Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Doublon


shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 12 oct. 2019, 20:58 Dommage cette défaite en prolongation ce soir. Ce n'était pas un mauvais match.
Je ne suis pas vraiment pro Fouky, mais il était dans un bon soir, mérite vraiment sa première étoile.
Sinon je ne sais pas si c'est le système de jeu de DIMET, mais j'ai l'impression de retrouver, avec plaisir, notre François Paquin de D1 qui n'hésite pas à porter le palet et se projeter vers l'avant. :cote:
La bourde de Petit est vraiment dommage, mais je ne comprends pas pourquoi les 2 autres joueurs ne sont pas revenus l'aider ... Quelqu'un a vu l'action ?
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Petit a ensuite essayé de récupérer le palet suite à sa bourde (remise du palet un peu non chalante vers l'arrière alors qu'il y avait un angevin entre lui et son coéquipier), mais a été pris contre la bande entre 2 angevins, il a essayé de faire ressortir le palet pour le pousser vers Poulain (je crois), mais s'est un peu loupé et n'est pas arrivé à pousser le palet assez loin. Palet récupéré par Bouchard, qui a décidément des sacrées mains, et est arrivé à lever le palet en lucarne en étant seulement a quelques cm du poteau droit. Palet qui passe au dessus de l'épaule droite de Fouquerel qui ne pouvait rien faire.
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 12 oct. 2019, 23:04 Petit a ensuite essayé de récupérer le palet suite à sa bourde (remise du palet un peu non chalante vers l'arrière alors qu'il y avait un angevin entre lui et son coéquipier), mais a été pris contre la bande entre 2 angevins, il a essayé de faire ressortir le palet pour le pousser vers Poulain (je crois), mais s'est un peu loupé et n'est pas arrivé à pousser le palet assez loin. Palet récupéré par Bouchard, qui a décidément des sacrées mains, et est arrivé à lever le palet en lucarne en étant seulement a quelques cm du poteau droit. Palet qui passe au dessus de l'épaule droite de Fouquerel qui ne pouvait rien faire.
De toute façon c’est pas la première année que Bouchard plie le match au bout de quelques instants en prolongation 😔
Boxers de Bordeaux :coeur:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bouchard d'assaut comme on le surnommé quant il portait les couleurs amiénoise :hehe: . Sur que ça à toujours été un sacré finisseur
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

C'est dommage y'avait moyen de faire quelque chose face à une grosse équipe.

D'ailleurs dans ce classement illisible on est finalement pas si mal. Avec "sportivement" 13 points pour 9 matchs on est dans le rythme de Mulhouse et Chamonix à 16 pts et 11 matchs. Mais pour l'instant on semble partis pour jouer entre la 6 ème et la 8eme.

En revanche sur le plan du jeu c'est pas folichon. Ils sont loin les Desrosiers, Sauvé, Johnston, Gilbert... On nous a presque promis une équipe sans star, ça se confirme. Heureusement Paquin revient aux affaires et réalise déjà autant en 9 matchs que l'an dernier en presque 40...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 14 oct. 2019, 17:04 C'est dommage y'avait moyen de faire quelque chose face à une grosse équipe.

D'ailleurs dans ce classement illisible on est finalement pas si mal. Avec "sportivement" 13 points pour 9 matchs on est dans le rythme de Mulhouse et Chamonix à 16 pts et 11 matchs. Mais pour l'instant on semble partis pour jouer entre la 6 ème et la 8eme.

En revanche sur le plan du jeu c'est pas folichon. Ils sont loin les Desrosiers, Sauvé, Johnston, Gilbert... On nous a presque promis une équipe sans star, ça se confirme. Heureusement Paquin revient aux affaires et réalise déjà autant en 9 matchs que l'an dernier en presque 40...
Faut dire qu'il a eu autant de temps de jeu en 9 matchs cette année que la saison dernière en 40, ça change d'avoir la confiance du coach :super:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 14 oct. 2019, 17:04 C'est dommage y'avait moyen de faire quelque chose face à une grosse équipe.

D'ailleurs dans ce classement illisible on est finalement pas si mal. Avec "sportivement" 13 points pour 9 matchs on est dans le rythme de Mulhouse et Chamonix à 16 pts et 11 matchs. Mais pour l'instant on semble partis pour jouer entre la 6 ème et la 8eme.

En revanche sur le plan du jeu c'est pas folichon. Ils sont loin les Desrosiers, Sauvé, Johnston, Gilbert... On nous a presque promis une équipe sans star, ça se confirme. Heureusement Paquin revient aux affaires et réalise déjà autant en 9 matchs que l'an dernier en presque 40...
Si on regarde les simulations Magnus Corsi, le seul joueur Elite que l'on a en attaque c'est Golicic... Et pas de bol, il est encore en vacances.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C’est quoi le soucis avec Junca ? Ca fait 5 matchs qu’il n’a pas joué
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 15 oct. 2019, 23:08 C’est quoi le soucis avec Junca ? Ca fait 5 matchs qu’il n’a pas joué
Pas de soucis, Fouquerel enchaîne les bons matchs !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 15 oct. 2019, 23:31
Pfx2 a écrit : 15 oct. 2019, 23:08 C’est quoi le soucis avec Junca ? Ca fait 5 matchs qu’il n’a pas joué
Pas de soucis, Fouquerel enchaîne les bons matchs !
Pas sûr que ça soit le deal de départ ....
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

shofman a écrit : 16 oct. 2019, 19:38
Droopy a écrit : 15 oct. 2019, 23:31
Pfx2 a écrit : 15 oct. 2019, 23:08 C’est quoi le soucis avec Junca ? Ca fait 5 matchs qu’il n’a pas joué
Pas de soucis, Fouquerel enchaîne les bons matchs !
Pas sûr que ça soit le deal de départ ....
Le "deal" c'est Fouquerel titu, Junca back up. Mais il n'y a pas vraiment de deal, sa place il faut aller se la chercher à l'entrainement, c'est le haut niveau, la concurrence.
Ensuite le coach aligne le gardien qui selon lui a le plus de chance de lui faire gagner le match.
Personnellement je préfère Junca a Fouquerel, mais tant que ce dernier enchainera les bons matchs, logiquement il jouera moins !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 16 oct. 2019, 20:52
shofman a écrit : 16 oct. 2019, 19:38
Droopy a écrit : 15 oct. 2019, 23:31

Pas de soucis, Fouquerel enchaîne les bons matchs !
Pas sûr que ça soit le deal de départ ....
Le "deal" c'est Fouquerel titu, Junca back up. Mais il n'y a pas vraiment de deal, sa place il faut aller se la chercher à l'entrainement, c'est le haut niveau, la concurrence.
Ensuite le coach aligne le gardien qui selon lui a le plus de chance de lui faire gagner le match.
Personnellement je préfère Junca a Fouquerel, mais tant que ce dernier enchainera les bons matchs, logiquement il jouera moins !
Je suis d'accord avec toi à tout point de vue. Mais tu sais que Fouquerel est fragile, et enchainer tous les matchs comme ça, on sait que ça va finir à l'infirmerie... Et ça c'est pas la meilleure solution.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon ce soir la prestation de Junca ne restera pas dans les annales... Mais bon l'essentiel est fait : la victoire.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

celle des arbitres non plus
Autant le premier TP, il peut exister, le second il y a 3 défenseurs sur la même ligne, la faute est commise de côté... donc TP impossible.

Après, Briançon joue à fond, nous on laisse faire beaucoup trop. espérons que ça aide dans les têtes malgré tout.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

De toute façon quand tu siffles par compensation, ça finit jamais bien...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bordeaux apathique, insipide, sans inspiration, sans envie....
Prendre un point est un exploit.

Franchement on a l'impression d'être des poteaux en défense (voire le but de Vigners) et reproduire les schémas de Bozon en supériorité où on ne fait qu'aligner les passes sans tirer. Sérieusement 3 minutes de supériorité en prolongations pour si peu de tirs cadrés, c'est honteux.

Je veux bien qiue la saison s'annonce compliquée, mais si on se bouge pas, le résultat final sera clairement une désaffection des supporters : voire ça match après match, c'est franchement navrant...

On ne tire pas sur l'ambulance il parait, mais là même nos hargneux (Lessard entre autre) semblaient se suffire des non-actions réalisées.

Une grosse séance de break-away est nécessaire : on en a à chaque match et on les met pas au fond....
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

hatron a écrit : 20 oct. 2019, 22:00 Bordeaux apathique, insipide, sans inspiration, sans envie....
Prendre un point est un exploit.

Franchement on a l'impression d'être des poteaux en défense (voire le but de Vigners) et reproduire les schémas de Bozon en supériorité où on ne fait qu'aligner les passes sans tirer. Sérieusement 3 minutes de supériorité en prolongations pour si peu de tirs cadrés, c'est honteux.

Je veux bien qiue la saison s'annonce compliquée, mais si on se bouge pas, le résultat final sera clairement une désaffection des supporters : voire ça match après match, c'est franchement navrant...

On ne tire pas sur l'ambulance il parait, mais là même nos hargneux (Lessard entre autre) semblaient se suffire des non-actions réalisées.

Une grosse séance de break-away est nécessaire : on en a à chaque match et on les met pas au fond....
J'ai quand même vu pire cette saison avec le match de grenoble. Premier tiers plutôt plaisant mais comme tu le dis hatron ce but on ne doit pas le prendre !!! Second tiers insipide. Troisième intéressant. Le nouveau défenseur nous fait du bien. Vivement le retour de ferguson pr muscler tt ça ! Par contre un qui revient en forme c'est paquin ça fait plaisir ! Voilà j'en ai fini avec les bons points !
Comme tu le dis incroyable ces break away loupés ! De mémoire au moins trois non convertis...et ne parlons pas des tirs aux buts avec cet exploit de n'en mettre aucun au fond ! On est pas assez clinique, pas assez tueur dans le momentum.

Sinon le petit mot du maire m'a fait bien rire...on voit que les élections approchent 😂🤣😅 on aura retenu qu'a l'avenir la mairie pourra aider un peu plus les boxers 😆😆😆
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quelle honte… Ras le bol là.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 22 oct. 2019, 21:45 Quelle honte… Ras le bol là.
Cette saison va être longue pour nous....
Pas sûr que ça soit un bon calcul d'avoir une équipe aussi faible pour économiser du fric. Le public ne va pas suivre.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Sans voir le match, compliqué de se faire une vraie idée.

Mais c'est clair que ça aide pas à motiver les gens pour faire des déplacements (même Anglet, il y aura très très peu de monde vendredi...)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les mots me manquent ...

Et Shofman, tu as raison, les recettes billeteries risquent de ne pas être la hauteur de ce qui est espéré cette saison.
Et je trouve la patinoire moins remplie qu'avant.

On verra bien, mais ça risque d'être dur.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

8|
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Chiky a écrit : 22 oct. 2019, 21:58 Les mots me manquent ...

Et Shofman, tu as raison, les recettes billeteries risquent de ne pas être la hauteur de ce qui est espéré cette saison.
Et je trouve la patinoire moins remplie qu'avant.

On verra bien, mais ça risque d'être dur.
J'ai cette impression aussi, mais je crois me souvenir qu'à cette époque de l'année c''est normal.... Ca augmente en hiver.
On verra déjà la semaine prochaine : vacances scolaires + grosse affiche.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Ça va être long... très long... :triste1:
Répondre