Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Quel retour pourrait ravir à ce point Monsieur Hatron ? L'enorme Mc Eachen (doit y avoir des fautes)? Pas Ylonen vu que les gardiens sont confirmés... Decock ? Rubes c'est déjà écarté. Qui est parti qu'on aimerait voir revenir?

Ou alors un truc improbable genre comeback de Poularas...


Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

En tout cas le club fait durer le suspense...pour nous faire passer un bon week-end ?? :hehe: :hehe:
Moi je dis soit gilbert , soit Labelle.
Après je pensais à un autre chouchou...Francis DESROSIERS.
Hatron a quand même mis 3 :coeur: :coeur: :coeur: pour ce joueur ! On sait qu'Hatron a un petit faible pour Félix PETIT aussi...mais lui pourtant je le vois pas du tout revenir car sa famille souhaitait revenir au Québec et y restait.
Bref on est impatient de savoir !
A vrai dire dans la conférence de presse je crois que le Président PARIENTY annonçait le retour de plusieurs anciens...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 19 avr. 2019, 09:09 Quel retour pourrait ravir à ce point Monsieur Hatron ? L'enorme Mc Eachen (doit y avoir des fautes)? Pas Ylonen vu que les gardiens sont confirmés... Decock ? Rubes c'est déjà écarté. Qui est parti qu'on aimerait voir revenir?

Ou alors un truc improbable genre comeback de Poularas...
En improbable ça peut être Martin Obuch, Francis Desrosiers ou Etienne Brodeur sinon ça peut être Spencer Edwards, Labelle, Tarantino, Kara…

Pour David Gilbert effectivement ça serait le plus gros retour, j'y crois pas trop non plus, il voulait visiter l'Europe, la seule chance serait qu'il ait maintenant envie de se poser et de fonder une famille. Et il s'est peut être rendu compte qu'il ne pouvait pas viser tellement plus haut que l'EBEL.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 19 avr. 2019, 09:48
Quoi??? a écrit : 19 avr. 2019, 09:09 Quel retour pourrait ravir à ce point Monsieur Hatron ? L'enorme Mc Eachen (doit y avoir des fautes)? Pas Ylonen vu que les gardiens sont confirmés... Decock ? Rubes c'est déjà écarté. Qui est parti qu'on aimerait voir revenir?

Ou alors un truc improbable genre comeback de Poularas...
En improbable ça peut être Martin Obuch, Francis Desrosiers ou Etienne Brodeur sinon ça peut être Spencer Edwards, Labelle, Tarantino, Kara…

Pour David Gilbert effectivement ça serait le plus gros retour, j'y crois pas trop non plus, il voulait visiter l'Europe, la seule chance serait qu'il ait maintenant envie de se poser et de fonder une famille. Et il s'est peut être rendu compte qu'il ne pouvait pas viser tellement plus haut que l'EBEL.
Tarantino, kara est ce vraiment si enthousiasmant ? Desrosiers brodeur et obuch ont laissé un bon souvenir en d1... Pourquoi pas... Séquence nostalgie...

Effectivement le cas Labelle aussi. Quel combattant...

Y'a plein de choses dans la vie d'un joueur qui peuvent le pousser à poser ses valises, pourquoi pas Bordeaux pour Gilbert...

Oui il parle de plusieurs retours... Ils vont nous faire mariner j'en peux plus...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 19 avr. 2019, 09:55 Tarantino, kara est ce vraiment si enthousiasmant ? Desrosiers brodeur et obuch ont laissé un bon souvenir en d1... Pourquoi pas... Séquence nostalgie...

Effectivement le cas Labelle aussi. Quel combattant...

Y'a plein de choses dans la vie d'un joueur qui peuvent le pousser à poser ses valises, pourquoi pas Bordeaux pour Gilbert...

Oui il parle de plusieurs retours... Ils vont nous faire mariner j'en peux plus...
Ahah oui pareil, c'est encore pire l'attente quand il y a un peu de teasing comme ça !

Je suis d'accord pour Tarantino ou Kara, ça serait sympathique mais pas exceptionnel.
On sait jamais avec Jérôme Hatron, le côté sentimental peut l'enthousiasmer, ça peut être un retour de Cadren ou de Mariage :hehe:
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

à défaut de transfert ce matin, le site des boxers propose une interview de julien Guillaume :
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... VllYAMCfFk
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 19 avr. 2019, 11:08
Quoi??? a écrit : 19 avr. 2019, 09:55 Tarantino, kara est ce vraiment si enthousiasmant ? Desrosiers brodeur et obuch ont laissé un bon souvenir en d1... Pourquoi pas... Séquence nostalgie...

Effectivement le cas Labelle aussi. Quel combattant...

Y'a plein de choses dans la vie d'un joueur qui peuvent le pousser à poser ses valises, pourquoi pas Bordeaux pour Gilbert...

Oui il parle de plusieurs retours... Ils vont nous faire mariner j'en peux plus...
Ahah oui pareil, c'est encore pire l'attente quand il y a un peu de teasing comme ça !

Je suis d'accord pour Tarantino ou Kara, ça serait sympathique mais pas exceptionnel.
On sait jamais avec Jérôme Hatron, le côté sentimental peut l'enthousiasmer, ça peut être un retour de Cadren ou de Mariage :hehe:

Allez-y, faites moi passer pour un has-benn, un vieux con réac ... ::d

Cadren n'apporterait pas assez selon moi.
Mariage, ça se discute mais après une grosse interruption, je le vois pas arrêter son boulot.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 19 avr. 2019, 13:27
Droopy a écrit : 19 avr. 2019, 11:08
Quoi??? a écrit : 19 avr. 2019, 09:55 Tarantino, kara est ce vraiment si enthousiasmant ? Desrosiers brodeur et obuch ont laissé un bon souvenir en d1... Pourquoi pas... Séquence nostalgie...

Effectivement le cas Labelle aussi. Quel combattant...

Y'a plein de choses dans la vie d'un joueur qui peuvent le pousser à poser ses valises, pourquoi pas Bordeaux pour Gilbert...

Oui il parle de plusieurs retours... Ils vont nous faire mariner j'en peux plus...
Ahah oui pareil, c'est encore pire l'attente quand il y a un peu de teasing comme ça !

Je suis d'accord pour Tarantino ou Kara, ça serait sympathique mais pas exceptionnel.
On sait jamais avec Jérôme Hatron, le côté sentimental peut l'enthousiasmer, ça peut être un retour de Cadren ou de Mariage :hehe:

Allez-y, faites moi passer pour un has-benn, un vieux con réac ... ::d

Cadren n'apporterait pas assez selon moi.
Mariage, ça se discute mais après une grosse interruption, je le vois pas arrêter son boulot.
Ahah c'était vraiment pour rire :mrgreen:
Je suis comme toi, en tant que supporter, je peux être ravi d'un retour d'un joueur qu'on aime bien même si c'est pas la meilleur du monde. Mais oui on est bien conscient aussi qu'il nous faut une équipe compétitive.

Pour Cadren et Mariage oui ce n'est pas possible c'était une boutade, les deux travaillent et auraient du mal à être au niveau.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Savage?

Dratzen?

😁
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Départs de Loizeau et Auger
Boxers de Bordeaux :coeur:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

shofman a écrit : 19 avr. 2019, 07:50
Guit a écrit : 19 avr. 2019, 00:20 Gilbert ça serait monstrueux... J'y crois... :gene2:
Ca vaut quoi la 2e division tchèque par rapport à nous ?
Tant sur le plan sportif que sur les moyens ?
je sais pas ce que vaut le 2e échelon tchèque mais le club de Gilbert a joué la poule d'accès/relégation, donc quasiment des matches de niveau Extra-liga.

Et en prime il a joué contre Jagr et Plekanec !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 avr. 2019, 22:46
shofman a écrit : 19 avr. 2019, 07:50
Guit a écrit : 19 avr. 2019, 00:20 Gilbert ça serait monstrueux... J'y crois... :gene2:
Ca vaut quoi la 2e division tchèque par rapport à nous ?
Tant sur le plan sportif que sur les moyens ?
je sais pas ce que vaut le 2e échelon tchèque mais le club de Gilbert a joué la poule d'accès/relégation, donc quasiment des matches de niveau Extra-liga.

Et en prime il a joué contre Jagr et Plekanec !
papy Jagr a encore de beaux restes avec un quadruplé ce jour me semble t'il
Image
Image
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 avr. 2019, 22:46
shofman a écrit : 19 avr. 2019, 07:50
Guit a écrit : 19 avr. 2019, 00:20 Gilbert ça serait monstrueux... J'y crois... :gene2:
Ca vaut quoi la 2e division tchèque par rapport à nous ?
Tant sur le plan sportif que sur les moyens ?
je sais pas ce que vaut le 2e échelon tchèque mais le club de Gilbert a joué la poule d'accès/relégation, donc quasiment des matches de niveau Extra-liga.

Et en prime il a joué contre Jagr et Plekanec !
Bah c'est sûr que vu comme ça, il est surement bien là bas !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Etant précisé que Jagr et Plekanec jouaient dans une équipe de 2e échelon, Kladno, le club que Jagr détient.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bon vu que Martin Obuch vient d'être annoncé aux remparts de Tours, à part le come-back d'Olivier Labelle, je ne vois pas qui d'autre comme vainqueur duTrocHatron :mrgreen:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 20 avr. 2019, 12:30 Bon vu que Martin Obuch vient d'être annoncé aux remparts de Tours, à part le come-back d'Olivier Labelle, je ne vois pas qui d'autre comme vainqueur duTrocHatron :mrgreen:
Reste encore Mc Eachen, et Gilbert en lisse... Soyons fou
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

mac eachen a signé 2 ans avec Grenoble, et pour en avoir discuté avec lui, il a d autres ambitions sportives maintenant
, et à50 ke la saison, je ne crois pas que Bordeaux puisse s 'aligner,

à la période des transferts, il était en contact avec Gap, mais Gap mais la différence de salaire était trop importante
Après ,Bordeaux est capable d 'attirer des joueurs d autres clubs de magnus en leur proposant un salaire plus bas !! :cote:
du copié/collé Angevin et Niçois et Lyonnais ? :mrgreen:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Ah tu viens de casser notre plan :pleur4:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Grenoble vient de mettre en ligne les tarifs de ses abonnements :
http://www.bruleursdeloups.fr/actualite ... ement/1420

Conclusion : Bordeaux reste plus cher dès qu'on sort de la tribune B et son homologue au Nord. A méditer.
Je ne parle même pas des avantages avec le tableau d'en bas....
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

shofman a écrit : 21 avr. 2019, 09:56 Grenoble vient de mettre en ligne les tarifs de ses abonnements :
http://www.bruleursdeloups.fr/actualite ... ement/1420

Conclusion : Bordeaux reste plus cher dès qu'on sort de la tribune B et son homologue au Nord. A méditer.
Je ne parle même pas des avantages avec le tableau d'en bas....
on ne peut que comparer plus ou moins qu a categorie de places,heuresement ca a ete divisé en 3 des 2 coté

1 ere categorie
Grenoble:350 euros,330 tarif reduit,Bordeaux: 330 euros,265 tarif reduit
Grenoble plus cher
2 eme categorie
Grenoble:295 euros,275 tarif reduit,Bordeaux: 280 euros,225 tarif reduit
Grenoble plus cher
3 eme categorie:
Grenoble:255 euros,235 tarif reduit,Bordeaux:200 euros,160 tarif reduit
Grenoble plus cher

pour les PO ca se vendra au match simple ou formule 2 matchs et pour les matchs a l unité Grenoble est aussi le plus cher :cote:
alors oui je sais que la pat de Grenoble est un mieux adapté pour le hockey et qu on y est en moyenne un plus pres de la glace mais en terme de prix seulement bah je vois pas comment on peut dire que Bordeaux est plus cher ;)
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

OK avec toi si tu regardes les chiffres. Mais c'est si tu regardes le plan de la patinoire, on n'est pas à l'équivalent...
Certaines catégories 1 à Bordeaux sont plutôt 2 à Grenoble.

On aurait aimé également avec un tarif "tout inclus"...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bah le probleme c est que vu la configuration de Meriadeck bien a elle c est assez compliqué de faire une comparaison.
t as des places de categories 3 au centre mais tout en haut,t as peu de place en virage mais t y as une categorie 2 ou des categorie 3 etc ... bref c est assez typique
en gros tu peux quand meme te dire que les places en jaune (1 categorie ) c est un peu l equivalent de la centrale a Grenoble (meme si oui t as des differences),les places en bleus (2 eme categorie) c est un peu l equivalent des laterales a Grenoble et les places en verts (3 eme categories) c est un peu l equivalent des virages a Grenoble
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Sauf que de nos virages tu ne vois pas toute la glace... Limite de l'arnaque
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Rassure-toi, à Amiens, c'est encore pire : dans le virage où on était, avec le plexi qui déforme voire occulte complètement le champs de vision, c'était pire que toutes les places que je connais à Mériadeck...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Une recrue en défense, Félix-Antoine Poulin !

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... 5Mdf2Hav-4
Répondre