Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

c'est vrai que le gardien de Nice, lors de son échauffement, c'est un spectacle à lui tout seul :mrgreen:

Il est sur une autre planète quand il se prépare, hurle tout seul... à Bordeaux ses coéquipiers étaient eux-même assez morts de rire de le voir faire.


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

ça sert a rien de vouloir faire un championnat intéressant quand t'es arbitre par des merdes pareil
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

benoit a écrit : 02 nov. 2019, 22:17 ça sert a rien de vouloir faire un championnat intéressant quand t'es arbitre par des merdes pareil
quand tu parles ainsi c'est que tu as eux droit au duo (BG et CN) magique du moment à mon avis
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Barcelo et cregut
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 02 nov. 2019, 22:26 Barcelo et cregut
Je critique pas souvent l'arbitrage, on est bon, on est mauvais, c'est le genre humain et on fait avec, mais avoir affaire à des (surtout un) arbitre malhonnête ça c'est inadmissible, et encore le mot malhonnête est faible par rapport à son comportement et ses propos.
Nechvatal encore sur le banc ce soir et avec ses anciennes bottes (sans le sponsor) ça sent le départ assez rapidement.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 03 nov. 2019, 11:51
benoit a écrit : 02 nov. 2019, 22:26 Barcelo et cregut
Je critique pas souvent l'arbitrage, on est bon, on est mauvais, c'est le genre humain et on fait avec, mais avoir affaire à des (surtout un) arbitre malhonnête ça c'est inadmissible, et encore le mot malhonnête est faible par rapport à son comportement et ses propos.
Nechvatal encore sur le banc ce soir et avec ses anciennes bottes (sans le sponsor) ça sent le départ assez rapidement.
pat2nice a écrit : 03 nov. 2019, 11:51
benoit a écrit : 02 nov. 2019, 22:26 Barcelo et cregut
Je critique pas souvent l'arbitrage, on est bon, on est mauvais, c'est le genre humain et on fait avec, mais avoir affaire à des (surtout un) arbitre malhonnête ça c'est inadmissible, et encore le mot malhonnête est faible par rapport à son comportement et ses propos.
Nechvatal encore sur le banc ce soir et avec ses anciennes bottes (sans le sponsor) ça sent le départ assez rapidement.
je suppose que l' arbitre dont tu parles c'est B , alors on est d accord !
Nechvatal , choix du joueur ou du coach ?
et donc quand un goalier est en partance, il n a plus le droit aux sponsors sur ses bottes?
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

luciano a écrit : 03 nov. 2019, 14:18
pat2nice a écrit : 03 nov. 2019, 11:51
benoit a écrit : 02 nov. 2019, 22:26 Barcelo et cregut
Je critique pas souvent l'arbitrage, on est bon, on est mauvais, c'est le genre humain et on fait avec, mais avoir affaire à des (surtout un) arbitre malhonnête ça c'est inadmissible, et encore le mot malhonnête est faible par rapport à son comportement et ses propos.
Nechvatal encore sur le banc ce soir et avec ses anciennes bottes (sans le sponsor) ça sent le départ assez rapidement.
pat2nice a écrit : 03 nov. 2019, 11:51
benoit a écrit : 02 nov. 2019, 22:26 Barcelo et cregut
Je critique pas souvent l'arbitrage, on est bon, on est mauvais, c'est le genre humain et on fait avec, mais avoir affaire à des (surtout un) arbitre malhonnête ça c'est inadmissible, et encore le mot malhonnête est faible par rapport à son comportement et ses propos.
Nechvatal encore sur le banc ce soir et avec ses anciennes bottes (sans le sponsor) ça sent le départ assez rapidement.
je suppose que l' arbitre dont tu parles c'est B , alors on est d accord !
Nechvatal , choix du joueur ou du coach ?
et donc quand un goalier est en partance, il n a plus le droit aux sponsors sur ses bottes?
B ? Gagné !! :mrgreen: Et le pire c'est qu'il en est fier de te niquer, il te le dis en face.

Pour Nechvatal je ne sais pas le pourquoi du comment mais perso je l'ai trouvé faible lors des nombreuses séances de tirs au but qu'on a eu.
Pour le sponsor c'est juste que ça m'a sauté aux yeux.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

je ne dirais rien sur ma discussion avec les arbitres hier soir sinon je vais m'enerver encore.

enfin les 2 lignes sont sympa. meme si ils ont fait quelques erreurs hier, ca arrive, le probleme c'est les 2 head

tfacon comme je l'ai deja dit, le meilleur arbitrage qu'on ait vu a jb depuis qu'on est monté en magnus, c'est le soir ou les head ont pas pu venir, avion détourné; et qu'on a été arbitré par les 2 juges de ligne seuls...
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

benoit a écrit : 03 nov. 2019, 18:47 je ne dirais rien sur ma discussion avec les arbitres hier soir sinon je vais m'enerver encore.

enfin les 2 lignes sont sympa. meme si ils ont fait quelques erreurs hier, ca arrive, le probleme c'est les 2 head

tfacon comme je l'ai deja dit, le meilleur arbitrage qu'on ait vu a jb depuis qu'on est monté en magnus, c'est le soir ou les head ont pas pu venir, avion détourné; et qu'on a été arbitré par les 2 juges de ligne seuls...
:super:
pour en revenir à B,je l ai bien connu en juge de ligne, un melon comme c est pas permit et pour se fouttre de ta g... il est pas le dernier, rien que par son ego, un gars comme ça ne devrait pas arbitrer , soyons clair ! je lesui !
pour vos gardiens, j ai li' mpresion que Sutor n est jamais satisfait quand même, à suivre Nice depuis la montée en magnus, ils ont tous sautés chaque année, ça coince
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Peux pas m’empêcher de penser au discours de Dominic Jalbert quand il a pris sa retraite.

https://mobile.twitter.com/jalb71/statu ... 5145434112
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Puckme a écrit : 03 nov. 2019, 21:43 Peux pas m’empêcher de penser au discours de Dominic Jalbert quand il a pris sa retraite.

https://mobile.twitter.com/jalb71/statu ... 5145434112
Il a bien décrit le personnage.

Voici ce qu'a dit le coach de Nice, à chaud à la presse, après la rencontre:
<<Je ne suis pas le seul à être dégouté après cette rencontre. C'est du harcèlement, il faut que les arbitres analysent leur match comme les joueurs. Il faut qu'on m'explique comment les arbitres ont fait gagner Angers ce soir. Je ne veux pas parler du match parce que c'était impossible à jouer ce soir >>
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

sans polémique et pour essayer de comprendre,
je me pose la question de la gestion du gardien n1 à Nice, depuis la montée en magnus tous les gardiens titulaires ont été remplacés en cours de saison, sauf Koroshun,, non reconduit l année suivante,
les gardiens de Nice sont soit expérimentés, et venant de ligues supérieures à la magnus, leur niveau ne peut être remis en cause, leur professionnalisme non plus ,venant de championnat plus structurés que le notre.

2016 2017 Sedlacek remplacé par Koroshun
2017 2018 Koroshun
2018 2019 Mustukovs remplacé par Rosandic
2019 2020 nechvatal remplacé par...?

les stats gardiens en France étant tellement aléatoires, difficile de se fier qu 'à celles ci, qui d ailleurs ne sont pas catastrophiques pour ces gardiens, et plutôt représentatives d un équipe de 2eme moitié de classement, et qui prends beaucoup de shoots dans le slot, donc dangereux, ce qui se confirme quand on voit cette équipe jouer chaque année, du potentiel, un sacré bagage technique, mais des largesses défensives, pas de réel système de jeu, et ça se reproduit chaque année, de bons matchs quand tout roule, et des contreperformances surprenantes.
Sutor, ancien gardien est l un des coachs les mieux placés pour ne pas se tromper, et chaque année çà ne lui convient pas,
Ne se cache t il pas devant les contre performance de son gardien n1 pour masquer une absence de système de jeu abouti ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

le seul gardien qui a surnagé un peu c'est Khoroshun la premiere année quand il remplace sedlacek
(malgré des perfs difficile a l'exterieur, il nous a offert pas mal de victoire a domicile, pas sur qu'on se maintienne sans lui)

Mustukovs a plus été remplacé pour un probleme de comportement au gout du staff lors des entrainements que pour ses résultats
meme si c'est le 1/4 contre Lyon ou il passe completement a coté qui finit de lui couter sa place.

peut etre que la carriere de Sutor en gardien le rend encore plus intransigeant....

il est clair que pour moi on ne peut pas tout mettre sur le dos des gardiens...
mais bon c'est un changement facile, comme certains clubs virent leur coach quand les résultats ne vont pas, nous on vire le gardien :mrgreen:

apres il y a peut etre aussi un probleme d'acclimatation ? quand ton gardien n°1 a des moins bonnes stats que ton backup, c'est tjs moyen.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

benoit a écrit : 04 nov. 2019, 09:51 le seul gardien qui a surnagé un peu c'est Khoroshun la premiere année quand il remplace sedlacek
(malgré des perfs difficile a l'exterieur, il nous a offert pas mal de victoire a domicile, pas sur qu'on se maintienne sans lui)

Mustukovs a plus été remplacé pour un probleme de comportement au gout du staff lors des entrainements que pour ses résultats
meme si c'est le 1/4 contre Lyon ou il passe completement a coté qui finit de lui couter sa place.

peut etre que la carriere de Sutor en gardien le rend encore plus intransigeant....

il est clair que pour moi on ne peut pas tout mettre sur le dos des gardiens...
mais bon c'est un changement facile, comme certains clubs virent leur coach quand les résultats ne vont pas, nous on vire le gardien :mrgreen:

apres il y a peut etre aussi un probleme d'acclimatation ? quand ton gardien n°1 a des moins bonnes stats que ton backup, c'est tjs moyen.
C est le revers de la médaille... la plage et ses restos, les pistes de ski à 1h... :modo:

Pas facile de rester focus
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

luciano a écrit : 04 nov. 2019, 09:32Sutor, ancien gardien est l un des coachs les mieux placés pour ne pas se tromper, et chaque année çà ne lui convient pas,
Ne se cache t il pas devant les contre performance de son gardien n1 pour masquer une absence de système de jeu abouti ?
Clairement oui.
Le problème du gardien à Nice ne date pas que de la Magnus, en D1 c'était déjà le cas jusqu'à Sedlacek qui a participé grandement au titre. Malheureusement pas le niveau pour l'élite.
Sutor est exigeant avec les gardiens du fait de son passé en tant que tél, à mon avis il l'est beaucoup trop d'ailleurs ...
Cette année n'échappe pas à la règle, même si Barrier est un très bon backup il ne peut pas assurer la saison entière.

On sait que le poste de gardien est crucial mais ça pèche beaucoup en défense, alors que sur le papier on est bien meilleur que la saison passée par exemple. Il nous manque Brincko depuis un bon moment, Lacheny fait le job en tant que joueur polyvalent, mais sur le match de samedi il me semble que Scolari n'était pas là et du coup on tournait avec 2 paires et demi de défenseurs ce qui n'aide pas non plus.

Et puis pour le reste y a ce fameux monsieur B qui nous a bien aidé à perdre le match ...
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Geoffrey Barcelo fait parti de ces arbitres qui sont frustrés de ne pas avoir réussi une carrière de hockeyeur sans contest...!!
Je l'ai connu jeune, arbitrant du U 18 et U 22 de l'époque où il avait déjà une attitude de jeune coq de basse cours à dénigrer les bénévoles des clubs qui accueillaient les matchs.

Je constate au fil des matchs où je peux le voir évoluer sur la glace, qu'il n'a pas changé d'attitude et qu'il n'a finalement pas beaucoup évolué.
on ressent une espèce de rancœur vis à vis des joueurs qu'il arbitre.
Je n'ai pas vu ce match, mais je ne suis pas surpris des réactions à son encontre.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Quarante-4 a écrit : 04 nov. 2019, 10:34 Geoffrey Barcelo fait parti de ces arbitres qui sont frustrés de ne pas avoir réussi une carrière de hockeyeur sans contest...!!
Je l'ai connu jeune, arbitrant du U 18 et U 22 de l'époque où il avait déjà une attitude de jeune coq de basse cours à dénigrer les bénévoles des clubs qui accueillaient les matchs.

Je constate au fil des matchs où je peux le voir évoluer sur la glace, qu'il n'a pas changé d'attitude et qu'il n'a finalement pas beaucoup évolué.
on ressent une espèce de rancœur vis à vis des joueurs qu'il arbitre.
Je n'ai pas vu ce match, mais je ne suis pas surpris des réactions à son encontre.
il a tjs ce petit sourire en coin insupportable, je sais pas comment les joueurs et coachs font a garder leur calme...
en tout cas dans la vraie vie, quand il se retrouve face à la réalité de son metre 65, il garde son sourire insupportable de facade, mais il est beaucoup moins vaillant, il préfère se planquer loin derriere ses copains :hehe:

J'en profite pour remercier Nicolas et Guillaume qui eux au moins savent discuter, meme si on était pas d'accord. Si tous les arbitres étaient comme eux, on vivrait pas les soirées qu'on vit trop souvent en france. ils auront mérité une petite biere la prochaine fois :mrgreen:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Hellias a écrit : 04 nov. 2019, 10:14 Il nous manque Brincko depuis un bon moment, Lacheny fait le job en tant que joueur polyvalent, mais sur le match de samedi il me semble que Scolari n'était pas là et du coup on tournait avec 2 paires et demi de défenseurs ce qui n'aide pas non plus.
Scolari blessé, il a pris un palet dans la cheville, il risque d’être out pour le reste de la saison, et donc un nouveau défenseur arrivera.
Brincko blessé à l'épaule
Dorey a pris un énorme slashing sur l'avant bras (non sifflet of course) et a quitté la glace durant le T2, il est revenu au T3 en serrant les dents, à suivre .....
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 04 nov. 2019, 11:10 J'en profite pour remercier Nicolas et Guillaume qui eux au moins savent discuter, meme si on était pas d'accord. Si tous les arbitres étaient comme eux, on vivrait pas les soirées qu'on vit trop souvent en france. ils auront mérité une petite biere la prochaine fois :mrgreen:
Autant on ne va pas citer B autant nommer les gars lorsqu'ils sont bien:
Nicolas Constantineau et Guillaume Gielly
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 04 nov. 2019, 15:18
benoit a écrit : 04 nov. 2019, 11:10 J'en profite pour remercier Nicolas et Guillaume qui eux au moins savent discuter, meme si on était pas d'accord. Si tous les arbitres étaient comme eux, on vivrait pas les soirées qu'on vit trop souvent en france. ils auront mérité une petite biere la prochaine fois :mrgreen:
Autant on ne va pas citer B autant nommer les gars lorsqu'ils sont bien:
Nicolas Constantineau et Guillaume Gielly
j'ai aucune probleme a citer barcelo...
tu fais bien de rajouter leur nom, j'avais mis le prénom justement pour accentuer le coté sympa des 2 bonhommes ;)
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Quarante-4 a écrit : 04 nov. 2019, 10:34 Geoffrey Barcelo fait parti de ces arbitres qui sont frustrés de ne pas avoir réussi une carrière de hockeyeur sans contest...!!
Je l'ai connu jeune, arbitrant du U 18 et U 22 de l'époque où il avait déjà une attitude de jeune coq de basse cours à dénigrer les bénévoles des clubs qui accueillaient les matchs.

Je constate au fil des matchs où je peux le voir évoluer sur la glace, qu'il n'a pas changé d'attitude et qu'il n'a finalement pas beaucoup évolué.
on ressent une espèce de rancœur vis à vis des joueurs qu'il arbitre.
Je n'ai pas vu ce match, mais je ne suis pas surpris des réactions à son encontre.
complètement d accord!
autre anecdote rapporté il y a deja quelques années par un Pdt de club des alpes qui allait payer les arbitres et leur a fait une remarque sur les frais élevés de l arbitrage du soir, ce Barcelo, sourire aux lèvres lui aurait rétorqué, mais si on a envie de venir à pied pour arbitrer c est notre droit et vous payerez aussi les indemnités kms, quel état d esprit
pour en revenir à Nice, 1 joueur ou 2 absents même défenseur ça doit se gérer, Gap l a eu récemment, Boutet et Bourgeois quand même(contre nice d ailleurs), et ça n a pas empeché de faire un bon match défensif, d ailleurs dans le hockey moderne, le système défensif se joue avec les 5 joueurs de champ.
Si les gardiens prennent beauoup de shoots dangereux(réelles occasions de but) c est pas pareil qu avec une équipe qui verrouille (ex le bordeaux 2017/2018)ou Ylonen a flambé avec beaucoup de tirs excentrés, et comme c est le cas à gap en ce moment
je viens de voir que votre président a changé, depuis quand ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

luciano a écrit : 04 nov. 2019, 20:32

complètement d accord!
autre anecdote rapporté il y a deja quelques années par un Pdt de club des alpes qui allait payer les arbitres et leur a fait une remarque sur les frais élevés de l arbitrage du soir, ce Barcelo, sourire aux lèvres lui aurait rétorqué, mais si on a envie de venir à pied pour arbitrer c est notre droit et vous payerez aussi les indemnités kms, quel état d esprit
pour en revenir à Nice, 1 joueur ou 2 absents même défenseur ça doit se gérer, Gap l a eu récemment, Boutet et Bourgeois quand même(contre nice d ailleurs), et ça n a pas empeché de faire un bon match défensif, d ailleurs dans le hockey moderne, le système défensif se joue avec les 5 joueurs de champ.
Si les gardiens prennent beauoup de shoots dangereux(réelles occasions de but) c est pas pareil qu avec une équipe qui verrouille (ex le bordeaux 2017/2018)ou Ylonen a flambé avec beaucoup de tirs excentrés, et comme c est le cas à gap en ce moment
je viens de voir que votre président a changé, depuis quand ?
notre president n'a pas changé
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

benoit a écrit : 04 nov. 2019, 20:51
luciano a écrit : 04 nov. 2019, 20:32

complètement d accord!
autre anecdote rapporté il y a deja quelques années par un Pdt de club des alpes qui allait payer les arbitres et leur a fait une remarque sur les frais élevés de l arbitrage du soir, ce Barcelo, sourire aux lèvres lui aurait rétorqué, mais si on a envie de venir à pied pour arbitrer c est notre droit et vous payerez aussi les indemnités kms, quel état d esprit
pour en revenir à Nice, 1 joueur ou 2 absents même défenseur ça doit se gérer, Gap l a eu récemment, Boutet et Bourgeois quand même(contre nice d ailleurs), et ça n a pas empeché de faire un bon match défensif, d ailleurs dans le hockey moderne, le système défensif se joue avec les 5 joueurs de champ.
Si les gardiens prennent beauoup de shoots dangereux(réelles occasions de but) c est pas pareil qu avec une équipe qui verrouille (ex le bordeaux 2017/2018)ou Ylonen a flambé avec beaucoup de tirs excentrés, et comme c est le cas à gap en ce moment
je viens de voir que votre président a changé, depuis quand ?
notre president n'a pas changé
j avais entendu un reportage il y a 3 ans sur la tv locale de gap avec un itw d hervé moreau, ancien directeur des services de la mairie de gap dans les années 2010, et muté à nice depuis
c était Mr moreau ? mais je viens de vérifier , il était vice pdt lors de l itw en 2016 , je le pensais PDT
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 04 nov. 2019, 15:12 Dorey a pris un énorme slashing sur l'avant bras (non sifflet of course) et a quitté la glace durant le T2, il est revenu au T3 en serrant les dents, à suivre .....
Sans invalider le slashing ou la blessure il a surtout pris un 10 minutes antisportif, le 3e décerné par les arbitres en moins d’une minute de jeu. 3e d’une série de 8 punitions décernées à Nice en moins de 10 minutes de jeu et 6e de 11 punitions consécutives appelées contre Nice. 8|
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

luciano a écrit : 04 nov. 2019, 23:11
j avais entendu un reportage il y a 3 ans sur la tv locale de gap avec un itw d hervé moreau, ancien directeur des services de la mairie de gap dans les années 2010, et muté à nice depuis
c était Mr moreau ? mais je viens de vérifier , il était vice pdt lors de l itw en 2016 , je le pensais PDT
Moreau ? Connais pas ...
C'est Jean-François Ropart notre président depuis pas mal de temps déjà.
Répondre