Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Valérian MATHIEU

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25322
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

:hehe: ah oui ils ont mis 2 fois VM sur HH, mais c'est bien à Tours qu'il est


cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Son arrivée à été confirmée sur le site officiel des Remparts donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Si ce jeune (qui vient d'être suspendu 1 an pour consommation de cannabis) en plus de ça n'honore pas les contrats qu'il signe; j'ai bien peur que sa carrière soit finit.

C'est pour ça que je pense qu'il n'y a pas de débat et qu'il sera un Rempart l'an prochain et on en est très content.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9092
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 972 fois

Message non lu

Suffit de lire les commentaires en bas de page pour voir que les erreurs semblent fréquentes...
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

arena76 a écrit : 22 juin 2019, 12:30
yaquinclic a écrit : 22 juin 2019, 11:36
Arnaud76 a écrit : 21 juin 2019, 13:29 certes mais Neuilly ça sort d'où ?
Bah lô :(
http://www.hockeyhebdo.com/article-d1-- ... 11538.html

A+ :)
sauf que si tu ouvre sa fiche prospect ,ils indique qu'il a signé a tours pour la saison 2019 20 donc erreur de hockey hebdo
Puis sur le même site de HH il est indiqué arrivant à Tours
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Ça ne vous dit pas de fermer ce sujet?
Il a été sanctionné, il a été suspendu, il peut essayer de reprendre le fil de sa carrière comme un joueur lambda?
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ellim a écrit : 23 juin 2019, 20:02 Ça ne vous dit pas de fermer ce sujet?
Il a été sanctionné, il a été suspendu, il peut essayer de reprendre le fil de sa carrière comme un joueur lambda?
yaquinclic a écrit : 21 juin 2019, 09:10
DreadWolf a écrit : 15 juin 2019, 15:58 On a nos réponses il vient de signer à Tours, j espere qu il pourra bien se relancer
Il est aussi annoncé à Neuilly s/M !? Après avoir disparu des écrans radar il est partout maintenant :hehe:

A+ :)
Pourquoi poser ma question ailleurs que sur le topic qui lui est attribué ? :triste1:

A+ :)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

yaquinclic a écrit : 23 juin 2019, 20:19
Ellim a écrit : 23 juin 2019, 20:02 Ça ne vous dit pas de fermer ce sujet?
Il a été sanctionné, il a été suspendu, il peut essayer de reprendre le fil de sa carrière comme un joueur lambda?
yaquinclic a écrit : 21 juin 2019, 09:10
DreadWolf a écrit : 15 juin 2019, 15:58 On a nos réponses il vient de signer à Tours, j espere qu il pourra bien se relancer
Il est aussi annoncé à Neuilly s/M !? Après avoir disparu des écrans radar il est partout maintenant :hehe:

A+ :)
Pourquoi poser ma question ailleurs que sur le topic qui lui est attribué ? :triste1:

A+ :)
C'est pas la question. Le topic avait été ouvert lorsqu'il a été suspendu. Maintenant qu'il est revenu dans les circuits il va essayer de faire oublier cette erreur de jeunesse. Garder un sujet spécial à son nom c'est remuer le couteau dans la plaie
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25322
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Il y a un sujet Tours qui peut être adapté ;)

En plus la rumeur Neuilly est un non sujet vu que c'est UNE ERREUR d'un site... :-/

Bref, on peut passer à autre chose ?
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 23 juin 2019, 20:23 C'est pas la question. Le topic avait été ouvert lorsqu'il a été suspendu. Maintenant qu'il est revenu dans les circuits il va essayer de faire oublier cette erreur de jeunesse. Garder un sujet spécial à son nom c'est remuer le couteau dans la plaie
Arnaud76 a écrit : 23 juin 2019, 20:27 Il y a un sujet Tours qui peut être adapté ;)

En plus la rumeur Neuilly est un non sujet vu que c'est UNE ERREUR d'un site... :-/

Bref, on peut passer à autre chose ?
Un peu de calme SVP, je pose une question simple sur un topic qui lui est dédié. Je me contrefous de ce que certains on fait de ce fil, vous semblez me prêter de mauvaises intentions, et là je ne suis pas d'accord, si ce fil vous gêne tant que çà et je peux très bien comprendre votre position. Oui nous pouvons passer à autre chose comme vous dites, mais je ne veux pas être le porteur de chapeau sur ce coup. Si ça vous dérange tant, au lieux de me tomber dessus, il serait plus intelligent et plus productif de demandez à la modération de supprimer le topic "Valérian MATHIEU", c'est simple non ?

Merci de pouvoir continuer à vous lire après cette mise au point sans rancunes.


A+ :)
Modifié en dernier par yaquinclic le 23 juin 2019, 21:32, modifié 1 fois.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

yaquinclic a écrit : 23 juin 2019, 20:59
TeamMHC a écrit : 23 juin 2019, 20:23 C'est pas la question. Le topic avait été ouvert lorsqu'il a été suspendu. Maintenant qu'il est revenu dans les circuits il va essayer de faire oublier cette erreur de jeunesse. Garder un sujet spécial à son nom c'est remuer le couteau dans la plaie
Arnaud76 a écrit : 23 juin 2019, 20:27 Il y a un sujet Tours qui peut être adapté ;)

En plus la rumeur Neuilly est un non sujet vu que c'est UNE ERREUR d'un site... :-/

Bref, on peut passer à autre chose ?
Un peu de calme SVP, je pose une question simple sur un topic qui lui est dédié. Je me contrefous de ce que certains on fait de ce fil, vous semblez me prêter de mauvaises intentions, et là je ne suis pas d'accord, si ce fil vous gêne tant que çà et je peux très bien comprendre votre position. Oui nous pouvons passer à autre chose comme vous dites, mais je ne veux pas être le porteur de chapeau sur ce coup. Si ça vous dérange tant, au lieux de me tomber dessus, il serait plus intelligent et plus productif de demandez à la modération de supprimer le topic "Valérian MATHIEU", c'est simple non ?

Merci de pouvoir continuer à vous lire après ce mise au point sans rancunes.


A+ :)
Justement c'est ce qu'à demander Ellim et tu le prends pour toi alors qu'en aucun cas il ne met en cause ta question...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25322
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 23 juin 2019, 20:59
TeamMHC a écrit : 23 juin 2019, 20:23 C'est pas la question. Le topic avait été ouvert lorsqu'il a été suspendu. Maintenant qu'il est revenu dans les circuits il va essayer de faire oublier cette erreur de jeunesse. Garder un sujet spécial à son nom c'est remuer le couteau dans la plaie
Arnaud76 a écrit : 23 juin 2019, 20:27 Il y a un sujet Tours qui peut être adapté ;)

En plus la rumeur Neuilly est un non sujet vu que c'est UNE ERREUR d'un site... :-/

Bref, on peut passer à autre chose ?
Un peu de calme SVP, je pose une question simple sur un topic qui lui est dédié. Je me contrefous de ce que certains on fait de ce fil, vous semblez me prêter de mauvaises intentions, et là je ne suis pas d'accord, si ce fil vous gêne tant que çà et je peux très bien comprendre votre position. Oui nous pouvons passer à autre chose comme vous dites, mais je ne veux pas être le porteur de chapeau sur ce coup. Si ça vous dérange tant, au lieux de me tomber dessus, il serait plus intelligent et plus productif de demandez à la modération de supprimer le topic "Valérian MATHIEU", c'est simple non ?

Merci de pouvoir continuer à vous lire après ce mise au point sans rancunes.


A+ :)
euh on est très calme, le smiley ;) en général ça veut dire que c'est pas très grave, qu'il n'y as pas de souci, etc... ;)

personne te tombe dessus :) :)
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je pense effectivement qu'il serait temps de fermer ce topic et de laisser ce jeune tranquille, enfin c'est un avis . ;)
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 23 juin 2019, 21:02
yaquinclic a écrit : 23 juin 2019, 20:59
TeamMHC a écrit : 23 juin 2019, 20:23 C'est pas la question. Le topic avait été ouvert lorsqu'il a été suspendu. Maintenant qu'il est revenu dans les circuits il va essayer de faire oublier cette erreur de jeunesse. Garder un sujet spécial à son nom c'est remuer le couteau dans la plaie
Arnaud76 a écrit : 23 juin 2019, 20:27 Il y a un sujet Tours qui peut être adapté ;)

En plus la rumeur Neuilly est un non sujet vu que c'est UNE ERREUR d'un site... :-/

Bref, on peut passer à autre chose ?
Un peu de calme SVP, je pose une question simple sur un topic qui lui est dédié. Je me contrefous de ce que certains on fait de ce fil, vous semblez me prêter de mauvaises intentions, et là je ne suis pas d'accord, si ce fil vous gêne tant que çà et je peux très bien comprendre votre position. Oui nous pouvons passer à autre chose comme vous dites, mais je ne veux pas être le porteur de chapeau sur ce coup. Si ça vous dérange tant, au lieux de me tomber dessus, il serait plus intelligent et plus productif de demandez à la modération de supprimer le topic "Valérian MATHIEU", c'est simple non ?

Merci de pouvoir continuer à vous lire après ce mise au point sans rancunes.


A+ :)
Justement c'est ce qu'à demander Ellim et tu le prends pour toi alors qu'en aucun cas il ne met en cause ta question...
C'est exactement ça. Yaquinclic, je ne m'adressais pas spécialement à toi. Ce sujet a été crée au moment de la "disparition" des écrans de V Mathieu. Le mystère a été résolu, ce topic ne me semble plus nécessaire. Si l'on veut parler de lui, nous n'avons plus qu'à nous retrouver sur le sujet de Tours.
J'arrive un peu en retard, les 15 derniers jours ont été intenses. :)
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Il quitte Tours après une journée contre ... l'étoile Noire en plus !
Apparemment il a des touches en Magnus : https://www.facebook.com/13514249652664 ... 406371620/
Quelqu'un cite Grenoble mais sans citer de source.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Je ferme ce sujet, je pense qu'on a fait le tour sur ce joueur et sur le sujet de départ. A retrouver donc en Magnus ou en D1 sur le sujet de sa future équipe ;)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Verrouillé