Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 nov. 2019, 11:09
Arnaud76 a écrit : 16 nov. 2019, 10:02
arena76 a écrit : 16 nov. 2019, 09:57 c'est le bordel au niveau de l'effectif ,mais au moins on ne peut pas reproché au dirigent de ne pas cherché de solution ,clairement ils visent toujours une place dans les 8 et c'est tant mieux !
même si une place dans les 8 n'est pas ((n'est plus) vital, hein ;)

l'ancien de LYon = Stojanovic ?
yes

ouais c'est pas vital

après ca coûte un peu d'argent mais d'un autre côté laisse une équipe a la dérive encore 3 mois 1/2 c'est pas top. tu vas vider la patinoire et tu perds de l'argent

faut arriver a trouver un juste milieu
il y en a 1 qui va être content, c est le jeune Baud qui a été débauché en suisse alors qu il avait du tps de jeu, à qui on a du vendre une concurrence pour le convaincre de venir, qui n a pas encore jouer et qui de fait, va se trouver dans les tribunes.
alors pourquoi pas back up à cham. qui n a pas de vrai n 2


Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

luciano a écrit : 16 nov. 2019, 14:30
benoit a écrit : 16 nov. 2019, 11:09
Arnaud76 a écrit : 16 nov. 2019, 10:02

même si une place dans les 8 n'est pas ((n'est plus) vital, hein ;)

l'ancien de LYon = Stojanovic ?
yes

ouais c'est pas vital

après ca coûte un peu d'argent mais d'un autre côté laisse une équipe a la dérive encore 3 mois 1/2 c'est pas top. tu vas vider la patinoire et tu perds de l'argent

faut arriver a trouver un juste milieu
il y en a 1 qui va être content, c est le jeune Baud qui a été débauché en suisse alors qu il avait du tps de jeu, à qui on a du vendre une concurrence pour le convaincre de venir, qui n a pas encore jouer et qui de fait, va se trouver dans les tribunes.
alors pourquoi pas back up à cham. qui n a pas de vrai n 2
Cham qui n'a pas de vrai n°2 ? En gardien français oui, mais il faudrait voir à ne pas oublier Isokangas...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

loule a écrit : 15 nov. 2019, 14:07
Hellias a écrit : 15 nov. 2019, 11:48 Nice Tapin annonce l'arrivée d'un américano-luxembourgeois : https://www.eliteprospects.com/player/153794/joe-widmar
Il y a quoi d'autres comme informations dans Nice Tapin ?
:mrgreen:
Bien souvent de la merde, d'où son fameux surnom de Nice Tapin ou Nice Menteur.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Hellias a écrit : 18 nov. 2019, 09:20
loule a écrit : 15 nov. 2019, 14:07
Hellias a écrit : 15 nov. 2019, 11:48 Nice Tapin annonce l'arrivée d'un américano-luxembourgeois : https://www.eliteprospects.com/player/153794/joe-widmar
Il y a quoi d'autres comme informations dans Nice Tapin ?
:mrgreen:
Bien souvent de la merde, d'où son fameux surnom de Nice Tapin ou Nice Menteur.
Merci.
Moi qui croyait que c'était une faute de frappe. :)
sgz
Minime
Minime
Messages : 836
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

si je compte bien on est a 12 non jfl ,stojanovic,deyl,dame malka ,aviani,widmar,matejicek,kopta,heizer,,dusek,bagin,illes,vaclav donc 2 en tribune a chaque match !
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Le gars quitte le club après y avoir passé seulement 15 jours :pasdrole:
C'est quoi le soucis ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

il a pas du tout convaincu apparemment :mrgreen:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

apres 3eme niveau suisse, fallait pas s attendre à ce qu 'il aie le niveau number one magnus,

quand nice se décidera à changer de coach ça ira beaucoup mieux, avec un tel effectif, les 10 autres coachs de magnus seraient bien plus haut dans le classement
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

Résumé Briançon - Nice
Briançon 18 tirs, 2 buts
Nice 38 tirs, 0 but
Tout est dit ......
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

benoit a écrit : 19 nov. 2019, 20:19 il a pas du tout convaincu apparemment :mrgreen:
Sont fort les coachs niçois : 0 match joués et le mec a pas convaincu.
Suivant !!!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

si je monte sur la glace a un entrainement de n'importe quel equipe, avec des coachs slovaque ou pas, je pense qu'ils vont tous etre capable de dire que je fais pas l'affaire, sans m'avoir fait jouer en match :mrgreen:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Mais toi, un coach sérieux te fait même pas monter sur la glace pour un entraînement 🤣

Plus sérieusement, avant de recruter un gars ds un club où il joue, tu te renseignes ou tu vas le voir jouer
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

benoit a écrit : 20 nov. 2019, 08:52 si je monte sur la glace a un entrainement de n'importe quel equipe, avec des coachs slovaque ou pas, je pense qu'ils vont tous etre capable de dire que je fais pas l'affaire, sans m'avoir fait jouer en match :mrgreen:
C'est clair que les personnes à Nice qui ont pris la décision de faire venir le joueur d'un club ou il était titulaire pour le virer au bout de 2 semaines méritent d'être viré sur le champ ..... C'est quand même le signe d'un club qui n'est pas très solide !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

tempest a écrit : 20 nov. 2019, 10:17
benoit a écrit : 20 nov. 2019, 08:52 si je monte sur la glace a un entrainement de n'importe quel equipe, avec des coachs slovaque ou pas, je pense qu'ils vont tous etre capable de dire que je fais pas l'affaire, sans m'avoir fait jouer en match :mrgreen:
C'est clair que les personnes à Nice qui ont pris la décision de faire venir le joueur d'un club ou il était titulaire pour le virer au bout de 2 semaines méritent d'être viré sur le champ ..... C'est quand même le signe d'un club qui n'est pas très solide !!!
non mais dès le recrutement de ce jeune gardien c'était sur que ça n'irait pas et ça n'a pas été rien de surprenant au finale

par contre c'est bien de faire un turnover de joueur comme ils le font mais à un moment se serai bien de revoir la position de l'entraineur comme je l'avais déjà dis a benoit
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

benoit a écrit : 20 nov. 2019, 08:52 si je monte sur la glace a un entrainement de n'importe quel equipe, avec des coachs slovaque ou pas, je pense qu'ils vont tous etre capable de dire que je fais pas l'affaire, sans m'avoir fait jouer en match :mrgreen:
Oui mais toi ils t'ont pas recruté et débauché d'un autre club...
Le bar ça compte pas :mrgreen:

J'ose même pas penser ce qui doit se passer dans la tête de ce pauvre gardien...
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Quand on est capable de prendre Babka comme coach vidéo, c’est qu’on a vraiment de la merde dans les yeux... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je ne suis pas étonné de voir les erreurs de casting considérables qu’ils font cette année .
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Quarante-4 a écrit : 20 nov. 2019, 13:37 Quand on est capable de prendre Babka comme coach vidéo, c’est qu’on a vraiment de la merde dans les yeux... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je ne suis pas étonné de voir les erreurs de casting considérables qu’ils font cette année .
babka n'est pas coach video.
mais je suis interessé de savoir pk tu dis ca ;)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

shofman a écrit : 20 nov. 2019, 11:45
benoit a écrit : 20 nov. 2019, 08:52 si je monte sur la glace a un entrainement de n'importe quel equipe, avec des coachs slovaque ou pas, je pense qu'ils vont tous etre capable de dire que je fais pas l'affaire, sans m'avoir fait jouer en match :mrgreen:
Oui mais toi ils t'ont pas recruté et débauché d'un autre club...
Le bar ça compte pas :mrgreen:

J'ose même pas penser ce qui doit se passer dans la tête de ce pauvre gardien...
ah par contre niveau bar je serai titulaire en magnus :hehe:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 nov. 2019, 11:39
tempest a écrit : 20 nov. 2019, 10:17
benoit a écrit : 20 nov. 2019, 08:52 si je monte sur la glace a un entrainement de n'importe quel equipe, avec des coachs slovaque ou pas, je pense qu'ils vont tous etre capable de dire que je fais pas l'affaire, sans m'avoir fait jouer en match :mrgreen:
C'est clair que les personnes à Nice qui ont pris la décision de faire venir le joueur d'un club ou il était titulaire pour le virer au bout de 2 semaines méritent d'être viré sur le champ ..... C'est quand même le signe d'un club qui n'est pas très solide !!!
non mais dès le recrutement de ce jeune gardien c'était sur que ça n'irait pas et ça n'a pas été rien de surprenant au finale

par contre c'est bien de faire un turnover de joueur comme ils le font mais à un moment se serai bien de revoir la position de l'entraineur comme je l'avais déjà dis a benoit
ca viendra ;)
Il va pas entrainer jusqu'a 90 ans...

Mais faut pas oublier que Sutor n'est pas que coach....on est pas dans le cas des 99 autres clubs ou le coach est salarié du club, si ca va pas tu le vires. La situation a Nice est différente.
D'une part Sutor est actionnaire du club, il met de l'argent de ses deniers perso quand y'a un trou a combler, il prend donc aussi des risques pour le club, d'autre part si on est la ajd, c'est en grande partie grace a lui. Enfin il est arrivé au club en 1994 ! ca fait 25 ans....

Aucun homme n'est parfait, tout le monde fait des erreurs, et selon les avis des uns et des autres, ou les positions "politiques" sur comment le club doit etre géré, il y aura tjs des detracteurs. Le parent d'enfant qui trouve qu'on met pas assez d'argent dans la formation, le pro joueur francais qui trouve qu'on a trop d'etranger, le slovacophobe qui trouve qu'y en a marre des joueurs slovaques etc etc. Mais on ne peut pas oublier aussi que le club a 50 ans cette année, que le club n'avait jamais joué en magnus ou équivalent en 50 ans, que des dirigeants dans le passé ont plutot réussi à le couler le club (2 redescentes en D3) qu'a l'amener en élite.

Tout ca pris en compte, c'est un peu compréhensible qu'il ait plus de temps qu'un simple coach salarié...

Puis bon l'an dernier on fait 7eme avec le 11eme budget...avec les memes hommes a la tete du club.
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

benoit a écrit : 20 nov. 2019, 13:47
Quarante-4 a écrit : 20 nov. 2019, 13:37 Quand on est capable de prendre Babka comme coach vidéo, c’est qu’on a vraiment de la merde dans les yeux... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je ne suis pas étonné de voir les erreurs de casting considérables qu’ils font cette année .
babka n'est pas coach video.
mais je suis interessé de savoir pk tu dis ca ;)

Extrait Nice Matin du 28/03/19

Quand Nice m’a contacté, je me suis tout de suite montré intéressé, a exposé Babka, hier. J’avais envie de découvrir la Magnus sur le banc. Je viens pour m’occuper de la préparation physique et gérer la vidéo. Je vais compiler les séquences de nos joueurs et de l’équipe adverse. On va aussi pouvoir progresser sur le travail aux postes. Ancien défenseur, je vais pouvoir conseiller les défenseurs. Quand Pascal et Stan, ex-attaquant et gardien, pourront s’occuper plus facilement des joueurs offensifs et des portiers.

Voici le lien : https://www.nicematin.com/vie-locale/ch ... tp=viewpay

En ce qui concerne mes arguments:
Quand tu vois ce qu'il a fait avec Nantes sa première année de contrat avec le plus bel effectif que nous n'avons jamais eu.
A part faire jouer ses fils de potes et étrangers manifestement inférieurs aux JFL en place, je suis surpris que ce gars là puisse trouver crédibilité.
Vu les résultats de Nice en ce moment, faut effectivement se poser la question AUSSI sur l'encadrement.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

tempest a écrit : 20 nov. 2019, 10:17
benoit a écrit : 20 nov. 2019, 08:52 si je monte sur la glace a un entrainement de n'importe quel equipe, avec des coachs slovaque ou pas, je pense qu'ils vont tous etre capable de dire que je fais pas l'affaire, sans m'avoir fait jouer en match :mrgreen:
C'est clair que les personnes à Nice qui ont pris la décision de faire venir le joueur d'un club ou il était titulaire pour le virer au bout de 2 semaines méritent d'être viré sur le champ ..... C'est quand même le signe d'un club qui n'est pas très solide !!!
En dehors du fait que cette saison ne sera pas celle de Nice, vu leur parcours actuel,
Qui nous dit que le souci venait de sur la glace avec ce joueur ? Il se peut qu'il y ait eu des soucis hors glace, ou de comportement aussi.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

les errements et changements de gardiens montre bien que le staff n est pas à l aise, et à Nice c est comme çà chaque année, le gardien çà ne le fait jamais, on en a dejà parlé sur ce post.

Dans le petit monde du hockey, tout le monde sait que SS n est pas un bon coach, pas de réel système, peu de vidéo, le hockey a évolué dans ses méthodes d' entrainement, pas lui. les joueurs passés par Nice vous le diront : coach pas au niveau, système de jeu approximatif.
quand tu es le seul coach à utiliser 5 ou 6 gardiens n 1 en 4 ans, alors que tu es un ancien gardien , y a dejà comme un pbm , non ! et rejeter chaque année la faute sur son gardien n1, qu'on a soi même choisi, que tu le changes et que ça fait toujours pas, c est juste un aveu d impuissance et d incompétence,
Il s en rends compte ? il fait semblant de ne pas voir ?
et les dirigeants, ils ont quoi devant les yeux ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sutor, j'ai l'impression que c'est le Bourdages de sud ! Indéboulonnable... ;)
Il arrive à maintenir l'équipe en Magnus avec des moyens relativement faibles, et apparemment, ça plait à ses dirigeants !
Mais c'est vrai qu'au vu de l'effectif, on pouvait s'attendre à mieux avec cette équipe.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 21 nov. 2019, 19:16 Sutor, j'ai l'impression que c'est le Bourdages de sud ! Indéboulonnable... ;)
Il arrive à maintenir l'équipe en Magnus avec des moyens relativement faibles, et apparemment, ça plait à ses dirigeants !
Mais c'est vrai qu'au vu de l'effectif, on pouvait s'attendre à mieux avec cette équipe.

les moyens ne sont pas plus faibles que les autres clubs de la 2eme moitié de tableau, entre 1 M€ et 1.3 m€ cham , briançon,gap; mulhouse ,anglet
surtout si on tient cpte que nice ne paye pas son coach et que ses charges sociales sont ... tres, tres basses , si tu corriges tout ça tu es aux environ d 1.2 m€
Répondre