoiffé de sang et de violence.

Euh, faudrait peut-être pas exagéré. le mouvement ultra est déjà très minoritaire par rapport au public général du hockey qui n'est pas vraiment très important.

Les Ultras de Mulhouse, ça représente combien de personne ? 15-20 ?

Personnellement, j'approuve pas leur conception du mouvement supporter (en fait, une activité en soin, faire un beau tifo, du bruit, des chants et s'enorgueillir de ça) mais ça me dérange pas plus que ça qu'ils soient là.

Maintenant, plutôt que la ramener parce que ce qu'ils ont fait vous a pas plu (heureusement que Mulhouse a pas gagné !!!!), laisser tomber et venez pas sur le forum pour en débattre. ça va durer trois plombes.... comme à chaque fois qu'on parle des ultras.

bref, ça fait quand même 15-20 supporters de plus pour le hockey. Si grâce à ça, Mulhouse peut acheter des croisssants aux deux joueurs NHL :P , tant mieux.

pasglop, pas ultra pour un sou mais pas anti-ultra non plus (ils sont pas bien méchants quand même)....
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-pasglop+Oct 21 2004, 11:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pasglop @ Oct 21 2004, 11:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les Ultras de Mulhouse, ça représente combien de personne ? 15-20 ?

[/quote]
pour information: 15 ultras mulhousiens présents à Tours, mais au total, on est à peu près 40 cartés.
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Hé Scab ! AS et moi même sommes volontaires pour aller à Anglet en septembre pendant une semaine ;) donc tu te demerde pour que le match ait bien lieu en septembre B) B) B)
pour en revenir au sujet je dirais simplement "HALLUCINANT": :blink: :blink:
ciao
Y.00
Avatar du membre
AMD
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 20 avr. 2004, 09:56

Message non lu

Martin K, je suis trouve ton intervention tres bien (sur le fond et sur la forme)
je m attarde pas plus ca n en vaut pas la peine
Avatar du membre
baby
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2004, 14:02

Message non lu

Surtout que le pays basque au mois de septembre, c'est que du bonheur.....

Demandez donc aux joueurs de Briançon qui sont venus jouer y'a 15j, si l'eau est bonne à la plage de la Barre.........

C'est quand Anglet Mulhouse ??
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Il me semble que c'est pendant les vacances de noel
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-baby+Oct 21 2004, 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baby @ Oct 21 2004, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand Anglet Mulhouse ?? [/quote]
Mardi 21 Décembre... pour bien fêter Noel !
Ultras Muhouse
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

QUESTION:Pour etre "ULTRAS" faut-il obligatoirement lever le DOIGT <_< ? :lol: :lol: :lol:
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

En fait le problème de ce genre de débats c'est que c'est toujours les mêmes...

C'est toujours quelqu'un qui ne nous connait pas, qui nous voit pour la première fois et qui n'a pas comprit ou a été "choqué" par ce qu'on a fait qui vient poster ici (enfin avant c'était sur ce bon vieux JDH ...ah nostalgie! :')). On s'explique (ici je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas vraiment de problème!) et comme nous n'avons en général pas totalement la même vision des choses et du supporterisme que le commun des mortel, ça fini en sujet de 5 pages sur qu'est ce qui est bien et qu'est ce qui ne l'est pas avec des intervenants de toute la France.

Et tout ça pour quoi?
...pour pas grand chose!

On a notre façon de supporter notre équipe, notre mentalité.
Et quoi qu'il en soit vous aurez remarqué que nous laissons rarement indifférents ;)


A bientôt dans vos patinoires! B)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Mulhouse le retour , ça promet !

Bienvenue en LM ....

:D :D
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

super d'avoir ressorti ce vieux titre .....perso je suis entrain de lire un vieux livre de Tristan Alric sur les anecdotes du hockey entre les années 1960 et 2000 et entre autre il parle de supporters alpins qui ont coursés l'arbitre pour lui casser la geule sur la route ou bien de joueurs de hockey qui ont fait caca dans des serviettes pour les jeter par la fenêtre sur la tête des gens ...je signale juste que Mulhouse n'est pas concerné par ce bouquin mais je le conseil vivement à tout les saints qui fréquente ce forum ...nuntapuckel!!!
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Des anecdotes sur Mulhouse il y en a aussi... comme pour tous les groupes de supporters...
Mais ne vas ressortir la betise des autres groupes de supp des équipes adverses pour justifier certains agissements limites de quelques ultras mulhousiens
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

justement j'oubliais ...merci de me le rappeler ...le w-e dernier lour du match 3 entre Nice et Reims ;un rémois a jeté une canette de bière en verre sur la glace et ce w-e des niçois ont tagués les deux nouveau mini bus du club de mulhouse .......est ce que vous allez vous en offusquer ici :shock: :shock:
en tout cas en ressortant un topic de 2004 avec ce titre ;on repartira surement sur de bonnes bases :idea: :idea: :arrow:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Et du coup, hop je ferme. Je vois pas l'interet de remonter ce genre de topic.
Bienvenue a Mulhouse en LM
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Verrouillé