Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 118 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 08 sept. 2019, 10:47 plus de billets imprimés maintenant...pour raison d'eco-responsabilité (quelle démagogie) ! C'est juste que la billetterie choisie ne le permet plus ! Du coup tu dois donner ton mail et attendre ce dernier pr pouvoir entrer...
Vous allez rire le jour où des serveurs relay bloqueront les mails (un mail tu n'as aucune assurance de quand il est transmis).


mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 10 sept. 2019, 23:16
Je pars tout d'abord d'un constat...quand il y avait klucsar c'était plus carré ! Et ensuite j'ai vu d'autres changements en plus de la billetterie où on choisit la solution gratuite....mais attention juridiquement c'est limite...
idem pendant les matchs de prépa la sono low cost...le pire étant le match contre l'UQTR où l'on ne comprenait même pas le speaker. Attention le supporter vient également pour la qualité du spectacle sur et en dehors de la glace...Bref pour cet ensemble je suis vraiment perplexe sur la compétence de certaines de nos têtes pensantes.
Bref vivement la reprise sportive !!! ça commence à faire long ;)
Quel constat ? il faut donner des arguments, qu'est ce qui était plus carré avec Klucsar ?
Quels sont les autres exemples en plus de la billetterie ?
La sono low cost pendant les matchs de prépa ? Si je dis pas de bêtise la sono c'est celle de mériadeck, elle bouge pas, ils ont pas changé de sono pour en mettre une low cost. Mais je suis d'accord qu'elle est pas géniale, en fonction de là où t'es placé.

Donc pour quel ensemble ? Essaye de préciser un peu :)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 08 sept. 2019, 10:47 Je viens acheter une place...plus de billets imprimés maintenant...pour raison d'eco-responsabilité (quelle démagogie) ! C'est juste que la billetterie choisie ne le permet plus ! Du coup tu dois donner ton mail et attendre ce dernier pr pouvoir entrer...hier soir il y avait peu de monde mais la queue a la billetterie...je vous raconte pas lors d'un gros match.... ça va être l'hérésie.
mais c'est une idée de genie ca :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Ethernum a écrit : 10 sept. 2019, 23:28
Le24 a écrit : 08 sept. 2019, 10:47 plus de billets imprimés maintenant...pour raison d'eco-responsabilité (quelle démagogie) ! C'est juste que la billetterie choisie ne le permet plus ! Du coup tu dois donner ton mail et attendre ce dernier pr pouvoir entrer...
Vous allez rire le jour où des serveurs relay bloqueront les mails (un mail tu n'as aucune assurance de quand il est transmis).
euh, j'ai pas de smartphone, comment je fais ?? :|
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pour le match amical contre l'UQTR, je paye ma place au guichet, ils me proposent de me l'envoyer par email, je leur dis que ça m'arrange pas, du coup ils me l'ont imprimés.

C'est juste que c'est plus comme avant, il n'y a plus toutes les places pré-imprimées en grand format et cartonnées, lorsqu'on paye sa place ils proposent de te l'envoyer par email, sinon ils te l'impriment en petit format et sur du papier moins coûteux...

J'ose espérer que c'est comme ça pour le reste de la saison.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Pour le match contre Nantes, les 'billets' papiers étaient du recyclage de places de la saison dernière.

La sono lors du premier match, effectivement horrible, mais c'est la patinoire qui fournit.

Au rayon bonnes nouvelles, on a quand même de nouveaux plexi, on peut pas le nier.

La nouvelle billetterie est sans doute moins chère, j'attends de voir dans la pratique comment elle évoluera : avant pour les PO, les places du carré EB étaient dispo à la vente malgré le blocage, c'était la foire d'empoigne parfois pour avoir nos places... Donc dire que tout est pourri avec la nouvelle, je sais pas, j'attends et je dirai plus tard.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

hatron a écrit : 11 sept. 2019, 13:13 Pour le match contre Nantes, les 'billets' papiers étaient du recyclage de places de la saison dernière.

La sono lors du premier match, effectivement horrible, mais c'est la patinoire qui fournit.

Au rayon bonnes nouvelles, on a quand même de nouveaux plexi, on peut pas le nier.

La nouvelle billetterie est sans doute moins chère, j'attends de voir dans la pratique comment elle évoluera : avant pour les PO, les places du carré EB étaient dispo à la vente malgré le blocage, c'était la foire d'empoigne parfois pour avoir nos places... Donc dire que tout est pourri avec la nouvelle, je sais pas, j'attends et je dirai plus tard.
Elle offre clairement moins de possibilités. Un exemple concret ? Ma compagne commandele pack trois matchs prépa et un match pour moi pr anglet (je ne pouvais être présent sur les trois matchs).hé bien impossible de mettre tes places dans un panier. Il a fallu que ma compagne pqie son pack et qu'ensuite on ouvre une autre session pr moi....donc faire deux paiements en ligne ! Une aberration
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 10 sept. 2019, 23:42
Le24 a écrit : 10 sept. 2019, 23:16
Je pars tout d'abord d'un constat...quand il y avait klucsar c'était plus carré ! Et ensuite j'ai vu d'autres changements en plus de la billetterie où on choisit la solution gratuite....mais attention juridiquement c'est limite...
idem pendant les matchs de prépa la sono low cost...le pire étant le match contre l'UQTR où l'on ne comprenait même pas le speaker. Attention le supporter vient également pour la qualité du spectacle sur et en dehors de la glace...Bref pour cet ensemble je suis vraiment perplexe sur la compétence de certaines de nos têtes pensantes.
Bref vivement la reprise sportive !!! ça commence à faire long ;)
Quel constat ? il faut donner des arguments, qu'est ce qui était plus carré avec Klucsar ?
Quels sont les autres exemples en plus de la billetterie ?
La sono low cost pendant les matchs de prépa ? Si je dis pas de bêtise la sono c'est celle de mériadeck, elle bouge pas, ils ont pas changé de sono pour en mettre une low cost. Mais je suis d'accord qu'elle est pas géniale, en fonction de là où t'es placé.

Donc pour quel ensemble ? Essaye de préciser un peu :)
- le choix d'une vraie billeterie
- savoir gérer un budget (c'est peut-être le plus gros argument au vue de ce qui nous arrive actuellement) car le trou financier que l'on a eu sur une seule année est inadmissible !!! On est a la limite de l'amateurisme vu les montants annoncés ! C'est ça pr moi être carré.
- c'est tout simplement un ressenti aussi. Ça manque des fois de jugeote : l'année dernière la nouveauté d'une file réservée pr les abonnés. File qui est en fait partagée avec les autres. Soit tu fais une file rien que pr les abonnés, soit tu fais rien. Pr moi ce n'est pas rationnel.

Je suis circonspect sur un autre point : on est incapable de trouver de nouveaux gros sponsors alors que l'on est ds une ville très dynamique, avec une belle patoche et un sport agréable à regarder.
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

hatron a écrit : 11 sept. 2019, 13:13 Pour le match contre Nantes, les 'billets' papiers étaient du recyclage de places de la saison dernière.

La sono lors du premier match, effectivement horrible, mais c'est la patinoire qui fournit.

Au rayon bonnes nouvelles, on a quand même de nouveaux plexi, on peut pas le nier.

La nouvelle billetterie est sans doute moins chère, j'attends de voir dans la pratique comment elle évoluera : avant pour les PO, les places du carré EB étaient dispo à la vente malgré le blocage, c'était la foire d'empoigne parfois pour avoir nos places... Donc dire que tout est pourri avec la nouvelle, je sais pas, j'attends et je dirai plus tard.
Oui ça très belle nouvelle que ces nouveaux plexi. Idem la remise en peinture du niveau 1 des gradines. Tout en noir et gris c'est sobre et efficace. De nouveaux sièges gris aussi pr remplacer les blancs. Dommage ils ne sont pas très confortables. Mais c'est très bien ce changement. En espérant qu'ils poursuivent pr les niveaux 3 et 4 😉
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Retour sur le match de ce soir... SI on doit le résumer : horrible à regarder sur Fanseat.
La qualité de la réalisation était nulle (son en avance, cadrage à la ramasse...), et le contenu de notre équipe n'était pas mieux.

La défense qui regarde passer les attaquants, et ce plusieurs fois dans le match :aille2: :aille2: :aille2:
Et les pénalités (sans notre champion qui plus est ) inutiles.

Bref.. A oublier.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Et encore heureusement que le commentateur gapençais est très bon, il sauve les meubles. Honnêtement c'est atroce ce suivi automatique, le nombre de fois où le système perd le palet et revient au centre... j'attend toujours de voir l'égalisation de Gap par exemple.
J'ai arrêté les frais après le 2eme tiers, le niveau de l'équipe étant bien trop insuffisant.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Premier match à domicile demain, j'espère qu'il y aura du monde dans la patinoire, et que la glace sera correcte malgré les 32 degrés de prévu…

Est-ce possible de voir Junca aligné demain, après le match plutôt raté (en tout cas statistiquement) de Fouquerel face à son ancien club ?
Personnellement je suis plutôt favorable à un tel choix !
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C'est bien Junca qui est aligné ce soir !

Une réponse pour le billeterie, il y a un guichet où les places sont imprimées, l'autre où on les reçoit par mail, comme ça c'est réglé !

Doublé de Colomban, quel caviar de Moisand sur le 1er après une erreur de la défense et quel effort de Guillaume sur le second !!
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Bon ben voilà , Colomban est en place, il va falloir confirmer, mais il n’aura pas trop tarder à faire parler de lui.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

sgz a écrit : 17 sept. 2019, 20:55 Bon ben voilà , Colomban est en place, il va falloir confirmer, mais il n’aura pas trop tarder à faire parler de lui.
+1 , rien à rajouter !
Outlook2021
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2019, 11:08

Message non lu

Quid du remboursement de votre amende auprès de la fédé, au fait? 8|
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C'est le show Julian Junca !!! J'ai jamais vu ça, en infériorité à 3 contre 5, il arrête un tir dans sa mitaine, pose le palet sur le glace et sors tout seul le puck de la zone en patinant avec les joueurs adverses autour. Très risqué mais c'est passé, quelle audace 8|
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

la formation des diables a fait mal :hehe: malheureusement avec l’équipe adverse ! junca a fait un super match , et colomban aussi ! bravo a bordeaux ! pour nous la saison va être longue !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 17 sept. 2019, 21:59 C'est le show Julian Junca !!! J'ai jamais vu ça, en infériorité à 3 contre 5, il arrête un tir dans sa mitaine, pose le palet sur le glace et sors tout seul le puck de la zone en patinant avec les joueurs adverses autour. Très risqué mais c'est passé, quelle audace 8|
Absolument incroyable, du jamais vu ! J’espère cependant qu’il n’aurait pas fait ça si le score avait été serré. Et que ça ne le pénalisera pas aux yeux de Dimet car j’espère le voir jouer souvent cette saison.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 sept. 2019, 00:17
Droopy a écrit : 17 sept. 2019, 21:59 C'est le show Julian Junca !!! J'ai jamais vu ça, en infériorité à 3 contre 5, il arrête un tir dans sa mitaine, pose le palet sur le glace et sors tout seul le puck de la zone en patinant avec les joueurs adverses autour. Très risqué mais c'est passé, quelle audace 8|
Absolument incroyable, du jamais vu ! J’espère cependant qu’il n’aurait pas fait ça si le score avait été serré. Et que ça ne le pénalisera pas aux yeux de Dimet car j’espère le voir jouer souvent cette saison.
Je pense qu'à la base il voulait relâcher le palet et le dégager plus rapidement que ça, mais il a bien fait de poursuivre son action même s'il s'est retrouvé à la ligne bleue :hehe:

Ca ne le pénalisera clairement pas aux yeux de Dimet, sa montre sa confiance et son audace, tant que ça passe il n'a rien à lui reprocher, et Junca est assez intelligent pour savoir que ce n'est pas vraiment à rééditer :)

J'espère aussi le voir jouer souvent, quitte même à prendre la place de numéro 1 !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

En tout cas Fouquy semble ne pas trop apprécier la concurrence : à peine les mains serrées, il n'est pas rester sur la glace pour la célébration et le petit jeu.

Animation des joueurs sympa avec ce base-ball des MVP.

on perd déjà Petit suite à une commotion... :aille2:

Golicic transparent, pourtant on voit qu'il peut peser mais ses beaux gestes sont aussi nombreux que ses erreurs.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 18 sept. 2019, 07:14 En tout cas Fouquy semble ne pas trop apprécier la concurrence : à peine les mains serrées, il n'est pas rester sur la glace pour la célébration et le petit jeu.

Animation des joueurs sympa avec ce base-ball des MVP.

on perd déjà Petit suite à une commotion... :aille2:

Golicic transparent, pourtant on voit qu'il peut peser mais ses beaux gestes sont aussi nombreux que ses erreurs.
C'est confirmée pour Petit ?
Ce que j'ai entendu c'est qu'il avait juste était sorti par précaution.

Golicic récupère un palet et faite une belle passe pour offrir le 3è but à Ranger quand même !
Cette ligne a un sacrée potentiel avec Poudrier également.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 18 sept. 2019, 08:09
hatron a écrit : 18 sept. 2019, 07:14 En tout cas Fouquy semble ne pas trop apprécier la concurrence : à peine les mains serrées, il n'est pas rester sur la glace pour la célébration et le petit jeu.

Animation des joueurs sympa avec ce base-ball des MVP.

on perd déjà Petit suite à une commotion... :aille2:

Golicic transparent, pourtant on voit qu'il peut peser mais ses beaux gestes sont aussi nombreux que ses erreurs.
C'est confirmée pour Petit ?
Ce que j'ai entendu c'est qu'il avait juste était sorti par précaution.


Golicic récupère un palet et faite une belle passe pour offrir le 3è but à Ranger quand même !
Cette ligne a un sacrée potentiel avec Poudrier également.
Je suis juste derrière le banc, disons qu'il n'en menait pas large, il bougeait bien mais il avait quand même l'air en état de choc. La précaution se sera justement de suivre le protocole commotion avec un arrêt minimum (3 semaines ?) à respecter. Espérons qu'il n'en garde aucune séquelle.
Le choc sur lequel il se blesse était impressionnant, difficile de dire si il y a la faute est volontaire mais ça aurait pu partir en bagarre puisque les arbitres n'ont rien signalé.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 18 sept. 2019, 10:11 La précaution se sera justement de suivre le protocole commotion avec un arrêt minimum (3 semaines ?) à respecter.
Minimum 7 jours.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 18 sept. 2019, 10:26
Dugarry a écrit : 18 sept. 2019, 10:11 La précaution se sera justement de suivre le protocole commotion avec un arrêt minimum (3 semaines ?) à respecter.
Minimum 7 jours.
Ok merci, je pensais vraiment que c'était plus long.
Répondre