Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Embrouilles

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
BestGoalie
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:42

Message non lu

Slt!
Je joues dans 2 club en mm temps mais ça me soule parce ke l’autre gardien m’a clasher en le disant à tout le monde!
Franchement je préfère joué sur glace qu’avec une équipe de merde qui sont pires que des loisirs!! Qu’est ce que je peut faire pour faire que les matchs dans ma meilleur équipe?
Ne demandez pas ou je joues, je préfère rester anonime.


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Bonjour,

Personnellement je pense que traiter une de vos équipes de "merde" n'est pas l'idéal pour plaider votre cas. Vous donnez juste une impression de rageux et d'arrogance qui ne vous rend pas sympathique auprès du lecteur.

Si les statuts de votre ligue/fédération autorisent de jouer dans plusieurs clubs, il n'y a pas de soucis. On ne peut rien vous reprocher.
Si ce n'est pas le cas, vous avez pris un gros risque et pouvez vous faire suspendre. Sans compter le fait que vos 2 équipes pourraient vous virer également par manque de confiance en vous.
La seule chose à faire est de se montrer honnête et d'assumer votre erreur. En cas de sanction, une commission peut se montrer plus clémente en prenant cela en compte. Même chose pour vos équipes. Elles n'apprécieront pas d'apprendre que vous jouez sur deux tableaux mais ce sera encore pire si ça leur arrive aux oreilles par la bande.

My 2 cents.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

BestGoalie a écrit : 13 déc. 2018, 14:56 Slt!
Je joues dans 2 club en mm temps mais ça me soule parce ke l’autre gardien m’a clasher en le disant à tout le monde!
Franchement je préfère joué sur glace qu’avec une équipe de merde qui sont pires que des loisirs!! Qu’est ce que je peut faire pour faire que les matchs dans ma meilleur équipe?
Ne demandez pas ou je joues, je préfère rester anonime.
Si tu joues dans 2 équipes différentes je suppose que tu est prêté à la 2ème parce que tu n'as pas encore le niveau pour être un titulaire indiscutable dans la 1ère. A toi de faire les efforts suffisants pour te montrer à ton avantage et gagner ta place de titulaire dans la meilleure équipe.
Maintenant, si tu estimes n'être pas considéré à ta juste valeur et que c'est vrai, pose ta candidature dans un autre club ...
BestGoalie
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:42

Message non lu

Franchemant sa me soule. Maintenant il y a encore un nouveau goalie qui et arrivait et c’est le frère d’un mec de la meilleure équipe...J’essaie de me faire bien voir par les coachs en « suçant » un peu mais c’est des bouffons... je vais arrêter parceque j’en n’est marre de ce club de merdes
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

BestGoalie a écrit : 13 déc. 2018, 14:56 Slt!
Je joues dans 2 club en mm temps mais ça me soule parce ke l’autre gardien m’a clasher en le disant à tout le monde!
Franchement je préfère joué sur glace qu’avec une équipe de merde qui sont pires que des loisirs!! Qu’est ce que je peut faire pour faire que les matchs dans ma meilleur équipe?
Ne demandez pas ou je joues, je préfère rester anonime.
:mdr1: Mais, nous ne sommes pas encore le 1er Arvril pourtant
Bonne année au meilleur de gardiens

A+ :)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

BestGoalie a écrit : 30 déc. 2018, 22:20 Franchemant sa me soule. Maintenant il y a encore un nouveau goalie qui et arrivait et c’est le frère d’un mec de la meilleure équipe...J’essaie de me faire bien voir par les coachs en « suçant » un peu mais c’est des bouffons... je vais arrêter parceque j’en n’est marre de ce club de merdes
Je ne peux que te conseiller le petit robert (et ce n'est pas un homme) ou larousse (et ce n'est pas une femme) !

Bonne chance !
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1565
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 93 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

HOP ON FERME !!!!!


Merci (ou pas) d'être passé.
Verrouillé