Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Bah ayant en ligne de mire un projet long terme et installé à Bordeaux, il ne se voyait simplement pas ailleurs. Or le club lui propose cette reconversion dès la saison dernière.

Il voulait faire une saison (entière) de plus, Bordeaux lui a dit tu seras entraîneur du pôle formation dès 2018. Il allait pas signer à Gap ou à Nice juste pour pouvoir continuer à jouer.

Donc pas de couteau, mais une opportunité qu'il a saisie, renonçant ainsi à cette dernière saison (sachant malgré tout que le club avait plus ou moins anticipé, en contrepartie, Bozon l'a confirmé, l'intégration de Desrosiers à partir du mois de janvier, indépendamment de l'arrêt de Sauvé).


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 27 mars 2019, 14:30
Ellim a écrit : 27 mars 2019, 09:59 Il peut le dire.
C'est la répétition sur le forum de cet argument: il n'a pas pu choisir de s'arrêter.
D'accord, c'est moche mais est-ce que dans 6/9 mois il ne sera pas de retour pour boucler la boucle définitivement? Je précise que je ne connais pas son état de santé. Son épaule devrait se remettre. L'énigme reste la commotion. Je ne sais pas s'il en a déjà eue, combien si oui etc.
J'ai peut être raté quelque chose mais je n'ai jamais vu cet "argument" qui n'en est pas un.
Arnaud évoquait seulement son interview dans hockey mag, faite avant les faits, où il évoquait son bonheur de finir sa carrière quand il l'aura décidé et non comme la saison dernière où une proposition l'avait fait raccrocher les patins plus tôt que prevu. Rien de plus, il n'y a pas d'argument contre quelqu'un ou quelque chose...
Oui et c'était surtout pour signaler qu'il y avait un article sur Desrosiers dans Hockey Mag, ça peut intéresser le Bordelais. Et donc le dire sur le fil bordelais, ça me paraissait pas déconnant ;)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Il a sa fille sur Bordeaux il me semble. On peut comprendre qu'il ait envie de rester là bas.
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Bizarre ce tweet de Huguesman
https://twitter.com/Hughdog17/status/11 ... 4217322497

C'est un départ officieusement confirmé, ou un coup de pression sur le club ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

shofman a écrit : 28 mars 2019, 09:50 Bizarre ce tweet de Huguesman
https://twitter.com/Hughdog17/status/11 ... 4217322497

C'est un départ officieusement confirmé, ou un coup de pression sur le club ?
quoi de bizarre ?

Il espère revenir à Bordeaux, c'est tout. Il doit être "en discussion" avec le club
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 mars 2019, 09:57
shofman a écrit : 28 mars 2019, 09:50 Bizarre ce tweet de Huguesman
https://twitter.com/Hughdog17/status/11 ... 4217322497

C'est un départ officieusement confirmé, ou un coup de pression sur le club ?
quoi de bizarre ?

Il espère revenir à Bordeaux, c'est tout. Il doit être "en discussion" avec le club
Ok... A la première lecture ça sentait le "Au revoir".
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

shofman a écrit : 28 mars 2019, 09:59
Arnaud76 a écrit : 28 mars 2019, 09:57
shofman a écrit : 28 mars 2019, 09:50 Bizarre ce tweet de Huguesman
https://twitter.com/Hughdog17/status/11 ... 4217322497

C'est un départ officieusement confirmé, ou un coup de pression sur le club ?
quoi de bizarre ?

Il espère revenir à Bordeaux, c'est tout. Il doit être "en discussion" avec le club
Ok... A la première lecture ça sentait le "Au revoir".
Oui on voit bien dans l'un de ses commentaires qu'il répond qu'il espère être là l'année prochaine....J'espère qu'on le gardera sincèrement !
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Nouveau départ et pas des moindre en défense : aziz BAAZI.
Source site internet du club.
Franchement c'est pas le plus maladroit qui part ! :pleur4:
Après valier ça fait deux bons éléments qui partent. Surtout un mec qui avait un sacré coup de patin. Bref wait and see...mais faudrait pas que ça continue ds la perte des bons éléments !
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

J'ai du mal à etre triste. J'ai pas été si emballé que ça malgré des pas si mauvaises stats. En revanche ça fait tout de même 2 bons jfl de moins.

Vivement les annonces dans l'autre sens sinon ça va commencer à s'ouvrir les veines sur fessebouc.
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 02 avr. 2019, 18:29 J'ai du mal à etre triste. J'ai pas été si emballé que ça malgré des pas si mauvaises stats. En revanche ça fait tout de même 2 bons jfl de moins.

Vivement les annonces dans l'autre sens sinon ça va commencer à s'ouvrir les veines sur fessebouc.
C'est bien là le noeud du problème: il faut pouvoir trouver mieux!!!!
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il y a peut-être une raison à ces 2 départs ... :pompom: :alcool1: :pompom: :alcool1:
Avec le nouveau coach, ça passe peut être moins ...
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Chiky a écrit : 03 avr. 2019, 18:36 Il y a peut-être une raison à ces 2 départs ... :pompom: :alcool1: :pompom: :alcool1:
Avec le nouveau coach, ça passe peut être moins ...
Mouais surtout 💲💲💲 je pense
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

kazo a écrit : 03 avr. 2019, 19:03
Chiky a écrit : 03 avr. 2019, 18:36 Il y a peut-être une raison à ces 2 départs ... :pompom: :alcool1: :pompom: :alcool1:
Avec le nouveau coach, ça passe peut être moins ...
Mouais surtout 💲💲💲 je pense
Ouai clairement ! Deux de nos meilleurs JFL qui peuvent avoir de meilleurs contrats ailleurs, c'est dommage mais plutôt logique !
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote=Chiky post_id=493188 time=1554309385 user_id=7163]
Il y a peut-être une raison à ces 2 départs ... :pompom: :alcool1: :pompom: :alcool1:
Avec le nouveau coach, ça passe peut être moins ...
[/quote]
euh non Olivier ne disait que du bien de Baazi donc ca ne vient pas de lui
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

C'est surtout aussi que peut-être plus personne n'a confiance dans la valeur d'un contrat à Bordeaux avec le risque de se voir demander de baisser le salaire pour lequel ils avaient signé avant même d'avoir posé le moindre patin sur la glace.

On a eu beau dire que c'était "une situation exceptionnelle" que "tout le monde sauf 2 personnes ont joué le jeu", ca n'en reste pas moins un signe de très mauvaise gestion (pour rappel on ne parle pas de quelques milliers voire meme de dizaine de milliers de deficit, on parle de plus de 450 K€). La plupart des joueurs ayant accepté la baisse de salaire n'avait de toute façon pas vraiment le choix que d'accepter.
Les joueurs "vraiment accrochés" à Bordeaux pour raison personnelle/familiale font part de leur souhait de rester. Ceux qui sont sûr de pouvoir se vendre mieux ailleurs préfèrent ne pas rester, et ça se comprend parfaitement.

Quand a ceux qu'on voudrait faire venir... Ça pour moi c'est la grande inconnue. A iso-proposition salariale, ils ne choisiront aujourd'hui peut-être pas Bordeaux. "Chat échaudé craint l'eau froide" comme on dit...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C'est clair que Bordeaux a beaucoup moins le vent en poupe, c'est bien dommage mais le club ne peut s'en vouloir qu'à lui-même...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

On verra bien.

Financièrement des choses devraient être annoncées la semaine prochaine.

ça peut faire peur de venir, mais je n'ai pas vu de joueur se plaindre sur un non-paiement. Après j'ai pas toutes les infos, mais j'en ai quand même pas mal je pense et pas que les officielles...

Je pense que l'an prochain on fera pas forcément de miracles, mais on sera encore en PO (ou alors ça sera très mauvais signe)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

hatron a écrit : 05 avr. 2019, 19:27 On verra bien.

Financièrement des choses devraient être annoncées la semaine prochaine.

ça peut faire peur de venir, mais je n'ai pas vu de joueur se plaindre sur un non-paiement. Après j'ai pas toutes les infos, mais j'en ai quand même pas mal je pense et pas que les officielles...

Je pense que l'an prochain on fera pas forcément de miracles, mais on sera encore en PO (ou alors ça sera très mauvais signe)
On peut prendre 2 wagons : soit celui avec les clubs dans les mêmes budgets : Amiens, Angers, Gap
Soit on loupe le recrutement, et on prendra celui des 8,9,10e....
Mais ça on pourra le dire chaque année. Parce que honnêtement, on ne peut pas viser mieux qu'une demi finale. Sachant que finir 7 ou 8 te condamne à finir en 1/4, ça ne laisse que 4 places.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Prolongation de 5 JFL, Janil, Moisand, Barbero, Guillaume et Mulle.

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... RURjbTx924
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Super nouvelle !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je pense que vous avez réussis a signer vos meilleurs Jfl
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Je verrais bien Ylonen suivre son coach
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 09 avr. 2019, 23:13 Je pense que vous avez réussis a signer vos meilleurs Jfl
Janil et Barbero peut être, après nos meilleurs JFL sont pour moi Valier, Gallet, Baazzi et Terrier.

On va dire qu'on a réussi à ressigner nos bons JFL qui sont biens à Bordeaux et qui ne peuvent pas tellement non plus espérer de grosses offres ailleurs (alors que c'est sûrement le cas pour Valier et Baazzi, et peut être pour Gallet voir Terrier).

Pour Ylonen, tout le monde serait ravi de le revoir ici, mais il y a eut des rumeurs du côté de Grenoble. Cependant, avec le résultat de ce soir, Horak sera peut être prolongé.
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Resignatures de junca et fouquerel + arrivées de loik poudrier d'anglet et robin colomban de gap !!!
Source conférence de presse en direct
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 11 avr. 2019, 11:32 Resignatures de junca et fouquerel + arrivées de loik poudrier d'anglet et robin colomban de gap !!!
Source conférence de presse en direct
ce qui nous fait déjà 8 JFL sur les 10 demandés au minimum...
Répondre