Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Puckme a écrit : 05 nov. 2019, 01:47
pat2nice a écrit : 04 nov. 2019, 15:12 Dorey a pris un énorme slashing sur l'avant bras (non sifflet of course) et a quitté la glace durant le T2, il est revenu au T3 en serrant les dents, à suivre .....
Sans invalider le slashing ou la blessure il a surtout pris un 10 minutes antisportif, le 3e décerné par les arbitres en moins d’une minute de jeu. 3e d’une série de 8 punitions décernées à Nice en moins de 10 minutes de jeu et 6e de 11 punitions consécutives appelées contre Nice. 8|
Et encore ils nous ont dit qu'ils ont été cléments parcequ'on méritait plus de pénalités sur les engagements ... On aurait dû les remercier au final car le viol aurait dû être plus fort :]


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Comme prévu, Nechvatal s'en va, il retourne a poprad

il est remplacé par un jeune gardien francais qui jouait en suisse, Maxime Baud

source NM

https://www.nicematin.com/hockey/patrik ... 1572953852

le club annonce aussi qu'on est à la recherche d'un défenseur, pour palier a la blessure de Scolari, fracture du péroné, et peut etre un buteur
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2019, 13:46 Comme prévu, Nechvatal s'en va, il retourne a poprad

il est remplacé par un jeune gardien francais qui jouait en suisse, Maxime Baud

source NM

https://www.nicematin.com/hockey/patrik ... 1572953852

le club annonce aussi qu'on est à la recherche d'un défenseur, pour palier a la blessure de Scolari, fracture du péroné, et peut etre un buteur
Bon ben après Briançon, Nice se met en mode "pas de relégation", A quand les déplacements à 2 lignes en minibus pour économiser l'argent et reposer les joueurs !! ?? :) :) ;)

P.S. : Il aurait pu prendre BONVALOT, NON ???
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Bonvalot n'est plus libre :triste1:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

tempest a écrit : 05 nov. 2019, 14:28
benoit a écrit : 05 nov. 2019, 13:46 Comme prévu, Nechvatal s'en va, il retourne a poprad

il est remplacé par un jeune gardien francais qui jouait en suisse, Maxime Baud

source NM

https://www.nicematin.com/hockey/patrik ... 1572953852

le club annonce aussi qu'on est à la recherche d'un défenseur, pour palier a la blessure de Scolari, fracture du péroné, et peut etre un buteur
Bon ben après Briançon, Nice se met en mode "pas de relégation", A quand les déplacements à 2 lignes en minibus pour économiser l'argent et reposer les joueurs !! ?? :) :) ;)

P.S. : Il aurait pu prendre BONVALOT, NON ???
si on cherche a remplacer scolari et a prendre un attaquant c'est qu'on est pas totalement en mode "pas de relegation" :mrgreen:

meme si perso ca me generait pas
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2019, 17:31
tempest a écrit : 05 nov. 2019, 14:28
benoit a écrit : 05 nov. 2019, 13:46 Comme prévu, Nechvatal s'en va, il retourne a poprad

il est remplacé par un jeune gardien francais qui jouait en suisse, Maxime Baud

source NM

https://www.nicematin.com/hockey/patrik ... 1572953852

le club annonce aussi qu'on est à la recherche d'un défenseur, pour palier a la blessure de Scolari, fracture du péroné, et peut etre un buteur
Bon ben après Briançon, Nice se met en mode "pas de relégation", A quand les déplacements à 2 lignes en minibus pour économiser l'argent et reposer les joueurs !! ?? :) :) ;)

P.S. : Il aurait pu prendre BONVALOT, NON ???
si on cherche a remplacer scolari et a prendre un attaquant c'est qu'on est pas totalement en mode "pas de relegation" :mrgreen:

meme si perso ca me generait pas
en tout cas ça va permettre à 2 goalies français d avoir du tps de jeu et de tenter de prouver, rien que pour ça je suis 100% pour,
je pense que ce choix n est pas financier puisque Nice doit recruter pour remplacer scolari et un buteur d après ce que vous dites;
Mais avec la blessure de Scolari et de Brinko, Nice est juste en JFL, le choix de 2 gardiens français apporte la solution.

tu ne connais pas le vice PDT et pourtant !

https://www.dici.fr/actu/2016/10/05/hau ... e-d-917751
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2019, 17:31
tempest a écrit : 05 nov. 2019, 14:28
benoit a écrit : 05 nov. 2019, 13:46 Comme prévu, Nechvatal s'en va, il retourne a poprad

il est remplacé par un jeune gardien francais qui jouait en suisse, Maxime Baud

source NM

https://www.nicematin.com/hockey/patrik ... 1572953852

le club annonce aussi qu'on est à la recherche d'un défenseur, pour palier a la blessure de Scolari, fracture du péroné, et peut etre un buteur
Bon ben après Briançon, Nice se met en mode "pas de relégation", A quand les déplacements à 2 lignes en minibus pour économiser l'argent et reposer les joueurs !! ?? :) :) ;)

P.S. : Il aurait pu prendre BONVALOT, NON ???
si on cherche a remplacer scolari et a prendre un attaquant c'est qu'on est pas totalement en mode "pas de relegation" :mrgreen:

meme si perso ca me generait pas

choix douteux sur le gardien

le seul avantage c'est que sa va permettre a nice d'aligner étranger de plus sur la glace car deux gardien français
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

luciano a écrit : 05 nov. 2019, 20:00
benoit a écrit : 05 nov. 2019, 17:31
tempest a écrit : 05 nov. 2019, 14:28

Bon ben après Briançon, Nice se met en mode "pas de relégation", A quand les déplacements à 2 lignes en minibus pour économiser l'argent et reposer les joueurs !! ?? :) :) ;)

P.S. : Il aurait pu prendre BONVALOT, NON ???
si on cherche a remplacer scolari et a prendre un attaquant c'est qu'on est pas totalement en mode "pas de relegation" :mrgreen:

meme si perso ca me generait pas
en tout cas ça va permettre à 2 goalies français d avoir du tps de jeu et de tenter de prouver, rien que pour ça je suis 100% pour,
je pense que ce choix n est pas financier puisque Nice doit recruter pour remplacer scolari et un buteur d après ce que vous dites;
Mais avec la blessure de Scolari et de Brinko, Nice est juste en JFL, le choix de 2 gardiens français apporte la solution.

tu ne connais pas le vice PDT et pourtant !

https://www.dici.fr/actu/2016/10/05/hau ... e-d-917751
ca va quand meme couter bcp moins cher que nechvatal :mrgreen:
Chrysostome66
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 21:30

Message non lu

drap a écrit : 09 mars 2019, 12:23
benoit a écrit : 09 mars 2019, 00:34 saison fini place au nouveau topic
drap a écrit : 08 mars 2019, 23:43 pour revenir au hockey benoit

qui aimerais tu voir rester ?

pour moi nice doit absolument se trouver un gardien d'un niveau supérieur et aussi essayer d'équilibré la défense et l'attaque car je pense que l'équipe était plus portée sur l'attaque et qu'elle a oublié son jeu de défense
je serai bien embeté pour faire un choix. Les finlandais sans doute, sans eux on aurait probableement pas fait la meme saison
mais je pense pas qu'ils restent.

et clairement dans les grosses deceptions le poste de gardien. Le poste de gardien nous coute pour moi un 1/4 de finale de playoff bcp plus jouable, avec un meileur gardien on pouvait finir devant bordeaux, et surtout une rachat de credit meilleur taux présence au final four, parceque le soir du 1/4 contre Lyon Musutkovs c'est troué complet et nous tue le match. il avait pas des stats degueux en soit mais bien trop inconstant et un professinalisme plus que discutable. Et le jeune rosandic est aussi une grosse deception,
donc oui le poste de gardien clairement
je pense que le club peut construire avec les finlandais mais clairement il faudra trouver un gardien qui tienne la route. je trouve que la défensive n'a pas rempli son rôle non plus l'apport de ODM a fait du bien sur une courte période mais pas suffisamment dans la durée

une question me taraude ne faut il pas revoir le coaching aussi?
Salut les gars. Merci de nous communiquer cela. Je trouve cela vraiment intéressant. En passant, est-ce que vous avez eu la réponse que vous avez souhaitez? Car moi-même je suis intéressé par cette réponse si vous l’avez. Merci de votre retour  Force à nous. Amicalement
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Pour palier aux blessures des défenseurs Brincko (épaule, bientôt de retour) et Scolari (fracture péroné) le NHE enregistre le retour à Nice de EMIL BAGIN, il avait joué à Nice lors de la première saison en Magnus avant de retourner en ExtraLiga Slovaque au MsHK Zilina.
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

début de saison vraiment compliqué pour cette équipe ,entre un classement qui ne correspond pas aux objectif annoncé , c'est un peu la pagaille au niveau de l'effectif on sort rapidement le gardien numéro 1 pour le laissé sur le banc ,puis après on le laisse partir , on le remplace par un très jeune gardien alors que 10 jours avant un gardien francais promis a un bel avenir etait libre !on se sépare a l'inter saison d'un des meilleures marqueurs (hrehorcak ) pour ensuite le faire revenir et l'echanger avec kazarine qui du coup n'as pratiquement pas pu joué ! bon seul point positif l'ambition de disputé les play off est toujours présente !
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

arena76 a écrit : 12 nov. 2019, 10:21 kazarine qui du coup n'as pratiquement pas pu joué !
Kazarine a joué tous les matchs lors de son passage (8 matchs joués / 1 but / 2 assists)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

et pour le coup ca arrangeait quasi tout le monde

hrehorcak voulait revenir a nice
Kazarine retourner a cham
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Après la défaite de ce soir, vous avez un avis sur votre nouveau gardien ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

vu que c'est barrier qui jouait non :gene:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

benoit a écrit : 13 nov. 2019, 01:08 vu que c'est barrier qui jouait non :gene:
Désolé j'ai dû rater un épisode, et vu comment s'était flou, j'ai pas fait attention.
C'était normal le choix, ou soucis ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 13 nov. 2019, 08:05
benoit a écrit : 13 nov. 2019, 01:08 vu que c'est barrier qui jouait non :gene:
Désolé j'ai dû rater un épisode, et vu comment s'était flou, j'ai pas fait attention.
C'était normal le choix, ou soucis ?


bas leur gardien etrangers a été remercié la ils ont recruté un jeune gardien jfl qui joué en d3 suisse si je me trompe pas et qui est surement encore plus faible que Barrier
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 nov. 2019, 09:56
shofman a écrit : 13 nov. 2019, 08:05
benoit a écrit : 13 nov. 2019, 01:08 vu que c'est barrier qui jouait non :gene:
Désolé j'ai dû rater un épisode, et vu comment s'était flou, j'ai pas fait attention.
C'était normal le choix, ou soucis ?


bas leur gardien etrangers a été remercié la ils ont recruté un jeune gardien jfl qui joué en d3 suisse si je me trompe pas et qui est surement encore plus faible que Barrier




et l'énorme erreur d'avoir loupé bonvalot alors que celui ci était sans club ! vraiment bizarre cette saison et leur gestion de leur effectif , c'est dommage par rapport a la très bonne saison de l'année passée on était en droit d'espéré mieux de cette équipe !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 13 nov. 2019, 10:33 et l'énorme erreur d'avoir loupé bonvalot alors que celui ci était sans club ! vraiment bizarre cette saison et leur gestion de leur effectif , c'est dommage par rapport a la très bonne saison de l'année passée on était en droit d'espéré mieux de cette équipe !
Oui ça semble compliqué de faire une saison avec 2 gardiens moyens...
Mais bon, c'est l'année pour le faire, puisqu'il n'y a pas de risque. Si ça permet d'économiser un peu pour avoir un meilleur budget l'année prochaine, pourquoi pas...
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Nice Tapin annonce l'arrivée d'un américano-luxembourgeois : https://www.eliteprospects.com/player/153794/joe-widmar
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Hellias a écrit : 15 nov. 2019, 11:48 Nice Tapin annonce l'arrivée d'un américano-luxembourgeois : https://www.eliteprospects.com/player/153794/joe-widmar
Il y a quoi d'autres comme informations dans Nice Tapin ?
:mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

et d'apres nm de demain on va rechanger de gardien :mrgreen:

l'ancien portier de lyon
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

c'est le bordel au niveau de l'effectif ,mais au moins on ne peut pas reproché au dirigent de ne pas cherché de solution ,clairement ils visent toujours une place dans les 8 et c'est tant mieux !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 16 nov. 2019, 09:57 c'est le bordel au niveau de l'effectif ,mais au moins on ne peut pas reproché au dirigent de ne pas cherché de solution ,clairement ils visent toujours une place dans les 8 et c'est tant mieux !
même si une place dans les 8 n'est pas ((n'est plus) vital, hein ;)

l'ancien de LYon = Stojanovic ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 nov. 2019, 10:02
arena76 a écrit : 16 nov. 2019, 09:57 c'est le bordel au niveau de l'effectif ,mais au moins on ne peut pas reproché au dirigent de ne pas cherché de solution ,clairement ils visent toujours une place dans les 8 et c'est tant mieux !
même si une place dans les 8 n'est pas ((n'est plus) vital, hein ;)

l'ancien de LYon = Stojanovic ?
yes

ouais c'est pas vital

après ca coûte un peu d'argent mais d'un autre côté laisse une équipe a la dérive encore 3 mois 1/2 c'est pas top. tu vas vider la patinoire et tu perds de l'argent

faut arriver a trouver un juste milieu
Répondre