Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il avait signé à Lyon


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 24 sept. 2019, 08:06 Il avait signé à Lyon
ah oui, je suis pas réveillé ce matin :gene:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

:hehe:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Perttila à Anglet, celle là me fait mal au c.l
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 24 sept. 2019, 11:42 Perttila à Anglet, celle là me fait mal au c.l
why ?

votre effectif est complet
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Anglet n'a pas un import en trop du coup?
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 sept. 2019, 12:39
pat2nice a écrit : 24 sept. 2019, 11:42 Perttila à Anglet, celle là me fait mal au c.l
why ?
Simplement parce qu'on a pas pu garder nos Finlandais car on a pas pu s’aligner sur leurs prétentions salariales et sans faire injure à Anglet ils sont comme nous dans la 2éme partie de tableau et voir que des joueurs nous quittent juste pour le pognon ça me fait chier.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 24 sept. 2019, 12:47 Anglet n'a pas un import en trop du coup?
j'crois pas, il remplace Nattinen.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Je compte aussi 11 non JFL
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

j'arrive jamais à compter juste :gene2:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 24 sept. 2019, 13:12
Arnaud76 a écrit : 24 sept. 2019, 12:39
pat2nice a écrit : 24 sept. 2019, 11:42 Perttila à Anglet, celle là me fait mal au c.l
why ?
Simplement parce qu'on a pas pu garder nos Finlandais car on a pas pu s’aligner sur leurs prétentions salariales et sans faire injure à Anglet ils sont comme nous dans la 2éme partie de tableau et voir que des joueurs nous quittent juste pour le pognon ça me fait chier.
Les joueurs sont comme tous le monde et ils ont parfois besoin d'argent, d'autant que ce n'est pas avec les salaires de Magnus qu'ils vont faire des folies.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 24 sept. 2019, 18:51
Les joueurs sont comme tous le monde et ils ont parfois besoin d'argent, d'autant que ce n'est pas avec les salaires de Magnus qu'ils vont faire des folies.
il est pas parti pour l'argent a mon avis
sinon il aurait signé avant

il devait partir et commencer sa carriere de medecin, il aurait gagné bien plus en etant medecin qu'en etant hockeyeur en magnus

ca sent plus son copain qui l'a convaincu de faire une saison de plus
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 24 sept. 2019, 18:55
DJEFFI38 a écrit : 24 sept. 2019, 18:51
Les joueurs sont comme tous le monde et ils ont parfois besoin d'argent, d'autant que ce n'est pas avec les salaires de Magnus qu'ils vont faire des folies.
il est pas parti pour l'argent a mon avis
sinon il aurait signé avant

il devait partir et commencer sa carriere de medecin, il aurait gagné bien plus en etant medecin qu'en etant hockeyeur en magnus

ca sent plus son copain qui l'a convaincu de faire une saison de plus
Dommage pour Nice et tant mieux pour Anglet qui en tire d'entrée les bénéfices : 2 buts et 1 assist pour Perttila ce soir !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

tais toi :mrgreen:
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 24 sept. 2019, 18:55
DJEFFI38 a écrit : 24 sept. 2019, 18:51
Les joueurs sont comme tous le monde et ils ont parfois besoin d'argent, d'autant que ce n'est pas avec les salaires de Magnus qu'ils vont faire des folies.
il est pas parti pour l'argent a mon avis
sinon il aurait signé avant

il devait partir et commencer sa carriere de medecin, il aurait gagné bien plus en etant medecin qu'en etant hockeyeur en magnus

ca sent plus son copain qui l'a convaincu de faire une saison de plus
Et puis c'est pas non plus s'il perdait en cadre de vie en allant à Amiens, Rouen ou Mulhouse (qui sont des jolies villes mais pas dans le sud et au bord de la mer). Passer de Nice à Anglet, ça reste une belle destination de rêve pour un Finlandais.
Twitter: @BenoitMantel
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 22 sept. 2019, 23:41
davydov a écrit : 22 sept. 2019, 17:32
"Parcours misérable " , :aille2: :0 c'est ta façon de voir les choses .
Je vais te rappeler ton dernier post après le match de vendredi soir :
DJEFFI38
20 sept. 2019, 23:45
"Et bien voilà ! Aprés le match "suffisant" de Nice les BDL ont récidivé à Pôle Sud.
... sauf que ... dés le 3ème but marqué, le melon grenoblois a tellement enflé qu'on a arrêter de respecter nos adversaires, et la facilité et le manque de respect ne sont jamais bons quand on affronte une équipe du top 4...
...J'ose espérer que cette défaite servira de leçon aux BDL, encore que cette tendance à ne pas respecter les adversaires dits plus faibles semble récurrente depuis quelques saisons."

Une question : qui a le + gros melon , les joueurs de Grenoble ou toi ? :pascontent: Je prends la deuxième propsition .
Tu parles de respect de l'adversaire , tu n'en as même pas toi pour les équipes ou un joueur adverse .
Kazarine a des titres en mineur , la même médaille de bronze en EDF junior , ce trophée de meilleur espoir et une coupe de France comme Perret :langue2: que je respecte et dont j'attends plus en EDF élite avec son vécu à l'étranger .
Bonne saison à Kazarine et à Perret :super:
Je ne vois pas bien le rapport entre mon post sur Grenoble et mon constat sur la carrière de Kazarine sinon qu'il prouve qu'il n'y a aucun chauvinisme de ma part dans mon évocation de Perret. Il aurait été Rouennais ou Bordelais que mon discours aurait été le même.
Et je ne lui manque pas de respect ... je fais un simple constat sur une carrière déjà en partie ratée pour un meilleur espoir français ... puisque je dis que c'est un bon renfort pour Nice et que je lui souhaite d'avoir enfin le déclic.
Si je l'ai comparé à Perret, c'est uniquement parce que les circonstances s'y prêtaient, mais j'aurais pu le comparer à n'importe quel meilleur meilleur espoir français de ces 30 dernières années (hormis 4 ou 5 dans le même cas que lui) que le résultat aurait été le même.
Je ne sais pas quel rapport affectif tu as avec Kazarine mais j'en conclus que tu n'es pas trés objectif sur sa carrière, ce qui explique ta frustration et l'attaque personelle à mon égard.
Keep cool !
Suis très cool. :)
Un simple supporter , je ne connais absolument pas le joueur , pas de lien familial , rien .
Juste un p'tit gars de ch' nord comme moi . Je suis les résultats des anciens amiénois dans tous les clubs de Magnus et ailleurs .Et je te trouve sévère avec ton "parcours misérable" , tout le monde n'a pas la chance de pouvoir évoluer dans les clubs qui trustent les trophées depuis pas mal de temps .
Juger une carrière à 24 ans , je trouve ça prématuré , il a encore bien du temps devant lui et si on suit ton jugement , il doit y avoir beaucoup de parcours misérable dans cette magnus . :nono:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

3ème défaite au TAB. Quand ça veut pas ça veut pas.
Ça montre bien aussi que les pénaltys ce ne sont pas une "loterie" comme certains veulent bien le dire. :]
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

si c'est une loterie mais nous on a décidé de reverser 100% des mises a l'adversaire :mrgreen:

j'avais rien contre les penos. par contre je trouve qu'on leur a donné bcp trop d'importance en passant la prolongation de 10 a 5min et en passant a 5 penos

et je comprends pas pk avant on refaisait la glace pour 3 tirs et qu'on ne la refait plus pour 5...
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Quatrième défaite en SO sur six matchs joués pour Nice. 8|
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Puckme a écrit : 01 oct. 2019, 22:41 Quatrième défaite en SO sur six matchs joués pour Nice. 8|
En tout cas le coach n'a pas du tout apprécié la prestation.
Extrait de l'interview de Stan Sutor:
"Je ne suis pas du tout content de notre prestation, on a joué à 6 joueurs ce soir, à 6 joueurs on ne peut pas espérer quelque chose, c'est un point volé. Il faut qu'ils se posent la question de ce qu'ils veulent. Est ce qu'ils sont venus en vacances à Nice ? Est ce qu'ils sont venus se faire un beau CV ? La qualité est là, le seul problème c'est qu'on a pas voulu jouer en équipe et cela me dérange beaucoup"
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

6 joueurs ? il est généreux Stan sur le coup ... En tout cas j'en ai vu que 2 devant : Aviani qui fait un boulot monstrueux à chaque match (et qui devrait prendre plus sa chance sur les lancers) et Carpentier qui est également forme depuis le début du championnat.

2 tirs au but marqués sur 18 tirés ça c'est un gros soucis ...
2 fois on joue à 5vs3 sans marquer et on fait toujours briller le gardien adverse en choisissant des tirs plein centre de la cage ...

Alors oui on a perdu contre les 5 premiers du dernier championnat, mais franchement hier soir y avait largement la place de faire mieux.
Remarquez à prendre un point par match, on finira peut-être à 40pts en fin de saison ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Hellias a écrit : 02 oct. 2019, 14:48 6 joueurs ? il est généreux Stan sur le coup ... En tout cas j'en ai vu que 2 devant : Aviani qui fait un boulot monstrueux à chaque match (et qui devrait prendre plus sa chance sur les lancers) et Carpentier qui est également forme depuis le début du championnat.

2 tirs au but marqués sur 18 tirés ça c'est un gros soucis ...
2 fois on joue à 5vs3 sans marquer et on fait toujours briller le gardien adverse en choisissant des tirs plein centre de la cage ...

Alors oui on a perdu contre les 5 premiers du dernier championnat, mais franchement hier soir y avait largement la place de faire mieux.
Remarquez à prendre un point par match, on finira peut-être à 40pts en fin de saison ...
ce qui serait largement insuffisant pour prétendre au PO (sauf nouvelle formule)
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Echange de joueurs entre Nice et Chamonix !
Fabien Kazarine prend la direction de Chamonix
Peter Hrehorcak revient à Nice
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

sinon bonvalot est libre ,et vu que votre gardien numéro 1 semble avoir perdu sa place de titulaire , cela ne sert pas a grand chose de gardé un joueur étranger pour se retrouvé sur le banc !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 16 oct. 2019, 13:36 sinon bonvalot est libre ,et vu que votre gardien numéro 1 semble avoir perdu sa place de titulaire , cela ne sert pas a grand chose de gardé un joueur étranger pour se retrouvé sur le banc !
y'a 44 matchs de saison réguliere, il en reste 33 à jouer...un gardien numéro 1 qui perd sa place sur autant de match ca existe pas.
Barrier a joué son premier match la journée précédente, il a fait un bon match et a jouer encore hier soir, c'est tout a fait normal.

Si on a envie de s'en séparer, qu'il est ok pour partir, que ca nous coute 0, et que Bonvalot veut venir, pk pas, mais virer un joueur maintenant ca coute de l'argent. Vu qu'y a pas de descente, et meme si le debut de saison est particulierement décevant, je vois pas l'interet de depenser de l'argent inutillement pour une saison qui compte pour du beurre
Répondre