Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Scab23 a écrit : 03 nov. 2019, 11:33 Précision sur la VAR, la semaine dernière, elle n'était pas encore autorisée.
elle a pourtant déjà été utilisée à Bordeaux ...


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 03 nov. 2019, 11:33 Précision sur la VAR, la semaine dernière, elle n'était pas encore autorisée.
Quelle est la source de cette info ? Elle a été utilisée plusieurs fois depuis le début de la saison sur plusieurs patinoires.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 03 nov. 2019, 16:47
Scab23 a écrit : 03 nov. 2019, 11:33 Précision sur la VAR, la semaine dernière, elle n'était pas encore autorisée.
Quelle est la source de cette info ? Elle a été utilisée plusieurs fois depuis le début de la saison sur plusieurs patinoires.
En début de saison, la VAR a été utilisée pour uniquement s'habituer à son fonctionnement et était en phase de tests et n'était pas encore autorisée à déjuger une décision prise sur la glace !
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

shofman a écrit : 02 nov. 2019, 23:35
Chiky a écrit : 02 nov. 2019, 23:30
Quoi??? a écrit : 02 nov. 2019, 21:47
Golicic blessé ? Malheureusement pour lui, qui à l'air sympathique en plus, son absence ne s'est pas vu...
Mon petit doigt me dit que l'on ne le reverra plus sur le glaçon chez nous.

En tous les cas, après ce premier tier, je ne donnai pas cher de notre peau.
Et pourtant, quelle métamorphone au second tier... J'ai eu du mal à en croire mes yeux.
Saluons bien haut nos Boxers pour nous avoir montré qu'ils avaient de la hargne et de l'amour propre.
En espérant surtout qu'ils continuent avec cet état d'esprit.
Et ton petit doigt est fiable ? :mrgreen:
J'espère, je t'envoie en PM mes pronostics et on verra si ça se réalise ;)
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 03 nov. 2019, 16:47
Scab23 a écrit : 03 nov. 2019, 11:33 Précision sur la VAR, la semaine dernière, elle n'était pas encore autorisée.
Quelle est la source de cette info ? Elle a été utilisée plusieurs fois depuis le début de la saison sur plusieurs patinoires.
Elle a été utilisée à tort dans les quelques matchs où elle fonctionnait sur les premières journées.
Les arbitres ont ensuite eu un rappel à l'ordre.
Le fait que ce soit pas opérationnel dans toutes les patinoires peut-être.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 03 nov. 2019, 18:56 Elle a été utilisée à tort dans les quelques matchs où elle fonctionnait sur les premières journées.
Les arbitres ont ensuite eu un rappel à l'ordre.
Sérieux ?
Une ligue pro qu'ils disaient 8/
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Chiky a écrit : 03 nov. 2019, 17:25
shofman a écrit : 02 nov. 2019, 23:35
Chiky a écrit : 02 nov. 2019, 23:30

Mon petit doigt me dit que l'on ne le reverra plus sur le glaçon chez nous.

En tous les cas, après ce premier tier, je ne donnai pas cher de notre peau.
Et pourtant, quelle métamorphone au second tier... J'ai eu du mal à en croire mes yeux.
Saluons bien haut nos Boxers pour nous avoir montré qu'ils avaient de la hargne et de l'amour propre.
En espérant surtout qu'ils continuent avec cet état d'esprit.
Et ton petit doigt est fiable ? :mrgreen:
J'espère, je t'envoie en PM mes pronostics et on verra si ça se réalise ;)
Je veux bien tes "pronostics" moi aussi...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

OK; a écrit : 03 nov. 2019, 17:08 En début de saison, la VAR a été utilisée pour uniquement s'habituer à son fonctionnement et était en phase de tests et n'était pas encore autorisée à déjuger une décision prise sur la glace !
Hmm OK étrange car sur ce tweet l’AAHG indique que la VAR sera dispo dès de début de la saison :
https://twitter.com/asso_aahg/status/11 ... 6332667904
Il y a un communiqué officiel qui indique que la VAR entrera réellement en jeu plus tard ?

D’ailleurs au temps pour moi, sur ce tweet on voit qu’une interférence sur le gardien peut être une des raisons d’annuler un but avec la VAR. Par contre si j’ai bien compris le but sera refusé mais l’attaquant pas pénalisé.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 04 nov. 2019, 01:08
OK; a écrit : 03 nov. 2019, 17:08 En début de saison, la VAR a été utilisée pour uniquement s'habituer à son fonctionnement et était en phase de tests et n'était pas encore autorisée à déjuger une décision prise sur la glace !
Hmm OK étrange car sur ce tweet l’AAHG indique que la VAR sera dispo dès de début de la saison :
https://twitter.com/asso_aahg/status/11 ... 6332667904
Il y a un communiqué officiel qui indique que la VAR entrera réellement en jeu plus tard ?

D’ailleurs au temps pour moi, sur ce tweet on voit qu’une interférence sur le gardien peut être une des raisons d’annuler un but avec la VAR. Par contre si j’ai bien compris le but sera refusé mais l’attaquant pas pénalisé.
Donc on est d'accord que la VAR aurait pu servir à annuler le but de Grenoble... A condition que les arbitres eux-mêmes la demandent ?
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Ou plutôt à condition qu ils ont maintenant le droit de le demander
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Retour d'Oliver Labelle !!! Une nouvelle qui va ravir tout le monde. Il va faire du bien devant la cage, c'est clairement un profil qu'il nous manquait cette année.

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... e-affaire/
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 06 nov. 2019, 17:13 Retour d'Oliver Labelle !!! Une nouvelle qui va ravir tout le monde. Il va faire du bien devant la cage, c'est clairement un profil qu'il nous manquait cette année.

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... e-affaire/
Oooh que cette nouvelle me ravit ! Enfin un lec avec de la hargne, qui donne tout sur la glace. Un vrai moteur pour le vestiaire !!! Quid de golicic ?
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 06 nov. 2019, 17:23
Droopy a écrit : 06 nov. 2019, 17:13 Retour d'Oliver Labelle !!! Une nouvelle qui va ravir tout le monde. Il va faire du bien devant la cage, c'est clairement un profil qu'il nous manquait cette année.

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... e-affaire/
Oooh que cette nouvelle me ravit ! Enfin un lec avec de la hargne, qui donne tout sur la glace. Un vrai moteur pour le vestiaire !!! Quid de golicic ?
Ca devrait pas tarder....
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

shofman a écrit : 06 nov. 2019, 17:53
Le24 a écrit : 06 nov. 2019, 17:23
Droopy a écrit : 06 nov. 2019, 17:13 Retour d'Oliver Labelle !!! Une nouvelle qui va ravir tout le monde. Il va faire du bien devant la cage, c'est clairement un profil qu'il nous manquait cette année.

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... e-affaire/
Oooh que cette nouvelle me ravit ! Enfin un lec avec de la hargne, qui donne tout sur la glace. Un vrai moteur pour le vestiaire !!! Quid de golicic ?
Ca devrait pas tarder....
J'espère. Non pas que je souhaite son départ mais c'est indispensable pour ne pas faire de folie financièrement. Surtout sur une saison sans relégation et où le top 8 est déjà ficelé.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 06 nov. 2019, 20:45
shofman a écrit : 06 nov. 2019, 17:53
Le24 a écrit : 06 nov. 2019, 17:23

Oooh que cette nouvelle me ravit ! Enfin un lec avec de la hargne, qui donne tout sur la glace. Un vrai moteur pour le vestiaire !!! Quid de golicic ?
Ca devrait pas tarder....
J'espère. Non pas que je souhaite son départ mais c'est indispensable pour ne pas faire de folie financièrement. Surtout sur une saison sans relégation et où le top 8 est déjà ficelé.
Je crois que tu as tout dit...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Interview bilan de Dimet. https://youtu.be/3zs9KHglFKo

On y apprend que Ferguson devrait revenir au jeu après la trêve, et que Levesque sera quand-même conservé. Pas d’info sur Golicic.
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

OK; a écrit : 03 nov. 2019, 17:08
Pfx2 a écrit : 03 nov. 2019, 16:47
Scab23 a écrit : 03 nov. 2019, 11:33 Précision sur la VAR, la semaine dernière, elle n'était pas encore autorisée.
Quelle est la source de cette info ? Elle a été utilisée plusieurs fois depuis le début de la saison sur plusieurs patinoires.
En début de saison, la VAR a été utilisée pour uniquement s'habituer à son fonctionnement et était en phase de tests et n'était pas encore autorisée à déjuger une décision prise sur la glace !
Utilisation de la Var à partir de ce soir
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Analyse du jeu bordelais :
https://www.passionhockey.com/amp/2019/ ... ssion=true

Si Labelle crée le déclic, on peut espérer ::d
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Petit et Labelle en feu ce soir.

Il manquait un peu de concentration en défense pour ramener au moins un point.

Dimet qui remet Fouquy sur le banc face à Grenoble.

Dommage pour les efforts consentis, mais on a l'impression qu'un déclic s'est opéré : en espérant qu'on ramène des points plus souvent et surtout qu'on gagne à domicile.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Bon, c'est pas si mal... Perdre à Grenoble, c'est pas un échec insurmontable surtout quand on leur passe 5 buts. On est pas passé loin de ramener 1 point. 10 buts en 2 matchs à l'extérieur, on en avait passé 42 en 15 matchs... J'ai hâte de voir s'il y'a un changement durable qui s'est opéré dans cette équipe, hâte aussi de voir Labelle à Mériadeck.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 17 nov. 2019, 22:34 Bon, c'est pas si mal... Perdre à Grenoble, c'est pas un échec insurmontable surtout quand on leur passe 5 buts. On est pas passé loin de ramener 1 point. 10 buts en 2 matchs à l'extérieur, on en avait passé 42 en 15 matchs... J'ai hâte de voir s'il y'a un changement durable qui s'est opéré dans cette équipe, hâte aussi de voir Labelle à Mériadeck.
Bordeaux est en net progrés. Je pense que la victoire du 2/11 contre Grenoble a été le déclic pour les Boxers et je les ai trouvés bien meilleur hier soir malgré la défaite ... défaite qui aurait d'ailleurs pu tourner dans l'autre sens avec un peu plus de chance et un coaching plus judicieux d'Olivier Dimet lors de la dernère pénalité grenoblois à 2'29" de la fin : pourquoi ne pas sortir Junca à ce moment là pour jouer à 6vs3 ?
Sur ce que j'ai vu hier soir, Bordeaux a incontestablement sa place au moins dans le Top6. L'arrivée de Labelle fait du bien et Petit retrouve des couleurs ... pourquoi ne pas réintégrer Golicic dans cet alignement car, plutôt que de le laisser en tribune, je continue de penser que ce n'est pas le vrai Golicic que vous avez vu en ce début de saison et que le guerrier opportuniste que je connais peut vous apporter beaucoup.
D'ailleurs, y a t-il une clause d'essai pour lui car, dans le cas contraire son départ risque de vous couter bien plus cher que sa réintégration.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 nov. 2019, 09:02
Quoi??? a écrit : 17 nov. 2019, 22:34 Bon, c'est pas si mal... Perdre à Grenoble, c'est pas un échec insurmontable surtout quand on leur passe 5 buts. On est pas passé loin de ramener 1 point. 10 buts en 2 matchs à l'extérieur, on en avait passé 42 en 15 matchs... J'ai hâte de voir s'il y'a un changement durable qui s'est opéré dans cette équipe, hâte aussi de voir Labelle à Mériadeck.
Bordeaux est en net progrés. Je pense que la victoire du 2/11 contre Grenoble a été le déclic pour les Boxers et je les ai trouvés bien meilleur hier soir malgré la défaite ... défaite qui aurait d'ailleurs pu tourner dans l'autre sens avec un peu plus de chance et un coaching plus judicieux d'Olivier Dimet lors de la dernère pénalité grenoblois à 2'29" de la fin : pourquoi ne pas sortir Junca à ce moment là pour jouer à 6vs3 ?
Sur ce que j'ai vu hier soir, Bordeaux a incontestablement sa place au moins dans le Top6. L'arrivée de Labelle fait du bien et Petit retrouve des couleurs ... pourquoi ne pas réintégrer Golicic dans cet alignement car, plutôt que de le laisser en tribune, je continue de penser que ce n'est pas le vrai Golicic que vous avez vu en ce début de saison et que le guerrier opportuniste que je connais peut vous apporter beaucoup.
D'ailleurs, y a t-il une clause d'essai pour lui car, dans le cas contraire son départ risque de vous couter bien plus cher que sa réintégration.
Pour la clause de Golicic je ne sais pas en revanche on est tous conscient qu'il n'evoluait pas à son réel niveau. Mais rien ne dit non plus qu'il le retrouvera. J'aimerai bien des infos sur son cas...

La victoire contre Grenoble a fait du bien a tout le monde. Côté supporters on était pas mal résigné. Rarement j'ai été voir un match en étant aussi convaincu qu'on allait perdre. Et ils se sont réveillés.

On aspire a un peu mieux niveau classement. On verra bien d'ici quelques matchs.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ca serait bien que le club communique sur Golicic. On est pas vraiment dans la situation financière de pouvoir payer un tel salaire pour rien...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

rebondir ailleurs ! liste des clubs qui ont besoin de se renforcé ,rouen qui a besoin d'un attaquant ,briancon au plus mal ,nice qui change son effectif toute les semaines ,d'autres ?
Répondre